| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:03:34 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais y'a aucune raison que ça se passe mieux une prochaine fois Message édité par Misssardonik le 17-02-2014 à 15:04:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zoreil |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
azubal |
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 17-02-2014 à 15:06:05 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:07:10 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Parce que de toutes manières, comment tu peux savoir si t'es intéressé au bout de 3-4 jours, sérieusement ? Je pense que tu peux savoir rapidement s'il y a de grosses incompatibilités, mais pas si t'as envie. Seul le temps peut te le dire.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 17-02-2014 à 15:07:49 |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
|
Grayson Kingslayer |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
KapweT L'exocet. |
Je ne pige même pas qu'on puisse se rabaisser autant après un coup pareil. Et pourtant, j'ai pas mon égo situé à l'Everest, mais là non, faut se réveiller un peu. Ou alors, il faut aimer se faire écraser les couilles avec des talons aiguilles. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-02-2014 à 15:11:44 |
Zoreil |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zoreil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
azubal |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 17-02-2014 à 15:17:20 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zoreil | sinon suffit de balancer que tu es stérile Message édité par Zoreil le 17-02-2014 à 15:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |