Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25348  25349  25350  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36588912
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 23-12-2013 à 22:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

T'es une belle gosse, qui propose un verre... l'est con ce mec. [:omgwtf]

Juste un gros nigal :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 22:09:38  profilanswer

n°36588941
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 22:12:59  answer

Choisis un homme qui n'a pas peur de sortir avec une fille à talons hauts et robe classe en toutes périodes de l'année   [:cetrio:4]

n°36588964
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 22:15:41  answer

Dbbg a écrit :

Au passage, est ce qu'il y a des gens de HFR qui font des soirées SD sur Paris ? Car ça peut être sympa d'y aller en crew sisi [:bool_de_gom:5] [:phreak:1]

Je pourrais être chaud :o

n°36589050
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 22:21:16  answer

cyber103 a écrit :

Périmées depuis 1 ans [:ddr555]. Elles vont finir à la poubelle.

Bah la poubelle c'est plus ou moins ce qui les attendent à la fin...
Encore 4 mois, après ...

Enfin bref, osef.

n°36589111
com21
real men don't click
Posté le 23-12-2013 à 22:25:22  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je pose la question parce que je me laisserais bien tenter. Et j'en connais au moins un que ça pourrait intéresser. :jap:

+1

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36589143
roulianito
Posté le 23-12-2013 à 22:27:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Au passage, est ce qu'il y a des gens de HFR qui font des soirées SD sur Paris ? Car ça peut être sympa d'y aller en crew sisi  [:bool_de_gom:5]   [:phreak:1]

J'en ai jamais fait mais en groupe ça me tenterait peut être un peu plus :D

n°36589150
XX-Humanoi​d
Posté le 23-12-2013 à 22:28:30  profilanswer

KapweT a écrit :

MAIWAI [:hellypse]

Moi mon bilan sentimental 2013, c'est que j'ai fait une belle palette de fails. :D

Du fail impliquant un inconnu avec qui tout démarre vite avant de retomber en configuration "spatoicémoi" ( [:dreams are reality:1] ) au fail avec un (ex-)ami ( [:arkin] ), en passant par le fail multiple avec le gros indécis qui se croit dans une série pour adolescents ( [:double deuce:3] ).  
Sans compter le fail un peu cracra avec un mec déjà pris ( [:baragor] ), celui qui disparaît du jour au lendemain ( [:julien rodriguez] ) et le fail avec quelqu'un sans même consommer alors que c'était bien parti pour ( [:delarue3] ).

Je passe sur les trucs pas intéressants, sinon c'est moins drôle. :D

Mais en tous cas, j'aurais appris :  
 - à repérer les mecs compliqués et les éviter (ou à prendre ce qu'il y a à prendre et à ne pas prendre leur indécision crasse pour moi)
 - à ne pas m'attacher trop vite
 - à être intransigeante si je me prends des vents peu voire pas expliqués, et que le mec revient sans explication
 - que je peux choper des profils de mecs vraiment über variés
 - que j'ai des amis formidables sur qui compter quand les garçons font du mal à mon petit coeur (à défaut d'en faire à mon cul :o)  
 - que 2014 ne pourra être que mieux

Et le tout, en restant fidèle à moi-même. C'est à dire, en ne laissant pas l'aigritude m'envahir, et en restant vierge de toute animosité envers les autres hommes amenés à me courtiser. [:dovakor]  

En bref, une année au goût de merde. Mais au goût de merde fraîche et savoureuse. [:nushku:3]

:jap:  

n°36589232
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-12-2013 à 22:38:54  profilanswer

Ben mon frère c'est l'opposé, un vrai nigal de compétition. Je l'ai vu se faire friendzoné des millions de fois [:garysh]

Perso j'ai pas la patience pour ça et extérieurement je parais extrêmement calme mais à l’intérieur c'est le feu, j'ai toujours eu du mal à maitriser mes émotions. Du coup j'ai les avantages qui vont avec, je parle très naturellement, je pleurniche pas pendant des heures, quand il y a un problème je me pose pas des questions pendant deux heures je passe à l'action. Et en amour c'est encore pire, je peux pas restreindre le désir. Si j'ai envie d'une fille (et que je suis pas en couple of course), je peux pas passer deux heures à l'entendre raconter comment Roger il est doux avec elle et je passe à autre chose direct.  

Mon ex, elle est venue de Lyon pour me voir, elle était toute timide mais on était avec une amie. Le soir, une fois la porte fermée ça a été premier baiser suivi de premières sauteries, ça l'a surprise. Mais en général une fille qui me plait j'attends pas 10 jours si je vois que c'est réciproque. D'ailleurs j'ai toujours eu un surnom d'animal par mes copines parce que je suis très instinctif pour les relations amoureuses. Pour faire simple même si c'est réducteur, en terme de séduction, je le perçois comme une chasse.

n°36589294
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-12-2013 à 22:45:38  profilanswer

C'est super rare une fille qui propose un verre. Ou alors c'est seulement pour moi [:tinostar]

n°36589307
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-12-2013 à 22:48:38  profilanswer

Fallait le dire que tu étais à Paris  [:jcqs:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 22:48:38  profilanswer

n°36589320
katamari
The edge of forever
Posté le 23-12-2013 à 22:50:19  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

C'est super rare une fille qui propose un verre. Ou alors c'est seulement pour moi [:tinostar]

Perso, ça m'est déjà arrivé souvent qu'on m'invite en premier... mais en bon nigal, je trouve ça toujours suspect :o  :lol:  

n°36589349
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-12-2013 à 22:52:58  profilanswer

Ouais trop. On se voit quand ?  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36589353
arthoung
Posté le 23-12-2013 à 22:53:07  profilanswer

Purée je zone sur AUM sur les parisiennes, il y a de sacrés gonzesses quand même  [:mesh:3] Bien mieux que dans ma ville de province, où elles sont parfois un peu poupouffe

n°36589399
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-12-2013 à 22:58:28  profilanswer

Grayson, c'est tout le contraire de moi. Je vais me poser 10000 questions à chaque chose. Dans ma tête, je vais évaluer toutes les possibilités pour finalement en prendre aucune.

n°36589417
katamari
The edge of forever
Posté le 23-12-2013 à 23:00:52  profilanswer

Bah disons que j'aime bien prendre un peu le temps de connaître la personne :jap: . Alors quand une te propose de but en blanc d'aller prendre un verre, c'est limite suspect :o (j'ai déjà eu le précédent de nanas qui cherchaient un plan cul avec ce genre d'invitation rapide, ça m'a calmé :sweat: ). Après j'dis pas, j'aime bien l'audace quand une femme sait faire preuve d'initiative ; mais pas trop vite et à condition d'y mettre les formes :whistle: (oui, je fais aussi un peu ma princesse j'avoue :o  :D lol).  

n°36589423
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 23-12-2013 à 23:01:41  profilanswer

arthoung a écrit :

Purée je zone sur AUM sur les parisiennes, il y a de sacrés gonzesses quand même  [:mesh:3] Bien mieux que dans ma ville de province, où elles sont parfois un peu poupouffe

la dernière fois que je suis retourné sur AUM, avant même de me connecter, en tête des filles de ma petite bourgade de province, il y avait mon fake profil [:albanel facepalm]

n°36589441
arthoung
Posté le 23-12-2013 à 23:03:58  profilanswer

Lex123 a écrit :

la dernière fois que je suis retourné sur AUM, avant même de me connecter, en tête des filles de ma petite bourgade de province, il y avait mon fake profil [:albanel facepalm]

Et il avait plus de succès que toi?  [:ximothov]

n°36589445
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-12-2013 à 23:04:29  profilanswer

Bah ouais, même si j'ai eu que des râteaux cette année, j'ai un peu progressé quand même.

n°36589449
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 23-12-2013 à 23:05:38  profilanswer

arthoung a écrit :

Et il avait plus de succès que toi?  [:ximothov]

*mon fake profil de fille

j'ai pas encore de profil, et vu les retours de mes pôtes ce sera plutôt meetic. Même si je doute du retour sur investissement rapide.

n°36589453
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-12-2013 à 23:06:12  profilanswer

Oui et non, en fait je ne suis pas un citadin, j'habite très près de Bordeaux, dans la CUB mais je n'ai pas le mode de vie qui va avec. Du coup, mon problème est le suivant :

- Je suis amené à rencontrer des filles dans mon cercle d'amis étendu (amies d'amies et ainsi de suite) ou par mes passions : la moto principalement. En général ce n'est pas des citadines non plus. Et au final je tourne en rond, je finis avec des filles qui veulent des gosses à 25 ans/qui regardent des émissions de merde (genre confessions intimes)/qui s'habillent bof voire garçonne/ des princesses ... En faisant le bilan, mes plus belles relations c'était pendant mes études où j'étais à Bordeaux même ou quand j'étais à Lyon.

Du coup je ne vais pas sur les SDR par besoin mais pour étendre mon champs de possibilités, la recherche par critère c'est tout bête mais au naturel tu rencontre ce que tu trouve et pas ce que tu estime être compatible. C'est pour ça que je compte pas chasser tout de suite, d'abord je déménage en centre-ville dès que possible et ensuite à moi l'eldorado ! Et j'espère que je trouverai des filles pour partager mon amour pour les séries sympa ... Parce que la dernière, elle était fan de Desperate Housewives/Gossip Girl/Pretty Little Liars alors que moi c'est Game of Throne/Banshee/Sons of Anarchy/Luther pour te donner une idée. [:mouton cinq pattes:1] Bref si je peux trouver une femme féminine MAIS qui ne jure pas que par des trucs à l'eau de rose, pas trop princesse, avec de la personnalité et qui se gère un minimum : jackpot.

D'ailleurs avec les SDR, je me rends compte qu'il y a de belles possibilités qu'on envisage pas forcement autrement. Ça permet aussi de ne pas se fixer sur une seule personne parce que en général je m'attache assez vite, là si je prends un ratal, je me dis que je peux vite retomber sur mes pattes. Ça m’empêchera pas de tenter avec la petite blonde si j'ai rien trouvé d'ici là.
[:gerbille putrefiee:1]

n°36589496
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-12-2013 à 23:11:33  profilanswer

Ouais, j'y suis encore, je suis moins actif depuis le mois d'Aout mais j'y suis encore. Je te l'avais déjà montré, mais je te l'envoie.

n°36589503
arthoung
Posté le 23-12-2013 à 23:12:17  profilanswer

Lex123 a écrit :

*mon fake profil de fille

j'ai pas encore de profil, et vu les retours de mes pôtes ce sera plutôt meetic. Même si je doute du retour sur investissement rapide.

Oui oui j'avais compris
Pourquoi meetic marcherait mieux?

n°36589517
arthoung
Posté le 23-12-2013 à 23:13:57  profilanswer

Ouais, j'y suis encore, je suis moins actif depuis le mois d'Aout mais j'y suis encore. Je te l'avais déjà montré, mais je te l'envoie.

Ah mais vous prenez des abonnements de 6 mois?  [:baragor]

n°36589525
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-12-2013 à 23:14:34  profilanswer

Grayson, c'est tout le contraire de moi. Je vais me poser 10000 questions à chaque chose. Dans ma tête, je vais évaluer toutes les possibilités pour finalement en prendre aucune.

Attention, je suis comme toi lorsqu'il s'agit de m'acheter un truc. La dernière fois, dans un magasin j'avais dans l'idée d'acheter un sabre (ouai l'idée de merde on est d'accord) pour décorer. J'ai tourné 30 minutes easy à choisir lequel et à la fin j'ai fais "ben non en fait j'en ai pas besoin c'est nul comme idée" !

Ma copine était folle [:xenobrandt:2]

Ou quand j'ai acheté mon reflex ou une montre auto, je scrute l'internet comme si ma vie en dépendait et quand je lache les sous tu es sûr que je connais mieux le produit que celui qui fabrique [:mouton cinq pattes:1]

Mais pour les relations, je peux pas me retenir. D'ailleurs si une fille me plait mais que je ne peux pas être avec, c'est facile à savoir c'est celle que j'évite à tout prix sinon mes pulsions me foutent des coups de pied au cul [:double quack:2]

n°36589526
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-12-2013 à 23:15:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Non, j'ai un compte gratuit. Si j'avais 30€ par mois à dépenser, j'irai à la salle de sport la semaine et au bar le week end.

n°36589535
katamari
The edge of forever
Posté le 23-12-2013 à 23:16:35  profilanswer

Tu lui as proposé une fois, attends de voir sa réponse ou si c'est lui qui te propose autre chose du coup :jap:  
Après, c'est clair qu'en période de fêtes, il peut être aussi occupé.

n°36589549
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-12-2013 à 23:17:47  profilanswer

katamari a écrit :

Bah disons que j'aime bien prendre un peu le temps de connaître la personne :jap: . Alors quand une te propose de but en blanc d'aller prendre un verre, c'est limite suspect :o  

Mais le mieux pour connaître quelqu'un c'est de la voir en tête à tête non ?

arthoung a écrit :

Ca pose un problème ?  [:exceptionnalnain:1]  
PdC a eu pas mal d'agitation, boulot, etc je crois. Ca me semble pas déconnant de savoir que sur les 6 prochains mois ça va être instable sentimentalement.

---------------
Flickr
n°36589561
bulezebu
Posté le 23-12-2013 à 23:19:11  profilanswer

+1, fake profil de fille, je refuse tous les charmes des gars et y'a toujours des filles pour venir causer, demander des conseils vu que j'ai un profil ancien et bcp de visites. On papote de trucs girly et je dis au bout de 50 messages que je suis un gars. Généralement, ça se passe bien, je suis à l'écoute, je donne de bons conseils et mon coté féminin intrigue.
Pas trop fatigant et gratos.

n°36589586
arthoung
Posté le 23-12-2013 à 23:21:48  profilanswer

Non, j'ai un compte gratuit. Si j'avais 30€ par mois à dépenser, j'irai à la salle de sport la semaine et au bar le week end.

haralph a écrit :

PdC a eu pas mal d'agitation, boulot, etc je crois. Ca me semble pas déconnant de savoir que sur les 6 prochains mois ça va être instable sentimentalement.

Ba alors, il a un compte gratuit ou pas?

Sinon pour le principe, je trouve que ça fait cher quand même. C'est une petite arnaque ce site. M'enfin je remets pas en cause les (bonnes) raisons de le faire. Je peste juste contre le tarif...

n°36589588
ororuK
Posté le 23-12-2013 à 23:21:55  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui et non, en fait je ne suis pas un citadin, j'habite très près de Bordeaux, dans la CUB mais je n'ai pas le mode de vie qui va avec. Du coup, mon problème est le suivant :

- Je suis amené à rencontrer des filles dans mon cercle d'amis étendu (amies d'amies et ainsi de suite) ou par mes passions : la moto principalement. En général ce n'est pas des citadines non plus. Et au final je tourne en rond, je finis avec des filles qui veulent des gosses à 25 ans/qui regardent des émissions de merde (genre confessions intimes)/qui s'habillent bof voire garçonne/ des princesses ... En faisant le bilan, mes plus belles relations c'était pendant mes études où j'étais à Bordeaux même ou quand j'étais à Lyon.

Du coup je ne vais pas sur les SDR par besoin mais pour étendre mon champs de possibilités, la recherche par critère c'est tout bête mais au naturel tu rencontre ce que tu trouve et pas ce que tu estime être compatible. C'est pour ça que je compte pas chasser tout de suite, d'abord je déménage en centre-ville dès que possible et ensuite à moi l'eldorado ! Et j'espère que je trouverai des filles pour partager mon amour pour les séries sympa ... Parce que la dernière, elle était fan de Desperate Housewives/Gossip Girl/Pretty Little Liars alors que moi c'est Game of Throne/Banshee/Sons of Anarchy/Luther pour te donner une idée. [:mouton cinq pattes:1] Bref si je peux trouver une femme féminine MAIS qui ne jure pas que par des trucs à l'eau de rose, pas trop princesse, avec de la personnalité et qui se gère un minimum : jackpot.

D'ailleurs avec les SDR, je me rends compte qu'il y a de belles possibilités qu'on envisage pas forcement autrement. Ça permet aussi de ne pas se fixer sur une seule personne parce que en général je m'attache assez vite, là si je prends un ratal, je me dis que je peux vite retomber sur mes pattes. Ça m’empêchera pas de tenter avec la petite blonde si j'ai rien trouvé d'ici là.
[:gerbille putrefiee:1]

Go OKCupid ! T'as pas mal de jolies "geeks".

n°36589607
katamari
The edge of forever
Posté le 23-12-2013 à 23:24:15  profilanswer

haralph a écrit :

Encore faut il que la personne te donne l'envie de la rencontrer :o  
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut bien sûr apprendre à se connaître autour d'un verre mais si au final on a peu d'affinités, il vaut mieux prendre le temps d'écrémer et faire une meilleure sélection à l'entrée (charge à la personne de sortir un peu son épingle du jeu :jap: ).

n°36589636
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-12-2013 à 23:28:16  profilanswer

haralph a écrit :

Comme je l'avais déjà dit, je cherche un emploi et je risque de déménager assez loin. J'ai donc peu d'intérêt à trouver une copine maintenant, donc.
Et ces derniers mois, j'étais plus préoccupé par des soucis personnels que par les nanas :D

arthoung a écrit :

Ba alors, il a un compte gratuit ou pas?
Sinon pour le principe, je trouve que ça fait cher quand même. C'est une petite arnaque ce site. M'enfin je remets pas en cause les (bonnes) raisons de le faire. Je peste juste contre le tarif...

Ouais, j'ai un compte gratuit.

Bah c'était pour faire un peu classe, le reste c'est soit nul, soit ça me correspond pas. J'ai changé en nerd pour aller avec mon passé de roliste.
Bah moi non plus. Enfin si, ça marche, mais au bout de 2 jours, la nana en à marre et répond plus à mes mails.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25348  25349  25350  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)