Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24746  24747  24748  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35978021
bloodazzur​a
Posté le 21-10-2013 à 20:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne sais pas pour l'instant et je ne pense pas l'interroger dessus. La définition me force à respecter son intimité.
Mais, je ne sais pas si elle m'envoi une sorte de message en me demandant cela, genre je ne la toucherais plus... Par contre à la pharmacie, c'était self control en demandant le produit...

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 21-10-2013 à 20:46:04
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 20:43:40  profilanswer

n°35978022
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2013 à 20:43:51  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je savais pas ce que c'était, j'ai tapé dans google, premier lien : Traitement des mycoses vulvo-vaginales  

[:damienm]

Ce que tu dis m'excite grandement  [:cupra]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35978030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-10-2013 à 20:44:28  profilanswer

tamino a écrit :

Y en a quand même une qui l'envoie bien bouler, bien joué :o. En fait ce qu'il aurait vraiment pas du faire c'est prendre la tête des filles pour les embrasser, c'est ça qui est violent/contraignant. A la limite il essaye de les embrasser, elles reculent, ou pas, et voilà. Mais les attraper...

Je valide.
C'est très limite là...  [:max evans]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35978040
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 20:45:11  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ce que tu dis m'excite grandement  [:cupra]

Les champignons, à part sur une pizza, ça ne m’excite pas plus que ça :o

n°35978043
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 20:45:24  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je ne sais pas pour l'instant et je ne pense pas l'interroger dessus. La définition me force à respecter son intimité.
Mais, je ne sais pas si elle l'envoi une sorte de message en me demandant cela, genre je ne la toucherais plus... Par contre à la pharmacie, c'était self control en demandant le produit...

non mais sérieusement :D
elle va bien rire en te voyant arriver avec je crois :o

n°35978048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2013 à 20:45:54  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends décidément pas vos comparaisons. Dans la vidéo le gars est plutôt bogoss non ? Pourquoi vous essayez de me faire comprendre en me proposant de remplacer ça par un homo qui voudrait m'embrasser, ou une fille hyper laide ? Même avec une jolie fille possible que l'expérience me plaise pas, tout comme elle a pas du plaire à certaines des filles de la vidéo, je peux très bien comprendre [:spamafote]  

Après je suis bien d'accord que c'est une intrusion, qu'il les prend par surprise quelques fois et que parfois, comme la fille du distributeur, il est carrément contraignant et que ça c'est inacceptable, bien sûr. Connerie de douche bag animateur radio qui se croit drôle. Il se serait pris un bon coup de genoux dans les couilles je l'aurais pas plaint hein.

Je prends volontairement une grosse de 140kg parce qu'il y a aussi la notion de supériorité physique.
Quand une fille essaie de te contraindre, généralement, ça ne te fait pas peur. Mais si tu te dis qu'elle peut t'en retourner une et te mettre à terre, tu seras peut-être un peu plus inquiet.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35978094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 20:51:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je prends volontairement une grosse de 140kg parce qu'il y a aussi la notion de supériorité physique.
Quand une fille essaie de te contraindre, généralement, ça ne te fait pas peur. Mais si tu te dis qu'elle peut t'en retourner une et te mettre à terre, tu seras peut-être un peu plus inquiet.

Malheureusement tu trouveras pas de comparaison vraiment pertinente. Je sais pas à quel point la supériorité physique joue dans la vidéo du type, après tout il présente bien, il est pas inquiétant, il est pas moche. Je suis assez sûr qu'un gars un peu inquiétant, moche, pas sympa, aurait essuyé bien plus de refus clairs et nets, de l'ordre du réflexe de rejet.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-10-2013 à 20:52:47
n°35978103
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-10-2013 à 20:52:43  profilanswer

Le mec de la vidéo est gaulé comme une brindille, la majorité des nanas de la vidéo (c'est à dire pas un grand nombre) n'ont pas particulièrement l'air de le trouver moche et on l'air de se laisser faire, on peut difficilement dire le contraire, là...
Tu peux facilement compter jusque 3 ou 4 le temps qu'il les embrasse, si elles voulaient vraiment pas ou autre raison (c'est leur droit), je crois pas que ce soit extrêmement difficile de le repousser. Si ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°35978104
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 20:52:43  profilanswer

n'oubliez pas le montage, sur 100 essais il y a eu combien d'échecs +/- cuisants ?

bref c'est de la merde, next

n°35978107
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 20:53:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

n'oubliez pas le montage, sur 100 essais il y a eu combien d'échecs +/- cuisants ?

Tout à fait :jap: .

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 20:53:06  profilanswer

n°35978121
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 20:53:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et qui ne nous dit pas qu'il avait des complices pour mieux nous tromper ?

n°35978125
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2013 à 20:54:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Le mec de la vidéo est gaulé comme une brindille, la majorité des nanas de la vidéo (c'est à dire pas un grand nombre) n'ont pas particulièrement l'air de le trouver moche et on l'air de se laisser faire, on peut difficilement dire le contraire, là...
Tu peux facilement compter jusque 3 ou 4 le temps qu'il les embrasse, si elles voulaient vraiment pas ou autre raison (c'est leur droit), je crois pas que ce soit extrêmement difficile de le repousser. Si ?

Effet de surprise, plus le mec qui leur choppe la tete, c'est déjà trop tard quand elles réalisent.

---------------
n°35978147
just a pin​ch
Posté le 21-10-2013 à 20:56:21  profilanswer

tamino a écrit :

Malheureusement tu trouveras pas de comparaison vraiment pertinente. Je sais pas à quel point la supériorité physique joue dans la vidéo du type, après tout il présente bien, il est pas inquiétant, il est pas moche. Je suis assez sûr qu'un gars un peu inquiétant, moche, pas sympa, aurait essuyé bien plus de refus clairs et nets, de l'ordre du réflexe de rejet.

Inquiétant.

n°35978160
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 20:58:20  profilanswer

Effet de surprise, plus le mec qui leur choppe la tete, c'est déjà trop tard quand elles réalisent.

Ouais voila, la réaction de la meuf c'est plus : "Gneuh ?" que "OMG ils est trop beau gosse, j'y crois pas".

n°35978161
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2013 à 20:58:29  profilanswer

tamino a écrit :

KillMe a écrit :

C'est une question de contexte général. Je mets en avant cette histoire de différence de force physique parce qu'objectivement, je pense qu'on n'a jamais été confrontés en tant que mecs (ou alors très rarement) à une situation dans laquelle une fille nous a forcés physiquement à faire quelque chose qu'on ne veut pas. Du coup, c'est assez facile de se sentir en sécurité, de se dire "après tout, ce n'est qu'un baiser, rien à foutre, j'suis l'roi d'la France", parce qu'on peut arrêter au moment où on veut, on peut repousser la fille au moment où on veut.

Par ailleurs, comme tu dis, la vidéo a ses défenseurs parce que le mec n'est pas trop moche, et donc que ce n'est pas perçu par tous comme agressif. La prime au beau gosse, donc. Seulement si demain un boulet quelconque décide de s'inspirer de cette vidéo (un boulet qui ne sera ni aussi beau gosse, ni gaulé comme une brindille), qu'est-ce qu'il se passera ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35978165
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2013 à 20:58:43  profilanswer

Fin putain, qui a posté cette vid ? Il mérite le ban pour ce débat trop loin du sujet initial du topic  [:dreamcast]

---------------
n°35978170
KillMe
Posté le 21-10-2013 à 20:59:19  profilanswer

Bah je veux bien, mais quand t'es surpris tu as tout de même une réaction, un recul de la tête ou je sais pas quoi.
Genre quelqu'un fait semblant de te mettre un coup de boule, tu reste pas immobile comme un con, tu te protèges ou amorce un mouvement d'esquive...
Alors là si en plus le mec approche ses mains du visage de la nana tout en faisant mine de l'embrasser, ça me paraîtrait plus que normal qu'elle décroise au moins les bras ou fasse mine de regarder ailleurs en une fraction de seconde.

Ou alors elle sont sous Tranxen 2000, mais ça a pas trop l'air d'être le cas :)

Message édité par KillMe le 21-10-2013 à 21:00:35

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°35978173
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 20:59:38  profilanswer

Merci de partager de façon si argumentée ton point de vu, pour changer :).

n°35978180
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2013 à 21:00:11  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mon amie (p q) m'invite à passer la soirée/nuit chez elle (on ne s'est pas vu depuis 1 mois) et qui me demande de lui ramener un ovule à libération prolongée !!!! Recherche sur internet... Deg... Je vais aller la voir quand même mais ça ne donne plus envie.

Au hasard si c'est contre les mycoses ça peut abîmer la capote. Donc gaffe.

tamino a écrit :

Je comprends décidément pas vos comparaisons. Dans la vidéo le gars est plutôt bogoss non ? Pourquoi vous essayez de me faire comprendre en me proposant de remplacer ça par un homo qui voudrait m'embrasser, ou une fille hyper laide ? Même avec une jolie fille possible que l'expérience me plaise pas, tout comme elle a pas du plaire à certaines des filles de la vidéo, je peux très bien comprendre [:spamafote]  

Pour que tu te mettes mentalement dans la situation où tu ne veux pas être embrassé [:zedlefou:1]

tamino a écrit :

Après je suis bien d'accord que c'est une intrusion  agression,qu'il les prend par surprise quelques fois et que parfois, comme la fille du distributeur, il est carrément contraignant et que ça c'est inacceptable, bien sûr.

:jap:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35978184
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 21:00:38  profilanswer

Par ailleurs, comme tu dis, la vidéo a ses défenseurs parce que le mec n'est pas trop moche, et donc que ce n'est pas perçu par tous comme agressif. La prime au beau gosse, donc. Seulement si demain un boulet quelconque décide de s'inspirer de cette vidéo (un boulet qui ne sera ni aussi beau gosse, ni gaulé comme une brindille), qu'est-ce qu'il se passera ?

On parle de cette vidéo ou on parle d'autre chose ?  [:spamafote]  

Enfin bon, j'ai dit ce que je pensais de l'ensemble, de façon nuancée mais claire je pense. next :o.

n°35978188
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 21:00:51  answer

Et bien je testerai sa technique lorsque je serai de nouveau célibataire. En plus de ma nouvelle technique d'approche dans le métro, celle au rayon lubrifiant d'un supermarché et du faux livreur de pizza en boite de nuit  [:eneytihi:4]

n°35978213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2013 à 21:02:43  profilanswer

tamino a écrit :

On parle de cette vidéo ou on parle d'autre chose ?  [:spamafote]  

Enfin bon, j'ai dit ce que je pensais de l'ensemble, de façon nuancée mais claire je pense. next :o.

Pour entendre encore aujourd'hui des boulets répondre "non merci, on a déjà baisé" aux vendeurs de fleurs alors que Gazon Maudit aura bientôt 20 ans, j'imagine que les gros cons qui vont tenter le  "j'peux te poser trois questions ?" vont hanter les filles pendant pas mal de temps :D

---------------
n°35978215
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 21:02:51  profilanswer

because the night a écrit :

Pour que tu te mettes mentalement dans la situation où tu ne veux pas être embrassé [:zedlefou:1]

J'insiste je comprends pas. Pourquoi vous essayez de me mettre dans une situation où je veux pas être embrassé sûr à 100%, quitte à me mettre dans une situation contre nature pour moi (embrasser un gars). C'est étrange quoi, vous supposez donc que 100% des filles voudraient pas être embrassées par le gars en question dans cette situation ? Ou encore que moi je voudrais l'être à 100% si c'est une fille mignonne ? Moi j'en sais rien...

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 21-10-2013 à 21:03:59
n°35978225
KillMe
Posté le 21-10-2013 à 21:04:17  profilanswer

C'est une question de contexte général. Je mets en avant cette histoire de différence de force physique parce qu'objectivement, je pense qu'on n'a jamais été confrontés en tant que mecs (ou alors très rarement) à une situation dans laquelle une fille nous a forcés physiquement à faire quelque chose qu'on ne veut pas. Du coup, c'est assez facile de se sentir en sécurité, de se dire "après tout, ce n'est qu'un baiser, rien à foutre, j'suis l'roi d'la France", parce qu'on peut arrêter au moment où on veut, on peut repousser la fille au moment où on veut.

Ouais enfin, du coup tu extrapoles et tu balances un truc qui n'a rien à voir avec la vidéo.

---------------
n°35978234
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 21:05:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais enfin, du coup tu extrapoles et tu balances un truc qui n'a rien à voir avec la vidéo.

Gingival.

n°35978240
Kipam
Posté le 21-10-2013 à 21:05:30  profilanswer

:hello:
Moi, le mec je l'emballe et je lui propose direct d'aller chez moi :o :o
Edit : et il a intérêt à me porter dans les escaliers :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 21-10-2013 à 21:09:28
n°35978243
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 21:05:49  profilanswer

Pour entendre encore aujourd'hui des boulets répondre "non merci, on a déjà baisé" aux vendeurs de fleurs alors que Gazon Maudit aura bientôt 20 ans, j'imagine que les gros cons qui vont tenter le  "j'peux te poser trois questions ?" vont hanter les filles pendant pas mal de temps :D

Mais je défends surement pas les gros cons qui font chier les filles dans la rue ou ailleurs. En fait on mélange tout là, les commentaires sur un truc précis, en extrapolant aux gens qui pourraient s'en inspirer, ou je sais pas trop.

n°35978254
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 21:06:31  profilanswer

tamino a écrit :

J'insiste je comprends pas. Pourquoi vous essayez de me mettre dans une situation où je veux pas être embrassé sûr à 100%, quitte à me mettre dans une situation contre nature pour moi (embrasser un gars). C'est étrange quoi, vous supposez donc que 100% des filles voudraient pas être embrassées par le gars en question dans cette situation ? Ou encore que moi je voudrais l'être à 100% si c'est une fille mignonne ? Moi j'en sais rien...

Bon, okay, alors on va te mettre dans une situation ou c'est une fille lambda qui t'aborde.  
Elle t'embrasse par surprise après quelques questions. Tu fais pas la gueule, t'es même un peu flatté, mais t'es un peu surpris et abasourdi quand même.  
Et finalement, tu te dis "Okay..." et tu passes à autre chose parce que tu te dis qu'une fille qui embrasse des inconnus dans la rue est surement cinglée.

n°35978273
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2013 à 21:08:06  profilanswer

tamino a écrit :

J'insiste je comprends pas. Pourquoi vous essayez de me mettre dans une situation où je veux pas être embrassé sûr à 100%, quitte à me mettre dans une situation contre nature pour moi (embrasser un gars). C'est étrange quoi, vou supposez donc que 100% des filles voudraient pas être embrassées par le gars en question dans cette situation ? Moi j'en sais rien...

Ben la première dit qu'elle a un mec et essaie de fuir. C'est clairement abusé.
La deuxième et la troisième, ça passe. C'est un peu direct, mais ça passe. Ceci dit, je pense que c'est du pipeau car je ne vois pas une inconnue répondre "non, je suis célibataire, depuis deux semaines en fait". A mon avis, c'était une seconde ou troisième prise, mais on va accorder le bénéfice du doute.
La quatrième, il se comporte comme un dragueur de rue de merde.
La cinquième, ils se sont déjà dragués, donc ça passe aussi, mais ce n'est plus le même thème.
Pour la sixième, on n'a pas le contexte.

---------------
n°35978300
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 21:09:40  profilanswer

Tu noteras que j'ai repris le terme utilisé par GB. J'veux pas rentrer dans des considérations juridiques, sans doute que pour la fille du distributeur on est dans l'agression, pour d'autres non.

Penis_de_Castor a écrit :

Bon, okay, alors on va te mettre dans une situation ou c'est une fille lambda qui t'aborde.
Elle t'embrasse par surprise après quelques questions. Tu fais pas la gueule, t'es même un peu flatté, mais t'es un peu surpris et abasourdi quand même.  
Et finalement, tu te dis "Okay..." et tu passes à autre chose parce que tu te dis qu'une fille qui embrasse des inconnus dans la rue est surement cinglée.

Oué voilà, sans doute quelque chose comme ça :D.

Maintenant si elle m'attrape la tête et me force à l'embrasser alors que j'ai un mouvement de recul, c'est autre chose quand même.

n°35978302
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 21:09:46  profilanswer

j'en connaissais une qui rebootait tous les 100 000 :D

n°35978304
KillMe
Posté le 21-10-2013 à 21:09:58  profilanswer

tamino a écrit :

Arrête d'insister, espèce d'homophobe qui veut pas se laisser embrasser par des mecs [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°35978319
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 21:10:53  profilanswer

Les filles avec des points trop élevés, je les recale, c'est le plus souvent des filles qui cherchent à parler simplement, une perte de temps.

n°35978333
Kipam
Posté le 21-10-2013 à 21:11:42  profilanswer

:D  :pfff:

n°35978352
Kipam
Posté le 21-10-2013 à 21:13:18  profilanswer

Mais on s'en fout des points ! Elles sont peut-être difficiles.... Comme.... Toi !

n°35978362
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 21:14:28  profilanswer

Je ne met que dans les nouvelles clientes :o

n°35978369
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 21:15:08  profilanswer

Ah ben pareil ici, trop de points/mails ça me donnait pas envie de discuter avec. Je me disais qu'elles devaient être hyper exigeantes et difficiles, et aussi qu'elles trainaient sans doute dans le coin depuis assez longtemps pour faire leurs courses sans que j'ai besoin de les charmer. C'est surtout le nombre de mails que je prenais en compte, par ce que ça demande une action de leur part. Les points elles peuvent en avoir beaucoup en faisant rien, les visites, les charmes reçus.  

KillMe a écrit :

Arrête d'insister, espèce d'homophobe qui veut pas se laisser embrasser par des mecs [:exceptionnalnain:1]

[:vizera]

Message édité par tamino le 21-10-2013 à 21:20:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24746  24747  24748  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)