| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
didanou Coeur de verre. | Reprise du message précédent : --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:21:28 ![]() ![]() |
xibos |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
faedi |
|
croustibat31 | Pourquoi, intéressé(e) ? |
harold_finch | tagCR fail. J'ai failli conclure ce week, SANS adopteunmec Soirée avec des amis samedi soir, la copine d'une copine (on ne se connait pas) se ramène faire la soirée avec nous (à l'origine il y a mon pote et sa copine, et moi). Je suis rentré tout seul. Fail. nb : après coup c'est pas plus mal, elle faisait un peu "sale" et puis après trois verres de blanc en début de soirée elle était déjà en mode "oula j'ai envie de vomir"... ça me donnait moyennement envie d'aller plus loin. Au moins j'aurais pas eu le choix, j'ai pu roupiller tranquille tout seul dans le lit nb2 : du coup je vais pouvoir me concentrer sur mon rencard prévu cette semaine avec une AUMienne. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-02-2014 à 10:57:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 10:59:16 ![]()
|
azubal |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:00:06 ![]()
|
Zoreil |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
harold_finch |
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 03-02-2014 à 11:12:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zoreil |
|
Ce débile (par contre le coup de donner la CB avec le code, je le fais souvent) Message cité 2 fois Message édité par haralph le 03-02-2014 à 11:16:07 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:16:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 11:17:17 |
harold_finch | Oui je sais, c'était con comme idée et comme justification
Oui oui moi aussi, c'est bon on est "entre amis" même si on se connait pas, on est pas parano entre nous edit : des tournées < 30 euros, ça m'a pas fait trop mal ceci dit. Message édité par harold_finch le 03-02-2014 à 11:20:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
harold_finch |
Dans d'autres situations, genre restal avec un rencard, vous proposez de payer le restal, forcément la fille va dire "non non moite/moite", vous insistez pas? Je sais que c'était très con, et que ça fait "loveur de pacotille". Mais bon, payer les verres, parfois ça aide à conclure Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 03-02-2014 à 11:31:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:33:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:36:28 ![]() |
Zoreil |
|
xibos |
|
PD2POVRE Message édité par haralph le 03-02-2014 à 11:45:17 --------------- Flickr |
superfx | @xibos, vante toi Message cité 1 fois Message édité par superfx le 03-02-2014 à 11:46:54 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
xibos |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:01:12 ![]()
|
Zoreil |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? | Sinon vous attendez tranquillement le printemps, et vous proposez des ballades, une bouteille à votre endroit préféré, etc. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:26:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |