| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:59:01 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kolian |
|
Sir_burton | Exact. Belle démonstration d'une personnalité ambivalente. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 20:38:55 ![]()
|
rafal |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 21:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:06:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 22:06:14 ![]() ![]() |
-LeNain- |
Message édité par -LeNain- le 23-10-2013 à 22:06:32 |
ehben |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:07:48 ![]()
|
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:10:35 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par Penis_de_Castor le 23-10-2013 à 22:12:12 |
Kipam |
|
Kipam |
|
|
Kipam |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je comprends plus rien, tu l'as revue ta prof de bisous depuis le fameux cours ? |
Kipam |
|
ehben |
|
Ouais, à la fin d'un RDV j'ai rassemblé tout mon courage et je l'ai embrassé un peu maladroitement. Elle m'a proposé un cours de bisous par la suite alors je me suis dit "L'occasion fait le larron" et on s'est roulé plein de pelles. Message édité par Penis_de_Castor le 23-10-2013 à 22:22:21 |
Kipam |
La réponse typique trop nase sinon, désolée hein ! (quand on veut arriver à quelque chose) Message cité 3 fois Message édité par Kipam le 23-10-2013 à 22:24:29 |
Mais c'est ce que je pensais vraiment Message édité par Penis_de_Castor le 23-10-2013 à 22:23:04 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Intéressée par quoi ? Le cul ou le fric que je n'ai pas ? Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 23-10-2013 à 22:27:10 |
|
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:30:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:35:13 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je reviens exprès pour avoir des news des Speed Daters et paf, rien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:37:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |