| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:29:20 ![]() ![]() |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
_tchip_ |
un K-hole ça lui conviendrait
je dois dire que quand ça m'arrive je suis plutôt rassuré, l'impression de pas être en manque au point de sauter sur tout sans réfléchir Message édité par _tchip_ le 04-11-2013 à 14:34:45 --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:36:20 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:43:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:44:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:44:22 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:48:13 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 14:49:19 ![]()
|
katamari The edge of forever |
|
eihcew |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2013 à 15:23:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Ah nan mais y a pas vraiment d'originalité, je joue à fond le côté produit et bien sûr - ça n'a rien d'original en soi. Le fait qu'elle puisse plaire ne vient pas de là je pense. Merci pour ceux qui ont dit bien aimer! Vous gênez pas pour vous en inspirer... J'ai espoir de plus être du tout sur le site bientôt ...
Merci pour ton message, effectivement le fait qu'elle m'ait choisi MALGRéS ne pas avoir littéralement craqué sur moi au premier regard peut vouloir dire beaucoup et c'est pas vraiment cette perspective que j'avais en tête au départ. Je ferai ce que je peux pour qu'on tombe amoureux ensembles et qu'on construise ça a deux, en y allant lentement et sans lui faire peur. Car ayant été habitué aux mecs distants, froids et réservés c'est sur que moi qui débarque avec mes belles phrases, mon optimisme naturel et ma tendresse c'est un changement radical pour elle (mais qu'elle dit souhaiter). En tout cas elle me fait tourner la tête... Message édité par sh_kyra le 04-11-2013 à 15:32:39 |
|
Tu as pas vu ma blague de Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-11-2013 à 15:32:01 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:39:07 ![]()
|
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:47:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:23:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:26:21 ![]() |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 04-11-2013 à 17:31:25 --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Rdv ce soir avec une aum avec qui je parle depuis ce weekend.
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:47:15 ![]() |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2013 à 17:57:50 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:54:55 ![]() Bon je file à mon RDV. CR ce soir ou demain matin suivant la win. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai mis à jours pour Tchip et DAIGAIGAIBAI. Quoi d'neuf pour les autres ? o/
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Flickr |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Tiens, on a perdu PDBZ, au fait ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |