| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:49:51 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2013 à 10:52:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-rOmanO- |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 11-12-2013 à 11:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:08:02 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Chou Andy Would you know my nem |
+1 pour PdC, ça m'a l'air d'être un bon gars et relativement sain, je ne me fais pas trop de soucis. Keep up buddy ! (Je ne suis pas sûr de bien savoir ce que veut dire "keep up" mais ça sonne bien) La meuf c'est une fille que j'ai jamais vu mais qui me baratine pas mal sur Facebook. Lors de notre première conversation on avait parlé masturbation et délais à respecter pour une efficacité maximale, c'était assez weird. Hier à un moment je lui dit "ça t'en bouche un coin, hein" et elle enchaîne "j'ai pas de coin, bla bla, si tu crois que les filles ont un coin bla bla, tu connais rien Jon Snow (ça c'est moi qui invente mais c'était l'esprit)", là je lui dis qu'il faut que je révise mes schémas de SVT, elle me dit que rien ne vaut les travaux pratiques, je réponds que j'ai jamais été très doué pour ça et que j'ai passé des heures et des heures d'incrédulité devant des oscilloscopes à regarder des courbes bizarres, elle me dit qu'elle pourrait m'apprendre, je lui demande si elle pourra m'expliquer les différents boutons et les fils rouges et noirs, etc. Bref une conversatoin de haute volée, et c'est pas la première fois qu'elle lance des allusions de cette teneur (et de cette subtilité). C'est peut-être juste du taunt, mais bon faire des TP avec la copine d'un pote ça m'emballe assez moyennement (même si je cours plus vite que lui). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-12-2013 à 11:10:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:10:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:11:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:11:18 ![]() ![]() |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime | Met la devant le fait accompli en lui proposant un rdv et en lui disant que tu ramènes les capotes |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:17:03 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
-rOmanO- |
|
billou95 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:26:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2013 à 11:36:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:37:13 ![]()
|
Qui s'est déjà fait draguer par la copine/copain d'un(e) pote +/- proche ici ? Quel a été votre réaction ? Et celle de votre pote ? Message cité 5 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2013 à 11:39:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Non, pourquoi ? Moi j'y suis pour rien Tout au plus je remets une pièce de temps en temps Mon pote serait tout à fait du genre à faire ce genre de piège, ça le ferait beaucoup rire, mais certainement pas avec sa copine Et j'ai un autre "date" en cette fin d'année avec la copine d'un autre pote. On avait déjà fait une crêperie un soir (en tout bien tout honneur) et je m'étais fait inviter chez eux. Le mec était tout surpris "Ah, elle m'avait pas dit que tu venais ce soir !" Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-12-2013 à 11:49:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:42:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:43:01 ![]()
|
LaPruuune |
ouais et un jour le pote tombe sur la conversation et pète son câble Message cité 1 fois Message édité par LaPruuune le 11-12-2013 à 11:44:32 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:46:15 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
xibos |
|
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2013 à 11:49:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |