| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 17:03:28 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 17:55:38 ![]() |
naruto192 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 19:32:22 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kipam |
Un ex-PQ que j'aime beaucoup, mais que j'ai toujours eu du mal à voir souvent (4 fois en tout, tous les 3 mois au début, 1 fois 6 mois après, ce qui remonte à plus d'un an et demi OK, ce ne sont pas les mêmes photos, je ne porte plus de lunettes depuis presque un an ; mais ça me fait de la peine quand même qu'il ne m'ait pas reconnue Mais j'ai trop hâte de sauter sur l'occasion. Je vais me foutre de sa gueule Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 24-01-2014 à 19:51:10 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Salut les nigauds ? Comment on fait pour avoir des rencontres amoureuses quand on à un emploi du temps de merde ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 20:40:09 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 20:44:32 ![]()
|
|
|
brandazor | bizarrement j ai toujours trouvé ca plus facile les dimanches pour avoir des rdv |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu peux pas proposer un rencard le samedi ou le vendredi après ton taf ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben propose le lundi ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pourquoi rentrer chez toi d'abord ? Hop, direct en sortant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
brandazor | Non mais c est pas comme si t avais 50 ans, sortir après le taf c est completement gérable Message édité par brandazor le 24-01-2014 à 20:49:15 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Enfin je sais pas, je connais des gens qui finissent régulièrement à 21h30 et ils arrivent quand même à sortir boire des verres et même à partir en week-end |
Bah j'ai pas trop envie de sortir on va dire Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 24-01-2014 à 20:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 20:51:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |