Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25666  25667  25668  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36995637
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 20:02:02  answer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Ca ne veut pas dire que je m'en tape du physique, parce que ce n'est pas vrai, c'est quand même un critère relativement important. Mais quelqu'un qui rempli ce qu'il faut niveau physique mais pas niveau intellect et humour, ça entraîne un certain assèchement vaginal chez moi. :o

J'ai du lubrifiant  [:chargerff]  

:D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 20:02:02  profilanswer

n°36995661
katamari
The edge of forever
Posté le 01-02-2014 à 20:05:44  profilanswer

Kipam a écrit :

OK, 8 ans que je pratique, jamais eu de souci important, faut arrêter la parano ! :o
Attachée à mon pieu ??  :love:  :love:  :o

Comme dit plus bas, suffit d'une seule et rencontre malheureuse :sarcastic:  

superfx a écrit :

8 ans...  
plusieurs amies ont pratiqué/pratiquent les rencontres fugaces chez elles sans soucis majeurs non plus certes, enfin, dans ce genre de pratique, vaut mieux avoir un backup, une bonne copine ( un gars bf :o ) à qui tu envois les infos sur le type avant le rdv, et à qui tu redonnes signe de vie.
çà facilitera le travail de la police ( bouh que c'est pas optimiste... c'est le mauvais temps çà me rend comme çà )

+1 :jap:  

+2 :jap:  

Le choix appartient à kipam pour les raisons qui lui sont propres et qui reste respectable (mais qu'elle prenne un minimum de précaution/back up :o ).
Après, comme toi j'suis pas trop fana des premiers rencards chez la personne

Spoiler :

j'en garde un mauvais souvenir, du genre tu finis par être le dessert sans même avoir posé le pied sur le seuil de la porte [:barthaliastoxik]  :lol:

n°36995700
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 20:11:36  answer

daaadou a écrit :

acecel  [:pdbzombifiay:3] ce serait logique après le poste un peu pathétique de la dernière fois :o

daaadou a écrit :

[:hephaestos]  

C'est l'histoire de cachet et d'HP qui m'a mis sur la voie  [:sanglier bossu:4]

je vois pas de quoi tu parles  :??:   :??:   :??:

n°36995718
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-02-2014 à 20:13:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Pwët est TOUJOURS au top [:zedlefou:1]  

Comme Miettes [:axxan]

Ah nan, quand je suis pas au top je reste chez moi à regarder des flims ou des conneries à la télé [:cosmoschtroumpf]

n°36995745
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2014 à 20:17:01  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah nan, quand je suis pas au top je reste chez moi à regarder des flims ou des conneries à la télé [:cosmoschtroumpf]

Ok Flins :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36995999
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 20:54:38  answer

Elle me fait de la peine un peu quand même.

n°36996090
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 21:05:09  answer

Ah mais c'est surtout parce que je la connais pas, ç'aurait été une ex à moi je serais dans le même état d'esprit que toi.

n°36996146
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 21:09:46  answer

Héhé, j'ai aussi une petite fofolle dans mes contacts  [:exceptionnalnain:1]

n°36996469
superfx
Posté le 01-02-2014 à 21:36:36  profilanswer

que pensez vous de l'adage qui dit que "fools make the best lovers"
j'ai une expérience contrastée.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°36996523
_tchip_
Posté le 01-02-2014 à 21:41:54  profilanswer

Pauvre bichette, tu l'as traumatisé :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 21:41:54  profilanswer

n°36996884
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 22:20:10  answer

superfx a écrit :

Meilleure baise ever. Mais bon, ca fait pas tout :o

n°36996905
katamari
The edge of forever
Posté le 01-02-2014 à 22:24:02  profilanswer

superfx a écrit :

En même temps, il est connu que l'amour nous rend tous un peu idiots :o  :D  

n°36997281
Kipam
Posté le 01-02-2014 à 23:02:47  profilanswer

Mais n'importe quoi.
1èrement, ils ne "défilent" pas.
2èmement, ils viennent tard et partent tôt, ni vu ni connu.
Quelles langues de p**** ici quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 01-02-2014 à 23:04:19
n°36997299
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-02-2014 à 23:05:16  profilanswer

Puis bon, au moins elle découvre la vie comme ça :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36997355
croustibat​31
Posté le 01-02-2014 à 23:10:59  profilanswer

Kipam a écrit :

Mais n'importe quoi.
1èrement, ils ne "défilent" pas.
2èmement, ils viennent tard et partent tôt, ni vu ni connu.
Quelles langues de p**** ici quand même...

Tu remarqueras le gars qui te bashe s'est converti au nazisme pour se faire un joli cul, c'est assez savoureux de le voir faire des remarques ensuite :D

n°36997418
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 23:22:30  answer

croustibat31 a écrit :

Tu remarqueras le gars qui te bashe s'est converti au nazisme pour se faire un joli cul, c'est assez savoureux de le voir faire des remarques ensuite :D

Aucun rapport.
Je suis d'accord avec musclor  [:clooney16]  

n°36997434
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 23:25:48  answer

Nan mais tu comprends pas. Ici on a le droit de pas être d'accord et basher les mecs, même violemment surtout s'ils sont puceaux (PDC spécial cass dédi). Mais bon certaines filles ne supportent pas qu'on soit pas "d'accord" avec leurs choix de vie et qu'on le fasse savoir.  
Ce qui est quand même le principe d'un forum.

n°36997527
croustibat​31
Posté le 01-02-2014 à 23:44:04  profilanswer

Un forum c'est pour discuter, pas pour dire a quelqu'un qu'on trouve ses choix de vie pourris.

Éventuellement, si la personne concernée demande l'avis des autres sur ce choix, pourquoi pas, mais c'est pas le cas.  

Alors quoi, elle a un enfant donc abstinence parce qu'on sait jamais, son enfant pourrait voir/entendre ce qui se passe ? y'a un truc de bien avec les enfants, ca s'appelle l'éducation. Mais tu as raison, vaut mieux embrasser la cause du bon gros puritanisme, surtout masquons toutes les choses du sexe aux enfants, faisons comme aux états unis; "berk c'est caca, n'écoute pas et ne regarde pas, le vagin a des dents" etc, et tant pis pour celles qui tombent enceintes a 12 ans parce qu'elles étaient trop curieuses :sarcastic:

Ma dernière amoureuse avait un enfant, on couchait pas devant elle non plus, mais on allait pas la mettre sur le palier pour faire des cochonneries, et elle savait quand on en faisait aussi. Ca l'a pas traumatisée... sa mère était intelligente, et lui avait expliqué ce qu'était le sexe, autant la partie plaisir que reproduction [:spamafote]

(et qu'est ce que PDC vient faire la dedans sérieux ? )

n°36997541
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 23:46:12  answer

croustibat31 a écrit :

Un forum c'est pour discuter, pas pour dire a quelqu'un qu'on trouve ses choix de vie pourris.

Éventuellement, si la personne concernée demande l'avis des autres sur ce choix, pourquoi pas, mais c'est pas le cas.  

Alors quoi, elle a un enfant donc abstinence parce qu'on sait jamais, son enfant pourrait voir/entendre ce qui se passe ? y'a un truc de bien avec les enfants, ca s'appelle l'éducation. Mais tu as raison, vaut mieux embrasser la cause du bon gros puritanisme, surtout masquons toutes les choses du sexe aux enfants, faisons comme aux états unis; "berk c'est caca, n'écoute pas et ne regarde pas, le vagin a des dents" etc, et tant pis pour celles qui tombent enceintes a 12 ans parce qu'elles étaient trop curieuses :sarcastic:

Ma dernière amoureuse avait un enfant, on couchait pas devant elle non plus, mais on allait pas la mettre sur le palier pour faire des cochonneries, et elle savait quand on en faisait aussi. Ca l'a pas traumatisée... sa mère était intelligente, et lui avait expliqué ce qu'était le sexe, autant la partie plaisir que reproduction [:spamafote]

Tu compares ta relation sérieuse avec un coup d'un soir ?  
 [:arwam:2]

n°36997550
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 23:48:05  answer

croustibat31 a écrit :

Ouais d'accord t'as rien compris et tu pars dans tes délires. Pars y tout seul hein. J'ai pas envie de réexpliquer la même chose tous les deux messages.

n°36997573
superfx
Posté le 01-02-2014 à 23:53:02  profilanswer

On a compris que vous compreniez pas Kipam depuis plusieurs milliers de page, maintenant on peut passer à autre chose?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°36997588
billou95
Posté le 01-02-2014 à 23:56:59  profilanswer

CR TagCR

*

Message cité 2 fois
Message édité par billou95 le 04-08-2014 à 13:43:55
n°36997599
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 23:59:09  answer

Bah ça sens bon tout ça. Déjà prévu un autre rendez vous ?  
Content pour toi en tout cas.

n°36997614
billou95
Posté le 02-02-2014 à 00:00:51  profilanswer

Pas encore, je pense proposer une activité la prochaine fois. Elle aime le ciné mais ça fait longtemps qu'elle n'y est pas allée donc bon...

n°36997643
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 00:05:13  answer

superfx a écrit :

8 ans...  

plusieurs amies ont pratiqué/pratiquent les rencontres fugaces chez elles sans soucis majeurs non plus certes, enfin, dans ce genre de pratique, vaut mieux avoir un backup, une bonne copine ( un gars bf :o ) à qui tu envois les infos sur le type avant le rdv, et à qui tu redonnes signe de vie.
çà facilitera le travail de la police ( bouh que c'est pas optimiste... c'est le mauvais temps çà me rend comme çà )

un glock sous l'oreiller !  [:bombadil_tom:1]

n°36997842
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-02-2014 à 00:51:00  profilanswer

billou95 a écrit :

CR TagCR

Elle m'a questionné plusieurs fois sur mon frère j'ai de suite pensé à la vidéo de conseils de drague des "Nouveaux Hommes" balancée par dbbg il y a quelques pages [:xla].

Et est ce qu'elle avait une posture telle que si c'était un homosexuel en face de toi, tu aurais été mal à l'aise ?  [:clooney21]

En tout cas, ça sent bon cette histoire. Il y a beaucoup de win en ce moment  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 02-02-2014 à 10:49:15

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36997847
billou95
Posté le 02-02-2014 à 00:53:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et est ce qu'elle avait une posture telle que si c'était un homosexuel en face de toi, tu aurais été mal à l'aise ?  [:clooney21]

Elle avait son sac de mon côté lorsqu'on marchait ensemble, ça compte ? [:exceptionnalnain:1] Non mais sérieux ce site et ces vidéos, quels cancers.

n°36997955
niclounivi​sse
Posté le 02-02-2014 à 01:37:26  profilanswer

didanou a écrit :

Je pense que je peux en faire un plan cul enfin elle a envie de moi.

Moi je men fiche.

didanou a écrit :

Non :o mais elle est pas moche physiquement :o

T'es gay mec :o

billou95 a écrit :

CR TagCR

Fini le lurking et au boulot. Bon ben voilà presque deux mois après mon inscription sur Meetic, premier RDV ce soir. Ca faisait deux semaines qu'on discutait par intermittence. Rapidement et naturellement, on s'est échangé nos numéros et on a continué par SMS même si c'était vraiment très discret (j'y reviendrai). Bref, lundi dernier, piqué par la curiosité et parce que le chat et les SMS c'est [:jeanpierrefoucault:1], je lui propose un RDV pour un petit café. Elle répond du tac au tac par la positive, du coup premier RDV oblige, je propose un lieu neutre sur Paris, elle me dit qu'elle préfère près de chez elle, OK !

Me voilà donc ce soir devant une gare au beau milieu de la paysannerie parisienne banlieue a attendre la miss en espérant que je ne tombe pas dans un traquenard et que je ne finisse pas au fond d'une cave à me faire sodo par une demi-douzaine de dobermans de [:shit hahat:5]. Finalement, elle arrive en tuture. La quarantaine, maman, un corps de [:face_love], encore mieux que sur les photos, traduisez quelques petites formes bien placées (oui j'aime ça, désolé les IMC-nazis !), des jambes de malade et je ne parle pas du reste). Premier contact, bisous cordiaux et on part pour chercher un café. Au bout de 3 minutes on convient d'un resto et nous voilà installés confortablement a discuter de tout et rien autour d'un repas exotique.

Et là, je me suis surpris, moi qui pensais manquer de conversation, on a enchaîné les discussions sur la vie, nos expériences passées, nos familles, le pourquoi du comment des relations homme femme. Elle m'a questionné plusieurs fois sur mon frère j'ai de suite pensé à la vidéo de conseils de drague des "Nouveaux Hommes" balancée par dbbg il y a quelques pages [:xla]. marrant, au vu de ses SMS expéditifs je pensais qu'elle serait timide/discrète/pas franchement emballée par l'idée de se voir, mais finalement c'est juste qu'elle se prend pas la tête avec ça, elle va direct à l'essentiel. J'aime ce genre de comportements adultes.

Bon sinon elle a un sourire trop choupi. Deux heures et demie plus tard, je paye le resto et on repart pour la gare. Devant la gare, j'ai eu droit à un debriefing digne des feux de camp de Koh-Lanta, en substance : "j'ai bien aimé la soirée, notre discussion était fluide, j'aimerai te revoir". [:capatin] Donc, pour l'instant je ne quitte pas l'aventure, on s'est dit au revoir, un dernier coucou et me revoilà dans le train direction Paris. Petit message "merci pour la soirée, rentre bien" et voilou. Bref, un premier rendez-vous qui se termine mieux que je l'espérais, à la cool sans prise de tête. A voir pour la suite.

oh le CR de vieux  :o

Bon moi avec ma dernière ca s'est super bien passé  :love:  on commence à se livrer plus  :love:  :love:  et niveau baise on passe un niveau supérieur :love:  :love:  :love: on commence à se montrer nos trucs  :love:  :love:  :love:  :love:  et ce matin je me suis fait sucer  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:   :D  

PS: je vais peut etre changer de taf pour un truc carrément mieux payer (débauchage Inside :D )  et me prendre une porsche, putain 2014 je vais m'en souvenir !!

Message édité par niclounivisse le 02-02-2014 à 01:40:42
n°36998423
Zoreil
Posté le 02-02-2014 à 10:00:51  profilanswer

Bonjour je vous présente niclounivisse, 15 ans.

n°36998452
KillMe
Posté le 02-02-2014 à 10:09:46  profilanswer

Bonjour niclounivisse ! [:cdtf:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36998518
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-02-2014 à 10:29:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36998541
niclounivi​sse
Posté le 02-02-2014 à 10:37:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

:lol:  :lol:  
je suis juste sur un nuage en fait  :)  :o

n°36998689
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-02-2014 à 11:10:40  profilanswer

Et donc ? Maman baise (le genre de truc que tu découvres avec les 1ers cours de reproduction à 8/9 ans), et ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36998713
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-02-2014 à 11:16:27  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Et donc ? Maman baise (le genre de truc que tu découvres avec les 1ers cours de reproduction à 8/9 ans), et ?

ça fait longtemps que t'as pas été un gamin on dirait.

déjà avant 12 ans tu sais même pas ce que c'est et les cours c'est à 14 ans!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°36998722
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-02-2014 à 11:18:30  profilanswer

Les pères la Morale, ils savent pas comment elle éduque sa môme, ils savent pas la config de l'appart, mais nan, ils ont un avis et c'est MAL, très MAL ce qu'elle fait !

n°36998732
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-02-2014 à 11:19:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Les pères la Morale, ils savent pas comment elle éduque sa môme, ils savent pas la config de l'appart, mais nan, ils ont un avis et c'est MAL, très MAL ce qu'elle fait !

dans le genre free opposition t'es dans le groupe de tête aussi hein :o avec beaucoup plus d'infos, c'est évident :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25666  25667  25668  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)