| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 23:45:35 ![]() ![]() |
billou95 |
|
didanou Coeur de verre. | Ben oui jai du mal a piger.
--------------- Cherche une signature. |
Grayson Kingslayer |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 00:13:34 ![]()
|
niclounivisse |
|
didanou Coeur de verre. | SMS aum: 3 semaines.
--------------- Cherche une signature. |
niclounivisse |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 00:22:59 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Boh, ça n'a pas duré quoi, vous vous êtes vu une fois quoi. Edit : c'est tout à fait ça, Pattex Message édité par KapweT le 03-02-2014 à 00:23:33 |
didanou Coeur de verre. | oui une fois --------------- Cherche une signature. |
niclounivisse |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, mais moi même quand je me retrouve avec un pénis dans le froufrou, c'est pas toujours annonceur d'un épisode 2 comme signe. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-02-2014 à 00:48:29 |
ororuK | Un pénis dans quoi ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
No_Answer Hug Division |
De façon générale, c'est un problème une femme qui assume sa sexualité/nudité et ce qui tourne autour ? Oui oui, bon, ça va. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
xibos |
C'est une question intéressante. Je pense pas que ce soit un problème en soi. Mais il est tôt et j'arrive pas à trouver de bons arguments la |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
azubal |
Zoreil | c'est chouette, que ça continue ! |
azubal | Ouep. Ya eu quelques moments d'hésitations au début mais depuis noël c'est une affaire qui roule.
|
No_Answer Hug Division |
Précision, je me pose pas la question quand il s'agit d'un plan cul, mais quand on envisage une relation sérieuse. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
com21 real men don't click | Avec vos CR sur les rousses j'ai envie de sortir avec une rousse
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Je vois bien ton programme : Le cycle perpétuel de l'amout'. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-02-2014 à 09:16:49 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
didanou Coeur de verre. | Vive les rousses --------------- Cherche une signature. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
niclounivisse |
|
harold_finch |
C'est sur une période de combien d'heures/jours/mois/années tous ces CR ? Moi perso je prends le CR de la pisseuse de 20 ans qui voulait se faire troncher, ça me paraît être le plus croustillant Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-02-2014 à 10:12:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | tagCR multiple parce qu'il ne faut pas se laisser abattre. Alors semaine dernière, premier CR avec une femme de 40 ans divorcée. La première date s'est bien passée, à un tout petit point près. Je maudis les smartphones. On s'était donné rdv à 21h devant un bar. A genre 19h, la batterie de mon tel me lâche \o/ Donc je me pointe devant le bar. Et je me gèle. Pendant 20mn. Avant de me dire "bordel, 20mn de retard!". Je me remets en route vers le métro. Passe devant un starbucks. Ca fait tilt. Je rentre, blablate avec un serveur sympa, je lui dis que s'il veut jouer à Cupidon ce qui serait vraiment top ce serait qu'il ait un chargeur compatible avec mon tel. Le mec est sympa, il va voir s'ils ont ca à l'arrière. Il revient avec plein de chargeurs. Dont un microusb. Bingo! Je me connecte, tombe sur ses messages ou elle me prévient qu'elle va être bien en retard. Booyah. Je l'appelle, elle est en train d'arriver, on se retrouve. Elle est petite mais assez mignonne. Et on passe une bonne soirée ensemble, on se raconte nos vies respectives. Elle a l'air assez dynamique et sympa. Bref, on se revoit peut être cette semaine. Morale de l'histoire. Toujours s'assurer d'avoir de la batterie avant un rdv. Cr numéro deux hier soir avec une chinoise que j'avais déjà vu deux fois. On s'est fait ciné + diner, ca s'est bien passé, j'étais juste un peu fracassé entre le sport et le peu de sommeil du weekend mais ca avait l'air de lui faire plaisir de se revoir. Ce qui m'amène à un 3ème point qui n'est pas vraiment un CR, mais un peu quand même. Vendredi soir, j'ai bu un coup avec des collègues. Et en rentrant chez moi je badais un peu. J'ai vu que mon ex taiwanaise m'avait envoyé un message sur whatsapp et que je n'y avais pas répondu. Je rentre chez moi, me fait à dîner, on commence à parler, elle voit que j'ai un peu le moral à zéro, me dit que je peux lui parler. J'ai fini par aller chez elle "pour discuter simplement". A 23h30. Yep, bien sur. Bon au final j'y suis allé, elle a un peu fait confidente, et au bout d'une demi heure on était dans les bras l'un de l'autre (j'ai eu beau la quitter, elle reste très attirante). J'ai dormi chez elle mais heureusement il ne s'est rien passé de trop sérieux. Et ca fait du bien de dormir avec une jolie fille que j'aime bien dans mes bras. La semaine qui vient devrait également être riche en CR. Message cité 3 fois Message édité par Sancho de Cuba le 03-02-2014 à 10:18:28 |
Zoreil |
didanou Coeur de verre. | Dormir avec un ex --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |