Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25377  25378  25379  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36613978
adriiiiien
Posté le 28-12-2013 à 13:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parfois, y a pas vraiment d'explication rationnelle.
- Pourquoi ?
- Je sais pas, c'est comme ça.
 [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par adriiiiien le 28-12-2013 à 13:46:34
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 13:46:15  profilanswer

n°36613985
XX-Humanoi​d
Posté le 28-12-2013 à 13:47:51  profilanswer

désolée pour le multi quote

KapweT a écrit :

Désolée de remuer le coutal katana dans la plaie, mais vous étiez ensemble depuis combien de temps avec le mec qui a disparu ?
C'est tellement lâche... typiquement le genre d'attitude qui me rendrait #femmefolle et me pousserait à bloquer le type dans un coin bien sombre pour lui dire ce que je pense de son attitude.

[:calinv]

ça faisait 8 mois, on s'était rencontré à la fête de la musique

adriiiiien a écrit :

Diablo_tine, au moins, il s'est passé pas mal de trucs pour toi en 2013 ; positive :o

mouais... c'est ce que j essaye de faire !! je rencontre un gars d'AUM lundi soir, ça semble bien parti, à voir si j ai pas encore attiré un blaireau psychopathe....

Dreamcast a écrit :

Se faire larguer sans explication c'est le pire je crois, ça m'est déjà arrivé et j'ai laissé pissé pendant des années en me disant que ça ne valait pas la peine que je me mette au niveau de la personne.

KapweT a écrit :

Comprendre le pourquoi d'une action m'aide à passer à autre chose. Et ne pas avoir d'explication me rend vraiment dingue.

Je préfère TOUT entendre, que je rien entendre. Mais genre, vraiment tout : il s'est tapé mon frère et ma meilleure pote à fois, me trouve moche, a envie de vivre dans une tribu amazonienne, en a marre, veut simplement niquer comme un lapin à droite à gauche, n'est plus amoureux, a peur. Peu importe.  

Mais rien... [:cerveau sweat]

ah ben j ai eu un semblant d'explication au tel 4 jours après : c'est pas moi la "fautive" je suis quelqu un d agreable à vivre qui prend pas la tête, mais ça vient de lui, il est pas amoureux.... p'tain mais se rendre compte de ça après 8 mois, alors qu'il passe toutes ses nuits chez moi depuis 6 mois... et se rendre compte de ça le jour de la st valentin, ça me reste en travers de la gorge, et ça le restera toujours, même dans 50 ans je crois ....

n°36614004
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2013 à 13:51:26  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Parfois, y a pas vraiment d'explication rationnelle.
- Pourquoi ?
- Je sais pas, c'est comme ça.
 [:souk]

Je ne parle pas d'explication rationnelle. D'explication tout court. :jap:

C'est humain de ne pas savoir exactement pourquoi on n'est plus trop motivé.  
Mais ne rien dire, c'est simplement nul. Et lâche.

n°36614024
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2013 à 13:54:37  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ah ben j ai eu un semblant d'explication au tel 4 jours après : c'est pas moi la "fautive" je suis quelqu un d agreable à vivre qui prend pas la tête, mais ça vient de lui, il est pas amoureux.... p'tain mais se rendre compte de ça après 8 mois, alors qu'il passe toutes ses nuits chez moi depuis 6 mois... et se rendre compte de ça le jour de la st valentin, ça me reste en travers de la gorge, et ça le restera toujours, même dans 50 ans je crois ....

Ok, je vois... :/
Je pensais qu'il avait vraiment disparu du jour au lendemain.

Mais les explications plusieurs jours plus tard, alors que tout semblait aller et que vous aviez une relation fusionnelle, ça doit être douloureux effectivement. [:zedlefou:3]  

n°36614025
Dreamcast
Posté le 28-12-2013 à 13:55:10  profilanswer

KapweT a écrit :

+1. Mais je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 10 ans. [:khamal]  

Comprendre le pourquoi d'une action m'aide à passer à autre chose. Et ne pas avoir d'explication me rend vraiment dingue.

Je préfère TOUT entendre, que je rien entendre. Mais genre, vraiment tout : il s'est tapé mon frère et ma meilleure pote à fois, me trouve moche, a envie de vivre dans une tribu amazonienne, en a marre, veut simplement niquer comme un lapin à droite à gauche, n'est plus amoureux, a peur. Peu importe.  

Comme tous j'imagine, j'étais d'abord très inquiet en me demandant si il ne lui était pas arrivé quelque chose, puis après j'ai compris et ça a surtout fait place à de la colère, colère qui ma permis de tenir, j'ai aussi fait d'autres rencontre, ça aide aussi à se rassurer sur soit, surtout que je n'avais rien à me reprocher.

Un passage important aussi, je l'avais revue une fois par hasard, j'étais en voiture et elle à pied, elle a reconnu l'auto et nos regards ce sont croisé, la colère était toujours présente chez moi, elle n'a pas insisté du regard et elle a baissé la tête, quelque part c'était une satisfaction, je sais que ça parait bizarre mais j'étais satisfait de ça, je ne me suis pas arrêter et j'ai tracé ma route, puis le temps est passé et je me suis demandé encore combien de temps j'allais faire "l'enfant".

En réalité, je me fou maintenant de savoir pourquoi elle est parti sans ne rien dire, ça fait 10 ans, si elle m'en parle tant mieux, sinon tant pis, je ne la lancerais pas la dessus, le principale c'est que l'on soient bien dans nos vies, car mis à part son attitude que je n'ai pas enquillé, je n'ai rien contre elle, je garde aussi à l'esprit qu'a l'époque elle avait de très gros problèmes avec son EX ( a base de je vais me suicider, ou je vais creuver ton prochain mec etc ... ) je ne dis pas que c'est une excuse, mais il faut aussi comprendre dans l'ensemble, même si c'est impossible sans dialogue.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36614038
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-12-2013 à 13:57:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça ne m'empêchera pas de te caresser sensuellement le bas des reins si on se croise [:zedlefou:1]

Je fous plus les pieds à Paris :o

n°36614041
adriiiiien
Posté le 28-12-2013 à 13:57:35  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

se rendre compte de ça le jour de la st valentin, ça me reste en travers de la gorge, et ça le restera toujours, même dans 50 ans je crois ....

Mouais... Le jour importe peu, je trouve, perso. Qu'est-ce que ça aurait changé que ce soit la veille ou le lendemain ?

KapweT a écrit :

Je ne parle pas d'explication rationnelle. D'explication tout court. :jap:

C'est humain de ne pas savoir exactement pourquoi on n'est plus trop motivé.  
Mais ne rien dire, c'est simplement nul. Et lâche.

Donc "je ne suis plus trop motivé" te suffirait comme réponse ?
Si tu quittes la personne, ça va de soi, c'est sous-entendu, commeme.

n°36614043
wizza
Posté le 28-12-2013 à 13:58:06  profilanswer

KapweT a écrit :

+1. Mais je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 10 ans. [:khamal]  

Pa-reil. Rien de pire pour moi que l'absence d'explication (que je comprenne ou non au final), quel que soit le domaine d'ailleurs

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36614045
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2013 à 13:58:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

[...] je garde aussi à l'esprit qu'a l'époque elle avait de très gros problèmes avec son EX ( a base de je vais me suicider, ou je vais creuver ton prochain mec etc ... ) je ne dis pas que c'est une excuse, mais il faut aussi comprendre dans l'ensemble, même si c'est impossible sans dialogue.

Ok, merci pour ces précisions. C'est intéressant. :)

Comme tu dis, le tout est de comprendre une situation avec tout son contexte. Et malgré tous les efforts du monde, c'est difficile d'être compréhensif quand on ne te laisse pas la possibilité de communiquer. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 13:59:17
n°36614058
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 13:59:38  answer

Spoiler :

salut à tous recherche un garçon musulman ou un converti ou un chrétien ou athé mais que par la suite si notre histoire marche prèt a devenir musulman si plus tard il veut m'épouser je ne force personne je dis juste ma façon de penser; mais s'il m'aime et il veut être comme moi et vivre avec moi avec mes coutumes mes principes alors il me suivra et en retour il aura tout à gagner avec moi

[:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 13:59:38  profilanswer

n°36614063
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-12-2013 à 14:00:33  profilanswer

Bon, bilan 2014 :

- Fail en Janvier avec une amie et pourrir le truc [:yann39]
- Esquiver pour pas se faire refiler un plan pourrie pour la saint valentin  [:yann39]
- Se rendre compte au départ d'une personne qu'on est amoureux  [:yann39]
- Comprendre plusieurs mois après que même à son retour se sera pas la peine qu'on ne cherche pas la même chose  [:yann39]
- Rencontrer une fille et pas mal discuter avec elle pour se rendre compte via FB qu'elle a un mec le 25 décembre  [:yann39]

[:vizera]

Message édité par Nauhar le 28-12-2013 à 14:01:08

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36614069
Dreamcast
Posté le 28-12-2013 à 14:01:44  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Mouais... Le jour importe peu, je trouve, perso. Qu'est-ce que ça aurait changé que ce soit la veille ou le lendemain ?

Ca c'est un peu comme le jour ou tu as un entretien très important, et que comme par hasard, il y a un bouchon monstre sur une route que tu connais bien et qui n'est jamais bouchée habituellement :D

La des jours dans l'année il y en a plein, il faut que ce soit un jour aussi significatif que celui la, même si dans le fond ce n'est pas important, ça fait un peu tiquer  [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36614082
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2013 à 14:03:18  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Donc "je ne suis plus trop motivé" te suffirait comme réponse ?
Si tu quittes la personne, ça va de soi, c'est sous-entendu, commeme.

Oui cela suffirait.

Et pour ta deuxième phrase : non, cela ne va pas de soi. Il y a un milliard de raisons pour quitter quelqu'un.
Et Dieu sait que parmi ces raisons, il peut y avoir de gros quiproquo, des décisions "réversibles", qui font qu'en en discutant un minimum, tu peux parfois t'apercevoir que ce n'était pas la bonne décision.

Et puis, même si la décision de quitter n'est pas réversible, s'expliquer est avant tout une putain de question de savoir vivre.

Par politesse et respect envers la personne avec qui tu as partagé quelques semaines voire années, le minimum est de faire passer un message clair comme quoi c'est terminé pour telle raison. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 14:06:25
n°36614090
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:05:04  answer

Ouais t'as raison. C'est trop degueu la sodo  :pfff:

n°36614091
Dreamcast
Posté le 28-12-2013 à 14:05:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, merci pour ces précisions. C'est intéressant. :)

Comme tu dis, le tout est de comprendre une situation avec tout son contexte. Et malgré tous les efforts du monde, c'est difficile d'être compréhensif quand on ne te laisse pas la possibilité de communiquer. [:tinostar]

;)

J'ai été surpris en faite quelle accepte le dialogue, mais je l'ai mise à l'aise en lui expliquant que je me fichais de ce qui s'était passé, que je venais juste aux nouvelles, je pense qu'on se fera un bon resto car je suis comme ça, et ça se passera très bien  :jap:

Message édité par Dreamcast le 28-12-2013 à 14:05:54

---------------
n°36614094
XX-Humanoi​d
Posté le 28-12-2013 à 14:05:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, je vois... :/
Je pensais qu'il avait vraiment disparu du jour au lendemain.

Mais les explications plusieurs jours plus tard, alors que tout semblait aller et que vous aviez une relation fusionnelle, ça doit être douloureux effectivement. [:zedlefou:3]  

j ai du lui tel le soir de la st valentin à 20h pour savoir pkoi il etait pas là (j avais préparé un ptit diner sympa) : il avait oublié et voulait passer la soirée tranquille chez lui :/ ben voyons....
j'ai appris quelques semaines plus tard par des potes en communs qu'il sautait sa nouvelle voisine fraichement arrivée...

Dreamcast a écrit :

Comme tous j'imagine, j'étais d'abord très inquiet en me demandant si il ne lui était pas arrivé quelque chose, puis après j'ai compris et ça a surtout fait place à de la colère, colère qui ma permis de tenir, j'ai aussi fait d'autres rencontre, ça aide aussi à se rassurer sur soit, surtout que je n'avais rien à me reprocher.

Un passage important aussi, je l'avais revue une fois par hasard, j'étais en voiture et elle à pied, elle a reconnu l'auto et nos regards ce sont croisé, la colère était toujours présente chez moi, elle n'a pas insisté du regard et elle a baissé la tête, quelque part c'était une satisfaction, je sais que ça parait bizarre mais j'étais satisfait de ça, je ne me suis pas arrêter et j'ai tracé ma route, puis le temps est passé et je me suis demandé encore combien de temps j'allais faire "l'enfant".

En réalité, je me fou maintenant de savoir pourquoi elle est parti sans ne rien dire, ça fait 10 ans, si elle m'en parle tant mieux, sinon tant pis, je ne la lancerais pas la dessus, le principale c'est que l'on soient bien dans nos vies, car mis à part son attitude que je n'ai pas enquillé, je n'ai rien contre elle, je garde aussi à l'esprit qu'a l'époque elle avait de très gros problèmes avec son EX ( a base de je vais me suicider, ou je vais creuver ton prochain mec etc ... ) je ne dis pas que c'est une excuse, mais il faut aussi comprendre dans l'ensemble, même si c'est impossible sans dialogue.

tu n'as pas peur de la revoir ? pour quoi la revoir ?

adriiiiien a écrit :

c'est symbolique ... on se rend pas compte qu on est pas amoureux le jour de la st valentin... on le sait bien avant.... pourquoi avoir attendu ce jour là pour "disparaitre" ? j pense qu il voulait pas avoir la responsabilité de la rupture, et qu'il voulait plutot que ça soit de mon initiative, comme ça... rien à se reprocher pour lui....

wizza a écrit :

Pa-reil. Rien de pire pour moi que l'absence d'explication (que je comprenne ou non au final), quel que soit le domaine d'ailleurs

des explications à 2 balles, ça sert pas à grand chose non plus :/

n°36614099
XX-Humanoi​d
Posté le 28-12-2013 à 14:07:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui cela suffirait.

Et pour ta deuxième phrase : non, cela ne va pas de soi. Il y a un milliard de raisons pour quitter quelqu'un.
Et Dieu sait que parmi ces raisons, il peut y avoir de gros quiproquo, des décisions "réversibles", qui font qu'en en discutant un minimum, tu peux parfois t'apercevoir que ce n'était pas la bonne décision.

Et puis, même si la décision de quitter n'est pas réversible, s'expliquer est avant tout une putain de question de savoir vivre.

Par politesse et respect envers la personne avec qui tu as partagé quelques semaines voire années, le minimum est de faire passer un message clair comme quoi c'est terminé pour telle raison. [:spamafote]

+ 1 000 000

n°36614102
abilene
Posté le 28-12-2013 à 14:08:10  profilanswer

Ptin ce topic, ça rassure et ça déprime en même temps [:dawa]

n°36614116
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:10:49  answer

Je crois qu on derange avec notre discussion profonde  [:dreamcast]

n°36614147
adriiiiien
Posté le 28-12-2013 à 14:14:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui.
Mais parfois, on ne peut pas se fier à l'explication donnée car elle est erronée.
Surtout si c'est fait sous le coup de la colère, de l'emprise du nouveau mec/de la nouvelle meuf manipulateur(trice) - par exemple.
"Tu me traites comme une pute, tu me fais peur, blablabla".
Faut du recul, de la mise à distance, un minimum d'objectivité.
C'est pour ça que je pense qu'après 10 ans, on a enfin les idées claires et, là, on peut sortir la(les) vraie(s) raison(s) :o  :o

n°36614149
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-12-2013 à 14:15:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui cela suffirait.

:jap: Et même si il n'y a pas de "raison" formulable, même si ce n'est pas rationnel, ça reste important de mettre les choses au point, il faut absolument faire l'effort de dire les choses, ne serait-ce que dire "c'est fini".

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36614157
adriiiiien
Posté le 28-12-2013 à 14:16:07  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

j ai du lui tel le soir de la st valentin à 20h pour savoir pkoi il etait pas là (j avais préparé un ptit diner sympa) : il avait oublié et voulait passer la soirée tranquille chez lui :/ ben voyons....
j'ai appris quelques semaines plus tard par des potes en communs qu'il sautait sa nouvelle voisine fraichement arrivée...

Ah oui, d'accord, je comprends mieux :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°36614166
Dreamcast
Posté le 28-12-2013 à 14:18:00  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

tu n'as pas peur de la revoir ? pour quoi la revoir ?

Absolument pas peur du tout.

Pourquoi ? Juste comme ça, je vais même aller plus loin, j'ai un côté "chiche" et je suis même capable d'aller plus loin si je voyais une ouverture même après ce qu'il s'est passé :) (surtout quelle est célib  [:oes]  ).

---------------
n°36614172
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2013 à 14:19:12  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Oui.
Mais parfois, on ne peut pas se fier à l'explication donnée car elle est erronée.
Surtout si c'est fait sous le coup de la colère, de l'emprise du nouveau mec/de la nouvelle meuf manipulateur(trice) - par exemple.
"Tu me traites comme une pute, tu me fais peur, blablabla".
Faut du recul, de la mise à distance, un minimum d'objectivité.
C'est pour ça que je pense qu'après 10 ans, on a enfin les idées claires et, là, on peut sortir la(les) vraie(s) raison(s) :o  :o

Hmmm, je n'ai pas dû être super claire... :o

Je m'en fous de connaître la vraie raison profonde, du pourquoi du comment il a décidé qu'il me quitterait parce que dans son enfance, sa mère lui tirait les oreilles et que sa première copine était fétichiste de son genou gauche. Je ne suis pas là pour faire la psychanalyse de quelqu'un qui me largue.

Je dis seulement que le minimum quand on met fin à une relation, c'est de se montrer disponible une petite heure. De s'asseoir en face de la personne qu'on va quitter. De la regarder dans les yeux et de lui dire "c'est terminé, parce que je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre / parce que je trouve que tu es devenue invivable / parce que finalement j'aime les hommes / parce que je ne t'aime plus".

En bref, de ne pas faire le gros lâche fuyant. :)

because the night a écrit :

:jap: Et même si il n'y a pas de "raison" formulable, même si ce n'est pas rationnel, ça reste important de mettre les choses au point, il faut absolument faire l'effort de dire les choses, ne serait-ce que dire "c'est fini".

Voilà, merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-12-2013 à 14:19:42
n°36614173
XX-Humanoi​d
Posté le 28-12-2013 à 14:19:26  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Absolument pas peur du tout.

Pourquoi ? Juste comme ça, je vais même aller plus loin, j'ai un côté "chiche" et je suis même capable d'aller plus loin si je voyais une ouverture même après ce qu'il s'est passé :) (surtout quelle est célib  [:oes]  ).

aller plus loin ?? juste la sauter ? ou aller vraiment plus loin et re construire un vrai couple ?

n°36614182
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2013 à 14:20:28  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Horrible :( [:calinv]

n°36614183
XX-Humanoi​d
Posté le 28-12-2013 à 14:20:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Hmmm, je n'ai pas dû être super claire... :o

....

En bref, de ne pas faire le gros lâche fuyant. :)

moi j avais compris :jap:

n°36614209
adriiiiien
Posté le 28-12-2013 à 14:24:20  profilanswer

Je ne suis pas gros [:gaga cry]

n°36614236
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2013 à 14:29:01  profilanswer

Peu importe le gabarit, les lâches fuyants méritent la mort par sodomie à la masse d'arme cloutée. [:yassel]

n°36614247
adriiiiien
Posté le 28-12-2013 à 14:30:46  profilanswer

Arrête, tu vas nous exciter exequaetur et la classe@dallas :o

n°36614256
XX-Humanoi​d
Posté le 28-12-2013 à 14:32:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Peu importe le gabarit, les lâches fuyants méritent la mort par sodomie à la masse d'arme cloutée. [:yassel]

y a pas qu'eux..... y a ceux qui sont violents aussi, qu'il faut pas oublier...
d'ailleurs mon "dernier ex" me recontacte via FB (je l avais pas bloqué...) à grand coup de "mon coeur", et de "je t'aime"... mais vu comment ça c'est fini, j ai un peu de mal à le croire, et surtout très peur d'une éventuelle suite ....
need conseils :o

n°36614261
Dreamcast
Posté le 28-12-2013 à 14:32:26  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

aller plus loin ?? juste la sauter ? ou aller vraiment plus loin et re construire un vrai couple ?

On est tout les deux arrivé à un age ou tirer un coup est devenu secondaire, on a rien fait de concret de nos vies pour le moment (comme avoir des gosses par exemple) et le temps passe vite surtout pour elle.

Evidemment je ne coure pas après ça, je ne l'espère pas, mais je ne serais pas contre en tous les cas, et ça résumerais bien, voir cicatriserais bien cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-12-2013 à 14:33:03

---------------
n°36614280
XX-Humanoi​d
Posté le 28-12-2013 à 14:34:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

On est tout les deux arrivé à un age ou tirer un coup est devenu secondaire, on a rien fait de concret de nos vies pour le moment (comme avoir des gosses par exemple) et le temps passe vite surtout pour elle.

Evidemment je ne coure pas après ça, je ne l'espère pas, mais je ne serais pas contre en tous les cas, et ça résumerais bien, voir cicatriserais bien cette histoire.

arffff .... j suis pas certaine que vouloir remettre le couvert après tant d années de rancoeur soit un bonne idée...
ça sent le plan "vengeance", pas cool pour elle, ni pour toi...  
MOI, j aurai trop peur que l histoire se reproduise

n°36614293
abilene
Posté le 28-12-2013 à 14:36:40  profilanswer

+1 faut passer à autre chose, parce qu'une fois que c'est pourri, difficile que ça remonte pas quand les ennuis reviennent.

n°36614351
Dreamcast
Posté le 28-12-2013 à 14:44:15  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

arffff .... j suis pas certaine que vouloir remettre le couvert après tant d années de rancoeur soit un bonne idée...
ça sent le plan "vengeance", pas cool pour elle, ni pour toi...  
MOI, j aurai trop peur que l histoire se reproduise

Je pense qu'a un moment donné, la rancœur et tout ces sentiments n'ont plus vraiment d'importance, ce qui compte c'est le présent et le temps qu'il reste, et ce qui a été accomplis.

Je n'ai aucune intention de me venger, ça ne me servirait vraiment à rien, j'aurais pu me venger des tas de fois dans ma vie et je ne l'ai pas fait, et de son côté je ne sais pas à quoi elle pense et quelle genre de femme elle est devenue en 10 ans même si on reste quelque part toujours les mêmes, j'ai pu le vérifier en dialoguant rapidement avec elle.

Elle était la nana que j'ai le plus détesté à cause de sa disparition soudaine, quelque part reprendre contact avec elle me fascine aussi, surtout quand je vois quelle répond à l'appel et de fort belle manière, donc on verra.

---------------
n°36614356
adriiiiien
Posté le 28-12-2013 à 14:44:30  profilanswer

n°36614357
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 14:44:30  answer

adriiiiien a écrit :

Arrête, tu vas nous exciter exequaetur et la classe@dallas :o

Ouais, ca commence la  [:clooney17]

n°36614372
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-12-2013 à 14:45:38  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

les pompiers et les gendarmes ? j ai demandé à ma fille d appeler le 112....
je suis non violente moi... peace & love  [:aras qui rit]  

edit : p'tain comme je me méfie des profils récents .... tjs peur d'etre stalkée...

Je te surveille  [:sarko]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36614398
XX-Humanoi​d
Posté le 28-12-2013 à 14:48:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je te surveille  [:sarko]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25377  25378  25379  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)