Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24857  24858  24859  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36107134
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2013 à 14:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

melanie leary a écrit :

Je viens updater mon CR de vendredi dernier.
Et pour info, ça y est... J'arrive bientôt au stade jachère. [:beel1]  
(mais je continue à être une optimiste qui sait que si c'est pas celui-là, ça sera le suivant.)

Je pige pas ce "truc en plus". C'est le coup de foudre ? C'est quoi ? Non parce que la, tu lui plais physiquement et intellectuellement (et c'est réciproque). Je vois pas pourquoi il tente pas le coup.  :pfff:  :(  

wizza a écrit :

Ouais sauf que côté meuf, si tu te retrouves avec 20 profils identiques par jour "où tu verras le reste par mail/rdv", ben tu vas finir par choisir sur la photo [:airforceone]

C'est pour ça que je suis bogoss  [:hish:3]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 14:29:20  profilanswer

n°36107166
melanie le​ary
Posté le 04-11-2013 à 14:31:52  profilanswer

haralph a écrit :

Je pige pas ce "truc en plus". C'est le coup de foudre ? C'est quoi ? Non parce que la, tu lui plais physiquement et intellectuellement (et c'est réciproque). Je vois pas pourquoi il tente pas le coup.  :pfff:  :(  

Bah moi je comprends. Ca ne t'est jamais arrivé de tomber sur une nana sympa et mignonne, mais avec qui tu ne te verrais pas?
C'est la majeure partie de mes rencontres! :)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36107189
_tchip_
Posté le 04-11-2013 à 14:33:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

le pire : "messieur, faite moi revez"

(ortho 100% origine pure bovin d'AUM)

un K-hole ça lui conviendrait [:klemton] ?

melanie leary a écrit :

Bah moi je comprends. Ca ne t'est jamais arrivé de tomber sur une nana sympa et mignonne, mais avec qui tu ne te verrais pas?

je dois dire que quand ça m'arrive je suis plutôt rassuré, l'impression de pas être en manque au point de sauter sur tout sans réfléchir :) et j'attends la prochaine

Message édité par _tchip_ le 04-11-2013 à 14:34:45

---------------
He likes the taste...
n°36107193
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 14:34:02  profilanswer

Disons qu'ensuite ya les personnes qui rencontrent beaucoup et qui peuvent se payer le "luxe" de discerner le truc en plus ou son absence
et ensuite t'as les autres, qui ne rencontrent pas beaucoup et qui vont tenter l'histoire

n°36107208
haralph
Posté le 04-11-2013 à 14:35:31  profilanswer

melanie leary a écrit :

Si je me vois pas avec c'est que soit elle me plait pas physiquement soit intellectuellement (soit les deux [:tinostar]). Si elle me plait sur ces deux points, je vois pas pourquoi je me verrais pas avec :/

---------------
Flickr
n°36107221
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 14:36:20  answer

sh_kyra a écrit :

Et quand j'ai changé pour:

Citation :

Description

Livré dans un bel emballage ce produit unique aux dimensions standard possède tout un tas de fonctionnalités basiques et d'autres plus étonnantes.

Je suis passé de juste quelques contacts vite fait a des mises au panier et des mails direct, sans avoir eu à charmer.
En clair, faut bosser son profil.

Marrant, au tout début d'AUM ce genre d'annonce était légion. [:panzemeyer]  
Cela a du bien changer pour qu'elle paraisse désormais originale.  

n°36107251
mootmoot
Posté le 04-11-2013 à 14:39:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Apparemment ouais, elle tombe "direct" amoureuse de ses gars. Et justement, pas sur demande... Moi ça me dérange pas que ça soit pas le cas, j'suis pas un rapide niveau sentiments, c'est juste qu'elle a pas eu ce fameux "truc" qu'elle a d'habitude (mais qui parfois l'entraîne à 100km/h sur le mur aussi).

Nan la première fois mais bon c'est pas impossible que ça soit la dernière aussi! En tout cas je reste prudent

Je trouve qu'à l'inverse tu devrais te sentir flatté même si évidemment c'est toujours un peu grisant de se dire que l'autre a tout de suite eu un pincement au cœur et des papillons dans le ventre en nous rencontrant. Un amour qui se construit dans le temps c'est comme une décision mûrement réfléchie : on a pris le temps d'estimer l'autre et de l'apprécier... contrairement au coup de foudre ou assimilé, bien sympa mais un peu feu de paille où on se focalise sur quelques trucs sympas mais le temps remet les choses en perspective et fait découvrir d'autres aspects qui ont été occultés par les œillères que ça impose.

Enfin votre relation semble naissante, je trouve ça un peu excessif de parler d'Amour et du temps que ça a pris pour qu'un début de sentiment amoureux apparaisse.  :whistle:  

Mais GG pour toi ce nouveau départ  :)

---------------
tweets - portfolio
n°36107270
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 14:40:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Un amour qui se construit dans le temps c'est comme une décision mûrement réfléchie : on a pris le temps d'estimer l'autre et de l'apprécier... contrairement au coup de foudre ou assimilé, bien sympa mais un peu feu de paille où on se focalise sur quelques trucs sympas mais le temps remet les choses en perspective et fait découvrir d'autres aspects qui ont été occultés par les œillères que ça impose.

oh purée je suis d'accord avec un de tes posts, hallelujah :D

n°36107305
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 14:43:09  answer

haralph a écrit :

Si je me vois pas avec c'est que soit elle me plait pas physiquement soit intellectuellement (soit les deux [:tinostar]). Si elle me plait sur ces deux points, je vois pas pourquoi je me verrais pas avec :/

ben pour faire simple, y a des meufs, elle sont bonnes, elles sont sympas, mais non, c'est tout  [:yiipaa:4]  
ça n'empêche pas de coucher avec.

n°36107314
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 14:44:22  answer

Parfaitement résumé.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 14:44:22  profilanswer

n°36107322
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2013 à 14:45:13  profilanswer

wizza a écrit :

On lit même pas en fait, tu crois qu'on a le temps ? [:prodigy]

Si j'en ai besoin un jour je saurai qu'une photo suffit, j'aime anticiper ma flemme :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36107353
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2013 à 14:46:43  profilanswer

melanie leary a écrit :

Si mais tu ne le sais pas forcément au bout de trois heure et sans même être passé par la case pieu :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36107354
el nino71
Posté le 04-11-2013 à 14:46:45  profilanswer

haralph a écrit :

Donc pour toi, toutes les filles que tu trouves mignonnes et cool dans ton entourage proche ou lointain sont des amoureuses potentielles ? [:transparency]

n°36107369
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 14:48:13  answer

el nino71 a écrit :

Donc pour toi, toutes les filles que tu trouves mignonnes et cool dans ton entourage proche ou lointain sont des amoureuses potentielles ? [:transparency]

Même les moches hein.

n°36107377
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 14:48:45  profilanswer

Gros +1. Encore que je pense que ce "truc" doit pouvoir se définir : vision du couple, attentes de chacun envers l'autre, maturité d'esprit, traits de caractère etc.

n°36107386
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 14:49:19  answer

el nino71 a écrit :

oui pourquoi ?  [:tristou:4]

n°36107505
katamari
The edge of forever
Posté le 04-11-2013 à 14:59:36  profilanswer

melanie leary a écrit :

Donc je ne fais jamais de fixette, je ne oneitise pas.
D'ailleurs pour moi, et c'est dit sans méchanceté aucune, ceux qui font ce genre de fixation sur une personne manquent simplement de confiance en eux. "C'est elle/lui et pas une autre!" ... Euh... Ouais, mais vous êtes au courant qu'on est 7 milliards? Que chaque relation risque de se terminer par une rupture, et qu'après cette rupture, il y aura une autre relation, etc? Et quand bien même vous parviendriez à gagner le coeur de l'élu (situation hypothétique), derrière ça peut toujours foirer, une fois que vous aurez redescendu l'autre de son piédestal?

Hmm, faut pas schématiser, ça peut être plus complexe que cela :o  
perso, je suis pas du genre à manquer de confiance en moi (enfin je crois :D ), c'est plutôt que je suis relativement exigeant/difficile. Donc pour qu'une femme arrive à sortir du lot et vraiment me plaire, y'en a pas 7 milliards :whistle:  
Alors oui, on aura tendance à vouloir tenter le truc quitte à se ramasser une veste. Après je te rejoins sur le fait qu'après rupture, il faudra dans tous les cas savoir rebondir :jap:  

En parlant de ça, une demoiselle qui m'a l'air charmante m'a envoyé un message ; peut être histoire que je renouvelle mon abo :o  :lol: (comment savoir si c'est un boot ou non ? :whistle: )

n°36107538
eihcew
Posté le 04-11-2013 à 15:01:53  profilanswer

melanie leary a écrit :

Plus mauvaise idée JAMAIS.
Non, pour moi il est clair que toute idée de relation classique est enterrée. Donc c'est tout, c'est pas un drame, ça arrive, ça arrivera encore.
Maintenant, lui et moi on est clairement sur la même longueur d'ondes à d'autres niveaux, j'ai eu envie de le mettre dans mon lit au moment où je l'ai vu (même si j'avais pas envie de le faire tout de suite parce que pour le coup, il m'intéressait dans sa globalité, et pas juste pour une/plusieurs nuit(s)) et idem de son côté.  
Les choses ont été posées des deux côtés, c'est limpide, alors pourquoi se priver?

Par contre, l'idée de le "conquérir" de cette façon, c'est complètement stupide. C'est le meilleur moyen de se faire du mal, de ne pas DU TOUT profiter de ces moments, et pire encore, ça dirait quoi sur moi, si le seul truc avec lequel j'arrive à retenir les mecs, ce sont mes performances sous la couette? J'ai suffisamment d'estime de moi-même pour savoir que j'ai bien d'autres choses à offrir que du sexe! :)

Non mais c'est pas forcément conscient, mais c'est un truc qui me vient/viendrait forcément à l'esprit en couchant avec une fille avec qui il y a eu un début qui laissait penser à plus.  

melanie leary a écrit :

Ben oui. J'ai connu pas mal de mecs, j'en ai aimé quelques uns, j'ai eu des coups de coeur parfois réciproques et d'autres fois non. Mais j'ai toujours su en cas d'échec, que ça ne voulait pas dire que je ne revivrai jamais ça.
D'ailleurs pour moi, et c'est dit sans méchanceté aucune, ceux qui font ce genre de fixation sur une personne manquent simplement de confiance en eux. "C'est elle/lui et pas une autre!" ... Euh... Ouais, mais vous êtes au courant qu'on est 7 milliards? Que chaque relation risque de se terminer par une rupture, et qu'après cette rupture, il y aura une autre relation, etc? Et quand bien même vous parviendriez à gagner le coeur de l'élu (situation hypothétique), derrière ça peut toujours foirer, une fois que vous aurez redescendu l'autre de son piédestal?

En résumé: hier, j'étais triste (normal), déçue (normal) pendant deux heures. Ensuite, j'ai pensé à autre chose. Et aujourd'hui, je suis passée à autre chose.
C'est pas plus compliqué que ça.
Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça, c'est tout! :)

D'accord :jap:
C'est plutot impressionnant, je trouve. Et dans mon cas, st'évident que ça a un rapport avec la confiance en soi sur ce point là.

D4rkA a écrit :

Ben ça se résume à pratiquer tous ce qui est praticable ...

Sodo, Ejac faciale / Avaler.

Voilà, c'est un bon coup !

Mention spéciale pour celle qui savent bouger leur derche !

You know nothing.

n°36107625
buffo
Redfarceur :o
Posté le 04-11-2013 à 15:09:57  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ben oui. J'ai connu pas mal de mecs, j'en ai aimé quelques uns, j'ai eu des coups de coeur parfois réciproques et d'autres fois non. Mais j'ai toujours su en cas d'échec, que ça ne voulait pas dire que je ne revivrai jamais ça.

En résumé: hier, j'étais triste (normal), déçue (normal) pendant deux heures. Ensuite, j'ai pensé à autre chose. Et aujourd'hui, je suis passée à autre chose.

Intéressant comme façon de voir les choses.
En fait, bien que ce genre de comportement montre une bonne confiance en soi,
quid d'une relation sérieuse for life? Je sais ça peut paraître étrange comme question, mais on dirait que les gens sont peu nombreux de nos jours à chercher du concret qui dure vraiment pour certains.
Car ce que je ressens un peu là dedans, c'est peut être une simple impression mais on dirait que tu refuses de t'attacher.
J'ai un peu de mal à expliquer mais je pense que ça doit être compréhensible :o :jap: .
Ouais j'suis un vieux jeu :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°36107674
haralph
Posté le 04-11-2013 à 15:14:54  profilanswer

el nino71 a écrit :

Si elle est cool et mignonne, ou est le problème ?
(Dans la mesure où elle est célibataire, etc. Je vous vois venir avec vos procès d'intention)

vitalesper a écrit :

Gros +1. Encore que je pense que ce "truc" doit pouvoir se définir : vision du couple, attentes de chacun envers l'autre, maturité d'esprit, traits de caractère etc.

Tout ça c'est ce que je mets dans "intellectuellement et psychologiquement". Mais effectivement ça peut se définir comme "truc". Dans ce cas la oui, c'est déjà arrivé de pas avoir le "truc"

---------------
Flickr
n°36107689
haralph
Posté le 04-11-2013 à 15:16:01  profilanswer

katamari a écrit :

(comment savoir si c'est un boot ou non ? :whistle: )

Tu peux démarrer dessus ?  [:trefledepique_w]

---------------
Flickr
n°36107732
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2013 à 15:20:01  profilanswer

buffo a écrit :

quid d'une relation sérieuse for life? Je sais ça peut paraître étrange comme question, mais on dirait que les gens sont peu nombreux de nos jours à chercher du concret qui dure vraiment pour certains.
Car ce que je ressens un peu là dedans, c'est peut être une simple impression mais on dirait que tu refuses de t'attacher.
J'ai un peu de mal à expliquer mais je pense que ça doit être compréhensible :o :jap: .

Je pense tout de même qu'on est plutôt nombreux à vouloir terminer notre vie au volant d'un scénic avec le labrador dans l'coffre. :D
Rien qu'à regarder autour de moi, la grande majorité de ceux de ma génération (84 RPZ) sont fiancés/pacsé/mariés, je commence d'aillleurs à avoir la question récurrente "gnagna c'est quand que tu maries toi ?". [:eraser18]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2013 à 15:23:16

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36107794
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-11-2013 à 15:25:57  profilanswer

Ah nan mais y a pas vraiment d'originalité, je joue à fond le côté produit et bien sûr - ça n'a rien d'original en soi. Le fait qu'elle puisse plaire ne vient pas de là je pense. ;)

Merci pour ceux qui ont dit bien aimer! Vous gênez pas pour vous en inspirer... J'ai espoir de plus être du tout sur le site bientôt ... :lol:

mootmoot a écrit :

Je trouve qu'à l'inverse tu devrais te sentir flatté même si évidemment c'est toujours un peu grisant de se dire que l'autre a tout de suite eu un pincement au cœur et des papillons dans le ventre en nous rencontrant. Un amour qui se construit dans le temps c'est comme une décision mûrement réfléchie : on a pris le temps d'estimer l'autre et de l'apprécier... contrairement au coup de foudre ou assimilé, bien sympa mais un peu feu de paille où on se focalise sur quelques trucs sympas mais le temps remet les choses en perspective et fait découvrir d'autres aspects qui ont été occultés par les œillères que ça impose.

Enfin votre relation semble naissante, je trouve ça un peu excessif de parler d'Amour et du temps que ça a pris pour qu'un début de sentiment amoureux apparaisse.  :whistle:

Mais GG pour toi ce nouveau départ  :)

Merci pour ton message, effectivement le fait qu'elle m'ait choisi MALGRéS ne pas avoir littéralement craqué sur moi au premier regard peut vouloir dire beaucoup et c'est pas vraiment cette perspective que j'avais en tête au départ.

Je ferai ce que je peux pour qu'on tombe amoureux ensembles et qu'on construise ça a deux, en y allant lentement et sans lui faire peur. Car ayant été habitué aux mecs distants, froids et réservés c'est sur que moi qui débarque avec mes belles phrases, mon optimisme naturel et ma tendresse c'est un changement radical pour elle (mais qu'elle dit souhaiter).

En tout cas elle me fait tourner la tête...

Message édité par sh_kyra le 04-11-2013 à 15:32:39
n°36107842
katamari
The edge of forever
Posté le 04-11-2013 à 15:29:39  profilanswer

haralph a écrit :

Tu peux démarrer dessus ?  [:trefledepique_w]

Encore faudrait il que je daigne avoir un abo pour lire ce qu'elle m'a envoyé :lol:  

n°36107854
haralph
Posté le 04-11-2013 à 15:31:21  profilanswer

katamari a écrit :

Encore faudrait il que je daigne avoir un abo pour lire ce qu'elle m'a envoyé :lol:

Tu as pas vu ma blague de geek nerd  [:gaga cry]
Je suis foutu  [:neli0:4]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 04-11-2013 à 15:32:01

---------------
Flickr
n°36107946
katamari
The edge of forever
Posté le 04-11-2013 à 15:38:06  profilanswer

haralph a écrit :

Tu as pas vu ma blague de geek nerd  [:gaga cry]  
Je suis foutu  [:neli0:4]

[:rofl] j'avais pas capté :lol:  

n°36107962
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 15:39:07  answer

melanie leary a écrit :

:jap:

n°36107966
melanie le​ary
Posté le 04-11-2013 à 15:39:22  profilanswer

buffo a écrit :

Ce n'est pas un refus d'attachement de ma part. :) Au contraire, quand je rencontre quelqu'un qui me plait vraiment, et que ça marche, je suis impliquée à fond sur tous les niveaux très rapidement. (Enfin, petit à petit hein, en m'adaptant aussi au rythme de la personne en face!)
Mais lorsque, comme dans le cas présent, il n'y a rien eu et vraisemblablement il n'y aura rien, plutôt que de perdre du temps à le regretter, je passe à l'histoire suivante. Je m'en détache avant d'y avoir été trop attachée.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36108064
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-11-2013 à 15:46:32  profilanswer

Mon pauvre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36108087
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 15:47:54  answer

melanie leary a écrit :

j'avais raté ce post, je suis exactement pareil, mais ça m'étonne pas, t'es une fille cool  [:carbon'r:3]

n°36109280
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 17:23:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36109302
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 17:26:21  answer

et dans la tienne, ils sont plus très loin du veuvage ?   [:alfredd]

n°36109345
_tchip_
Posté le 04-11-2013 à 17:31:04  profilanswer

l'enfoiré :DBon j'ai passé le weekend à mater des petits culs en teuff, là je suis un peu sur les dents  [:ticento:5] y a un charme qui vient de me répondre j'espère que je vais arriver à me contenir.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 04-11-2013 à 17:31:25

---------------
He likes the taste...
n°36109504
haralph
Posté le 04-11-2013 à 17:45:29  profilanswer

Rdv ce soir avec une aum avec qui je parle depuis ce weekend.

Ca fait plaisir quelqu'un qui répond rapidement au sms et qui fait preuve d'initiative  [:carbon'r:2]  

"point négatif" elle a des horaires de taff à la con, mais c'est un détail.

---------------
Flickr
n°36109520
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 17:47:15  answer

Tant qu'elle habite intra-muros  [:gidoin]

n°36109521
katamari
The edge of forever
Posté le 04-11-2013 à 17:47:19  profilanswer

haralph a écrit :

Ca fait plaisir quelqu'un qui répond rapidement au sms et qui fait preuve d'initiative  [:carbon'r:2]  

Bien joué, ça a au moins le mérite d'être rapide, bon RDV à toi :jap:  

n°36109588
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2013 à 17:53:39  profilanswer

:D
Ca n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.  [:ponaygay:4]

_tchip_ a écrit :

l'enfoiré :DBon j'ai passé le weekend à mater des petits culs en teuff, là je suis un peu sur les dents  [:ticento:5] y a un charme qui vient de me répondre j'espère que je vais arriver à me contenir.

T'es célib' ? [:transparency]
edit : Ah, oui !

haralph a écrit :

[:zigg]
c'est quoi le programme pour le moment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2013 à 17:57:50

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36109610
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 17:54:55  answer

Bon je file à mon RDV. CR ce soir ou demain matin suivant la win. :o

n°36109761
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2013 à 18:09:25  profilanswer

J'ai mis à jours pour Tchip et DAIGAIGAIBAI. Quoi d'neuf pour les autres ? o/

Paul de Saint-Balby a écrit :

Légende :
* relation à distance (métropole française, hors département)
** relation a très longue distance (à travers le monde)
Entre parenthèses, à la fin de chaque pseudonyme : date de début de relation/célibat (format mm/aa)

Parmi les casés  [:petoulachi:1] :
_6r_
abdrx
Angelene*
antioch_arrow (08/13)
Blaseee
buffo
Buta
danifilth
DaphneHova** (02/13)
DVDAI
edwy
Feuke-gea (04/12)
Gilou54
Grande Greluche
Grenouille Bleue
Grumms
Kellian'**
l'homme des tavernes (08/13)
Leniouns
lorelei (02/13)
max-fx*
NoMercy
philibert 37*
pdbzombifiay
PSB (02/13)
Ptibeur*
RaFaL
raph0ux (10/13)
Romano21* (06/12)
Sordesh* (06/12)
srfcboy  
Tilk-SG1
Tristan_C
vitalesper (10/13)
Witzard
yacelulo*
zobbitenfer

Autres relations  [:fegafobobos:1] :
Lisbeth** (relation libre avec un anglais)
agromthor  

Célibataires endurci(e)s (ou pas  [:turbocatcat:1] ) :
-lenain- (09/13)
_Tchip_ (11/13)
Amraz (08/13)
bibiletanuki
Chou Andy
cordelius
dbbg (11/13)
Deltibo (08/13)
Er Dehy
halley-bruley
Kamikaz21
melanie leary
minipoussin
mrweeev
Nivacrin
No_Answer
ours51
Phenom
Poney92
Setsunael
therouquine
Wo0chY
Zaldarf

Nigalisme caractérisé  [:eric le-looser]  :
because the night
cyber103
donkeyshoot
granolu
katamari (10/13)
moihey
Penis_de_Castor
renard1984

En jachère  [:humanrage:5]  :
blaska (10/13)
Bresse (09/13)
Croustibat31 (10/12)
custard
danifilth
eihcew
Gatsu35
harrypotdefleur
HumanRAGE
just a pinch
renesis
Zoreil (10/13)

---------------
n°36109829
haralph
Posté le 04-11-2013 à 18:16:26  profilanswer

Même pas [:tinostar] mais moi non plus (j'habite à 40m de Paris !)

Paul de Saint-Balby a écrit :

c'est quoi le programme pour le moment ?

L'aventure  [:deltibo:1]  
Je la rejoins pas loin de son taff dans Paris. On va se trouver un troquet où prendre un verre.
(et ciné mercredi si ça se passe bien)

---------------
Flickr
n°36110323
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-11-2013 à 19:09:07  profilanswer

Tiens, on a perdu PDBZ, au fait ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24857  24858  24859  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)