| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:03:33 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'imagine que c'est Six Feet Under, et j'imagine que c'est aussi ça qui a donné la vocation à la demoiselle Message édité par Chou Andy le 08-01-2014 à 17:04:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xibos |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:08:49 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Zoreil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:12:54 ![]() ![]() |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:19:19 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:20:59 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-01-2014 à 17:45:40 |
--------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tamino master proxy 2 gates | Je lui souhaite bien du courage avec celle là aussi |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:18:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 18:37:36 ![]() |
Payoknay |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ou alors trop de pression et ça monte trop vite --------------- |
Kipam | Quelle belle déclaration ! "Bonsoir. bonne journée. Je te laisse ce message tout d'abord pour laisser une trace de ma visite mais aussi pour te dire comme quoi tu es une très belle jeune femme avec de beaux yeux... je pourrais continuer mais je vais arrêter car je voudrais pas te faire rougir même si c'est tentant car je pense que ça pourrait être mimi sur ton visage. J’aimerais bien faire ta connaissance donc si c'est réciproque fait le moi savoir, j'espère avoir une réponse même négative car je pense que c'est toujours plus sympa qu'un silence. Désolé je suis pas très fort pour briser la glace c'est pour cela que je suis aller droit au but ce que j'espère ne te fera pas fuir merci
Message cité 3 fois Message édité par Kipam le 08-01-2014 à 20:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 20:09:44 ![]()
edit : je déconne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 20:10:33 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |