| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:18:04 ![]()
|
guizmotito | Y a déjà tellement de travers sur des sites comme AUM... Message édité par guizmotito le 29-10-2013 à 21:34:01 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:40:32 ![]() Ca je sais pas ; pour faire un faux profil Tinder, faut un faux profil Facebook et donc une fausse adresse email. Ca devient relou à créer quoi. Par contre, ça doit être blindé de filles qui veulent se dorer l'ego alors qu'elles ne cherchent pas du tout une relation. Ceci dit, il faut reconnaître que ça a l'avantage de décomplexer les SDR auprès d'une frange de la population qui y était réticente car s'estimait au-delà de ça (mon ex, par exemple, mais également d'autres copines que j'ai trouvées par surprise sur l'appli alors qu'elles crachaient sur AUM, les speed dating et tout le tralala). Tinder, en ce moment, c'est ze place to be pour les jeunes parisiennes, donc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 21:42:20 |
-Chris- |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:47:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai testé une journée, ça avait rien donné moi. Et j'aimais pas trop le principe. Vous direz ce que cela donne. --------------- Flickr |
tamino master proxy 2 gates |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 22:40:32 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 29-10-2013 à 22:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 22:49:15 ![]() T'es pas obligé de faire glisser les profils, tu peux marteler le coeur vert |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 23:05:18 ![]() et puis tu vas avoir toutes celles qui en fait te plaisent pas qui risquent de t'envoyer quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 23:07:45 ![]() tu m'étonnes, tu dois avoir toutes les AW et Bimbos en mal de reconnaissance qui viennent gonfler leur égo. |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 23:26:37 ![]()
|
Poney92 | Je sais que sur le principe de ce genre d'appli y a des pays ou ça marche très bien, j'ai un pote qui sur skout a fait des ravages à Taïwan par exemple, avec des rencontres très rapide entre les premiers échange et la première rencontre --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Sir_burton | Retour de SD !
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 30-10-2013 à 08:23:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 07:15:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 08:08:32 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon enthousiasme en net déclin pour la brune, ayé. C'est elle qui m'a envoyé un dernier texto, pour me dire "oui lol je me suis trompé" et ajouter un mot qui répondait à mon précédent message. J'ai pas répondu, je suis un peu lassé. Elle m'a rien proposé pour aujourd'hui, jeudi soir j'aurai pas envie d'aller danser, à supposer qu'elle me repropose, et ensuite je pars en week end. Je pense que lundi je m'inscris à un autre SD et basta. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-10-2013 à 08:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 08:20:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 08:27:07 ![]() T'es sérieux à te sentir agresser comme ça ? |
Dbbg Modérateur adjoint | Bon, ce soir, SD pour moi. J'étais confiant jusqu'à hier et là, depuis ce matin, je suis un poil stressé à cause de ça. Limite, j'en ai mal dormi cette nuit --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |