| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 16:44:36 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:44:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
-rOmanO- |
EDIT : à chaque fois en plus Message édité par -rOmanO- le 13-12-2013 à 16:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 16:45:56 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 16:47:10 ![]() |
Zoreil |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 16:51:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:51:43 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 16:53:52 ![]() |
Zoreil |
|
CMShadow | @Crousti : ce ne sont pas des idées politiques. On parle pas de pourcentage d'IR là, mais de valeurs. Pour le coup c'est problématique |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 16:57:33 ![]() |
-rOmanO- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
tamino master proxy 2 gates |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:19:56 ![]()
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:22:07 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce soir, c'est AUM. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
poyd |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
because the night Modérateurbelongs to lovers | En direct d'okc:
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 13-12-2013 à 19:25:17 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:25:32 ![]() Ben tu ne risques pas grand chose en répondant oui |
Zoreil | et là il te met "as tu déjà vu une bite aussi grosse ?" avec une pic de son engin |
poyd |
Moi franchement en bon nigaud j'ai rien vu et je pensais qu'a ma boite. Maintenant je pense toujours à ma boite avant ma bite, mais je sais que c'est un petit job etudiant que je lui propose elle va pas faire ca toute ca vie, et mon point de vue changera peut etre a ce moment. En gros pas envie d'etre en couple avec elle maintenant, trops risqué, mais si ca se passe bien jusqu'a ce qu'elle se trouve un vrai boulot a plein temps... Message cité 2 fois Message édité par poyd le 13-12-2013 à 19:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |