| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 12:18:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 12:18:27 ![]() ![]() |
adriiiiien | A 26 ans aussi, apparemment Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 30-12-2013 à 12:20:39 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grayson Kingslayer |
Ouai soutiens à PdC, t'as raison les écoute pas, laisse décanter et propose autre chose un peu plus tard. Si c'est mort tu le saura mais au moins tu te grille pas en attendant. Message édité par Grayson le 30-12-2013 à 12:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 12:25:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 12:25:54 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je lui ai dit : Je te laisse, t'a l'air occupée. Je te renverrai un message d'ici quelques jours. En attendant, passe un bon réveillon ! |
Zoreil |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Grayson Kingslayer |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 12:31:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Viimi |
|
Je@nb Kindly give dime | Et demain soir elle va se faire chopper à sa soirée du nouvel an, et sa robe aura une belle auréole rouge au niveau de la CHATTE |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-12-2013 à 12:41:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grayson Kingslayer |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je sais qu'à ton âge avancé ( Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-12-2013 à 12:41:25 |
No_Answer Hug Division |
Moi ça me fait penser à "tu fais chier/c'est dommage. Mais j'essaie se rester gentil". --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais enfin attends pas un mois non plus Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-12-2013 à 13:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 12:57:40 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Oui bah ça va, j'ai le droit d'être attiré par des mineures parce que j'ai jamais eu d'histoires au lycée
Pas tellement, non , elle se barre à Lille l'été prochain, et moi, je serai probablement en Wallonie à ce moment là Elle à pas répondu à mon message depuis, j'ai probablement du la saouler. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 30-12-2013 à 13:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:28:08 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
popinouse | Il faudrait modérer la modération |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:30:17 ![]() te justifie pas PDC, t'as raison, les jeunettes, c'est tout doux ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:31:36 ![]() Je vois pas pourquoi on devrait pécho le 31 décembre surtout. J'ai jamais pécho un soir de 31, sauf une erreur il y a 3 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |