| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par adriiiiien le 28-12-2013 à 13:46:34 |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:46:15 ![]() ![]() |
XX-Humanoid | désolée pour le multi quote
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
adriiiiien |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
Comme tu dis, le tout est de comprendre une situation avec tout son contexte. Et malgré tous les efforts du monde, c'est difficile d'être compréhensif quand on ne te laisse pas la possibilité de communiquer. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 13:59:17 |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:59:38 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Bon, bilan 2014 : - Fail en Janvier avec une amie et pourrir le truc Message édité par Nauhar le 28-12-2013 à 14:01:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
KapweT L'exocet. |
Et pour ta deuxième phrase : non, cela ne va pas de soi. Il y a un milliard de raisons pour quitter quelqu'un. Par politesse et respect envers la personne avec qui tu as partagé quelques semaines voire années, le minimum est de faire passer un message clair comme quoi c'est terminé pour telle raison. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 14:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 14:05:04 ![]() |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 28-12-2013 à 14:05:54 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
abilene | Ptin ce topic, ça rassure et ça déprime en même temps |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 14:10:49 ![]()
|
adriiiiien |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
adriiiiien |
|
Dreamcast |
KapweT L'exocet. |
Je m'en fous de connaître la vraie raison profonde, du pourquoi du comment il a décidé qu'il me quitterait parce que dans son enfance, sa mère lui tirait les oreilles et que sa première copine était fétichiste de son genou gauche. Je ne suis pas là pour faire la psychanalyse de quelqu'un qui me largue. Je dis seulement que le minimum quand on met fin à une relation, c'est de se montrer disponible une petite heure. De s'asseoir en face de la personne qu'on va quitter. De la regarder dans les yeux et de lui dire "c'est terminé, parce que je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre / parce que je trouve que tu es devenue invivable / parce que finalement j'aime les hommes / parce que je ne t'aime plus".
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 14:19:42 |
XX-Humanoid |
|
KapweT L'exocet. |
|
XX-Humanoid |
|
adriiiiien | Je ne suis pas gros |
KapweT L'exocet. | Peu importe le gabarit, les lâches fuyants méritent la mort par sodomie à la masse d'arme cloutée. |
adriiiiien |
XX-Humanoid |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 28-12-2013 à 14:33:03 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
XX-Humanoid |
|
abilene | +1 faut passer à autre chose, parce qu'une fois que c'est pourri, difficile que ça remonte pas quand les ennuis reviennent. |
Dreamcast |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 14:44:30 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
XX-Humanoid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |