| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 01:49:45 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain, 10 ans. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ororuK | Hé mais KapweT en fait c'est TewpaK ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 02:46:57 ![]() |
ororuK | Alors que chaque jour peut être un nouveau départ ! |
halley-bruley |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 09:27:36 ![]() ![]() |
abilene |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 10:10:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | "TDS" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Viimi | Bilan d'une semaine sur Badoo : 3 wins sur 3 rdv Mais pas de quoi relater des CR exaltants... Message édité par Viimi le 28-12-2013 à 12:20:02 |
didanou Coeur de verre. |
eihcew | Bon, en 2014, j'arrête de chercher des OneShots |
KapweT L'exocet. | Ah parce que tu étais sérieux Didanou avec ton "TDS" ? Le cas échéant, j'aurais naturellement tendance à te répondre la même chose que j'ai pu dire à Marc Saubion et qui m'a valu un séjour chez les TeleTubbies. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 12:50:51 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 13:08:55 ![]()
|
_tchip_ |
alors ça t'arrive d'etre méchante --------------- He likes the taste... |
XX-Humanoid |
Message cité 2 fois Message édité par XX-Humanoid le 28-12-2013 à 13:25:27 |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
XX-Humanoid |
edit : p'tain comme je me méfie des profils récents .... tjs peur d'etre stalkée... Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 28-12-2013 à 13:35:22 |
KapweT L'exocet. |
Je suis gentille par défaut, mais ça ne signifie absolument pas que je le suis tout le temps.
Désolée de remuer le
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 13:36:21 |
adriiiiien | Diablo_tine, au moins, il s'est passé pas mal de trucs pour toi en 2013 ; positive Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 28-12-2013 à 13:36:51 |
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 28-12-2013 à 13:38:56 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
KapweT L'exocet. |
Comprendre le pourquoi d'une action m'aide à passer à autre chose. Et ne pas avoir d'explication me rend vraiment dingue. Je préfère TOUT entendre, que je rien entendre. Mais genre, vraiment tout : il s'est tapé mon frère et ma meilleure pote à fois, me trouve moche, a envie de vivre dans une tribu amazonienne, en a marre, veut simplement niquer comme un lapin à droite à gauche, n'est plus amoureux, a peur. Peu importe. Mais rien... Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 13:40:56 |
adriiiiien | Parfois, y a pas vraiment d'explication rationnelle. Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 28-12-2013 à 13:46:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |