Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25243  25244  25245  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36482378
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 20:50:25  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

des solutions évidemment qu'on en trouve !
c'est juste que c'est différent.

Ok ok j'ai tort j'ai tort.  
M'enfin à ce compte là le sexe est différent avec chacun et chacune et la levrette sera différente avec celle qui fait 1m60 et celle qui fait 1m61 de toute façon alors bon. :o  
Mais j'admet, j'ai tort.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 20:50:25  profilanswer

n°36482383
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 20:50:40  answer

Zoreil a écrit :

non mais c'est évident, mais je vois pas le souci :D
'fin bref chacun voit midnaite à sa porte

moi non plus, j'en fous.
j'avais une ex qui faisait la même taille que moi que ça faisait marrer quand elle mettait des talons d'être plus grande que moi, grand bien lui en fasse.

par contre, à choisir, je préfère une grande à une mini-pouss.

n°36482395
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 20:51:45  answer

les grandes cheminées, ça tire bien !  [:drax:5]

n°36482410
Zoreil
Posté le 11-12-2013 à 20:52:53  profilanswer

(1m60 vs 2m05 :D )

n°36482431
didanou
Coeur de verre.
Posté le 11-12-2013 à 20:55:16  profilanswer

Compliqué l'etudiante :(

---------------
Cherche une signature.
n°36482436
Zoreil
Posté le 11-12-2013 à 20:56:00  profilanswer

didanou a écrit :

Compliqué l'etudiante :(

raconte

n°36482454
_tchip_
Posté le 11-12-2013 à 20:57:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je tente une expérience extrême

Citation :

profession: sans emploi
atentioner femme a caractere fort ki sais ce kele veu et surtou ce kelle veu pas

+photo prise à la webcam, elle doit être resté à l'époque du 3310

si j'arrive pas à la choper alors je peux rien choper dans la vie :(

TAGCR

elle m'a bloqué [:tinostar]

Message édité par _tchip_ le 11-12-2013 à 20:58:45

---------------
He likes the taste...
n°36482456
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 20:57:56  answer

fais un vrai CR au lieu de balancer des trucs au compte goutte  [:midnaite:4]

n°36482472
Zoreil
Posté le 11-12-2013 à 20:59:17  profilanswer

on dit "faire son AW" [:silkana]

n°36482483
didanou
Coeur de verre.
Posté le 11-12-2013 à 21:00:23  profilanswer

3eme rdv aujourdhui, elle navait pas beaucoup de temps à m'accorder...

Je reste persuadé qu'il y a moyen...
Mais je ne vais en aucun cas la pousser ca viendra tout seul je pense...

Elle ma envoyé d'elle meme un message apres le rdv pour me remercier... a chaque fois elle le fait...

Je vais je pense essayer de contacter une fille qui me plaisait dernièrement...

Je suis un méga nigaud je sais :o

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 21:00:23  profilanswer

n°36482519
Phenom
Posté le 11-12-2013 à 21:05:40  profilanswer

"Merci t'es mon meilleur ami"

n°36482542
Zoreil
Posté le 11-12-2013 à 21:08:44  profilanswer

didanou a écrit :

j'avoue que t'as l'air super doué pour les ascendeurs émotionnels :D

mais concrètement, pourquoi tu n'y vas pas un peu plus cash ?

n°36482550
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2013 à 21:09:56  profilanswer

didanou a écrit :

Elle ma envoyé d'elle meme un message apres le rdv pour me remercier... a chaque fois elle le fait...

Et toi tu lui écris, t'essayes pas de faire dévier un peu tout ça ? Pendant le rdv, tu la sens comment, intéressée, il se passe quelque chose ?

n°36482584
_tchip_
Posté le 11-12-2013 à 21:13:48  profilanswer

ah non mais y a rien à rajouter, après deux messages elle a tourné les talons  [:caudacien:1]

Message édité par _tchip_ le 11-12-2013 à 21:14:18

---------------
He likes the taste...
n°36482593
didanou
Coeur de verre.
Posté le 11-12-2013 à 21:14:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'avoue que t'as l'air super doué pour les ascendeurs émotionnels :D

mais concrètement, pourquoi tu n'y vas pas un peu plus cash ?

J'ai surement peur de me prendre une veste :D

tamino a écrit :

Et toi tu lui écris, t'essayes pas de faire dévier un peu tout ça ? Pendant le rdv, tu la sens comment, intéressée, il se passe quelque chose ?

JE lui ecris?

J'essaye mais en 1heure de temps pas facile...

---------------
Cherche une signature.
n°36482622
_tchip_
Posté le 11-12-2013 à 21:17:17  profilanswer

Bon entre temps y a une autre qui est venu de parler, déjà j'apprécie le geste, quelques filles viennent me dire que mon profil est sympa, même des milfs. Y a un truc à jouer ptetre.

---------------
He likes the taste...
n°36482747
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:27:23  answer

HumanRAGE a écrit :

tips : on perd un cm par décennie a partir de la 20aine

je ne fais plus qu'1m82 [:sisicaivrai]

De coa ? [:calimeropierro]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 21:28:00
n°36482789
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:30:30  answer

didanou a écrit :

Moyen de quoi ? Lui payer des chocolats et la consoler après avoir couché avec le premier douche ?  [:4lkaline:2]

n°36482827
_tchip_
Posté le 11-12-2013 à 21:33:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tips : on perd un cm par décennie a partir de la 20aine

je ne fais plus qu'1m82 [:sisicaivrai]

pareil pour le sexe  [:max evans] ?

---------------
He likes the taste...
n°36482832
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2013 à 21:33:48  profilanswer

Sa shopping list :

Citation :

Je rentre après une grosse journée de montage fatiguée et tendue…c’est mon deuxième court métrage, c’est compliqué je me pose plein de questions…tu m’écoutes, tu sais ce que c’est alors tu me rassures… me conseil. Tu as sorti une bonne bouteille pour que je me détende, un disque de The Knife..on savoure…Toi non plus tu n’as pas chaumé, tu me lis un dialogue de ton scénar….c’est fin, intelligent, on parle de tes personnages que tu approfondis de jour en jour. Et puis on se dit qu’on irait bien voir ce concert de Connan Mockasin, il faut qu’on en profite car je pars bientôt pour un mois à l’étranger faire des photos. Sur la route tu me dis que tu as vu que là où je pars c’est classé 9/10 en insécurité sanitaire…tu est inquiet….forcement…moi non plus je n’en mène pas large, je me demande encore comment j’ai pu écrire un tel projet, surtout que je pars seule.. On s’éclate au concert, on danse comme des fous, on s’embrasse fougueusement… Tu me dis que tu me rejoindrais bien là bas, car après tout écrire ici ou là bas c’est pareil. Et puis tu es curieux d’en savoir plus sur la migration clandestine tu as envie de voir comment je travaille… Je suis heureuse …On se dit qu’après on aura bien besoin de faire un break …qu’on pourrait prendre mon combi ww et tracer jusqu’en Italie. Sur la route on ferait les Rencontres d’Arles, la cité radieuse, on s’arrêterait chez tes potes, on se poserait quelques jours au bord de la rivière avant d’aller jusqu’à Venise pour la Biennale..et après farniente…On papote comme ça jusqu’à l’appart, mes talons me font mal aux pieds mais j’ai l’habitude… je te fais un petit massage et puis après c’est classé XXX
To be continued…

Hehe, bon je vais me lancer un petit BF4, c'est quand même reposant d'être célibataire en fait.

Ptêtre que je devrais la charmer pour lui dire d'aller voir sur okcupid :o.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 11-12-2013 à 21:35:04
n°36482855
didanou
Coeur de verre.
Posté le 11-12-2013 à 21:35:37  profilanswer

Merde j'ai loupé la date :o

Je fete mes 1an de celiba :o

---------------
Cherche une signature.
n°36482890
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-12-2013 à 21:37:55  profilanswer

didanou a écrit :

Merde j'ai loupé la date :o

Je fete mes 1an de celiba :o

J'tai battu :o

n°36482907
KillMe
Posté le 11-12-2013 à 21:39:22  profilanswer

tamino a écrit :

Sa shopping list :

Citation :

Je rentre après une grosse journée de montage fatiguée et tendue…c’est mon deuxième court métrage, c’est compliqué je me pose plein de questions…tu m’écoutes, tu sais ce que c’est alors tu me rassures… me conseil. Tu as sorti une bonne bouteille pour que je me détende, un disque de The Knife..on savoure…Toi non plus tu n’as pas chaumé, tu me lis un dialogue de ton scénar….c’est fin, intelligent, on parle de tes personnages que tu approfondis de jour en jour. Et puis on se dit qu’on irait bien voir ce concert de Connan Mockasin, il faut qu’on en profite car je pars bientôt pour un mois à l’étranger faire des photos. Sur la route tu me dis que tu as vu que là où je pars c’est classé 9/10 en insécurité sanitaire…tu est inquiet….forcement…moi non plus je n’en mène pas large, je me demande encore comment j’ai pu écrire un tel projet, surtout que je pars seule.. On s’éclate au concert, on danse comme des fous, on s’embrasse fougueusement… Tu me dis que tu me rejoindrais bien là bas, car après tout écrire ici ou là bas c’est pareil. Et puis tu es curieux d’en savoir plus sur la migration clandestine tu as envie de voir comment je travaille… Je suis heureuse …On se dit qu’après on aura bien besoin de faire un break …qu’on pourrait prendre mon combi ww et tracer jusqu’en Italie. Sur la route on ferait les Rencontres d’Arles, la cité radieuse, on s’arrêterait chez tes potes, on se poserait quelques jours au bord de la rivière avant d’aller jusqu’à Venise pour la Biennale..et après farniente…On papote comme ça jusqu’à l’appart, mes talons me font mal aux pieds mais j’ai l’habitude… je te fais un petit massage et puis après c’est classé XXX
To be continued…

Hehe, bon je vais me lancer un petit BF4, c'est quand même reposant d'être célibataire en fait.

Sois pas négatif, elle a dit que c'était farniente et puis baise [:lndic]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36482911
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:39:45  answer

_tchip_ a écrit :

pareil pour le sexe  [:max evans] ?

Si ça se trouve y a des mecs qui terminent avec un vagin  [:oovaveoo:3]

n°36482919
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-12-2013 à 21:40:43  profilanswer

tamino a écrit :

C'est faux, une fille comme ça ET mignonne, on prend !

Et sinon une chieuse mignonne, bon, ok :/.

AH. J'en étais sûre !  [:4get9]  
Ca me dépasse, mais si les bonhommes sont heureux ma foi...

croustibat31 a écrit :

Non, ils couchent avec, et des qu'ils en trouvent une moins chiante ou qu'elle périme (genre 2 ans plus tard), ils en changent:o

Tu parles. :o

croustibat31 a écrit :

Meme si ce sont des moches/rageuses/autres, tu peux pas nier qu'une sollicitation flatte un minimum l'ego.

Franchement, vraiment pas toutes... Se faire dire "WOH PUTAIN LES NIBARDS EH" ou "eh eh tu baises, t'es bonne salope" ou se faire frotter par un Frottman, non non ça ne flatte rien, vraiment. :o  

croustibat31 a écrit :

En tout cas je peux te garantir que ne pas en avoir le fait somber au fond des oubliettes.

[:nazztazz:1]  

croustibat31 a écrit :

J'ai bien compris que tu le fais pour virer les boulets, ce que je te dis c'est que ca a l'effet inverse :D  

Le boulet il en a rien a battre de comment tu lui parles, il fera la meme chose a la prochaine fille qui passe. Le mec cool qui passe par la et qui t'entends défoncer oralement (ou physiquement) un boulet, je te garantie qu'il viendra pas te parler.

En jetant violemment un boulet, tu perds tes chances avec un potentiel mec cool, s'il y en a un à portée d'oreille/vue.

Nan mais c'te blague.  [:lol wut]  

En gros, faut en plus que je sois aimable avec des connards pour espérer attirer un potentiel mec cool ? Et pourquoi pas lui sucer la bite tant qu'on y est, hein ? :o
Je m'en bats des potentiels mecs cools qui n'ont pas assez de jugeotte pour comprendre que quand tu te fais emmerder, tu ne tends pas l'autre fesse. :o

n°36482925
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:41:32  answer

tamino a écrit :

Sa shopping list :

Citation :

To be continued…

putain d'hippies  

n°36482954
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-12-2013 à 21:44:18  profilanswer

tamino a écrit :

Sa shopping list :  

Citation :

Vous n'êtes pas des objets. Je ne suis pas une acheteuse. Et après quelques jours d'utilisation de ce site (depuis le 4 novembre, youhouuu), je me rend compte que ça ne doit pas être facile pour vous. C'est tellement plus simple pour une nana de faire des photos cools sans avoir l'air conne et d'être convoitée. Ce n'est pas très juste. Et la superficialité féminine est bien vivace ici. Quel courage. Je ne suis pas très à l'aise quand je refuse vos charmes mais sachez que je me fie beaucoup à mon instinct, à la présentation, aux goûts communs et aucunement au physique.

[:implosion du tibia]  

Etonnant, on dirait presqu'un fake pour qu'elle soit si bien au courant de la façon dont ça se passe pour les gars :o.

Mais GEEENRE.  

n°36482955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2013 à 21:44:22  profilanswer

KapweT a écrit :

AH. J'en étais sûre !  [:4get9]  
Ca me dépasse, mais si les bonhommes sont heureux ma foi...

Non mais je déconne hein, j'veux ni d'une fille qui me plait pas, ni d'une chieuse :D.

KapweT a écrit :

Mais GEEENRE.  

Oué là on y croit pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-12-2013 à 21:45:19
n°36482975
adriiiiien
Posté le 11-12-2013 à 21:46:06  profilanswer

tamino a écrit :

Sa shopping list :

Citation :

Je rentre après une grosse journée de montage fatiguée et tendue…c’est mon deuxième court métrage, c’est compliqué je me pose plein de questions…tu m’écoutes, tu sais ce que c’est alors tu me rassures… me conseil. Tu as sorti une bonne bouteille pour que je me détende, un disque de The Knife..on savoure…Toi non plus tu n’as pas chaumé, tu me lis un dialogue de ton scénar….c’est fin, intelligent, on parle de tes personnages que tu approfondis de jour en jour. Et puis on se dit qu’on irait bien voir ce concert de Connan Mockasin, il faut qu’on en profite car je pars bientôt pour un mois à l’étranger faire des photos. Sur la route tu me dis que tu as vu que là où je pars c’est classé 9/10 en insécurité sanitaire…tu est inquiet… [...] WWWHHHAAATTT TTTHHHEEE FFFUUUCCCKKK  
To be continued…

[:dipterolyse]  
Forever débile love

n°36482978
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-12-2013 à 21:46:18  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais je déconne hein, j'veux ni d'une fille qui me plait pas, ni d'une chieuse :D.

Ah. Oups. [:cerveau afrojojo]  

C'est bien si tu arrives à ne pas être faible devant la mignonnesse. J'ai quelques potes qui sont TELLEMENT nuls par rapport à ça qu'ils sont prêts à se farcir la plus pénibles des relous "chieuze hihi [:mestraim]" simplement parce qu'elle est mignonne.  [:fegafobobos:2]

n°36483000
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2013 à 21:48:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah. Oups. [:cerveau afrojojo]  

C'est bien si tu arrives à ne pas être faible devant la mignonnesse. J'ai quelques potes qui sont TELLEMENT nuls par rapport à ça qu'ils sont prêts à se farcir la plus pénibles des relous "chieuze hihi [:mestraim]" simplement parce qu'elle est mignonne.  [:fegafobobos:2]

En même temps le cas concret s'est jamais présenté, je dis pas que je serais pas faible ou tenté dans mon fort intérieur :o. Mais je doute que ça démarre jamais vraiment, ou que ça tienne bien longtemps.

Message édité par tamino le 11-12-2013 à 21:49:37
n°36483014
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-12-2013 à 21:50:18  profilanswer

Nan mais si c'est pour un coup de quéquette ou deux, pourquoi pas. :D

Mais pour du sérieux, présentation aux potes, à la famille. :sweat:

... pour une installation ensemble [:fegafobobos:2] ... voire un mariage ! [:shlavos]

(oui, c'est ce que fait un keupin à wam :o)

n°36483031
adriiiiien
Posté le 11-12-2013 à 21:52:09  profilanswer

jalouse

n°36483038
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:52:46  answer

KapweT a écrit :

une fois que je suis passé au choses sérieuses avec la mignonne attachiante, bizarrement, elle devient rapidement bien plus chiante que mignonne et cette tendance est souvent accélérée si en plus, ça ne m'a pas laissé un souvenir mémorable.

morale de l'histoire, les chieuzes, ok, mais seulement pour coucher avec.

n°36483045
Payoknay
Posté le 11-12-2013 à 21:53:17  profilanswer

KapweT a écrit :

... pour une installation ensemble [:fegafobobos:2] ... voire un mariage ! [:shlavos]

Tout homme à ses faiblesse.  :o

n°36483052
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2013 à 21:53:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Dis nous tout kapwet, en fait t'es une geekette super cool mais pas super mignonne, c'est ça ?  

Envoie ta candidature en mp :o.

Bon plus sérieusement (quoi que hein, hésite pas) j'sais pas concretement ce que c'est qu'une chieuse. Sans doute que spontanément j'en viens pas à les fréquenter, donc j'ai du mal à me rendre compte.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-12-2013 à 21:55:03
n°36483059
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:55:08  answer

KapweT a écrit :

merde, t'as dit exactement ce que j'en pensais.

n°36483060
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 21:55:21  answer

Citation :

To be continued…

mwhahahaha ho putain  :lol:

n°36483110
-rOmanO-
Posté le 11-12-2013 à 22:00:58  profilanswer

Papy juste en passant : de la part des petits-> [:am72]

n°36483112
Dolores
Posté le 11-12-2013 à 22:01:29  profilanswer

tamino a écrit :

Dis nous tout kapwet, en fait t'es une geekette super cool mais pas super mignonne, c'est ça ?

T'es fou, elle est belle Kapwet !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25243  25244  25245  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)