| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:31:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zoreil |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zoreil |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:43:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Flickr |
-LeNain- |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Grayson Kingslayer |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:06:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
just a pinch | Et flute je vais me faire siffler zoreil. |
sempt Eternel Apprenti | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bitcoin Xpress | I know that feel Mais toi-même tu sais qu'tu kiffes ce petit effet collatéral
D'insupportables amateurs.
+1 La classe, c'est d'expliquer des idées complexes avec des idées simples. En plus, comme ça, les gens se sentent intelligents. Et ils t'aiment pour ça. Carton plein. (Étant donné que je suis plus intelligent, plus cultivé et plus ouvert d'esprit que la masse de clones qui peuplent la surface de la terre, j'ai du apprendre à m'adapter.) Message cité 1 fois Message édité par Bitcoin Xpress le 10-01-2014 à 16:16:11 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:15:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:19:54 ![]()
quelle est moche la brune #psychobitch Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 16:20:11 |
just a pinch | Je me permet de t'écrire parce que c'est quelque chose qui revient souvent comme conclusion. j'ai limpression que tu as une grosse voir méga tendance à être condescendant faudrait peut-être pas mettre ça sur le compte de ta trop grande culture mais peut-être plus la façon dont tu la partages et aussi ce que les gens t'inspirent. Je peux me tromper. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:24:07 ![]() |
-LeNain- |
Message édité par -LeNain- le 10-01-2014 à 16:27:18 |
Bitcoin Xpress | Commence par demander aux gens ce qu'ils pensent d'un sujet, focalise toi exclusivement sur ce que les gens pensent, eux. Et utilise ta culture pour leur poser des questions intéressantes. Tu vas découvrir d'autres manières de réfléchir et mettre ça dans dans ton catalogue d'expériences sociologiques. Comme disait l'autre. C'est important de savoir échanger des idées avec des gens qui ont une culture différente ( si tu veux échanger des fluides avec Sinon tu peux aussi t'inscrire dans des associations où tu peux rencontrer des intellos. Quand tu fais ça tu découvres l'étendue de ta bêtise et de tes lacunes. Et tu rencontres des gens intéressants aussi. ( Dont certaines sont baisables. Et sinon intéresse toi à la vie, au passé, à l'expérience de vie et au ressenti des gens. J'ai des amies avec qui je parle exclusivement de mon / notre ressenti sur nos expériences quotidiennes, je les adore, on est super proches. C'est comme ça qu'on noue des liens. (et qu'on finit par les baiser parfois Message édité par Bitcoin Xpress le 10-01-2014 à 16:35:57 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |