Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24800  24801  24802  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36035310
_tchip_
Posté le 27-10-2013 à 16:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

melanie leary a écrit :

J'en ai été la première surprise! Mais bon, j'ai du tomber sur les mauvaises personnes. :)

bof, suffit de suivre quelques topic du forum pour voir que les geek c'est avant tout des sacré cons :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 16:40:12  profilanswer

n°36035345
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 16:45:28  answer

didanou a écrit :

Ces derniers temps, j'ai limpression que du HFR vient me troller sur AUM.

Cest qui? dénoncez vous :o

Tiens à propos d'AUM, combien on cessé de l'utiliser depuis que même depuis l'ampli c'est devenu payant ?

n°36035657
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 17:30:46  answer

[:dlb1664:3]  [:sombrero67]

n°36035738
_tchip_
Posté le 27-10-2013 à 17:38:42  profilanswer

"il reste de la place pour une personne ?"

---------------
He likes the taste...
n°36035788
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-10-2013 à 17:46:35  profilanswer

On attend la suite  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36035807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2013 à 17:48:57  profilanswer

Un jour, petit scarabée :D

En attendant, bien joué Tamino (enfin, je dis ça, je n'ai pas lu les messages suivants, si ça se trouve ça a évolué depuis :o )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36035820
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2013 à 17:50:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un jour, petit scarabée :D

En attendant, bien joué Tamino (enfin, je dis ça, je n'ai pas lu les messages suivants, si ça se trouve ça a évolué depuis :o )

Oué aprés m'avoir écrit toute la soirée, puis la matinée, puis m'avoir relancé hier en début de soirée, je n'ai plus aucune nouvelle :D.

Next.

Bilan de la première soirée speed dating pas brillant. L'autre très jolie brune qui m'a filé ses coordonnées ne m'a pas répondu, a zoreil non plus.

n°36035835
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2013 à 17:53:40  profilanswer

tamino a écrit :

Oué aprés m'avoir écrit toute la soirée, puis la matinée, puis m'avoir relancé hier en début de soirée, je n'ai plus aucune nouvelle :D.

Next.

Bilan de la première soirée speed dating pas brillant. L'autre très jolie brune qui m'a filé ses coordonnées ne m'a pas répondu, a zoreil non plus.

L'objectif de la soirée, si je me rappelle bien, c'était de passer un bon moment, ce qui a été le cas (je crois, d'après vos compte-rendus).
Après, ce n'est que du bonus :o

Quant à nexter les gens aussi vite, je ne sais pas (je ne sais plus, je suis perduuuuu). Si la fille est à fond (ce qu'on espère tous, certes), c'est vrai qu'elle ne laissera pas ou peu de temps mort. Mais si elle est juste intriguée (genre "Il a l'air sympa ce Tamino, pourquoi ne pas en savoir plus sur lui ?" ), elle ne sera pas tout le temps sur son portable à réagir à la seconde.

De toute façon, ça ne coûte rien de continuer à envoyer des textos de temps en temps. Je n'ai jamais compris cette volonté de supprimer des numéros. Ce n'est pas comme si répondre à des messages prenait du temps ou coûtait de l'argent :o

Edit: en tout cas, si j'ai tout bien compris, tu t'en es mieux sorti que les deux autres ? [:bakk1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-10-2013 à 17:54:14

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36035837
ororuK
Posté le 27-10-2013 à 17:54:14  profilanswer

[:el silencio]

n°36035857
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2013 à 17:56:51  profilanswer

L'objectif de la soirée, si je me rappelle bien, c'était de passer un bon moment, ce qui a été le cas (je crois, d'après vos compte-rendus).
Après, ce n'est que du bonus :o

Quant à nexter les gens aussi vite, je ne sais pas (je ne sais plus, je suis perduuuuu). Si la fille est à fond (ce qu'on espère tous, certes), c'est vrai qu'elle ne laissera pas ou peu de temps mort. Mais si elle est juste intriguée (genre "Il a l'air sympa ce Tamino, pourquoi ne pas en savoir plus sur lui ?" ), elle ne sera pas tout le temps sur son portable à réagir à la seconde.

De toute façon, ça ne coûte rien de continuer à envoyer des textos de temps en temps. Je n'ai jamais compris cette volonté de supprimer des numéros. Ce n'est pas comme si répondre à des messages prenait du temps ou coûtait de l'argent :o

Edit: en tout cas, si j'ai tout bien compris, tu t'en es mieux sorti que les deux autres ? [:bakk1]

J'ai pas remis en question la soirée, je dis qu'au final sur la suite bilan merdique [:cosmoschtroumpf] .

Nexter facilement ? T'as bien suivi ce qui s'est passé franchement. Faut que t'arrêtes une minute quoi.

Elle me relance hier 18h, je réponds et pose une question, plus de nouvelle. Qu'elle aille se faire voir.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 17:56:51  profilanswer

n°36035880
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2013 à 18:00:20  profilanswer

Ah tiens. Plus de 24h aprés elle m'écrit, à l'instant  :lol: .

Je lirai ça en rentrant du ciné, et peut être que j'y répondrais demain. Ou pas du tout tiens.

Message édité par tamino le 27-10-2013 à 18:00:31
n°36035917
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2013 à 18:04:28  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas remis en question la soirée, je dis qu'au final sur la suite bilan merdique [:cosmoschtroumpf] .

Nexter facilement ? T'as bien suivi ce qui s'est passé franchement. Faut que t'arrêtes une minute quoi.

Elle me relance hier 18h, je réponds et pose une question, plus de nouvelle. Qu'elle aille se faire voir.

Mais enfin, je t'agresse pas là :D

Je ne te dis pas non plus de répondre dans l'instant à tous ses messages, juste qu'effacer son numéro n'est pas logique, puisque ça ne t'apporte rien de plus que le fait d'attendre de voir ce qu'il va se passer.

Cf ton message ci-dessous que je viens de voir: elle t'écrit.
Il y a des gens qui ne sont pas particulièrement connectés, qui n'aiment pas écrire de messages, qui ont une importante indépendance affective, à qui l'on a conseillé de "ne pas répondre trop vite".

Tout ce que je dis, c'est que ça ne coûte rien d'attendre de voir ce qu'il va se passer. Au pire... bah au pire, comme tu dis, elle ne répondra pas. Et au mieux, vous finirez peut-être ensemble et vous rirez de cette anecdote plus tard [:timoonn:5]

---------------
n°36035957
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2013 à 18:08:26  profilanswer

Mais enfin, je t'agresse pas là :D

Je ne te dis pas non plus de répondre dans l'instant à tous ses messages, juste qu'effacer son numéro n'est pas logique, puisque ça ne t'apporte rien de plus que le fait d'attendre de voir ce qu'il va se passer.

Cf ton message ci-dessous que je viens de voir: elle t'écrit.
Il y a des gens qui ne sont pas particulièrement connectés, qui n'aiment pas écrire de messages, qui ont une importante indépendance affective, à qui l'on a conseillé de "ne pas répondre trop vite".

Tout ce que je dis, c'est que ça ne coûte rien d'attendre de voir ce qu'il va se passer. Au pire... bah au pire, comme tu dis, elle ne répondra pas. Et au mieux, vous finirez peut-être ensemble et vous rirez de cette anecdote plus tard [:timoonn:5]

Non mais désolé je suis un peu déçu/enervé, je cherche pas a t'agresser non plus. On a pas la mme façon de voir les choses, c'pas nouveau :o.

Quand je dis que je nexte, c'est purement eu... psychologique, je me dis "bon c'est mort", j'efface pas de numéro ni rien. En attendant là j'ai pas envie de lire son message et encore moins d'y repondre. On verra ça demain.

n°36036060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2013 à 18:22:36  profilanswer

Voilà, pareil. Alors je sais que GB a pas tort sur le fond, que c'est une façon de voir les choses plutôt sereine, mais je suis pas comme ça, faut voir les choses en face. Je suis pas serein si une fille me plait et que les signes de réciprocité sont fluctuants ou pas clairs. Je peux très bien comprendre que certaines font attention, sont plus détachées/indépendantes émotionnellement dans les débuts, celles là je pense qu'on est pas forcément fait pour être ensemble.

n°36036073
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2013 à 18:23:50  profilanswer

Et là j'ai qu'une envie, lire son texto et y répondre. Bordel de faiblesse  [:hish:4] .

Je déteste les jeux à la con qui consistent à pas faire ce qu'on  a envie de faire par calcul, mais là je sens qu'il faut pas que je réponde. Stop le foutage de gueule !

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 27-10-2013 à 18:24:01
n°36036084
brandazor
Posté le 27-10-2013 à 18:25:19  profilanswer

Ouais effacer les numéros ne te rend pas plus digne, ni fier, ton froc est deja baisé au moment de delete le numéro...
Si en plus t epluches tes factures pour retrouver un numéro  :o

n°36036086
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-10-2013 à 18:25:32  profilanswer

Bah lis le et reponds :o

Ah quoi bon la torture?

---------------
n°36036094
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-10-2013 à 18:26:19  profilanswer

tamino a écrit :

Et là j'ai qu'une envie, lire son texto et y répondre. Bordel de faiblesse  [:hish:4]

Fais un truc!
Sors, ou mate un film, bref, un truc qui n'a rien à voir, qui te fera oublier ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 27-10-2013 à 18:26:31
n°36036097
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 18:26:46  answer

L'américaine ne me donne plus de nouvelles depuis le début de semaine malgré mon texto pour avoir des nouvelles jeudi puis mon appel non abouti d'hier, je sais bien que les gens ont des vies de leur côté mais là, même le plus optimiste d'entre nous aura du mal à y trouver un quelconque espoir.

sérieusement, je ne comprends pas, samedi dernier ça s'était super bien passé, bisous puis promesses de se revoir.

n°36036106
brandazor
Posté le 27-10-2013 à 18:27:41  profilanswer

tamino a écrit :

Et là j'ai qu'une envie, lire son texto et y répondre. Bordel de faiblesse  [:hish:4] .

Je déteste les jeux à la con qui consistent à pas faire ce qu'on  a envie de faire par calcul, mais là je sens qu'il faut pas que je réponde. Stop le foutage de gueule !

Qui t emepeche de le lire? tu peux juste répondre ironiquement "ouais! t as retrouvé ton téléphone?"

n°36036122
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-10-2013 à 18:29:28  profilanswer

brandazor a écrit :

Qui t emepeche de le lire? tu peux juste répondre ironiquement "ouais! t as retrouvé ton téléphone?"

Bonne nouvelle toujours [:dreamcast]

---------------
n°36036196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2013 à 18:37:58  profilanswer

Donkey' a écrit :

Fais un truc!
Sors, ou mate un film, bref, un truc qui n'a rien à voir, qui te fera oublier ça ;)

Yep j'ai rdv là, je sors  :jap: .

brandazor a écrit :

Rien m'empêche, simplement moi. Et non je veux pas répondre un truc de rageux de ce genre. Même si je le suis pas, faut rester détaché, ne serait ce qu'en apparence [:julm3] .  

Au pire je réponds pas tout court  [:am72] .

n°36036202
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2013 à 18:38:34  profilanswer

Ah ben merde :/. Bon je suis clairement pas le plus optimiste, ça c'est GB, il va bien te trouver une bonne raison qu'elle te réponde pas :o. Effectivement moi je trouve toujours ça louche, ces comportements "détachés".

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-10-2013 à 18:39:18
n°36036284
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 18:47:58  answer

tamino a écrit :

Ah ben merde :/. Bon je suis clairement pas le plus optimiste, ça c'est GB, il va bien te trouver une bonne raison qu'elle te réponde pas :o. Effectivement moi je trouve toujours ça louche, ces comportements "détachés".

ce que je comprends pas surtout, c'est son comportement quand je suis avec elle, elle me fait des grands sourires, parait contente d'être là.

n°36036542
_tchip_
Posté le 27-10-2013 à 19:13:40  profilanswer

bon allez, je vais à mon rdv :o

---------------
He likes the taste...
n°36036635
didanou
Coeur de verre.
Posté le 27-10-2013 à 19:21:38  profilanswer

[:zeupbot]  [:dovakor_:2]

Bon j'aimerais envoyer un pavé à la brunette. Pour mettre les choses aux clairs.  [:altherac:1]  

Besoin de vous :o

---------------
Cherche une signature.
n°36036648
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 19:22:58  answer

_tchip_ a écrit :

bon allez, je vais à mon rdv :o

Hfr tu représente , l'échec tu ne connaîtras pas  :jap:

n°36036758
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 27-10-2013 à 19:32:43  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, moi j'pense plutôt GB-style. J'aime pas le téléphone vocal, j'aime bien les sms mais j'en ponds toujours de 3 bornes de long - et je préfère ça qu'une avalanche de plein de petits messages. Du coup j'en ponds pas si souvent que ça, et si je suis en discussion avec une nana qui me plaît (ce qui est le cas en ce moment. Woohoo), ben je tâche en gros de répondre dans la journée, éventuellement le lendemain. Bon, ok, généralement il est chiadé.

Mais j'pige tout à fait qu'on puisse attendre un peu avant de répondre. Là elle te répond quand même à chaque fois, sous moins de 24h (tu badais au bout de 2h30 la première fois, si j'me souviens bien :D ), j'me ferais vraiment pas de souci à ce niveau-là :/

Après faut plus voir au niveau de ce qu'elle te dit. Si c'est intéressant, qu'elle rebondit sur ce que tu dis (et donc qu'elle te lit et ne monologue pas), bref que l'échange est chouette, ça sert à rien de foutre un timer, si ?

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36036764
didanou
Coeur de verre.
Posté le 27-10-2013 à 19:33:05  profilanswer

Oui mp :D

---------------
Cherche une signature.
n°36037184
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-10-2013 à 20:12:10  profilanswer

Rendez vous dans 1h.
J'ai peur.
Ca fait 1 mois depuis le dernier, et le dernier il etait facile, la fille voulait que je l'embrasse à peine la porte ouverte.
Du coup je sais plus comment faut faire.
Enfin bon, si il y a un echec c'est pas grave BF4 sort demain.  

[:orazur]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36037294
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 20:24:28  answer

Une fille attirée met pas 24h pour répondre  [:littlebill]  Autant nexter plutôt que de ramer pendant des semaines avant de se rendre effectivement compte que la conclusion de cette relation c'est la FZ [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 20:26:49
n°36037315
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-10-2013 à 20:26:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Rendez vous dans 1h.
J'ai peur.
Ca fait 1 mois depuis le dernier, et le dernier il etait facile, la fille voulait que je l'embrasse à peine la porte ouverte.
Du coup je sais plus comment faut faire.
Enfin bon, si il y a un echec c'est pas grave BF4 sort demain.  

J'y crois [:ethnik:3]

n°36037377
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 27-10-2013 à 20:33:56  profilanswer

Ben j'maintiens que j'suis pas d'accord, pour certaines ça sera le cas, sans que ça ne signifie quoi que ce soit sur son intention de te gribouiller les lèvres. On a pas tous le même rapport au téléphone, c'est quand même très particulier. Dans un sens, c'est un peu comme les potes : s'ils sont pas là, je les appelle très rarement, mais ça change rien à notre envie de se refaire des soirées [:spamafote]  
Bon, quand il s'agit d'une invitation/un rendez-vous et que ça répond pas, là c'est déjà plus chiant.

Amraz a écrit :

Rendez vous dans 1h.
J'ai peur.

Good luck buddy. J'suis sûr que tout le topoc est avec toi.

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24800  24801  24802  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)