Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25606  25607  25608  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36910475
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 24-01-2014 à 17:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Je suis, certe d'origine polonaise, mais je ne parle pas un mot de polonais  [:cosmoschtroumpf]

ah mais moi non plus hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 17:03:28  profilanswer

n°36910744
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 24-01-2014 à 17:24:46  profilanswer

Je vais demander de toucher des droits à l'image !

n°36910774
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-01-2014 à 17:27:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36910991
didanou
Coeur de verre.
Posté le 24-01-2014 à 17:44:52  profilanswer

La loosance est en moi :o

Bon la catho me gave je la garde en attente de rdv...

Mis en panier aujourdhui, une mere de 26ans qui habite dans le chnord  [:tim_coucou:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36911087
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 17:55:38  answer

genkidama-hfr a écrit :

Et si tu l'as revoit ?

Cette question m'est adressé ?

n°36911294
naruto192
Posté le 24-01-2014 à 18:15:44  profilanswer

katamari a écrit :

Ca en même temps, t'es pas obligé de lui dire dès le premier RDV hein :o

Spoiler :

voire même pas du tout :whistle:

T'as déjà eu la bonne attitude en allant la voir aujourd'hui pour lui dire bonjour et confirmer votre RDV de lundi, c'est la win :D  
Lors du date, sois naturel, sympa et déconnant et tout se passera bien [:elfenyu]  

Ahah effectivement je ne vais pas lui dire ^^ si elle me pose la question je resterais vague et si elle insiste je lui dirais aucune fille ne m'intéressais vraiment jusqu'à ce que je la vois  :whistle:  ça devrait passer.

Yep pour aujourd'hu j'avais prévu la chose. Je ne voulais absolument pas lui parler sur le tchat de badoo. Ni trop en faisant mes course je veux laisser la découverte pour le rdv sinon le risque de silence augmente :D

Après je pense pas avoir de souci pour rester naturel et sympa. En faites la seule chose qui me stress c'est qu'il y est des silences.

Car bon faut l'avouer je pars avec de LOURD handicap :

- je suis asocial (un meilleur ami et une meilleur amie que je vois 1 fois tous les 3 mois)
- je suis pas sorti de chez moi depuis... ummm..... 3 ans (dépression pendant 2 ans powa)
- je suis au chômage
- célibataire depuis 7 ans
- passion = série tv, film, animes huhu

Voilà le cas quoi  :whistle:  

Bon je sais à peu près répondre correctement à tout :

- je suis asocial se transforme en : je suis légèrement solitaire
- 2 amis se transforme en : j'avais un groupe de pote mais ils m'ont fait un gros coup de pute depuis j'ai un peu de mal à retrouver un bon groupe d'ami (ce qui est vrai, je vais juste légèrement changer la date c'était en 2007, je vais dire que ce n'était pas si lointain que ça grosso modo)
- au chômage depuis juillet se transforme en : j'ai bossé pendant 7 ans (je vais passer à la trappe la pèriode arrêt maladie de 2 ans évidemment) du coup pendant quelques mois j'ai profité, pris du repos maintenant je cherche à donf un taf (c'est vrai depuis début janvier je cherche comme un malade dans la région)
- le célibataire de 7 ans se transforme en : comme je l'ai dit plus haut. Pas trouvé de fille qui m'intéressait vraiment jusqu'à que je la vois
- pour les passions : je ne vais pas mentir, ça le ferait pas, ça ne serait pas moi par contre je vais rajouter quelques trucs que j'aime bien du style : le synthé (j'en joue un peu en tant qu'amateur), les animaux (je pourrais l'emouvoir en lui montrant à quel point je suis triste de pas pouvoir avoir un chat car allergique ; humour powa), le japon (toujours rêvé d'y aller, manque juste les sous), la nature en général (après tout tout le monde aime la nature xd), les série tv et film (je suis un gros fan et ça ça passe de toute manière) et les animes japonais (ça va être compliqué de faire passer ça. Soit elle est plutôt ouverte d'esprit et n'a pas de jugement, soit l'inverse (les animes c'est pour les gosses blablabla le truc habituel qu'on entend de personnes qui n'ont jamais vu d'animes). Mais bon pour les animes je verrais si je sens qu'elle est open ou pas. Ce n'est pas quelque chose de supra important donc ça peut attendre avant que je le dise.

Vala, quand on a une vie simple (un boulot, des potes rien de plus) on peut effectivement partir sans appriori il n'y a pas vraiment de sujet bancales. Par contre moi........ C'est un peu différent, donc obligatoirement faut que je me prépare sur certains points. Lui dire que je ne suis pas sorti pendant 2 ou 3 ans c'est un suicide direct :p.

Je ne vais pas lui mentir, je vais juste relativiser/enjoliver la vérité rien de plus  :D  

Après attention, même si je suis associal, je n'ai aucun problème à sortir, rencontrer des gens, découvrir de nouvelles activité etc.... C'est juste que j'avais la fleime et pas envie. Evidemment si un jour elle m'invite à une soirée avec des potes à elle, je dis oui direct :D.

Enfin voilà, je pense que j'ai fait le tour ^^ Sur les points que j'ai évoqué, j'aimerais bien avoir vos avis....... Bon c'est HFR..... mais on sait jamais y'a des trucs qui pourrait me servir peut être  :o

n°36911412
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-01-2014 à 18:29:55  profilanswer

naruto192 a écrit :

Après attention, même si je suis associal, je n'ai aucun problème à sortir, rencontrer des gens, découvrir de nouvelles activité etc.... C'est juste que j'avais la fleime et pas envie. Evidemment si un jour elle m'invite à une soirée avec des potes à elle, je dis oui direct :D

Ta démarche est bonne sur l'enjolivage :o
Mais je préfère te prévenir, c'est pas en se mettant avec quelqu'un qu'on se met à aimer les sorties !  
Ca marche au début mais tu vas vite être gavé comme tu l'étais seul ;) Anticipe ça pour éviter les désillusions. Puis néglige pas que tu risques de ne pas être très à l'aise vu que tu ne pratiques pas beaucoup.  
Enfin gaffe quoi.

n°36911821
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-01-2014 à 19:13:07  profilanswer

[:dks] Quelqu'un pour m'expliquer ce que veut dire "sapiosexual", que je rencontre dans les profils okc ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36911915
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-01-2014 à 19:23:20  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ahah effectivement je ne vais pas lui dire ^^ si elle me pose la question je resterais vague et si elle insiste je lui dirais aucune fille ne m'intéressais vraiment jusqu'à ce que je la vois  :whistle:  ça devrait passer.

Yep pour aujourd'hu j'avais prévu la chose. Je ne voulais absolument pas lui parler sur le tchat de badoo. Ni trop en faisant mes course je veux laisser la découverte pour le rdv sinon le risque de silence augmente :D

Après je pense pas avoir de souci pour rester naturel et sympa. En faites la seule chose qui me stress c'est qu'il y est des silences.

Car bon faut l'avouer je pars avec de LOURD handicap :

- je suis asocial (un meilleur ami et une meilleur amie que je vois 1 fois tous les 3 mois)
- je suis pas sorti de chez moi depuis... ummm..... 3 ans (dépression pendant 2 ans powa)
- je suis au chômage
- célibataire depuis 7 ans
- passion = série tv, film, animes huhu

Voilà le cas quoi  :whistle:  

Bon je sais à peu près répondre correctement à tout :

- je suis asocial se transforme en : je suis légèrement solitaire
- 2 amis se transforme en : j'avais un groupe de pote mais ils m'ont fait un gros coup de pute depuis j'ai un peu de mal à retrouver un bon groupe d'ami (ce qui est vrai, je vais juste légèrement changer la date c'était en 2007, je vais dire que ce n'était pas si lointain que ça grosso modo)
- au chômage depuis juillet se transforme en : j'ai bossé pendant 7 ans (je vais passer à la trappe la pèriode arrêt maladie de 2 ans évidemment) du coup pendant quelques mois j'ai profité, pris du repos maintenant je cherche à donf un taf (c'est vrai depuis début janvier je cherche comme un malade dans la région)
- le célibataire de 7 ans se transforme en : comme je l'ai dit plus haut. Pas trouvé de fille qui m'intéressait vraiment jusqu'à que je la vois
- pour les passions : je ne vais pas mentir, ça le ferait pas, ça ne serait pas moi par contre je vais rajouter quelques trucs que j'aime bien du style : le synthé (j'en joue un peu en tant qu'amateur), les animaux (je pourrais l'emouvoir en lui montrant à quel point je suis triste de pas pouvoir avoir un chat car allergique ; humour powa), le japon (toujours rêvé d'y aller, manque juste les sous), la nature en général (après tout tout le monde aime la nature xd), les série tv et film (je suis un gros fan et ça ça passe de toute manière) et les animes japonais (ça va être compliqué de faire passer ça. Soit elle est plutôt ouverte d'esprit et n'a pas de jugement, soit l'inverse (les animes c'est pour les gosses blablabla le truc habituel qu'on entend de personnes qui n'ont jamais vu d'animes). Mais bon pour les animes je verrais si je sens qu'elle est open ou pas. Ce n'est pas quelque chose de supra important donc ça peut attendre avant que je le dise.

Vala, quand on a une vie simple (un boulot, des potes rien de plus) on peut effectivement partir sans appriori il n'y a pas vraiment de sujet bancales. Par contre moi........ C'est un peu différent, donc obligatoirement faut que je me prépare sur certains points. Lui dire que je ne suis pas sorti pendant 2 ou 3 ans c'est un suicide direct :p.

Je ne vais pas lui mentir, je vais juste relativiser/enjoliver la vérité rien de plus  :D  

Après attention, même si je suis associal, je n'ai aucun problème à sortir, rencontrer des gens, découvrir de nouvelles activité etc.... C'est juste que j'avais la fleime et pas envie. Evidemment si un jour elle m'invite à une soirée avec des potes à elle, je dis oui direct :D.

Enfin voilà, je pense que j'ai fait le tour ^^ Sur les points que j'ai évoqué, j'aimerais bien avoir vos avis....... Bon c'est HFR..... mais on sait jamais y'a des trucs qui pourrait me servir peut être  :o

A ta place, je ne mentirais pas, même pas d'enjolivage, t'es pas la pour déballer un CV, réponds simplement aux questions si elles se pointent, et passe une bonne soirée a parler d'autre chose que de toi et tes "problèmes".
Parce que in fine :
Si ca plante, tant pis, et t'as rien dévoilé qui te gêne.
Si ca passe pour un soir ou 2, t'as rien a prouver a qui que ce soit.
Si ca dure, elle le saura et elle s'en foutra probablement, sauf si t'as menti, auquel cas, tu le prendras tot ou tard dans la poire :)

n°36912013
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-01-2014 à 19:32:22  profilanswer

because the night a écrit :

[:dks] Quelqu'un pour m'expliquer ce que veut dire "sapiosexual", que je rencontre dans les profils okc ?

ça veut rien, dire, c'est juste une manière de s'auto-complimenter.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 19:32:22  profilanswer

n°36912025
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-01-2014 à 19:33:04  profilanswer

Oui. :)

n°36912036
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2014 à 19:33:51  profilanswer

J'ai découvert le terme pansexuel :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36912038
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-01-2014 à 19:33:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

A ta place, je ne mentirais pas, même pas d'enjolivage, t'es pas la pour déballer un CV, réponds simplement aux questions si elles se pointent, et passe une bonne soirée a parler d'autre chose que de toi et tes "problèmes".

+1, pars pas perdant, assume qui tu es (sans insister sur tes défauts non plus).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36912160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2014 à 19:41:30  profilanswer

Putain je connaissais pas et j'adore :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36912164
lorelei
Posté le 24-01-2014 à 19:41:53  profilanswer

n°36912241
Kipam
Posté le 24-01-2014 à 19:49:20  profilanswer

:hello:

Un ex-PQ que j'aime beaucoup, mais que j'ai toujours eu du mal à voir souvent (4 fois en tout, tous les 3 mois au début, 1 fois 6 mois après, ce qui remonte à plus d'un an et demi  :pfff: ) alors que je le relançais périodiquement (derniers messages échangés début janvier 2014  :jap: ) ; m'a envoyé un message sur Badoo en se présentant  :pt1cable:

OK, ce ne sont pas les mêmes photos, je ne porte plus de lunettes depuis presque un an ; mais ça me fait de la peine quand même qu'il ne m'ait pas reconnue  :sweat:

Mais j'ai trop hâte de sauter sur l'occasion. Je vais me foutre de sa gueule  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 24-01-2014 à 19:51:10
n°36912662
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 20:35:25  profilanswer

Salut les nigauds ? Comment on fait pour avoir des rencontres amoureuses quand on à un emploi du temps de merde ?

n°36912676
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-01-2014 à 20:36:33  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Salut les nigauds ? Comment on fait pour avoir des rencontres amoureuses quand on à un emploi du temps de merde ?

Tu finis pas dans 2 semaines ?

n°36912694
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 20:40:09  answer

On s'adapte.

n°36912699
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 20:40:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu finis pas dans 2 semaines ?

Si si, mais j'ai des occasions là :o

n°36912719
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-01-2014 à 20:42:51  profilanswer

Si si, mais j'ai des occasions là :o

Le week-end ?

n°36912734
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 20:44:32  answer

C'est quoi ton emploi du temps de merde ?

n°36912735
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 20:44:33  profilanswer

Je bosse le samedi. Mes deux journées c'est le dimanche et le lundi. Et un rencart le dimanche, c'est pas toujours ok pour la plupart des nanas (dimanche en famille, je fais mes devoirs pour la semaine, j'ai mon cours de volley-ball etc).

n°36912737
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-01-2014 à 20:45:08  profilanswer

Je bosse le samedi. Mes deux journées c'est le dimanche et le lundi. Et un rencart le dimanche, c'est pas toujours ok pour la plupart des nanas (dimanche en famille, je fais mes devoirs pour la semaine, j'ai mon cours de volley-ball etc).

Ben propose, tu verras bien.

n°36912749
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 20:46:30  profilanswer

Je rentre chez moi à 20h chaque jour sauf le lundi et le dimanche. Ça n'a pas l'air tard pour la plupart des gens, mais va trouver un rencart à 21h (le temps de manger et se préparer), ça fait peur à la plupart des nanas...

n°36912753
brandazor
Posté le 24-01-2014 à 20:46:49  profilanswer

bizarrement j ai toujours trouvé ca plus facile les dimanches pour avoir des rdv  
Et tu n as pas un emploi du temps de merde je trouve  
;)

n°36912755
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2014 à 20:47:07  profilanswer

Je rentre chez moi à 20h chaque jour sauf le lundi et le dimanche. Ça n'a pas l'air tard pour la plupart des gens, mais va trouver un rencart à 21h (le temps de manger et se préparer), ça fait peur à la plupart des nanas...

Et bien sors pas. [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36912757
lorelei
Posté le 24-01-2014 à 20:47:13  profilanswer

Tu peux pas proposer un rencard le samedi ou le vendredi après ton taf ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36912759
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-01-2014 à 20:47:15  profilanswer

Ben propose le lundi !

n°36912761
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 20:47:23  profilanswer

Ben propose, tu verras bien.

Ouais, j'ai essayé, advienne que pourra.  
Une meuf m'a proposé d'aller en boite un samedi juste après le boulot, c'est un coup à crever [:tinostar]

n°36912765
lorelei
Posté le 24-01-2014 à 20:47:43  profilanswer

Et pourquoi rentrer chez toi d'abord ? Hop, direct en sortant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36912766
lorelei
Posté le 24-01-2014 à 20:47:54  profilanswer

Enfin, c'est ce que font les gens, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36912767
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-01-2014 à 20:47:56  profilanswer

Tu bosses 12 heures par jour ?

n°36912774
lorelei
Posté le 24-01-2014 à 20:48:30  profilanswer

Ouais, j'ai essayé, advienne que pourra.  
Une meuf m'a proposé d'aller en boite un samedi juste après le boulot, c'est un coup à crever [:tinostar]

Bah tu peux te reposer le dimanche :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36912775
brandazor
Posté le 24-01-2014 à 20:48:35  profilanswer

Non mais c est pas comme si t avais 50 ans, sortir après le taf c est completement gérable

Message édité par brandazor le 24-01-2014 à 20:49:15
n°36912783
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 20:49:26  profilanswer

8 heures, mais j'ai deux heures de pause déjeuner (avant qu'on me dise de les prendre pendant ma pause, je vous répond que je bosse dans un bled looin de tout), et 1h de voiture aller, idem au retour.

n°36912790
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-01-2014 à 20:50:06  profilanswer

Et tu vas toute de suite te coucher quand tu rentres chez toi, en général ?

n°36912798
FLeFou
Posté le 24-01-2014 à 20:51:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pourquoi rentrer chez toi d'abord ? Hop, direct en sortant.

Bizarrement je me posais la même question. En semaine il y va direct après le boulot.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36912800
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-01-2014 à 20:51:40  profilanswer

Enfin je sais pas, je connais des gens qui finissent régulièrement à 21h30 et ils arrivent quand même à sortir boire des verres et même à partir en week-end [:klemton]

n°36912801
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 20:51:55  profilanswer

Et tu vas toute de suite te coucher quand tu rentres chez toi, en général ?

Bah j'ai pas trop envie de sortir on va dire :/
Mais je dois pas être formé de la même façon que les autres, je supporte mal le boulot en fait, je vais engrosser une moche et toucher les allocs.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 24-01-2014 à 20:52:26
n°36912802
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 20:51:59  answer

M'en parle pas, je suis en stage 6j sur 7 et je me lève à 4h tous les jours  :fou:  
D’ailleurs je ne vais pas tarder  [:charles k:2]  

Bah deux prises de service ça suffit à te bloquer toute une journée  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25606  25607  25608  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)