Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24851  24852  24853  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36101820
No_Answer
Hug Division
Posté le 03-11-2013 à 21:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

De mon côté ya eu une suite avec la brune.

[:no_answer:2]  

el muchacho a écrit :

Pas cool :/
Ce w-e est merdique sur le topik. C'est l'automne, la saison des râteaux.

[:vizera] J'en mets pas. :(

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 21:34:03  profilanswer

n°36101821
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 21:34:05  answer

Je@nb a écrit :

Bon drapal ici :o suite à rupture difficile il y a presque un mois (voir topic rupture :D).

Va falloir commencer par la base avec moi :o
Déjà je sais pas si je cherche juste du q ou si je suis prêt à me remettre en selle à avoir une relation donc pour l'instant ça sera plus au feeling. Ca fera surement chier certaines qui ont une idée claire de ce qu'elles veulent mais bon.

J'espère que le topic est pas comme en 2008 où il prenait des dizaines de pages par jour de chat. L'avantage pour les autres modos c'est que du coup je pense que je vais suivre ce topic un peu plus assidument donc sanctions mwahahahaha :D

Ceux qui me donneront de bons conseils gagneront donc des points de sympathie à leurs bétises futures :D (donnant donnant quoi :p)

Je@nb a écrit :

Déjà site de rencontre ou pas ?

Si oui quels sites ? Ca vaut le coup de payer ? Vaut mieux tt mettre sur un site ou aller sur plusieurs ?
Je connaissais Match à l'époque mais j'ai jamais rien dégoté mais je devais pas être doué. C'est bien encore ? Profil d'age 23/24 - 29 :o

Le site prends moins de pages depuis quelques temps, mais on avait un rythme d'un minimum de 20 faut dire. :o

Le site de rencontre, ça permet de savoir qu'on plait (si ça marche) sans pour autant s'engager dans quoi que soit, fusse un truc minime, et ça fait du bien avec un rupture difficile.
Pour ce qui est du choix des sites, a priori ici ça donne ça en bref :
Badoo : cassosland
AUM : Nid à relous, donne rarement quelque chose de plus sérieux qu'un plan cul
OKCupud : Temple de la coolitude, franchement orienté CSP+, ça marche pas mal
Meetic : A priori le plus sérieux d'après ce que j'ai pu lire ici, demande plus de temps avant de rencontrer les gens.

Les plus utilisés, très peu, voir aucun, retours sur Match.

Bref, ouèlecôme. [:cetrio:1]

n°36101825
croustibat​31
Posté le 03-11-2013 à 21:34:47  profilanswer

tamino a écrit :

De mon côté ya eu une suite avec la brune. J'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais j'ai passé la pire soirée de ma vie avec une fille, ya eu un bon rateau alors que j'étais encouragé par son amie à danser plus prés d'elle, à me rapprocher etc  [:tinostar] . Et au final c'est qu'une connasse qui me gardait un peu sous le coude pendant qu'elle gérait sa situation "compliquée". Bref je dis connasse mais simplement perdu dans sa tête et à faire de la merde pour se changer les idées ou que sais-je.

Je peux m'en prendre qu'à moi même, ça m'apprendra à plus écouter ce que je ressens plutôt que chercher à comprendre les comportements irrationnels de la connasse d'en face :o.

Tu aurais été dans sa situation, tu aurais sans doute fait la meme chose. Penses y avant de la classer "connasse" [:spamafote]

n°36101867
Zoreil
Posté le 03-11-2013 à 21:37:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu aurais été dans sa situation, tu aurais sans doute fait la meme chose. Penses y avant de la classer "connasse" [:spamafote]

ah le retour du mec qui sait mieux que les autres ce qu'ils pensent :love:

n°36101885
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 21:39:20  answer

No_Answer a écrit :

[:no_answer:2]  

Ca peut s'arranger  [:fred999]

n°36101889
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 21:39:40  answer

Zoreil a écrit :

ah le retour du mec qui sait mieux que les autres ce que'ils Tamino pensent :love:

Parce que faut avouer c'est surtout à lui qu'il fait des remarques.

n°36101899
croustibat​31
Posté le 03-11-2013 à 21:40:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah le retour du mec qui sait mieux que les autres ce qu'ils pensent :love:

ah, l'intervention du mec qui sert a rien a part chercher des noises [:dawa]

n°36101935
Zoreil
Posté le 03-11-2013 à 21:42:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ah, l'intervention du mec qui sert a rien a part chercher des noises [:dawa]

ah, l'intervention du crevard qui essaie d'attirer toutes les nanas du topic à Toulouse [:uriel]  

Bref, Tamino n'a pas tout raconté, et même sans le contexte faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que si, être dans une situation "compliquée" et aller en SD et donner suite, c'est faire de la merde.

n°36101984
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2013 à 21:45:49  profilanswer

No_Answer a écrit :

Faudrait qu'on s'inscrive à un speed dating. nigauds@HFR en force [:djall:2]
A défaut d'en sortir quelque chose, ça fait passer une (si possible bonne) soirée.

tamino, zoreil c'est où votre SD ? (non pas là)
Faut vraiment que je me change les idées. Depuis quelques temps, je rumine les idées noires, et après ce qui s'est passé hier, j'ai les boules.

Message édité par el muchacho le 03-11-2013 à 21:48:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36101989
croustibat​31
Posté le 03-11-2013 à 21:46:15  profilanswer

Entre le moment ou il a rencontré cette fille et maintenant, il s'est passé quoi, 10 jours ?  

Elle est passée de "femme comme on n'en rencontre qu'une fois pas an" à "connasse".  Ca c'est pas moi qui le dit, c'est tamino lui meme. Je pense que traiter quelqu'un de "connasse" parce qu'elle n'a pas été réceptive a son charme, c'est faire preuve d'un gros manque de respect, qui ne  lui servira pas, ni ici, ni ailleurs. Que ce soit tamino ou quelqu'un d'autre c'est pareil.

Bref, on va pas s'éterniser la dessus, si ca vous pose un probleme, vous pouvez toujours envoyer un MP :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 21:46:15  profilanswer

n°36101997
Zoreil
Posté le 03-11-2013 à 21:46:43  profilanswer

un SD nigauds, c'est une kimouss en fait, non ? :o

n°36102001
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2013 à 21:47:09  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bon drapal ici :o suite à rupture difficile il y a presque un mois (voir topic rupture :D).

Va falloir commencer par la base avec moi :o
Déjà je sais pas si je cherche juste du q ou si je suis prêt à me remettre en selle à avoir une relation donc pour l'instant ça sera plus au feeling. Ca fera surement chier certaines qui ont une idée claire de ce qu'elles veulent mais bon.

J'espère que le topic est pas comme en 2008 où il prenait des dizaines de pages par jour de chat. L'avantage pour les autres modos c'est que du coup je pense que je vais suivre ce topic un peu plus assidument donc sanctions mwahahahaha :D

Ceux qui me donneront de bons conseils gagneront donc des points de sympathie à leurs bétises futures :D (donnant donnant quoi :p)

la merdeuse que t'avais pris au berceau ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36102036
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 21:49:03  answer

HumanRAGE a écrit :

la merdeuse que t'avais pris au berceau ?

Va jeter un œil sur rupture.

n°36102051
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2013 à 21:49:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

un SD nigauds, c'est une kimouss en fait, non ? :o

Nan :o

---------------
n°36102052
AbdrX
Posté le 03-11-2013 à 21:49:55  profilanswer

tamino a écrit :

Et au final c'est qu'une connasse qui me gardait un peu sous le coude pendant qu'elle gérait sa situation "compliquée".

croustibat31 a écrit :

Je pense que traiter quelqu'un de "connasse" parce qu'elle n'a pas été réceptive a son charme,

receptive a son charme ?

t'es sur d'avoir lu la meme chose que beaucoup ici ou tu le fais expres ? tamino parle depuis pas mal de temps de la merde que fait la fille, il n'est pas question de "charme".

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 03-11-2013 à 21:50:16

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36102062
wizza
Posté le 03-11-2013 à 21:50:59  profilanswer

Il savait sans doute pas que ça serait la pire soirée de sa vie et qu'il se prendrait un rateau ? [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36102079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2013 à 21:52:42  profilanswer

vu

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36102091
croustibat​31
Posté le 03-11-2013 à 21:53:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah, l'intervention du crevard qui essaie d'attirer toutes les nanas du topic à Toulouse [:uriel]  

La premiere partie de ton post te vaut un appel a modération.

Quand a la seconde, je crois que tu as oublié ton second degré chez toi. Mais si ca ne te suffit pas, tu peux toujours demander combien de MP j'ai pu leur envoyer (environ zéro. si si ! ), et relire le passage ou je dis que je ne suis pas dispo pour une relation. [:spamafote]

Zoreil a écrit :

Bref, Tamino n'a pas tout raconté, et même sans le contexte faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que si, être dans une situation "compliquée" et aller en SD et donner suite, c'est faire de la merde.

Etre incapable de prendre du recul, insulter tous ceux qui ont le malheur de ne pas etre d'accord avec soit, hurler au scandale quand quelqu'un ne répond pas a un texto dans l'heure,  aller en SD et donner suite, tu appelles ca comment ? J'aurai tendance a appeler ca de la meme façon.

n°36102093
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2013 à 21:53:57  profilanswer

par ce que je suis con, par ce que ça fait chier d'être célib depuis un moment et que du coup je m'accroche au moindre espoir comme un con, et par ce qu'elle m'a relancé pour cette soirée contre toute attente, alors forcément je me suis dit... Bref, on m'y prendra plus.

D'ailleurs je constate que jusqu'à présent à chaque fois que je suis venu raconter mes malheurs sur ce topic, c'était à propos d'une histoire vouée à léchec et je le savais : trop de complications. Et à chaque fois qu'une histoire a démarré, ça s'est fait tout seul, sans anicroche et sans besoin de conseils. Conclusion : à partir du moment où je poste ici à propos d'une histoire, c'est mort :o.

n°36102094
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 21:54:16  answer

wizza a écrit :

Il savait sans doute pas que ça serait la pire soirée de sa vie et qu'il se prendrait un rateau ? [:klemton]

Visiblement y'en a qui avait déjà le DVD de la soirée et qui l'ont pas averti, pas très sympa. :o

n°36102104
wizza
Posté le 03-11-2013 à 21:55:35  profilanswer

:D

Tamino, désolée pour toi :/

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36102114
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2013 à 21:56:26  profilanswer

wizza a écrit :

Il y allait pour une pelle, il eut un râteau. [:moonzoid:1]

---------------
n°36102135
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-11-2013 à 21:57:41  profilanswer

Je@nb a écrit :

Allez euh ! Je viens pas en tant que modo mais en tant que nigaud :p qui cherche l'amour

Quel tranche d'age ? 18-20 comme d'hab ?  [:clooney4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36102145
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2013 à 21:58:30  profilanswer

n°36102171
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2013 à 22:00:25  profilanswer

C'est pas tout à fait ce que je voulais dire :D. Là j'y suis allé seul à l'échec, mais je veux dire qu'à partir du moment où tu te poses des questions, que ça coule pas de source, je pense qu'en réalité c'est mort d'avance. Bref, darya rule forever.

Oué, je désespère pas, mais ça fait toujours un peu plus chier que d'habitude quand tu croises quelqu'un qui te plaît [:vizera] .

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 03-11-2013 à 22:00:39
n°36102194
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 22:03:02  answer

tamino a écrit :

C'est pas tout à fait ce que je voulais dire :D. Là j'y suis allé seul à l'échec, mais je veux dire qu'à partir du moment où tu te poses des questions, que ça coule pas de source, je pense qu'en réalité c'est mort d'avance. Bref, darya rule forever.

Si seulement tout le monde avait toujours ça à l'esprit. [:neli0:4]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 22:03:38
n°36102208
croustibat​31
Posté le 03-11-2013 à 22:03:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

receptive a son charme ?

t'es sur d'avoir lu la meme chose que beaucoup ici ou tu le fais expres ? tamino parle depuis pas mal de temps de la merde que fait la fille, il n'est pas question de "charme".

[:mister yoda]  

Justement oui, tamino parle de la merde qu'elle fait, et oublie celle que lui fait. Ils en ont fait autant l'un que l'autre. Tamino a des attentes délirantes (celles qu'il poste sur ce topic en tout cas), tant qu'il  n'y aura pas réfléchi un minimum, c'est pas la peine de tenter de rencontrer d'autres personnes.

Au cas ou tu ne t'en souvienne pas, voila ses exigences telles qu'il les a postées ici:
1/ répondre dans la minute a ses textos
2/ ne jamais refuser le type de sorties qu'il propose ( => pas de libre arbitre. Allo ? C'est un etre humain, pas une poupée)
3/ ne proposer que ce qu'il veut faire. Mais sans qu'il l'exprime ! Par lecture dans la pensée.

Ca, ca marche pas, ca va pas plus loin. Je dis pas qu'il a tous les torts hein, loin de la, mais tant qu'il ne regle pas son léger probleme de domination/frustration , je vois pas comment il pourra arriver a faire germer une quelconque relation.

n°36102242
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-11-2013 à 22:06:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

Quel tranche d'age ? 18-20 comme d'hab ?  [:clooney4]

Putain non plus jamais (bon sauf coup d'un soir pk pas ça peut être rigolo) !
Maintenant, mini 23/24, maxi 29/30 :o

n°36102258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2013 à 22:07:06  profilanswer

Il est complètement taré ce gars. Je l'ignore de mon mieux, mais là...

n°36102275
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 03-11-2013 à 22:07:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Justement oui, tamino parle de la merde qu'elle fait, et oublie celle que lui fait. Ils en ont fait autant l'un que l'autre. Tamino a des attentes délirantes (celles qu'il poste sur ce topic en tout cas), tant qu'il  n'y aura pas réfléchi un minimum, c'est pas la peine de tenter de rencontrer d'autres personnes.

Au cas ou tu ne t'en souvienne pas, voila ses exigences telles qu'il les a postées ici:
2/ ne jamais refuser le type de sorties qu'il propose ( => pas de libre arbitre. Allo ? C'est un etre humain, pas une poupée)
3/ ne proposer que ce qu'il veut faire. Mais sans qu'il l'exprime ! Par lecture dans la pensée.

Ca, ca marche pas, ca va pas plus loin. Je dis pas qu'il a tous les torts hein, loin de la, mais tant qu'il ne regle pas son léger probleme de domination/frustration , je vois pas comment il pourra arriver a faire germer une quelconque relation.

Mec, arrête de prendre de la drogue, ça te fera probablement dire beaucoup moins d'âneries.
Il t'a piqué ta meuf en maternelle pour que tu sois rageux comme ça ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36102333
croustibat​31
Posté le 03-11-2013 à 22:12:23  profilanswer

Franchement, j'ai pas envie d'aller a la peche aux quotes. Y'a un temps je l'aurai fait, la j'en ai juste rien a faire, c'est son problème. Je peux tout a fait comprendre que ce soit un pote a toi, mais le déni ca l'aidera pas.  

tamino a écrit :

Il est complètement taré ce gars. Je l'ignore de mon mieux, mais là...

CQFD, insulter plutot que de réfléchir a son comportement [:spamafote]

Si tu veux m'ignorer, extension HFR enhance + greasemonkey :)

n°36102340
AbdrX
Posté le 03-11-2013 à 22:12:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

donc tu confirmes ce que j'ai dit : tu ne lis pas du tout ce qu'ecrit Tamino;

Plusieurs fois il a ecrit qu'il en rajoutait dans ses posts, et toi, tu ne retiens uniquement ce qui donne de l'eau a ton moulin bien pourri qu'est la putain de comprennette de travers. je ne suis pas le seul a le dire, on est plusieurs. et désolé de te le dire, on n'est pas 3 ou 4 ou 5 a comprendre de travers.

alors tes golden , tu les prends et tu peux les remballer et te mettre a t'appliquer un peu a lire ce qu'ecrivent les personnes a qui tu reponds.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36102355
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2013 à 22:14:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

CQFD, insulter plutot que de réfléchir a son comportement [:spamafote]

Si tu veux m'ignorer, extension HFR enhance + greasemonkey :)

Le retour des prophéties auto réalisatrices. C'est sur que passer ton temps à déformer mes propos, et à reconter de la merde intégrale sur mon compte, ça va finir par un peu me taper sur les nerfs.

M'enfin, je pense que dans le coin il reste pas beaucoup  de gens pour qui t'es pas un gros guignol. Amuse toi bien hein [:spamafote] .

n°36102363
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 22:14:29  answer

croustibat31 a écrit :

Franchement, j'ai pas envie d'aller a la peche aux quotes. Y'a un temps je l'aurai fait, la j'en ai juste rien a faire, c'est son problème. Je peux tout a fait comprendre que ce soit un pote a toi, mais le déni ca l'aidera pas.

Quant bien même il ferait de la merde grand format à en repeindre les murs de la capital que je comprendrais toujours pas pourquoi tu t'acharnes comme ça. [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 22:16:20
n°36102369
croustibat​31
Posté le 03-11-2013 à 22:14:48  profilanswer

Et c'est moi le rageux [:rofl]

Je vous laisse vous calmer, ca fait autant d'appel a la modération que de posts contenant des insultes. Etre nombreux ne vous donne aucunement le droit d'insulter quelqu'un n'étant pas d'accord avec vous [:spamafote]

n°36102388
_tchip_
Posté le 03-11-2013 à 22:16:10  profilanswer

faudrai que je pense à lire vos batailles à 2 balle [:klemton]

---------------
He likes the taste...
n°36102417
_tchip_
Posté le 03-11-2013 à 22:17:57  profilanswer

Ptain j'ai fais une belle sortie au taff avec les "uniformes" de medecin du monde dans la pampa, j'aurai du faire une photo de bogoss à ajouter sur AUM
pour draguer de la bobo en mal d'expérience originale :D

Message édité par _tchip_ le 03-11-2013 à 22:18:36

---------------
He likes the taste...
n°36102423
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 03-11-2013 à 22:18:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et c'est moi le rageux [:rofl]

Je vous laisse vous calmer, ca fait autant d'appel a la modération que de posts contenant des insultes. Etre nombreux ne vous donne aucunement le droit d'insulter quelqu'un n'étant pas d'accord avec vous [:spamafote]

Ben oui [:spamafote]  
Y'en a qu'un qui s'acharne ici et c'est toi :)

Faut aussi revoir ta définition du mot "insulte" parce que tu n'as pas l'air de trop savoir ce que c'est :jap:  

Quant aux alertes, je crois que y'en a aussi pour toi [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24851  24852  24853  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)