Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25429  25430  25431  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36653002
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:53:03  answer

Reprise du message précédent :

NON !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 15:53:03  profilanswer

n°36653019
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:54:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nickel, si ton côté bouffon les amuse plus de deux minutes elles te jarteront ensuite pour l'imagine needy que tu renverras, ne change rien c'est parfait [:trotamundos]

Je n'ai rien compris à ta phrase, c'est mon côté bouffon sans doute. Je constate une certaine aggressivité dans ton message, je sais que la vie peut ne pas être facile, courage Zoreil.  [:trotamundos]

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36653021
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:54:16  answer

vitalesper a écrit :

Jme rends compte que jsuis éperdument amoureux de ma nana  :heink:

[:hide:1]  
Appelle un docteur vite!

n°36653031
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 15:54:56  profilanswer

kansas city shuffle a écrit :

C'est exactement ce que je souhaites, sauf que je me vois mal harceler mon pote pour squatter à ses soirées, c'est pas du tout mon genre de s'incruster.

Ah, donc tu as des (un) ami(s) finalement ?
Y en a d'autres que tu nous caches ?
Faut pas voir le verre à moitié vide hein :o

Pour squatter les soirées, faut que tu agisses diplomatiquement avec ton pote.

T'as pas des anecdotes à nous raconter sur ses potes nazis ? [:da_edge:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36653041
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 15:55:52  profilanswer

Harvey Specterdel a écrit :

Je n'ai rien compris à ta phrase, c'est mon côté bouffon sans doute. Je constate une certaine aggressivité dans ton message, je sais que la vie peut ne pas être facile, courage Zoreil.  [:trotamundos]

J'vais ptet venir finalement demain soir, tiens. Juste pour vérifier la taille de ta grande gueule.

n°36653042
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:55:57  profilanswer

Comme à mon habitude, j'irais joué le bouffon dans mon coin pour ne faire honte à 0h00, et si je les amuse plus de deux minutes elles me jarteront ensuite pour l'imagine needy que je renverrai, c'est une certitude.  [:trotamundos]

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36653043
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:55:58  answer

TG [:midnaite:4]

n°36653048
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:56:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'vais ptet venir finalement demain soir, tiens. Juste pour vérifier la taille de ta grande gueule.

Si on parle du même endroit, viens, avec plaisir.  [:trotamundos]

---------------
n°36653051
kansas cit​y shuffle
Posté le 02-01-2014 à 15:57:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah, donc tu as des (un) ami(s) finalement ?
Y en a d'autres que tu nous caches ?
Faut pas voir le verre à moitié vide hein :o

Pour squatter les soirées, faut que tu agisses diplomatiquement avec ton pote.

Un seul !
J'ai testé en lui demandant cet été "tu fais quoi ce week end" au final j'ai du sortir 2 fois en deux mois :/

Message édité par kansas city shuffle le 02-01-2014 à 15:57:30
n°36653054
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:57:24  answer

arrêtez de vous fritter tous les deux et ne parlez plus de demain, je ne tiens pas à voir tout le monde débarquer.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 15:57:24  profilanswer

n°36653057
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 15:57:31  profilanswer

Si on parle du même endroit, viens, avec plaisir.  [:trotamundos]

Oui oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 02-01-2014 à 16:00:21
n°36653067
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 02-01-2014 à 15:58:31  profilanswer

kansas city shuffle a écrit :

Il y a d'autres alternatives aux sites de rencontres ?
Il y en a qui sont dans mon cas (vie sociale inexistante) et qui arrive à faire des rencontres, ça ne rebute pas trop l'autre le fait de ne pas avoir d'amis ?

:jap:

Y a amis et amis , perso des potes récurents que je vois souvent avec plaisir j'en ai deux. Aprés y a les "loin des yeux" que ça fait toujours plaisir de revoir ou avec qui on peut chat/jouer sur le net mais pour qui on va pas se fouler à faire 1/2h de metro.

Ca fait deux ans la derniére fois que j 'ai lancer OKC et fais une recherche des filles autour de moi. J'ai trouvé une fille que ça dérangais pas d'avoir un sociable (pour le boulot/soirée) - associable (casanier) pour copain.

Donc ça se trouve.  :jap:  Par contre si vous êtes deux sans amis  :D

Message cité 3 fois
Message édité par vaoboo le 02-01-2014 à 16:00:38
n°36653070
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 15:58:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui tu sais, le resto à l'xxx en premier, puis le xxx ensuite.

Viens si tu as envie de venir, que veux-tu que je te dise. Je ne suis pas ton père.  [:trotamundos]

(Et puis qualifier l'endroit de restau, c'est quand même un peu cheap, non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 15:59:32

---------------
n°36653075
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 15:59:21  profilanswer

Viens si tu as envie de venir, que veux-tu que je te dise. Je ne suis pas ton père.  [:trotamundos]

Le pire c'est qu'on risque de bien s'entendre IRL :o

n°36653078
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-01-2014 à 15:59:25  profilanswer

Oué, faut que je me tranquilise  [:lalrobin]

n°36653081
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 15:59:34  answer

[quotemsg=36653057,1018067,429198]

Oui tu sais, le resto /quotemsg]

toi, tu m'effaces ça tout de suite

n°36653086
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 16:00:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est souvent comme ça. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36653095
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 16:01:04  profilanswer

n°36653111
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 16:01:51  profilanswer

Si tu pouvais quand même lui faire bouffer son smiley. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36653121
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:02:15  answer

RedMaxx a écrit :

[:polysoldat:1] Vous avez 5478 nouveaux messages privés

Genre les yeux ça fait tout  [:exceptionnalnain:1]
Ça se saurait sinon, comme même  [:xenobrandt:2]

n°36653128
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 16:02:52  profilanswer

vaoboo a écrit :

Y a amis et amis , perso des potes récurents que je vois souvent avec plaisir j'en ai deux.

+1

Et pareil, j'ai 2 "vrais" amis, les autres ce sont des potes.

Certains hipsters populaires peuvent avoir 50 potes et aucun vrai ami.

---------------
n°36653131
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 16:03:04  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est souvent comme ça. :o

c'est clair :D

Bresse a écrit :

Si tu pouvais quand même lui faire bouffer son smiley. :o

je vais l'imprimer et le foutre dans un biscuit tinois :o

n°36653138
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:03:31  answer

Zoreil a écrit :

je vais l'imprimer et le foutre dans un biscuit tinois :o

[:gaga jap]

n°36653163
kansas cit​y shuffle
Posté le 02-01-2014 à 16:04:42  profilanswer

vaoboo a écrit :

Y a amis et amis , perso des potes récurents que je vois souvent avec plaisir j'en ai deux. Aprés y a les "loin des yeux" que ça fait toujours plaisir de revoir ou avec qui on peut chat/jouer sur le net mais pour qui on va pas se fouler à faire 1/2h de metro.

Ca fait deux ans la derniére fois que j 'ai lancer OKC et fais une recherche des filles autour de moi. J'ai trouvé une fille que ça dérangais pas d'avoir un sociable (pour le boulot/soirée) - associable (casanier) pour copain.

Je le considère comme un ami, après ça se trouve lui me considère comme un pote !
OKC j'ai jamais entendu parlé de ça, c'est un SDR ?

Da_Edge a écrit :

+1

Voir plus haut, je ne sais pas si c'est "réciproque"

n°36653164
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 16:04:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ecoute, demain, si tu viens, on ira faire les bouffons en expliquant qu'on a pas d'amis et qu'on sort jamais, on débriefera en quoi on les aura amuser plus de deux minutes et en quoi elles nous jarteront ensuite pour l'image needy renvoyée.

Alors que tout est une question de contexte et d'ouverture d'esprit, tu peux raconter de la merde, la fille rentrer dans le délire, et passer 6 mois, 1an et demi, 3 an et demi avec cette personne.

Après j'accepte que chacun filtre ses prétendant(e)s à sa manière, et que surtout Tout fonctionne donc Rien fonctionne. Je ne vois pas en quoi avoir peu d'amis et peu sortir serait un frein à la rencontre d'une femme qui nous correspond. A ce moment-là, on verrait des mecs qui s'inventerait une vie et se décrirait comme populaire à sortir dans tous les endroits hypes du moment et avoir un succès monstre; ce qui est évidemment risible.  [:trotamundos]

Message cité 4 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 16:06:19

---------------
n°36653178
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:05:58  answer

vaoboo a écrit :

Da_Edge a écrit :

+1

Idem.

Je fais une distinction fortes entre amis et potes. Des amis j'en ai 4 et des potes ça je ne compte pas  :pt1cable:  

n°36653181
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:06:10  answer

Putain le combo coupe à la Dave+polo avec col relevé [:fandalpinee]  
Je vis dans un trou :cry:

n°36653189
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 16:06:58  profilanswer

Non mais sinon quant au nombre d'amis ou à votre vie sociale, mon XP sur SDR tendrait à vous conseiller de mentir gentiment au départ, ou tout du moins d'enjoliver (à la demande, n'allez pas vous même vous jeter dans un piège) la réalité.

Si rencontre il y a et que la confiance s'installe, vous pourrez au fur et à mesure révéler doucement l'étendue désertique de votre vie sociale, mais une fois de plus si vous occupez votre vie avec quelques hobbys (je n'ai pas écrit "passions" à dessein) et que vous savez en parlez avec un intérêt manifeste, ça passera, souvent.

(Sauf si votre truc c'est de fabriquer des monuments avec des allumettes. Là...)

Et si ça passe pas, elle était trop obtuse pour vous :o

n°36653191
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 16:07:05  profilanswer

Rien ne les empêche de les amuser avec ça justement.

---------------
n°36653220
Zoreil
Posté le 02-01-2014 à 16:08:59  profilanswer

Ecoute, demain, si tu viens, on ira faire les bouffons en expliquant qu'on a pas d'amis et qu'on sort jamais, on débriefera en quoi on les aura amuser plus de deux minutes et en quoi elles nous jarteront ensuite pour l'image needy renvoyée.

Alors que tout est une question de contexte et d'ouverture d'esprit, tu peux raconter de la merde, la fille rentrer dans le délire, et passer 6 mois, 1an et demi, 3 an et demi avec cette personne.

Après j'accepte que chacun filtre ses prétendant(e)s à sa manière, et que surtout Tout fonctionne donc Rien fonctionne. Je ne vois pas en quoi avoir peu d'amis et peu sortir serait un frein à la rencontre d'une femme qui nous correspond. A ce moment-là, on verrait des mecs qui s'inventerait une vie et se décrirait comme populaire à sortir dans tous les endroits hypes du moment et avoir un succès monstre; ce qui est évidemment risible.  [:trotamundos]

ah mais je suis bien d'accord !
mais une fois de plus, IRL ça passera beaucoup plus facilement parce qu'il n'y a pas l'effet catalogue des 3 suisses induit par les SDR

n°36653231
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2014 à 16:09:44  profilanswer

Attend que le prince charmant vienne de la capitale pour te libérer de ta campagne  [:clooney7]  

---------------
n°36653251
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-01-2014 à 16:10:59  profilanswer

Simplement parce qu'il y a des femmes et des hommes qui présentent leur copain/copine comme un trophée. Et qu'il est donc logique qu'un trophée type beau/belle-bien foutu(e)-belle situ-plein d'amis brillera plus que son opposé.

Tu pourras être beau parleur, si derrière tu ne présentes aucune substance à ton attitude, tu tomberas continuellement de +/- haut.

Spoiler :

:o

Message cité 2 fois
Message édité par vitalesper le 02-01-2014 à 16:12:00
n°36653341
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2014 à 16:16:49  profilanswer

Au début du couple je veux bien mais ensuite à moins de faire un gosse dans la foulée, rien ne t'empêche de les voir. [:kagura81:2]

---------------
n°36653366
kansas cit​y shuffle
Posté le 02-01-2014 à 16:18:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais sinon quant au nombre d'amis ou à votre vie sociale, mon XP sur SDR tendrait à vous conseiller de mentir gentiment au départ, ou tout du moins d'enjoliver (à la demande, n'allez pas vous même vous jeter dans un piège) la réalité.

Si rencontre il y a et que la confiance s'installe, vous pourrez au fur et à mesure révéler doucement l'étendue désertique de votre vie sociale, mais une fois de plus si vous occupez votre vie avec quelques hobbys (je n'ai pas écrit "passions" à dessein) et que vous savez en parlez avec un intérêt manifeste, ça passera, souvent.

(Sauf si votre truc c'est de fabriquer des monuments avec des allumettes. Là...)

Et si ça passe pas, elle était trop obtuse pour vous :o

Tu me redonnes un brin d'espoir [:hpfan]  

vitalesper a écrit :

Simplement parce qu'il y a des femmes et des hommes qui présentent leur copain/copine comme un trophée. Et qu'il est donc logique qu'un trophée type beau/belle-bien foutu(e)-belle situ-plein d'amis brillera plus que son opposé.

Tu pourras être beau parleur, si derrière tu ne présentes aucune substance à ton attitude, tu tomberas continuellement de +/- haut.

Spoiler :

Intéressant

n°36653368
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 02-01-2014 à 16:18:47  profilanswer

Du genre qui se vantent d'avoir croisé Beigbeder totalement déchiré à une soirée karakrocké au Baron ou au Black Club ?  [:trotamundos]  

Moi j'en ai un qui pose tous les jours ses dernières images Tumblr. Si encore c'était des images de femmes sexy...

vitalesper a écrit :

Spoiler :

En effet, l'effet trophée. Comme disait mon confrère Barney S. (pour le laisser anonyme), le point commun entre les poissons et les femmes, sont que les deux aiment les choses qui brillent. (l'épisode de la Saint-Patrick il me semble).

Zoreil a écrit :

ah mais je suis bien d'accord !
mais une fois de plus, IRL ça passera beaucoup plus facilement parce qu'il n'y a pas l'effet catalogue des 3 suisses induit par les SDR

Ou l'effet catalogue Ikéa, pour le côté déshumanisé. J'ai toujours l'image de Fight Club en tête, quand il parle de ses meubles/possessions, ça me fait pensé à ça.

Plaisanteries mises à part, les sdr ça fonctionne quand même pour un paquet de gens, donc si c'est plus facile pour certains, c'est une manière comme une autre de rencontrer des gens (et parfois se faire des amis et plus!).  

Les blocages que l'on se fait dans la tête c'est autre chose, certains en font des films, d'autres en écrivent des livres... il n'y a pas de solutions miracles, quand il n'y a que vous qui pouvez amorcer le début de leur affranchissement.  [:trotamundos]

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 16:24:24

---------------
n°36653396
Nauhar
Et hop TT
Posté le 02-01-2014 à 16:20:40  profilanswer

C'est qui ce chômeur qui se ramène un multi là ?  [:massys]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25429  25430  25431  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)