Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25326  25327  25328  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36564331
Zoreil
Posté le 20-12-2013 à 11:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

[:mootmoot]  Le retour du mec qui avait été estampillé "plan foireux".  

Finalement c'était laborieux mais il est revenu me parler hier soir et éclaircir certaines incompréhensions.  

Citation :

bah je voulais que cela soit clair que je te considère pas comme un bout de viande mais comme une personne qui a des choses à dire, j'aime pas quand ça va trop vite de manière générale, et puis j'étais claqué, et puis j'ai peur des filles et de les blesser

Citation :

enfin bref je suis un peu timide pardon

Citation :

j'ai fait exprès d'attendre quelques jours avant de te dire : "elle sait ce qu'elle veut, elle est rationnelle, c'est chouette et ... attirant"

Par moments ça fleure bon le nigaud de compet'. Surtout que ses "quelques jours" c'est plutôt environ 2 semaines...  [:cerveau manust]  

Mais bon en définitive au fil de la conversation il m'a dit clairement que je l'attire à la fois sur le plan physique et intellectuel  [:noz_] et il a été plus proactif en proposant des dates et lieux pour se revoir.  :wahoo:  

J'attends de voir ce que ça va donner. Ce type est très intelligent, et ça semble contribuer à sa nigauderie finalement. Ca et le fait qu'il soit nettement plus jeune et que par manque d'expérience peut-être que du coup il a des idées erronées sur certaines choses.

et bah voilà [:volta]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 11:21:08  profilanswer

n°36564349
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 11:22:16  profilanswer

cailloo a écrit :

Je voulais dire par la que ca risque de ne pas etre evident car intimide.  :sarcastic:

J'utilise le langage cru pour cacher mon manque de confiance en moi.   :ange:  

Pov'choupinet. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36564359
boumbo76
Posté le 20-12-2013 à 11:23:35  profilanswer

normal que ton pseudo soit un anagramme de debilto ?  :o

n°36564360
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:23:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36564374
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:24:53  profilanswer

Je suis pas en couple du calme les gars  [:kyjja:5] .

Par contre bon, j'suis pas fait pour ces histoires de relation légère je pense, si je dois dire stop ça va pas être évident :/.

J'vais peut être lui en toucher un mot quand même, de mon état d'esprit.  

n°36564385
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:25:50  answer

mootmoot a écrit :

[:mootmoot]  Le retour du mec qui avait été estampillé "plan foireux".  

Finalement c'était laborieux mais il est revenu me parler hier soir et éclaircir certaines incompréhensions.  

Citation :

bah je voulais que cela soit clair que je te considère pas comme un bout de viande mais comme une personne qui a des choses à dire, j'aime pas quand ça va trop vite de manière générale, et puis j'étais claqué, et puis j'ai peur des filles et de les blesser

Citation :

enfin bref je suis un peu timide pardon

Citation :

j'ai fait exprès d'attendre quelques jours avant de te dire : "elle sait ce qu'elle veut, elle est rationnelle, c'est chouette et ... attirant"

Par moments ça fleure bon le nigaud de compet'. Surtout que ses "quelques jours" c'est plutôt environ 2 semaines...  [:cerveau manust]  

Mais bon en définitive au fil de la conversation il m'a dit clairement que je l'attire à la fois sur le plan physique et intellectuel  [:noz_] et il a été plus proactif en proposant des dates et lieux pour se revoir.  :wahoo:  

J'attends de voir ce que ça va donner. Ce type est très intelligent, et ça semble contribuer à sa nigauderie finalement. Ca et le fait qu'il soit nettement plus jeune et que par manque d'expérience peut-être que du coup il a des idées erronées sur certaines choses.

Need to sex :D

n°36564386
mootmoot
Posté le 20-12-2013 à 11:25:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

et bah voilà [:volta]

:)  

J'ai quand même passé un moment à psychoter en ne comprenant rien et en me disant qu'il m'avait trouvée conne et moche (rengaine), et que mes impressions étaient totalement fausses et que j'étais qu'une vieille boudin et tout.  [:fegafobobos:2]  

Enfin si ça se trouve c'est juste un connard manipulateur et c'est tout §  [:ohtusais]  [:kaman]  

---------------
tweets - portfolio
n°36564397
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-12-2013 à 11:26:27  profilanswer

tamino a écrit :

Par contre bon, j'suis pas fait pour ces histoires de relation légère je pense, si je dois dire stop ça va pas être évident :/.

Un mot entre deux parties de Wii :o

---------------
Cherche une signature.
n°36564399
Zoreil
Posté le 20-12-2013 à 11:26:39  profilanswer

tamino a écrit :

ça serait sage, mais imaginons qu'elle soit d'accord pour continuer ainsi (dans l'espoir éventuel que tu changes d'avis ultérieurement :o ), que feras tu ?

n°36564400
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:26:40  answer

tamino a écrit :

Quel négationniste ce tam' :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 11:26:40  profilanswer

n°36564402
mootmoot
Posté le 20-12-2013 à 11:26:57  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas en couple du calme les gars [:kyjja:5] .

[:skum]  

Tu lui tiens la main dans la rue, c'est meugnon.  [:skip']

---------------
tweets - portfolio
n°36564412
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:27:37  answer

tamino a écrit :

On y arrive, doucement, tu es encore dans le déni. [:luc@s]

Ca n'est pas sale, ça ne fait pas mal. [:churros norris]

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 11:27:58
n°36564437
Zoreil
Posté le 20-12-2013 à 11:29:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai quand même passé un moment à psychoter en ne comprenant rien et en me disant qu'il m'avait trouvée conne et moche (rengaine), et que mes impressions étaient totalement fausses et que j'étais qu'une vieille boudin et tout.  [:fegafobobos:2]  

Enfin si ça se trouve c'est juste un connard manipulateur et c'est tout §  [:ohtusais]  [:kaman]  

tu vas direct dans les extrêmes, t'es trop binaire :D

n°36564441
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:29:41  answer

mootmoot a écrit :

Les gens ont-ils conscience qu'ils ont moches ou beau d'ailleurs ? Ou y'a-t'il voilage de face ? Et que peuvent-être les effets d'une telle prise de conscience ?

Sachant qu'aujourd'hui, ère du consumérisme éphémère, tous les outils pour briller sont à portée de bourse, moyennant une contrepartie.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 11:30:55
n°36564444
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-12-2013 à 11:29:46  profilanswer

Bientot elle va lui proposer de faire un don du sang couplé avec un test vih  :o
Il aura comprit la quenelle que bien trop tard  [:strife:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36564459
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:30:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça serait sage, mais imaginons qu'elle soit d'accord pour continuer ainsi (dans l'espoir éventuel que tu changes d'avis ultérieurement :o ), que feras tu ?

Si c'est dans l'espoir que je change d'avis ça m'ennuierait, y aurait une attente et j'aime pas ça, j'aurais l'impression d'abuser d'elle. Mais si c'est dans l'idée du vivre au jour le jour et que chacun est bien libre de rencontrer quelqu'un d'autre, et que si ça arrive, c'est pas grave, pourquoi pas.

n°36564461
mootmoot
Posté le 20-12-2013 à 11:31:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu vas direct dans les extrêmes, t'es trop binaire :D

Ouais enfin en même temps je ne trouve pas spécialement rassurant de laisser juste indifférent, genre "ouais ok bof" qui en touche une sans bouger l'autre.  [:cerveau manust]  

---------------
tweets - portfolio
n°36564463
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 11:31:06  profilanswer

didanou a écrit :

Bientot elle va lui proposer de faire un don du sang couplé avec un test vih  :o

Des quenelles comme cela bon nombre d'entre nous seraient ravi de s'en faire un gratin.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36564482
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:32:32  answer

didanou a écrit :

La vraie question est de savoir comment elle a réagit en apprenant la carrière de progamer Starcraft 2 de Tamino. Peut-être elle-même nourrit-elle l'espoir de fonder un foyer avec une star ? Les noces en Corée du Sud ? L'adoption d'une future étoile de proleague ?  [:hpfan]

n°36564485
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:32:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:skum]  

Tu lui tiens la main dans la rue, c'est meugnon.  [:skip']

:fou:  

Je suis pas en couple !  [:bakk55]

n°36564487
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-12-2013 à 11:32:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais nooooon, il est jeune, timide et il a tendance à se mettre tout seul la rate au court-bouillon, tu peux espérer passer du bon temps avec lui et en faire un homme !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36564499
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:33:38  profilanswer

Elle a été mater du starcraft pour voir ce que c'était et elle m'a posé des questions.  

Bordel de merde.

n°36564504
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:33:50  answer

mootmoot a écrit :

Ouais enfin en même temps je ne trouve pas spécialement rassurant de laisser juste indifférent, genre "ouais ok bof" qui en touche une sans bouger l'autre.  [:cerveau manust]  

En même temps la beauté est subjectif. Comme l'attirance c'est physique, c'est comme ça, s'il n'y en a pas eu d'un côté, ce ne sont pas les clients qui manquent.  [:le_chien:4]

n°36564506
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 20-12-2013 à 11:33:53  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon quand même, elle m'a vu connecté à AUM et donc je l'ai vu aussi connectée à AUM. Elle veut des enfants, j'en veux pas. Bon j'pense que ça va, on sait tous les deux que pour l'instant c'est que comme ça :o.

c'est ferme et définitif ?
ou cela pourrait éventuellement évoluer ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36564508
Phenom
Posté le 20-12-2013 à 11:33:57  profilanswer

Elle est en train de tomber amoureuse ...

n°36564516
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-12-2013 à 11:34:33  profilanswer

tamino a écrit :

Elle a été mater du starcraft pour voir ce que c'était et elle m'a posé des questions.  

Bordel de merde.

Ne la lâche pas :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36564531
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:36:06  answer

tamino a écrit :

Bordel de merde.

[:exceptionnalnain:1]

Je viens d'avoir 10s de rire, merci, faudrait que tu te mettes en couple plus souvent en le reniant. Il y a anguille sous roche pour que tu bloques à embrasser ta destinée de futur chef de famille ? Elle est moche/conne/pauvre/asocial/adore les chats ?

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 11:39:24
n°36564533
FLeFou
Posté le 20-12-2013 à 11:36:09  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel de merde.

Moi je pense qu'elle est amoureuse la. Je vois pas d'autres explications possibles  :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36564535
mootmoot
Posté le 20-12-2013 à 11:36:17  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel de merde.

:D "Tu m'apprends à jouer, chéri ?"

---------------
tweets - portfolio
n°36564541
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:36:54  answer

mootmoot a écrit :

:D "Tu m'apprends à jouer, chéri trésor ?"

n°36564542
Phenom
Posté le 20-12-2013 à 11:36:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mamour

n°36564543
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:37:10  profilanswer

therouquine a écrit :

c'est ferme et définitif ?
ou cela pourrait éventuellement évoluer ??

C'est plutôt ferme et définitif.  

n°36564551
FLeFou
Posté le 20-12-2013 à 11:38:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D "Tu m'apprends à jouer, chéri Toss ?"

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36564565
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:39:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je pense qu'elle est amoureuse la. Je vois pas d'autres explications possibles  :)

Raaaah tout de suite les grands mots. Déjà elle a fait ça direct aprés notre premier rendez vous, ya 1 mois ou je sais plus trop quand. Elle est curieuse et intéressée, c'tout :o.

Oué je parle starcraft au premier rdv et j'emballe, problem ?  [:clooney21]  

mootmoot a écrit :

:D

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 20-12-2013 à 11:40:06
n°36564574
Zoreil
Posté le 20-12-2013 à 11:39:56  profilanswer

tamino a écrit :

Si c'est dans l'espoir que je change d'avis ça m'ennuierait, y aurait une attente et j'aime pas ça, j'aurais l'impression d'abuser d'elle. Mais si c'est dans l'idée du vivre au jour le jour et que chacun est bien libre de rencontrer quelqu'un d'autre, et que si ça arrive, c'est pas grave, pourquoi pas.

:jap:

mootmoot a écrit :

c'est notre lot à tous, on ne peut pas plaire à tout le monde :D

tamino a écrit :

Bordel de merde.

:lol:
t'es FOUTU

n°36564595
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:41:28  answer

tamino a écrit :

Raaaah tout de suite les grands mots. Déjà elle a fait ça direct aprés notre premier rendez vous, ya 1 mois ou je sais plus trop quand. Elle est curieuse et intéressée, c'tout :o.

D'ailleurs, tu n'oublieras pas la sortie anniversaire du premier mois de votre première rencontre. Comme écrit dans le célèbre manuel d'utilisation "Couple 101".  [:exceptionnalnain:1]

n°36564596
-rOmanO-
Posté le 20-12-2013 à 11:41:34  profilanswer

tamino a écrit :

Oué je parle starcraft au premier rdv et j'emballe, problem ?  [:clooney21]  

Le fait que tu ais dit dès le départ que tu ne te voyais pas avec ; elle a pris ça pour un  [:celestia-mlp2:2] et depuis fait et va tout faire pour te faire changer d'avis  [:dao]  

Je pense un peu comme Flefou

n°36564604
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-12-2013 à 11:42:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°36564605
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2013 à 11:42:24  profilanswer

because the night a écrit :

[:mathix] meuh non, y a pas de "c'est comme ça", ça sent l'excuse à deux balles pour ne pas s’intéresser plus que ça au truc.  

La plupart des filles ont tout ce qui faut au bon endroit pour que ça arrive; même si parfois ça coince dans la tête.

La façon dont le mec va s'y intéresser ou pas est aussi un facteur de réussite, ou pas, si tu lui mets la pression façon "t'es pas normale" / si t'en fais un challenge "on va y arriver chérie "/ si tu t'en cognes "c'est comme ça " comme ci-dessus/ etc ... etc...

Bah, j'en connais quelques unes (ici, par exemple, mais aussi dans la vraie vie) qui disent ne pas ressentir d'orgasme, juste du plaisir. Pour ma copine de la vraie vie, elle a 23 ans, et une éducation assez stricte (qui en fait donc une super folle du cul), elle aime baiser, mais pour le moment, y'a pas eu le déclic. C'est étrange, j'ai du mal à m'imaginer ça, probablement parce que j'ai donc atteint l'orgasme très tôt par la masturbation (elle ne se touchait pas), et aurais donc été assez frustrée de ne pas le ressentir avec mes partenaires...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25326  25327  25328  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)