| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
ça serait bien qu'il fasse un compte-rendu de ce qu'on lui a dit pour voir si on a donné un bon avis Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-01-2014 à 13:39:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 13:38:50 ![]() ![]() |
zefree93 |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 14:42:46 ![]() Patapouf1, Patapouf2, Patapouf3... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. |
|
brandazor |
|
katamari The edge of forever |
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 00:46:39 ![]() ![]() |
niclounivisse | Coucou tout le monde, TAGCR: bon un petit CR de mon 2nd rdv avec ma dernière de AUM de vendredi dernier. Et bien finalement, j'ai eu mon 2nd rdv C'était tout simple. Un petit baiser pour se saluer quand on se voit. Je lui avais demandé de me faire découvrir un endroit qu'elle aimait bien. Du coup, après s'être baladé vite fait, on se pose pour se faire un resto. Cela se passe bien mais je sais pas tout timide l'un et l'autre. Normal, on se revoit que pour la deuxième fois. Mais ca se passe super bien. Après, Je dois aller retirer du fric pour payer le resto. Je me barre avec toutes mes affaires Bon sur ce, on s'en va. On arrive devant le métro, je lui demande tu veux faire quoi ? Tu veux te poser quelque part ? elle est ok. Elle me dit chez moi... Pour l'histoire, je tiens à dire qu'à part le baiser pour se saluer, rien ne s'est passé pendant la soirée... Bref, on arrive chez elle, je regarde un peu et on discute comme deux timorés (alors que je le suis pas !!) etc. On met de la musique. Bon bref, après je l'embrasse et là...c'était beau. On s'est embrassé sur fond de musique et on s'est littéralement effeuillé mutuellement Et après, bah vous imaginez bien et c'était juste parfait !! J'ai beau avoir couché avec plusieurs nanas mais là, j'ai jamais autant aimé ça qu'avec elle !! même avec la nana avec qui j'étais resté plusieurs années, c'était pas comme ça !! Bon après on parle, on se prend dans les bras, on se fait des papouilles etc bonne nuit La nuit passe et on remet ça le lendemain matin!! toujours aussi bon. On prend le petit dej, on s'embrasse et on se revoit la semaine prochaine(jour arrêté)...enfin j'espère... Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 20-01-2014 à 10:33:34 |
ororuK | lol |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 03:44:31 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Une fille en médecine, si ça accroche bien tu vas t'amuser --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
niclounivisse |
Elle vient de m'envoyer un sms à l'instant (je lui en avais pas envoyé depuis que je suis parti de chez elle hier en début d'après midi) Bon, j'ai un peu flippé quand j'ai vu son nom s'afficher. Je me suis dit ca y est je me prend une bache Et bah non....toujours pas recalé Elle me dit qu'elle est toute courbaturée Je vois que ca parle de nana en médecine au dessus. La mienne aussi est interne lol mais pas de complexe par rapport à ses études, j'ai un métier qui demande de longues études aussi et qui est du même niveau que médecin...donc aucun complexe avec ça Message cité 2 fois Message édité par niclounivisse le 19-01-2014 à 11:30:59 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 11:45:16 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
niclounivisse |
|
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:13:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:14:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:14:39 ![]() |
didanou Coeur de verre. | ZERO news de mon rencard de lundi soir...
--------------- Cherche une signature. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 19-01-2014 à 12:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:50:39 ![]()
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |