Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25325  25326  25327  ..  57285  57286  57287  57288  57289  57290
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36563493
FLeFou
Posté le 20-12-2013 à 10:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Certaines femme ne sont pas vaginales, donc tu peux jouer le bombardement au napalm façon Vietnam, elle viendra pas.
Du coup y'a le reste :o

Mais +1 quoi. Une fille clitoridienne tu pourras pas la faire jouir simplement en la limant.

philibert 37 a écrit :

Tout ceci est très intéressant, mais on va -encore- se faire allumer par la modération pour HS...

C'est la journée mondial de l'orgasme, on est dans le thème :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 10:07:01  profilanswer

n°36563508
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-12-2013 à 10:08:45  profilanswer

sinon topiku   [:am73]

n°36563568
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-12-2013 à 10:15:39  profilanswer

Mais je disais ça à tout le monde, je ne te visais pas en particulier  :lol:  
Et puis, merde, on est pas non plus les machines à plaisir, des fois qu'on le veuille ou non la colle ne prend pas. Faut pas chercher à savoir pourquoi, faut se rattraper la fois suivante et faire grimper sa partenaire aux rideaux ! :D

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36563646
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 10:22:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Possible... Je connais très bien son meilleur pote, il m'a fait comprendre qu'avant de partir il se tâtait beaucoup, mais qu'il ne se savait pas super stable et pas fiable rapport à l'ex + voyage en vue. Et qu'il ne voulait pas faire de conneries avec moi. :o

KapweT a écrit :

:o :o

Couilles pleines, pourquoi pas. Terrain conquis dans le sens on a déjà consommé, c'est vrai.  
Mais dans le sens où c'est open CHATTE, ce n'est vraiment pas aussi conquis que ça et il le sait très bien.  

On ne met jamais un vent impunément à une Pwetpwet. [:lesamericains]  

J'ai précisé que j'étais aigris :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36563771
cailloo
choo, hiboo
Posté le 20-12-2013 à 10:31:32  profilanswer

raph0ux a écrit :

Chépo. J'ai déjà connu des filles qui m'ont dit ça, genre "j'ai jamais eu d'orgasme :( :( :(" et 1h après ou 3 jours après c'était plié.

Mais c'était peut être une feinte juste pour avoir des orgasmes.  [:transparency]

Haha marrant.  :jap:  

Mon pauvre... c'est chaud, se retrouver sauver des nanas d'une vie sans orgasme... la plaie ! :)

Bon, ce soir rencard, nana superbe, jamais choppe aussi jolie...  

Apero + restau et improvisation, rencontree il y a un moment, j'ai flirte et choppe son numero  samedi dernier. J'ai du annuler mardi soir et reporter a today, c'est passe. C'est une copine de ma colloque et son ex copain qui l'a lache vivait dans la piaule que j'occupe en ce moment. D'ou le rencard dans son quartier plutot que le mien...  

Je sais pas trop quoi penser, la nana se marre tt le temps... que les blagues soient droles ou pas, tt le temps de bonne humeur. Elle est en mode "celibat, profitons en" et se barre bientot en semestre a l'etranger en clair je dois y aller cash... ce qui n'est pas exactement mon fort.

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°36563807
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 10:36:23  profilanswer

Pourtant tu n'as jamais choppé aussi jolie...

Profite en pour l'empailler et l'exposer dans ton salon BUT©

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 20-12-2013 à 10:36:50

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36563818
eihcew
Posté le 20-12-2013 à 10:37:17  profilanswer

Tu  peux aussi espérer qu'elle soit entreprenante.

n°36563836
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 10:39:04  profilanswer

eihcew a écrit :

Tu  peux aussi espérer qu'elle soit entreprenante.

Une fille entreprenante.

Mmmmh [:bresse:2]

---------------
n°36563866
Zoreil
Posté le 20-12-2013 à 10:42:13  profilanswer

cailloo a écrit :

C'est une copine de ma colloque et son ex copain qui l'a lache vivait dans la piaule que j'occupe en ce moment.

on fait tourner les piaules et les meufs, strobien ton coin !!

n°36563870
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 10:42:37  profilanswer

J'ai pas de chance les filles à qui je plais sont casées, comme par hasard, mais je pense aussi que si elles ne l'étaient je serais complètement transparent, en gros elles essaient, et c'est gentil, de me remonter le moral. Oui, je suis aigri. [:bresse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 10:42:37  profilanswer

n°36563876
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-12-2013 à 10:43:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

on fait tourner les piaules et les meufs, strobien ton coin !!

J'imagine l'équipe des experts avec une lampe à lumière noire. [:ryoandr]

---------------
n°36563898
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-12-2013 à 10:45:23  profilanswer

Je suis désolé pour toi, et en même temps, je pense que votre "histoire" n'est pas vraiment tombé au mauvais moment.
Comme quoi, quand on parle de timing lorsqu'on rencontre quelqu'un, ça en est peut-être un bel exemple. [:eraser18]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36563900
Zoreil
Posté le 20-12-2013 à 10:45:42  profilanswer

Bresse a écrit :

J'imagine l'équipe des experts avec une lampe à lumière noire. [:ryoandr]

OH PUTAIN LES GARS ON BRONZE DE LA RETINE ICI [:petoulachi:5]

n°36563990
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 10:54:23  profilanswer

because the night a écrit :

[:mathix] meuh non, y a pas de "c'est comme ça", ça sent l'excuse à deux balles pour ne pas s’intéresser plus que ça au truc.  

La plupart des filles ont tout ce qui faut au bon endroit pour que ça arrive; même si parfois ça coince dans la tête.

La façon dont le mec va s'y intéresser ou pas est aussi un facteur de réussite, ou pas, si tu lui mets la pression façon "t'es pas normale" / si t'en fais un challenge "on va y arriver chérie "/ si tu t'en cognes "c'est comme ça " comme ci-dessus/ etc ... etc...

Bah non, je m'intéresse à l'autre, je suis pas un faignant au lit, et une bonne partie du plaisir c'est faire plaisir à l'autre je trouve. Mais je suis déjà tombé sur une fille qui m'a expliqué n'avoir jamais eu d'orgasme avec personne, elle en avait pas plus avec moi. ça l'empêchait pas de prendre son pied, que ce soit agréable, mais pas d'orgasme. Ya un moment tu lâches l'affaire et t'acceptes que c'est comme ça [:cosmoschtroumpf] .

Après j'dis pas que ça se débloquerait pas avec quelqu'un d'autre, ou avec du temps, j'en sais rien, mais je pense pas qu'il faille se remettre en question en tant qu'homme dans ce cas.

n°36564047
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 20-12-2013 à 10:59:30  profilanswer

Kipam a écrit :

Il y a des gens seuls ici le 31 décembre ?
/HS

[:kurt haribo:2]  
/alabourre
/toujourspartantepouruneki

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36564080
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:02:12  profilanswer

Bon sinon 3ieme soirée/nuit avec la demoiselle.

On a écouté du mozart et du beethoven, elle m'a fait à manger des trucs super bons, j'ai même eu droit à mon dessert préféré fait maison. Et elle a pas le problème de la copine d'amraz :o.  

Et à côté de ça j'ai quand même encore envie de voir l'autre aumienne, qui me répond régulièrement des vrais messages, donc même si elle est débordée de boulot et qu'on se verra pas de suite, je pense que je l'intéresse un minimum.  

Donc avec tout ça j'ai mauvaise conscience.

[:bastian:3]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-12-2013 à 11:02:40
n°36564101
Phenom
Posté le 20-12-2013 à 11:04:05  profilanswer

Tu lui as dit à "l'actuelle" que c'était pour l"hygiène ou pas ?

n°36564102
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-12-2013 à 11:04:10  profilanswer

Tamino devient une légende.  [:implosion du tibia]

---------------
Cherche une signature.
n°36564111
boumbo76
Posté le 20-12-2013 à 11:04:57  profilanswer

phenom I can see you 8)

n°36564114
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-12-2013 à 11:05:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu lui as dit à "l'actuelle" que c'était pour l"hygiène ou pas ?

Elle va bientôt récupérer les capotes de tam et il deviendra papa  [:hahaaulas]

---------------
Cherche une signature.
n°36564116
Phenom
Posté le 20-12-2013 à 11:05:20  profilanswer

boumbo76 a écrit :

phenom I can see you 8)

Ce pseudo moisi que t'as pris  :o

n°36564132
boumbo76
Posté le 20-12-2013 à 11:06:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce pseudo moisi que t'as pris  :o

s'toi qu'est tout moisi  :cry:

n°36564159
Phenom
Posté le 20-12-2013 à 11:07:40  profilanswer

[:maestro]

n°36564160
FLeFou
Posté le 20-12-2013 à 11:07:44  profilanswer

tamino a écrit :

On a écouté du mozart et du beethoven, elle m'a fait à manger des trucs super bons, j'ai même eu droit à mon dessert préféré fait maison. Et elle a pas le problème de la copine d'amraz :o.  

Et à côté de ça j'ai quand même encore envie de voir l'autre aumienne, qui me répond régulièrement des vrais messages, donc même si elle est débordée de boulot et qu'on se verra pas de suite, je pense que je l'intéresse un minimum.  

épouse la, si tu ne crois pas au mariage alors pacs toi avec elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36564173
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-12-2013 à 11:09:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36564179
boumbo76
Posté le 20-12-2013 à 11:09:24  profilanswer

tamino a écrit :

Bah non, je m'intéresse à l'autre, je suis pas un faignant au lit, et une bonne partie du plaisir c'est faire plaisir à l'autre je trouve. Mais je suis déjà tombé sur une fille qui m'a expliqué n'avoir jamais eu d'orgasme avec personne, elle en avait pas plus avec moi. ça l'empêchait pas de prendre son pied, que ce soit agréable, mais pas d'orgasme. Ya un moment tu lâches l'affaire et t'acceptes que c'est comme ça [:cosmoschtroumpf] .

Après j'dis pas que ça se débloquerait pas avec quelqu'un d'autre, ou avec du temps, j'en sais rien, mais je pense pas qu'il faille se remettre en question en tant qu'homme dans ce cas.

y'a des femmes comme ça oui...  :o après Dieu n'a pas donné à la femme la faculté de jouir pour se reproduire donc c'est juste un bonus...  :o

n°36564216
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:12:19  answer

tamino a écrit :

J'attends avec impatience le moment où tu nous apprendras que tu lui prends la main dans la rue. Elle n'est pas si mal que ça la situation présente. Tu t'y sens peut-être bien même.  [:hpfan]  

n°36564239
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:14:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

épouse la, si tu ne crois pas au mariage alors pacs toi avec elle.

Ni mariage, ni pacs. Libre !  [:icepig]  

Mais eu... je lui prends la main dans la rue...

n°36564240
adriiiiien
Posté le 20-12-2013 à 11:14:19  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai pas de chance les filles à qui je plais sont casées, comme par hasard, mais je pense aussi que si elles ne l'étaient je serais complètement transparent, en gros elles essaient, et c'est gentil, de me remonter le moral. Oui, je suis aigri. [:bresse]

Non, tu es réaliste.

n°36564263
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2013 à 11:16:15  profilanswer

Sinon quand même, elle m'a vu connecté à AUM et donc je l'ai vu aussi connectée à AUM. Elle veut des enfants, j'en veux pas. Bon j'pense que ça va, on sait tous les deux que pour l'instant c'est que comme ça :o.

n°36564279
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 20-12-2013 à 11:17:20  profilanswer

tamino a écrit :

tu es foutu..

félicitations !!!!!!!! :D
 [:mandalor]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36564282
adriiiiien
Posté le 20-12-2013 à 11:17:32  profilanswer

Tu lui prends la main dans la rue et tu n'as pas honte ? Garde-la.

n°36564285
Zoreil
Posté le 20-12-2013 à 11:17:37  profilanswer

tamino a écrit :

je dois avouer que c'est assez amusant de voir ton cerveau se battre avec lui même :D
désolé :D

n°36564293
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-12-2013 à 11:18:35  profilanswer

Ho putain tam est en couple :D

---------------
Cherche une signature.
n°36564297
FLeFou
Posté le 20-12-2013 à 11:18:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ni mariage, ni pacs. Libre !  [:icepig]  

Oui enfin au vu de cette réponse -->

tamino a écrit :

Je pense que tu vas changer de catégorie en First Post bientôt :D
GG à toi :jap:

---------------
n°36564308
mootmoot
Posté le 20-12-2013 à 11:19:43  profilanswer

[:mootmoot]  Le retour du mec qui avait été estampillé "plan foireux".  

Finalement c'était laborieux mais il est revenu me parler hier soir et éclaircir certaines incompréhensions.  

Citation :

bah je voulais que cela soit clair que je te considère pas comme un bout de viande mais comme une personne qui a des choses à dire, j'aime pas quand ça va trop vite de manière générale, et puis j'étais claqué, et puis j'ai peur des filles et de les blesser

Citation :

enfin bref je suis un peu timide pardon

Citation :

j'ai fait exprès d'attendre quelques jours avant de te dire : "elle sait ce qu'elle veut, elle est rationnelle, c'est chouette et ... attirant"

Par moments ça fleure bon le nigaud de compet'. Surtout que ses "quelques jours" c'est plutôt environ 2 semaines...  [:cerveau manust]  

Mais bon en définitive au fil de la conversation il m'a dit clairement que je l'attire à la fois sur le plan physique et intellectuel  [:noz_] et il a été plus proactif en proposant des dates et lieux pour se revoir.  :wahoo:  

J'attends de voir ce que ça va donner. Ce type est très intelligent, et ça semble contribuer à sa nigauderie finalement. Ca et le fait qu'il soit nettement plus jeune et que par manque d'expérience peut-être que du coup il a des idées erronées sur certaines choses.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 20-12-2013 à 11:20:41

---------------
tweets - portfolio
n°36564312
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 11:20:08  answer

tamino a écrit :

Je t'apprends qu'officiellement, tu es en couple. [:le_chien:4]

Je suis content, si on regarde depuis le début de l'année ce qui c'est passé, on peut constater du "succès" chez pas mal d'habitués. Il y a du changement. J'ose espérer qu'un vent [chaud] d'optimisme puisse souffler et perdurer ici. [:hpfan]

Allez PDC, l'année 2014, elle est pour toi !

Je suis tombé sur ça par hasard... l'interprétation de la seconde chanson est époustouflante je trouve. Je la mets en mood du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 11:22:51
n°36564313
cailloo
choo, hiboo
Posté le 20-12-2013 à 11:20:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Pourtant tu n'as jamais choppé aussi jolie...

Profite en pour l'empailler et l'exposer dans ton salon BUT©

Je voulais dire par la que ca risque de ne pas etre evident car intimide.  :sarcastic:

J'utilise le langage cru pour cacher mon manque de confiance en moi.   :ange:  

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°36564331
Zoreil
Posté le 20-12-2013 à 11:21:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mootmoot]  Le retour du mec qui avait été estampillé "plan foireux".  

Finalement c'était laborieux mais il est revenu me parler hier soir et éclaircir certaines incompréhensions.  

Citation :

bah je voulais que cela soit clair que je te considère pas comme un bout de viande mais comme une personne qui a des choses à dire, j'aime pas quand ça va trop vite de manière générale, et puis j'étais claqué, et puis j'ai peur des filles et de les blesser

Citation :

enfin bref je suis un peu timide pardon

Citation :

j'ai fait exprès d'attendre quelques jours avant de te dire : "elle sait ce qu'elle veut, elle est rationnelle, c'est chouette et ... attirant"

Par moments ça fleure bon le nigaud de compet'. Surtout que ses "quelques jours" c'est plutôt environ 2 semaines...  [:cerveau manust]  

Mais bon en définitive au fil de la conversation il m'a dit clairement que je l'attire à la fois sur le plan physique et intellectuel  [:noz_] et il a été plus proactif en proposant des dates et lieux pour se revoir.  :wahoo:  

J'attends de voir ce que ça va donner. Ce type est très intelligent, et ça semble contribuer à sa nigauderie finalement. Ca et le fait qu'il soit nettement plus jeune et que par manque d'expérience peut-être que du coup il a des idées erronées sur certaines choses.

et bah voilà [:volta]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25325  25326  25327  ..  57285  57286  57287  57288  57289  57290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)