| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
katamari The edge of forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:12:29 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Tout pareil. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
zefree93 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Dbbg Modérateur adjoint | Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je viens de me réabonner à Adopte Un Mec pour six mois. Je sais ce que c'est un site de merde et pourtant, je peux pas m'empêcher de penser que j'ai eu une dizaine de rendez-vous et surtout, que j'arrive à rien sur Attractive World --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Flickr |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zefree93 |
Message édité par zefree93 le 17-01-2014 à 23:37:04 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 23:45:56 ![]() ![]() |
ororuK |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 01:42:07 ![]() TAGCR Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 01:42:46 |
katamari The edge of forever |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dolores | Cool ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 01:51:19 ![]()
|
Ferrari75 |
|
Light8811 |
Bonne pêche J'y allais aussi à ce genre de sites. Je n'y vais plus. Avec le recul, ou l'age ptet Ce vide y'a personne d'autre que toi même qui peut le combler. Si tu n'es pas heureux en étant célib tu seras jamais heureux avec une autre personne. Encore moins avec une personne qui a le même vide à combler que toi. Message édité par Light8811 le 18-01-2014 à 03:00:31 --------------- Conseils et astuces pour améliorer votre quotidien : http://www.lespetitsconseils.com |
jo2jo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jo2jo le 18-01-2014 à 08:06:00 |
Zoreil | Fuis, pauvre fou |
croustibat31 |
|
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 12:07:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 12:08:40 ![]()
Dans un mois si tu débarques avec un CR "j'ai revu T" ça n'evoquera pas grand chose quoi |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 12:09:43 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
harold_finch | C'est exactement ce que je lui ai dit, de recouper mon avis avec d'autres ça serait bien qu'il fasse un compte-rendu de ce qu'on lui a dit pour voir si on a donné un bon avis Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-01-2014 à 13:39:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |