xibos | haralph a écrit :
Retour sur AUM ce soir, 4 min après je tombe sur le profil de ma soeur.
|
le smiley m'a tué
xibos a écrit :
Jeudi soir je vois une fille avec qui la discussion est depuis le début (2 semaines) hyper salace, bon humour gras, avec plein de sous-entendus, on parle de taille de bite, de tour de poitrine, de nombre de dildos a s'enfoncer, de masturbation... On verra si on a tout les deux la même grande gueule IRL, face à face.
|
xibos a écrit :
Dans la voiture au moment de la déposer chez elle, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose (ça faisait 10 minutes qu'on parlait dans la voiture, je sentais qu'elle attendait quelque chose):
"Tu es trop bourrée pour que je t'embrasse ?" <-- smooth Et en guise de réponse elle m'a embrassé
|
Bon, bah on a passé 2 nuits + matinées ensemble, ça a l'air de rouler.
Mais il y a quand même un truc qui me "dérange" (du fait que c'est tout nouveau pour moi), c'est son manque de pudeur...
J'aime découvrir quelqu'un au fur et a mesure, gagner sa confiance, qu'elle se livre au fur et à mesure etc... Je trouve ça choupi Mais la, dès le premier soir passé ensemble ça a été "Tu veux pas venir dans ma bouche?" et elle se balade à poil sans souci chez moi comme chez elle.
Moi qui n'aie connu vraiment qu'une seule fille (et pudique qui plus est), ça change un peu Mais c'est cool, on a fait des trucs que j'avais jamais fait en 4 ans avec mon ex et c'est |