| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:14:08 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-01-2014 à 14:20:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:28:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:31:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 14:33:11 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dbbg Modérateur adjoint | Petite question pour ceux qui ont déjà fréquenté le site soft dating : Je me suis inscrit au début du mois de janvier (le 5 ou le 6) à une soirée speed dating prévue mercredi prochain. Soit 23 jours avant. Là, je reçois un mail me disant que je ne pourrais pas participer au speed dating sous prétexte qu'il y ait plus de place. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
katamari The edge of forever |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Non encore heureux, tu payes sur place Mon prénom oui mais disons que mon nom est composé de onze lettres et à forte consonnance polonaise Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 24-01-2014 à 14:51:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:51:19 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:11:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 15:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:28:42 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
croustibat31 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
naruto192 |
Et oui elle avait vraiment un copain..... Mardi soir je me connecte sur badoo, et je regarde les nouveaux inscrits. Et qui je vois?? Et oui ma poissonière en mode célibataire Bon allez hop, direct j'y vais, je lui fait un petit coucou lui disant qu'elle savait surement déjà qui je suis blablabla. 20h (elle bosse la journée elle Vu que la discussion prenait une bonne direction j'ai enchainé avec le : "maintenant je suis quand même tenté de te redemander même si ça me gêne un peu ^^" Et là ça réponse : "on pourra toujours allé boire un coup ensemble Et ce n'est pas tout, elle enchaine direct en me surprenant grave car je ne lui ai même pas encore demandé : "ah tiens pour organiser toussa je te file mon numéro de portable"
La joie ultime, ça se passe trop bien, y'a quelque chose qui va pas Bref vu que je n'aime pas trop discuter par tchat, je ne m'éternise pas et lui dis que je fais mes courses le jeudi ou le vendredi et que donc je la verrais là bas. Du coup là je reviens de faire mes courses, j'ai été la voir, lui faire la bise, discuter 2 minutes et surtout lui demander si lundi soir elle était disponible pour boire un verre. Ca réponse a été plutôt rapide du genre "oui oui je suis disponible, rien de prévu du tout". Hop pour laisser un peu de suspens je lui ai dit que je l’appellerais dimanche pour lui dire ce qu'on fera à quelle heure on se retrouve etc.. Du coup vala, moi qui pensais plus à elle, qui pensais ne pas avoir d'autre chance me voilà propulser à avoir un rendez-vous avec elle lundi. En plus quand on a discuté un peu tout à l'heure le courant avait plutôt bien l'air de passer. Mais le plus dur reste à venir, va pas falloir que je me foire lundi soir vu que ça va assurément définir la relation que j'aurais avec elle. ... Eviter la friend zone, eviter la friend zone, eviter la friend zone Message cité 5 fois Message édité par naruto192 le 24-01-2014 à 16:31:47 |
|
zefree93 |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
naruto192 | Huhu obligé d'avoir un peu la pression................................. 4 ans que j'ai pas eu de rendez vous avec une nana j'ai un peu perdu l'habitude |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 16:48:03 ![]()
|
billou95 |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |