| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 10:11:42 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | T'es vraiment couillon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zoreil |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hive |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:48:41 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 10-01-2014 à 11:04:18 |
Chou Andy Would you know my nem | Etude de cas à propos de ces histoires de latence de réponse. Si vous avez un échange quotidien de messages Facebook, avec des messages de plus en plus gros, mais que pendant plusieurs jours l'interlocuteur (cutrice en l'occurrence) ne répond plus tout en passant de temps en temps sur le site (quel merveilleux outil de stalkage), puis finit par se manifester en disant "T'inquiète je vais te répondre, je suis surmenée en ce moment", est-ce que : - Vous jouez le mec fâché et needy "Plus vite que ça s'il te plaît !" Et vous avez déjà essayé les relations épistolaires ? Ca doit avoir du charme. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 10-01-2014 à 11:02:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
Zoreil | aucune idée, faudrait vérifier avec un autre compte |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 10-01-2014 à 11:38:31 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:42:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par therouquine le 10-01-2014 à 11:45:31 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zoreil |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:52:57 ![]()
ex : Elle s'est fait enculer Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 11:53:21 |
didanou Coeur de verre. | Tiens faudrait faire une kimaillère quand jy pense --------------- Cherche une signature. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
RedMaxx | Pour els gens casés c'est normal, quand on baise on n'a pas le temps d'aller sur HFR Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 10-01-2014 à 11:57:40 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |