Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25785  25786  25787  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37170181
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:35:40  answer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Entièrement d'accord. Faut pas se remettre en question à cause d'une fille comme ça...

Si :o
"On baise ce soir ?" et bam  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 14:35:40  profilanswer

n°37170182
_tchip_
Posté le 17-02-2014 à 14:35:42  profilanswer

si ça s'est fini en karaoké c'est pas une grosse perte.

---------------
He likes the taste...
n°37170187
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:36:07  answer

_tchip_ a écrit :

si ça s'est fini en karaoké c'est pas une grosse perte.

Ca depend si le micro a fini la ou il ne fallait pas :o

n°37170211
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-02-2014 à 14:37:20  profilanswer

Ca existe des femmes tellement occupés la semaine, quelle ne souhaite sortir que le weekend?

Ca va vite me gaver de ne pas sortir en semaine si elle à la flemme :/

(vous allez me dire: 1) elle a envie de te zapper  [:4get9] 2) laisse la bosser arrete de faire ton lourd  [:the mac:2] )
:o

---------------
Cherche une signature.
n°37170212
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-02-2014 à 14:37:26  profilanswer

haralph a écrit :

+1 il faut connaitre la fin de l'histoire !  [:zedlefou:1]

et qu'elle n'omette aucun détail !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37170235
Grayson
Kingslayer
Posté le 17-02-2014 à 14:38:15  profilanswer

Faut pas s'en vouloir, allez vas te faire une petite soirée à la Victoire pour choper de l'étudiante coquine, quand on tombe de cheval ...

Ohhh Jo [:lergo:3]

[:jean valjean:3]

n°37170237
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 14:38:22  profilanswer

philibert 37 a écrit :

et qu'elle n'omette aucun détail !

Faudrait lui filer le lien du topic, qu'elle fasse un CR  [:transparency]

---------------
Flickr
n°37170275
philibert ​37
Posté le 17-02-2014 à 14:40:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

elle est allée avec les deux chez l'un d'eux, ils se sont roulés des pelles, déshabillés mutuellement puis finalement elle est rentrée chez elle sans préavis. Mais elle avait prévenue qu'elle pouvait faire n'importe quoi [:wade:3]

tu as oublié le passage où elle récure les toilettes et nettoie les ampoules, parce qu'elle pouvait faire n'importe quoi.

---------------
n°37170348
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:44:16  answer

C'était en MP :jap:

n°37170376
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 14:45:59  profilanswer

Toujours pas de réponse...
Bon, vu que je n'arrive pas à être productif aujourd'hui, et que demain je suis en réunion, j'ai posé 3 jours mercredi/jeudi/vendredi.
Histoire de me calmer et de me changer les idées, chez moi, tranquille.

Spoiler :

et de la baiser quand j'aurais réussi à remettre la main dessus :o

Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 14:47:07

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 14:45:59  profilanswer

n°37170387
haralph
Posté le 17-02-2014 à 14:46:45  profilanswer

3 jours de congés pour ça.  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°37170397
zobbitenfe​r
Posté le 17-02-2014 à 14:47:08  profilanswer

wat ?
3 jours de CP juste pour une nana que t'as vu 3h ?
MAN UP, BORDEL §§§§

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°37170398
philibert ​37
Posté le 17-02-2014 à 14:47:08  profilanswer

haralph a écrit :

mais faut qu'elle le fasse ici, pour ne pas frustrer ceux qui ne fréquentent pas/plus le topiku.

---------------
n°37170445
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-02-2014 à 14:50:00  profilanswer

Martini blanc avec un glacon :o

---------------
Cherche une signature.
n°37170455
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 14:50:19  profilanswer

haralph a écrit :

et ça finira sur BashHFR :love:

n°37170457
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 14:50:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

wat ?
3 jours de CP juste pour une nana que t'as vu 3h ?
MAN UP, BORDEL §§§§

T'imagines si je l'avais vu 5h, je posais la semaine entière :o
je prends assez peu de congés, ils me servent surtout à couper avec le monde quand j'en ai marre, pas à partir 3 semaines à la plage.

Là, j'en ai pas pris depuis longtemps, et je sens que je sature (oui, mon aventure d'hier soir n'arrange rien). ça me permettra de faire un break général.

---------------
n°37170458
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:50:26  answer

Putain. Meilleure blague jamais venant de ta part.

n°37170471
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-02-2014 à 14:51:16  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je prends note de tout ça :jap:
Mais du coup, pour tes expériences, t'as été sans doute ultra déçue lorsque patratra tout s'écroule, mais tu aurais préféré que ça s'écroule avant d'aller plus loin? (sexe notamment, pour faire simple).

Je n'aurais clairement pas DU TOUT apprécié une XP comme la tienne. Après, comme je ne sais pas dans quelle mesure tu as oublié des trucs, je n'arrive pas à me positionner clairement (je ne m'enivre jamais jusqu'au point d'être vraiment dans le flou).
Dans une configuration comme la tienne toutefois, je pense que j'aurais vraiment cherché à avoir immédiatement une explication, histoire de passer à autre chose plus rapidement. :jap: Quitte à être absolument reloue sur le moment. :o  

Et dans le cas de mes XP, j'ai encore un peu de mal à savoir ce que j'aurais préféré. Pour les premières, je pense vraiment que j'aurais préféré ne pas aller très loin (première soirée, premiers bisous), parce que j'ai vraiment été super déçue du contraste entre ce que le mec me disait à t0 et son attitude à t+24h.

Pour les dernières, je ne regrette pas d'avoir passé la nuit avec. Parce que malgré tout ce qu'ils pouvaient dire à t0, je gardais bien en tête que ça ne voulait rien dire. :jap: Et plus que déçue, j'ai été énervée de voir que l'histoire s'était effectivement reproduite.  

Et à part avec le premier de la série, je n'ai pas cherché à m'accrocher à eux après coup.  
J'ai laissé le bénéfice du doute quelques jours, mais quand j'avais confirmation que le type n'était plus intéressé, je le passais aussi rapidement que possible dans les dossiers classés.  

Ca n'apporte vraiment rien de bon de stagner sur quelqu'un que tu ne connaissais même pas il y a quelques jours. Tu as fait ta vie sans jusque là, tu peux la faire sans après. :jap:

harold_finch a écrit :

Là pour moi, au delà du manque de respect de sa part de me zapper comme ça, j'ai vraiment la sensation d'un truc pas du tout abouti. Et je sais pas si je suis maso, mais j'aurais préféré aller plus loin, quitte à souffrir plus le lendemain :/

Je vois bien ce que tu veux dire, et ce que je te dis n'a aucune valeur, mais maintenant que c'est fait, tu te vois vraiment aboutir quelque chose après cet événement ? Sérieusement ?  

Grenouille Bleue a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'une fois bien déchiré avec 3g sous chaque paupière, on peut penser n'avoir rien fait de mal lorsque la fille se barre en te balançant son verre au visage alors que, d'après tes amis, tu lui aurais dit, par exemple, que tu aimerais bien un plan à trois avec sa copine, qu'elle te rappelle une ex mais en un peu plus moche, que si elle vient chez toi il faudra qu'elle se barre à 2h du mat parce que tu vois qqn d'autre après...

Ah ok, je vois. :jap:
Mais faut être sacrément déchiré pour faire ça. :D

n°37170482
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 14:51:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

et ça finira sur BashHFR :love:

J'espère que j'aurai plus de répartie que le niveau CE2 du bash dont tu parles  :D

---------------
n°37170507
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 14:53:55  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'espère que j'aurai plus de répartie que le niveau CE2 du bash dont tu parles  :D

yep, mur² :D

n°37170512
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-02-2014 à 14:54:12  profilanswer

didanou a écrit :

Martini blanc avec un glacon :o

et une rondelle :o

n°37170562
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-02-2014 à 14:57:06  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je m'en doutais en fait, je la connais bien, elle est partie complètement à l'opposé de tout ce qu'elle voulait l'été dernier, c'est dingue de changer totalement d'avis sur ce que l'on veut, surtout qu'elle l'a fait en 1 mois ce changement complet de cap.
Ça fait 6 mois qu'on ne se parle plus donc je m'en fous mais ça fait peur  :o

Drôle, ça me fait penser à un des types de l'an dernier qui ne "cherchait pas à rompre son célibat", je viens d'apprendre que quelques mois après, il se mettait avec une nana et qu'ils allaient se marier bientôt. [:rofl]

Flippant. :sweat:
Peut être que j'aurais vécu une belle histoire bien tordue si nous n'avions pas abordé le sujet de vouloir ou non des enfants. [:bakk21] :D

harold_finch a écrit :

Je viens de recevoir un SMS de sa part... (oui parce que ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire). C'est bateau : "désolé pour hier, je suis parfois impulsive mais je t'avais prévenu que je pouvais faire n'importe quoi!"...

Alors ça [:roi]

Tu ne veux pas lui répondre un truc du genre "tu m'avais prévenu que tu étais impulsive mais pas abyssalement stupide :o" ?  

n°37170575
FLeFou
Posté le 17-02-2014 à 14:58:21  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ma collègue est enceinte  [:frag_facile]  
Jamais vu une girouette pareille, #femmefolle

Félicitation, tu nous invite au baptème :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37170577
haralph
Posté le 17-02-2014 à 14:58:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Drôle, ça me fait penser à un des types de l'an dernier qui ne "cherchait pas à rompre son célibat", je viens d'apprendre que quelques mois après, il se mettait avec une nana et qu'ils allaient se marier bientôt. [:rofl]

Flippant. :sweat:
Peut être que j'aurais vécu une belle histoire bien tordue si nous n'avions pas abordé le sujet de vouloir ou non des enfants. [:bakk21] :D

"ne pas vouloir rompre son célibat" = pas intéressé par la nana.

---------------
Flickr
n°37170600
azubal
Posté le 17-02-2014 à 14:59:40  profilanswer

Je dis seulement que les hommes que tu as fasse à toi appliquent probablement la même règle :)

n°37170611
-Chris-
Posté le 17-02-2014 à 15:00:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37170612
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-02-2014 à 15:00:17  profilanswer

haralph a écrit :

"ne pas vouloir rompre son célibat" = pas intéressé par la nana.

On s'était déjà chopé, hein, juste pour la précision (et plusieurs fois, avec des prévisions d'activités ultérieures :o). :o

Je suis une mi-nigale, y a des trucs pour lesquels je n'ai pas besoin d'interprétation pour comprendre.
Pour d'autres, à part #hommefou, je n'ai pas identifié d'autres possibilités. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 17-02-2014 à 15:00:48
n°37170616
mootmoot
Posté le 17-02-2014 à 15:00:26  profilanswer

[:fegafobobos:2]  

Dernières semaines un peu space.

D'abord les 2 plans foireux... qui étaient bien plus ou moins des plans foireux. :o  

* le type qui voulait pas se raser (je résume :o ) était finalement surtout un gros c*nnard imbu de lui-même, double nationalité et qui m'a sorti un truc façon "t'es qu'une pauvre merde de française"  [:cerveau zytrasnif] -c'est lui qui était revenu me relancer plusieurs fois, me sortant lors de cette dernière discussion des propos hallucinants... genre les bougies c'est cool que si on les fait fondre sur le dos de la partenaire, sinon c'est pour une petite amie  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  

* la nana présentée par un contact commun qui semblait quand même bien avoir plein de problèmes... s'avère très gentille et tout et tout, mais a bien effectivement pas mal de problèmes. Au final, ça s'avère quand même assez pesant, et en plus elle n'a pas du tout la même sexualité (je qualifierais la sienne justement de directement liée à ses problèmes). Donc le truc va être grosso modo de prendre de la distance en douceur. :/

Ensuite... un autre contact commun qui finalement s'est retrouvé en couple avant que l'on ait eu le temps de trop se dire quoi que ce soit. :D Pour le type marié à une très bonne amie, c'est bon ça m'est totalement passé.  [:bakk15]  

Et finalement... OkCupid.  
Contre toute attente, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour un allemand que j'avais évoqué il y a un moment (avant la 1ère rencontre) - 1m88  [:cerveau nico54] -
La réciproque semblait plutôt vraie, au point finalement que ça s'est avéré problématique, car il a préféré stopper net vu qu'il aurait espéré une relation amoureuse. Ca m'a laissé un sentiment de fussoir assez vif.  [:cerveau cry]  

Et pour en revenir à OkCupid, il y a donc des profils un peu différents, mais encore une fois c'est la grande loterie. Parce que à part ce type, ben il n'y a rien de bien intéressant à en retirer. :/

---------------
tweets - portfolio
n°37170628
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 15:01:21  profilanswer

KapweT a écrit :

On s'était déjà chopé, hein, juste pour la précision (et plusieurs fois, avec des prévisions d'activités ultérieures :o). :o

Je suis une mi-nigale, y a des trucs pour lesquels je n'ai pas besoin d'interprétation pour comprendre.
Pour d'autres, à part #hommefou, je n'ai pas identifié d'autres possibilités. :jap:

j'avais lu mygale [:gonzoide:2]

n°37170632
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 15:01:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'aurais clairement pas DU TOUT apprécié une XP comme la tienne. Après, comme je ne sais pas dans quelle mesure tu as oublié des trucs, je n'arrive pas à me positionner clairement (je ne m'enivre jamais jusqu'au point d'être vraiment dans le flou).
Dans une configuration comme la tienne toutefois, je pense que j'aurais vraiment cherché à avoir immédiatement une explication, histoire de passer à autre chose plus rapidement. :jap: Quitte à être absolument reloue sur le moment. :o  

Et dans le cas de mes XP, j'ai encore un peu de mal à savoir ce que j'aurais préféré. Pour les premières, je pense vraiment que j'aurais préféré ne pas aller très loin (première soirée, premiers bisous), parce que j'ai vraiment été super déçue du contraste entre ce que le mec me disait à t0 et son attitude à t+24h.

Pour les dernières, je ne regrette pas d'avoir passé la nuit avec. Parce que malgré tout ce qu'ils pouvaient dire à t0, je gardais bien en tête que ça ne voulait rien dire. :jap: Et plus que déçue, j'ai été énervée de voir que l'histoire s'était effectivement reproduite.  

Et à part avec le premier de la série, je n'ai pas cherché à m'accrocher à eux après coup.  
J'ai laissé le bénéfice du doute quelques jours, mais quand j'avais confirmation que le type n'était plus intéressé, je le passais aussi rapidement que possible dans les dossiers classés.  

Ca n'apporte vraiment rien de bon de stagner sur quelqu'un que tu ne connaissais même pas il y a quelques jours. Tu as fait ta vie sans jusque là, tu peux la faire sans après. :jap:

J'ai vraiment essayé d'avoir une explication ! J'ai essayé dans le bar, j'ai essayé par sms, j'ai appelé. J'étais à la limite du relou, je n'harcèle pas les gens (ou du moins j'essaye :o), mais j'ai vraiment tout fait pour avoir cette explication immédiatement. Bon apparemment il n'y en avait pas vraiment...

KapweT a écrit :

Je vois bien ce que tu veux dire, et ce que je te dis n'a aucune valeur, mais maintenant que c'est fait, tu te vois vraiment aboutir quelque chose après cet événement ? Sérieusement ?  

Sérieusement, oui :/  
Elle avait tout pour me plaire... bon vu comment elle a l'air taré, je m'en tiendrai sans aucun doute à une relation plan cul d'un soir ou deux, mais c'est vrai que je pense arriver à occulter ce qu'elle m'a fait, l'espace d'une soirée.

---------------
n°37170638
haralph
Posté le 17-02-2014 à 15:01:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Je la refait : "pas intéressé par la nana pour se mettre en couple".

En gros c'est l'équivalent du "j'ai pas le truc".

Et ça empêche pas de se chopper pour un soir ou deux.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 17-02-2014 à 15:02:14

---------------
Flickr
n°37170650
Grayson
Kingslayer
Posté le 17-02-2014 à 15:02:30  profilanswer

Harold est chez les purs à Bordeaux si je ne m'abuse [:moonzoid:5]

n°37170668
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 15:03:34  profilanswer

Oui Bordeaux :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25785  25786  25787  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)