Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25247  25248  25249  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36484501
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-12-2013 à 00:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me donne envie de redraguer tout ca, rien que pour revoir les têtes de merde sur AUM, les profils moisis etc etc etc etc.  [:lergo:3]  

Finalement je vais finir par comprendre les quelques profils "La par curiosité".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 00:31:39  profilanswer

n°36484507
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-12-2013 à 00:33:33  profilanswer

"Je ne vais poser aucune question et ne rien développer [:the real canard:2]  
Pourquoi je suis encore célib  [:penis_de_castor] ?"

n°36484530
_tchip_
Posté le 12-12-2013 à 00:39:20  profilanswer

dire que j'ai jamais écrit un message de moins de deux  ou trois lignes...

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 12-12-2013 à 00:39:57

---------------
He likes the taste...
n°36484541
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 00:42:27  profilanswer

Le problème c'est que quand tu fais des efforts ils ne sont pas forcément payants. Vas lire les profils, tu vas voir le nombre de filles qui se plaignent qu'on n'est pas assez originaux dans nos approches alors qu'à partir d'un profil aussi bref et généraliste, il est mathématiquement impossible de ne pas rebondir sur un point déjà abordé par un autre auparavant. Et je rappelle que même si tu écris un trucs de qualité, c'est pas dit qu'elle réponde.

Moi je veux bien mener la danse mais est-ce trop demander en retour que d'avoir un signe d'intérêt prouvant que ce n'est pas pour rien? C'est connu comme principe: c'est comme quand tu fais 300 bornes pour acheter une voiture ou aller à un entretien d'embauche, tu le fais quand les chances sont de ton côté, sinon tant pi.

Mais je conçoit que ce soit difficilement abordable pour toi. Tu devrais te faire un profil de mec moyen sur un sdr et essayer d'aborder les filles. Tu comprendras pourquoi on ne veut pas faire d'efforts sans garantie derrière.

Message édité par Marc_Saubion le 12-12-2013 à 01:43:31

---------------
Applications 3D Interactives
n°36484552
Amraz
Posté le 12-12-2013 à 00:44:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

dire que j'ai jamais écrit un message de moins de deux  ou trois lignes...

J'y crois pas !

Si elle te demande ton prénom, tu dis quoi ? :o

---------------
n°36484554
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 00:44:23  answer

Non mais justement si tu t'arrêtes à des considérations comme ça tu sors jamais de ta zone de confort. tu fais pas un investissement dans une relation amoureuse.

n°36484558
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-12-2013 à 00:45:48  profilanswer

Amraz a écrit :

J'y crois pas !

Yo soy Pedro Sancho Rodriguo Paco Roberto Fernando del Monte Negra del Fuego con los caballos achik achik ay ay ay [:el awrence:1]

n°36484565
Amraz
Posté le 12-12-2013 à 00:47:49  profilanswer

1 ligne.

---------------
n°36484575
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-12-2013 à 00:50:05  profilanswer

Bah après tu rajoutes des formules de politesse, cordialement, etc.
Pis si c'est pas assez, tu met la date et l'adresse. Et tu sautes des lignes et tu règles la taille des espaces :o

n°36484580
Amraz
Posté le 12-12-2013 à 00:51:35  profilanswer

Police 13, interligne 1cm, marge de 4cm. Parfait pour les devoir à rendre à la fac.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 00:51:35  profilanswer

n°36484596
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 00:56:25  answer

J'ai reçu un sms d'une fille que j'ai rencontré dans un bar.

"Je vais être très occupée pendant 3 semaines, mais j'espère qu'on se verra en 2014"

Ça pique ce genre de SMS :d

n°36484597
_tchip_
Posté le 12-12-2013 à 00:56:34  profilanswer

Amraz a écrit :

J'y crois pas !

je
m'appelle
tchip
et
toi
?
 [:prodigy]

6lignes

Message édité par _tchip_ le 12-12-2013 à 00:57:00

---------------
He likes the taste...
n°36484600
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-12-2013 à 00:57:17  profilanswer

"Ok, quand tu voudra me faire une pipe, pense à envoyer un recommandé avant :o"

n°36484626
cro-magnon
Posté le 12-12-2013 à 01:05:37  profilanswer

Personnellement, quand sur un SdR une fille s'intéresse à moi mais qu'elle ne relance pas la discussion, je balance ça :

Citation :

Bon j'aime pas trop discuter sur internet. Je trouve ça plus sympa de parler en face à face.
Ça te dirait d'aller boire un verre ?

Ça a déjà fonctionné plusieurs fois, et en vrai la fille a en général bien plus de conversation !

n°36484633
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 01:07:45  profilanswer

Non mais là ça devient n'importe quoi, la fille répond avec un ou deux mots et tu trouve le moyen de reprocher au mec de ne pas avoir une formation de journaliste pour lui tirer les vers du nez.  [:delarue]  

---------------
n°36484639
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 01:09:47  answer

cro-magnon a écrit :

Personnellement, quand sur un SdR une fille s'intéresse à moi mais qu'elle ne relance pas la discussion, je balance ça :

Citation :

Bon j'aime pas trop discuter sur internet. Je trouve ça plus sympa de parler en face à face.
Ça te dirait d'aller boire un verre ?

Ça a déjà fonctionné plusieurs fois, et en vrai la fille a en général bien plus de conversation !

je le faisais souvent, mais seulement si la fille me plaisait vraiment.

n°36484640
_tchip_
Posté le 12-12-2013 à 01:09:57  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Non mais là ça devient n'importe quoi, la fille répond avec un ou deux mots et tu trouve le moyen de reprocher au mec de ne pas avoir une formation de journaliste pour lui tirer les vers du nez.  [:delarue]

solidarité vaginale, la prochaine étape ça sera de lui pincer la bouche pour que les mots sortent

Message édité par _tchip_ le 12-12-2013 à 01:13:22

---------------
He likes the taste...
n°36484657
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 01:14:02  profilanswer

Tiens d'ailleurs, si les filles pouvaient nous expliquer pourquoi le duckface?  [:clooney11]  

C'est aussi sexy que le combo "survet voiture tuning" pour un homme et on en voit partout.  [:pingouino]

---------------
n°36484662
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2013 à 01:15:46  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je comprends pas. Encore une fille qui a l'air très bien, une fiche remplie, une annonce très honnête, elle sait écrire. Mais la conversation... elle relance jamais, elle se contente de répondre, d'une phrase, ou de deux mots. Et c'est tout  [:tim_coucou] .

Laisse tomber. Une conversation, ça se fait à deux. :jap:

Marc_Saubion a écrit :

Ouai enfin quand on a la nourriture qui tombe toute cuite dans la bouche, on ne vient pas se plaindre à ceux qui cuisinent pour vous parce que dès fois c'est pas bon alors que dans le lot, y'en a plein qui ont préparé des trucs sympa que vous avez laissé au bord de l’assiette sans jamais dire merci.  :sarcastic:

... merci de ne pas généraliser, non toutes les nanas n'attendent pas que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
Et encore heureux qu'on ait le droit de râler de recevoir de la merde, HEIN. On a encore le droit de regard sur ce qui passe ou pas dans notre CHATTE, MERCI. :o

Marc_Saubion a écrit :

Tu dis que ça ne booste pas l'égo que de recevoir des compliments vulgaires mais tu peux essayer de te mettre à la place des mecs en essayant de draguer une de tes copines pour qui t'es juste une amie: tu vivras ce que vivent beaucoup d'hommes, certes un peu trop timides et maladroits. Tu vas faire des efforts, montrer des signes d'intérêts et il ne se passera absolument rien car la fille en face n'aura rien vu, soit parce tu as été trop subtile pour qu'elle s'en rende compte au milieu de tous les gens qui lui tournent autour, soit (encore pire) parce que pour elle l'idée qu'elle te plaise est tellement impensable qu'elle est aveugle à ton sujet.

Je caricature un peu, nos tentatives ne sont pas tous des échecs auprès d'une fille qui ne s'est aperçu de rien, mais on l'a tous vécu et tu l'as fait vivre à certains de tes amis (peut être même certains qui te plaisent en plus). Tu ne penses pas que ça fait infiniment plus de dégâts à l'égo que tes dragueurs lourdauds?  :heink:  

Ah. La "friendzone".

Alors déjà, quel est le rapport ? Non parce que tu sais, autant comparer la situation de harcèlement de rue avec les ravages de la culture porcine en Bretagne, ou le "friendzonage" avec le conflit israélo-palestinien. Mets toi à la place des petits bretons, tu verras ce qu'ils vivent. :/

Sérieux, ce qu'il ne faut pas lire...

Quant au reste : "essayer de draguer une de ses copine pour qui t'es juste un ami". Ben, tout est dans ta phrase : quand tu n'es considéré que comme un ami, ce n'est pas en étant plus présent et en faisant des efforts que ton amie aura envie de te sucer la bite.

Tu es un AMI, point barre. Si tu veux que ça change, soit tu lui dis clairement qu'elle t'intéresse, et tu prends le risque d'un rateau mais au moins tu es sûr.  
Soit tu joues le pseudo-ami qui fait des efforts dans l'attente d'une contrepartie, mais ne te plains pas de ne pas avoir de retour. Parce que si tu n'as aucune action qui permet de distinguer ton approche de l'attitude des autres amis, tu peux ramer longtemps.

Dingue ça, oui des fois on ne pense pas qu'un pote veut nous faire les fesses, parce qu'on ne le voit que comme un pote.  
ET que les efforts plus ou moins surhumains qu'il a l'impression de faire pour attirer l'attention peuvent aussi simplement être ce que tu fais pour de vrais potes...

Marc_Saubion a écrit :

Je caricature un peu, nos tentatives ne sont pas tous des échecs auprès d'une fille qui ne s'est aperçu de rien, mais on l'a tous vécu et tu l'as fait vivre à certains de tes amis (peut être même certains qui te plaisent en plus). Tu ne penses pas que ça fait infiniment plus de dégâts à l'égo que tes dragueurs lourdauds?  :heink:

Et pour ça : oui hein, tu compares des choux et des parpaings quoi.

Pourquoi as-tu besoin de minimiser un ressenti partagé par beaucoup d'autres femmes, simplement parce que des déboires du type friendzone sont régulièrement vécus par des hommes ?

Encore une fois, pose-toi deux secondes : c'est aussi logique que si je te répondais "eh, te plains pas de la friendzone, y a tellement de petites putes thaïlandaises de 7 ans. Tu ne penses pas que ça fait infiniment plus de dégâts aux femmes que tes petites histoires de friendzoné frustré ? :/"

n°36484664
_tchip_
Posté le 12-12-2013 à 01:16:42  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Tiens d'ailleurs, si les filles pouvaient nous expliquer pourquoi le duckface?  [:clooney11]

C'est aussi sexy que le combo "survet voiture tuning" pour un homme et on en voit partout.  [:pingouino]

je pense que c'est un bisou à la caméra à l'origine, il y a peut être aussi un rapport avec le fait que le sentiment de bonheur est lié avec la contraction des muscles inférieur du visage :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 12-12-2013 à 01:17:06

---------------
He likes the taste...
n°36484667
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2013 à 01:17:53  profilanswer

Ou une technique bidon pour affiner le visage ? :??:

Perso, je n'ai pas trop ce réflexe devant un appareil : je mets ma main, soit je tourne la tête, soit j'ai simplement l'air constipé. [:tinostar]

n°36484668
_tchip_
Posté le 12-12-2013 à 01:18:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Laisse tomber. Une conversation, ça se fait à deux. :jap:

kapwet, ma petite kapwet, dis moi que toi tu réponds toujours avec des belles phrases  [:kalymereau]  

---------------
He likes the taste...
n°36484671
_tchip_
Posté le 12-12-2013 à 01:19:09  profilanswer

KapweT a écrit :

je mets ma main, soit je tourne la tête, soit j'ai simplement l'air constipé. [:tinostar]

ah ouais keumeme, tu pars de loin :lol:  

---------------
He likes the taste...
n°36484674
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 01:19:35  profilanswer

Non mais c'est de notre faute soyons honnêtes.

Si on méritait vraiment d'aller boire un café avec l’esthéticienne de Deltibo on aurait suivi une formation de plusieurs années dans la communication, l’élocution et la psychologie.  [:clooney12]

---------------
n°36484693
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2013 à 01:26:30  profilanswer

tamino a écrit :

Dis nous tout kapwet, en fait t'es une geekette super cool mais pas super mignonne, c'est ça ?  

Envoie ta candidature en mp :o.

Bon plus sérieusement (quoi que hein, hésite pas) j'sais pas concretement ce que c'est qu'une chieuse. Sans doute que spontanément j'en viens pas à les fréquenter, donc j'ai du mal à me rendre compte.

Geekette ? Je sais pas... Super cool, ça c'est sûr. [:clooney15]  
Pour le reste, je laisse planer le doute. De toutes façons, je ne suis pas IMC-compliant pour ici, donc je suis mhaüche. :o

Concernant les chieuses, hmmm, je ne sais pas trop je pense que c'est un mix de princesse exigeante incapable de se remettre en question ?
Je dirais que c'est un truc du genre : à tout vouloir tout de suite, à être assez inflexible quand ça la concerne directement ("allez, on rentre maintenant chériiii. je m'en fous que tu t'amuses, on rentre ensemble et maintenant vazy taggle" ), à ne pas tenir compte de l'autre quand il y a crisette ("j'en ai marre, tu penses jamais à moi, là j'ai eu une journée HORRIBLE parce que mon patron a dit que mon Excel était moche. Quoi ta mère est morte hier ? J'en ai marre, tu penses toujours à toi" ), etc.

En tous cas, ce sont les traits de caractère que je trouve chiants très très vite.

Dolores a écrit :

T'es fou, elle est belle Kapwet !

Han, Dolo [:selya]  [:babou1980]  

Spoiler :

mais toi aussi très chère, HFR compliant  [:dovakor:1]

:D

Et on se réveille au bout de combien de temps, en moyenne ? Parce que mon copain là, il est avec son attachiante depuis moins de 2 ans, j'ai peur qu'il émerge une fois trop tard. [:tinostar]

n°36484697
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2013 à 01:28:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

kapwet, ma petite kapwet, dis moi que toi tu réponds toujours avec des belles phrases  [:kalymereau]  

Toujours. :D

Quand je réponds assez rapidement pour que les gens ne s'impatientent pas... :sweat:  :o  
J'aime pas répondre à l'arrache, donc je repousse. Ma technique n'est pas optimale. HEIN ZOREIL (entre autres).

n°36484704
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 01:33:11  profilanswer

Mais justement, pourquoi n'accpetes tu pas que nous utilisisions (consciemment ou non) les mêmes méthodes pour faire le tri en zappant les filles qui ne font pas l'effort de faire une réponse assez intéressante pour qu'on rebondisse dessus.

Je bosse dans la com et me suis aussi intéressé par curiosité au langage non verbal et à la psychologie en général et je confirme que couplé à un bon sens de l'observation c'est un bel avantage qui permet de savoir où on va. et c'est ce qui me permet de te dire que les techniques que tu mentionnes ici ne font que confirmer ce qui a été dit au sujet des personnes qui te parlent par politesse mais dont tu ne tireras rien.

Ce que tu n'as pas compris c'est que nous, même quand on a la capacité de développer la conversation avec la fille, on n'a pas envie de devoir lui tirer les vers du nez: ce n'est ni intéressant, ni gratifiant et la fille n'en vaut pas la peine.  [:spamafote]  

On en revient toujours au même problème avec toi, tu attends un effort à sens unique sans comprendre que personne n'en a envie.

---------------
n°36484707
Amraz
Posté le 12-12-2013 à 01:33:41  profilanswer

Quoi ! t'es de celle qui lisent et repondent pas immédiatement !

Donc nous on a un beau "Lu". Et plus rien. Enfin si, faut attendre, et en attendant on se fait des films. :'(

---------------
n°36484709
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2013 à 01:34:56  profilanswer

Non justement, je ne lis pas tant que je sais que je n'ai pas le temps de bien répondre dans la foulée. :jap:

Je sais que ce n'est pas idéal, mais vraiment, je n'aime pas répondre à l'arrache. J'ai pas mal de choses qui s'accumulent, mais quand je m'en occupe, je le fais bien. :o

Message édité par KapweT le 12-12-2013 à 01:35:44
n°36484732
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-12-2013 à 01:48:32  profilanswer

Ce fléau  [:boy johnny]  

Bah pourquoi ? Avec les fêtes de fin d'année tu es vite beaucoup pris. Ca me parait pas déconnant comme sms.

---------------
Flickr
n°36484748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2013 à 01:58:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je pense que c'est un bisou à la caméra à l'origine, il y a peut être aussi un rapport avec le fait que le sentiment de bonheur est lié avec la contraction des muscles inférieur du visage :o

C'EST ca.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36484752
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 02:04:36  answer

Marc_Saubion a écrit :

je suis entièrement d'accord ,  
je sais même pas pourquoi tout le monde répond a diaphane rien que le titre sous son pseudo et sa signature sont incompréhensible  [:lapin_vert:5]

n°36484778
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 02:41:09  profilanswer

KapweT a écrit :

... merci de ne pas généraliser, non toutes les nanas n'attendent pas que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
Et encore heureux qu'on ait le droit de râler de recevoir de la merde, HEIN. On a encore le droit de regard sur ce qui passe ou pas dans notre CHATTE, MERCI. :o

C'est pas que tu ne veuilles pas de n'importe qui qui me dérange mais ce que tu dis concernant l'égo comme quoi ça ne va pas le booster alors que vous recevez aussi des propositions potables que les mecs n'ont pas et ne vous prendrez jamais autant de râteaux que ces derniers.

Reconnais que même en étant regardant sur la qualité de tes relations, ton alter ego masculin passera toujours plus de temps seul que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc_Saubion le 12-12-2013 à 02:45:19

---------------
n°36484780
ororuK
Posté le 12-12-2013 à 02:42:43  profilanswer

C'est quoi un noeuf commun ?

n°36484781
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 02:44:45  profilanswer

Ouai mais je ne demandais pas l’origine mais "pourquoi c'est toujours un effet de mode?"

Je me doute que c'est un "bisou à la camera" mais une fois qu'elles ont vu la photo (et les memes sur le sujet), la logique voudrait qu'elles en restent là.

---------------
n°36484789
HumanRAGE
Posté le 12-12-2013 à 02:50:08  profilanswer

ben non, elles aiment bien :D

si comme tu dit elles se rendaient compte du coté ridicule elles arreteraient, mais c'est pas le cas

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36484791
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 02:53:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben non, elles aiment bien :D

si comme tu dit elles se rendaient compte du coté ridicule elles arreteraient, mais c'est pas le cas

D'où ma question.  :D  

Tu me diras que c'est comme le survet ou le tuning que j'ai mentionné plus haut: c'est de notoriété publique que (sauf rare exceptions) c'est de mauvais gout et fait fuir le sexe opposé, et pourtant...

---------------
n°36484794
HumanRAGE
Posté le 12-12-2013 à 02:56:56  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

D'où ma question.  :D  

Tu me diras que c'est comme le survet ou le tuning que j'ai mentionné plus haut: c'est de notoriété publique que (sauf rare exceptions) c'est de mauvais gout et fait fuir le sexe opposé, et pourtant...

ca depend surtout de ta classe sociale cette perception :D

pour ce qu'on appelle communément la white trash, défavorisés et autres victimes de l'alcoolémie du foetus, c'est simplement un style vestimentaire comme un autre

par exemple, le combo robe+baskets visible dans les bals de pompier ruraux :D

---------------
n°36484856
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 05:04:20  answer

haralph a écrit :

Bah pourquoi ? Avec les fêtes de fin d'année tu es vite beaucoup pris. Ca me parait pas déconnant comme sms.

A part quand la personne quitte la ville pour x semaines, j'ai toujours du mal avec le principe du "j'ai pas une heure sur 3 semaines"

Mais d'un autre côté c'est logique, on a discuté seulement 20 minutes (mais de l'autre c'est elle qui a pris mon numéro et qui m'a proposé de se revoir)

Bref, j'en fais pas une maladie, je laisse couler on verra.

n°36484857
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2013 à 05:11:44  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

C'est pas que tu ne veuilles pas de n'importe qui qui me dérange mais ce que tu dis concernant l'égo comme quoi ça ne va pas le booster alors que vous recevez aussi des propositions potables que les mecs n'ont pas et ne vous prendrez jamais autant de râteaux que ces derniers.

Reconnais que même en étant regardant sur la qualité de tes relations, ton alter ego masculin passera toujours plus de temps seul que toi.

Toi, tu ne me connais pas bien je crois. :D

n°36484860
Marc_Saubi​on
Posté le 12-12-2013 à 05:18:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Toi, tu ne me connais pas bien je crois. :D

Non mais je ne vois pas ce que tu pourrais dire sur toi pour me contredire.  [:clooney11]  

Surprend moi.  [:cerveau kukron]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25247  25248  25249  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)