Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24745  24746  24747  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35977267
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 19:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Cette après midi  [:flagadadim]
Tu es au taquet :/

Disons qu'il y a des sujets que je trouve particulièrement graves et que oui, je peux être au taquet là dessus...
Ça vient à la fois d'un ras-le-bol de voir cette banalisation du harcèlement de rue, de constater qu'il y en a qui trouvent ça drôle pour les moins atteints, ou digne d'être un modèle de comportement pour les cas les plus désespérés (il n'y a qu'à voir les commentaires et sur YouTube et sur Facebook), d'entendre les expériences de filles autour de moi agressées/harcelées par des boulets et qui s'entendent dire par exemple "Ouais mais t'avais qu'à pas mettre une jupe, tu l'as cherché quand même!", et de deux malheureuses expériences personnelles. Quand on ajoute à ça ceux qui vont te dire que ça n'arrive pas souvent, que ce n'est pas grave, que si t'es pas contente, t'as qu'à ignorer les mecs qui t'insultent dans la rue, bah ça donne Super Sayan Mélanie.
Ouais. [:sangoku25]

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 19:39:32  profilanswer

n°35977307
Poney92
Posté le 21-10-2013 à 19:42:32  profilanswer

melanie leary a écrit :

Disons qu'il y a des sujets que je trouve particulièrement graves et que oui, je peux être au taquet là dessus...  
Ça vient à la fois d'un ras-le-bol de voir cette banalisation du harcèlement de rue, de constater qu'il y en a qui trouvent ça drôle pour les moins atteints, ou digne d'être un modèle de comportement pour les cas les plus désespérés (il n'y a qu'à voir les commentaires et sur YouTube et sur Facebook), d'entendre les expériences de filles autour de moi agressées/harcelées par des boulets et qui s'entendent dire par exemple "Ouais mais t'avais qu'à pas mettre une jupe, tu l'as cherché quand même!", et de deux malheureuses expériences personnelles. Quand on ajoute à ça ceux qui vont te dire que ça n'arrive pas souvent, que ce n'est pas grave, que si t'es pas contente, t'as qu'à ignorer les mecs qui t'insultent dans la rue, bah ça donne Super Sayan Mélanie.  

Go topik égalité des sexes plz

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35977333
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 19:44:15  answer

melanie leary a écrit :

Y'a un topic sur ce sujetet ça a largement débattu  [:littlebill]

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 19:44:38
n°35977354
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 19:47:00  profilanswer

Bon j'ai vu la vidéo, je trouve qu'on en fait un drôle de foin quand même. A part la fille du distributeur, où là c'est un peu hardcore à cause de la situation, du fait qu'on sent bien qu'il la force quand même, les autres filles (de la vidéo) semblent plutôt se laisser faire et prendre ça comme un jeu. Au final je sais pas trop quoi en penser, une connerie d'animateur radio quoi.

Sinon en suivant les liens youtube, on voit que c'était une idée américaine à la base http://www.youtube.com/watch?v=RTuBf4BrIgE .

n°35977361
Poney92
Posté le 21-10-2013 à 19:47:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas besoin de trois questions, une seule devrait suffire :o
- Tu connais Gb ? Moi oui  [:tom barker]

Je confirme, moi GB c'est mon métier, ça m'aide beaucoup à scorer :o

---------------
n°35977369
ikta
Posté le 21-10-2013 à 19:48:54  profilanswer

Le bûcher  [:therodre:1]

n°35977380
Poney92
Posté le 21-10-2013 à 19:49:30  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'ai vu la vidéo, je trouve qu'on en fait un drôle de foin quand même. A part la fille du distributeur, où là c'est un peu hardcore à cause de la situation, du fait qu'on sent bien qu'il la force quand même, les autres filles (de la vidéo) semblent plutôt se laisser faire et prendre ça comme un jeu. Au final je sais pas trop quoi en penser, une connerie d'animateur radio quoi.

Sinon en suivant les liens youtube, on voit que c'était une idée américaine à la base http://www.youtube.com/watch?v=RTuBf4BrIgE .

Du coup si moi qui suit un garçon, je te le fais, et que c'est "pour jouer" ça passe ?

Bon à savoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 19:49:49

---------------
n°35977403
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 19:51:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je confirme, moi GB c'est mon métier, ça m'aide beaucoup à scorer :o

Modération alertée.

Spoiler :

[:ocolor]

n°35977419
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 19:53:46  profilanswer

En ce moment, j'ai un peu lâché l'affaire avec AUM... passage à vide hivernal, sans doute :/

n°35977431
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 19:55:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Du coup si moi qui suit un garçon, je te le fais, et que c'est "pour jouer" ça passe ?  

Bon à savoir :o

Je trouve ça con, mais c'est une connerie d'animateur radio qui veut faire le buzz. Dans les 3/4 des exemples de sa vidéo on a l'impression que ça déplait pas a ces demoiselles. Maintenant je sais pas tout ce qu'il nous montre pas. Et je trouve ta comparaison très conne. Mais bon, comme faut toujours que tu ramènes tout sur le terrain des gay, bi et des partouzes, je suis pas étonné.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 19:55:16  profilanswer

n°35977433
ikta
Posté le 21-10-2013 à 19:55:42  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

En ce moment, j'ai un peu lâché l'affaire avec AUM... passage à vide hivernal, sans doute :/

D'un autre côté, avec ton surnom, pas étonnant que tu te rétractes en hiver  [:zedlefou:1]

n°35977455
Poney92
Posté le 21-10-2013 à 19:57:35  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve ça con, mais c'est une connerie d'animateur radio qui veut faire le buzz. Dans les 3/4 des exemples de sa vidéo on a l'impression que ça déplait pas a ces demoiselles. Maintenant je sais pas tout ce qu'il nous montre pas. Et je trouve ta comparaison très conne. Mais bon, comme faut toujours que tu ramènes tout sur le terrain des gay, bi et des partouzes, je suis pas étonné.

Je ramène rien aux sujet des gays puisque le principe même de la comparaison c'est que tu sois hétéro. Si t'es gay ça marche plus ou bi ça marche plus.

Et je vois pas en quoi la comparaison est conne ( garde tes insultes pour toi au fait) : elles semblent ne pas avoir plus envie d'embrasser cette personne que toi d'embrasser un mec. D'ailleurs tu sais même pas si elles sont hétéros...

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 19:58:04

---------------
n°35977460
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 19:58:12  answer

tamino a écrit :

La technique d'approche ultime enfin révélée à nous, GSNALF

Béni sois ce héros  [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 19:58:30
n°35977478
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 19:59:56  profilanswer

tamino a écrit :

Pense qu'il doit y avoir des passages coupés.
Je ne pense pas que la plupart des filles acceptent qu'un mec lambda vienne les embrasser dans la rue.

n°35977488
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 20:00:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je ramène rien aux sujet des gays puisque le principe même de la comparaison c'est que tu sois hétéro. Si t'es gay ça marche plus ou bi ça marche plus.  

Et je vois pas en quoi la comparaison est conne ( garde tes insultes pour toi au fait) : elles semblent ne pas avoir plus envie d'embrasser cette personne que toi d'embrasser un mec. D'ailleurs tu sais même pas si elles sont hétéros...

Je t'insulte pas, je dis que ta comparaison est conne, pas toi. Et t'es saoulant à ramener systématiquement la conversation sur les homos, les bis et les partouzes, je l'invente pas ça.

Si une des filles lui avait dit "non j'ai pas de copain, j'ai une copine" j'imagine que ça se serait arrêté là non ? Ben la même chose avec un gars qui m'aborderait... ta comparaison n'as pas de sens, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-10-2013 à 20:02:07
n°35977511
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 20:02:21  profilanswer

Mais ouais, il suffit d'être méga beau gosse, c'est facile  [:shimay:1]

n°35977554
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-10-2013 à 20:06:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je t'insulte pas, je dis que ta comparaison est conne, pas toi. Et t'es saoulant à ramener systématiquement la conversation sur les homos, les bis et les partouzes, je l'invente pas ça.

Si une des filles lui avait dit "non j'ai pas de copain, j'ai une copine" j'imagine que ça se serait arrêté là non ? Ben la même chose avec un gars qui m'aborderait... ta comparaison n'as pas de sens, c'est tout.

Pourquoi tu lui réponds ? [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°35977567
-rOmanO-
Posté le 21-10-2013 à 20:07:07  profilanswer

Soutien à Mélanie  [:djall:2]

n°35977614
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:10:28  answer

mais arrêtez avec cette vidéo de merde !!!

n°35977662
cara45
Posté le 21-10-2013 à 20:14:10  profilanswer

J'ai vu ça avec l'américain. Big Balls  quand même  [:a-m13:1]

n°35977690
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:15:34  answer

Non franchement c'est beaucoup mieux de regarder ce genre de vidéo et de faire chier mid ou autre parce qu'il a des RDV.  
On sent pas du tout un gros paradoxe là.

n°35977714
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:16:58  answer

j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

n°35977730
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:17:52  answer

Que tout le monde tombe sur ceux qui postes des CR comme quoi ils "détruisent" le topic nigaud. Mais à côté de ça défendent un mec qui viole littéralement la bouche de filles dans la rue.  
Je trouve ça bizarre c'est tout.

n°35977757
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:19:25  answer

rien de bizarre, on aime bien partir sur des débats de merde ici au détriment du topic  [:yiipaa:4]

n°35977828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2013 à 20:23:58  profilanswer

jme repete mais faut apprendre le full contact et les clés de bras aux meufs :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35977840
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:25:04  answer

Sale fake t'es même pas un nigaud  [:dovakor_]

n°35977850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2013 à 20:26:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Darya fait du krav :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35977853
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 20:26:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Y en a quand même une qui l'envoie bien bouler, bien joué :o. En fait ce qu'il aurait vraiment pas du faire c'est prendre la tête des filles pour les embrasser, c'est ça qui est violent/contraignant. A la limite il essaye de les embrasser, elles reculent, ou pas, et voilà. Mais les attraper...

n°35977878
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2013 à 20:27:59  profilanswer

tamino a écrit :

Y en a quand même une qui l'envoie bien bouler, bien joué :o. En fait ce qu'il aurait vraiment pas du faire c'est prendre la tête des filles pour les embrasser, c'est ça qui est violent/contraignant. A la limite il essaye de les embrasser, elles reculent, ou pas, et voilà. Mais les attraper...

un bon bourre pif, et coup de genou derriere ouais :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35977895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2013 à 20:29:32  profilanswer

tamino a écrit :

Il faut partir du principe que la personne ne leur plaît pas, et que c'est quand même une putain d'intrusion.
J'ai vu la comparaison qu'a faite Poney, mais on pourrait également comparer à une fille qui ne te plaît (vraiment) pas en soirée. Genre une fille grosse, laide, boutonneuse, la pire que tu puisses imaginer.
Si elle vient et te roule une pelle sans prévenir, ça ne va pas te déranger ? Moi, ça m'est arrivé, et je l'ai plutôt mal vécu.

(D'ailleurs, histoire arrivée à un pote avec une fille de 140kg :
La fille:
- Salut. Tu es célibataire ?
- Euh... ouais.
- Tu m'embrasses ?
- Euh... non.
Bim, mandale, le pote a volé).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35977898
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:29:53  answer

HumanRAGE a écrit :

un bon bourre pif, et coup de genou derriere ouais :o

Un coup sec derrière la nuque et hop une consentante de plus.  [:paydaybear:3]

n°35977922
bloodazzur​a
Posté le 21-10-2013 à 20:33:34  profilanswer

Mon amie (p q) m'invite à passer la soirée/nuit chez elle (on ne s'est pas vu depuis 1 mois) et qui me demande de lui ramener un ovule à libération prolongée !!!! Recherche sur internet... Deg... Je vais aller la voir quand même mais ça ne donne plus envie.

n°35977929
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 20:34:13  answer

Je suis content ma vidéo troll fonctionne bien  :)

n°35977939
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 20:35:10  profilanswer

olol t'es en retard d'un après midi mais c'est pas grave [:zoreil974:3]

n°35977959
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-10-2013 à 20:37:35  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mon amie (p q) m'invite à passer la soirée/nuit chez elle (on ne s'est pas vu depuis 1 mois) et qui me demande de lui ramener un ovule à libération prolongée !!!! Recherche sur internet... Deg... Je vais aller la voir quand même mais ça ne donne plus envie.

http://i.imgur.com/SnFfq.gif

C'est quoi cette histoire ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-10-2013 à 20:38:07

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35977960
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2013 à 20:37:35  profilanswer

La fille:
- Euh... ouais.
- Tu m'embrasses ?
- Euh... non.

[:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35977965
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 20:38:14  profilanswer

Il faut partir du principe que la personne ne leur plaît pas, et que c'est quand même une putain d'intrusion.
J'ai vu la comparaison qu'a faite Poney, mais on pourrait également comparer à une fille qui ne te plaît (vraiment) pas en soirée. Genre une fille grosse, laide, boutonneuse, la pire que tu puisses imaginer.
Si elle vient et te roule une pelle sans prévenir, ça ne va pas te déranger ? Moi, ça m'est arrivé, et je l'ai plutôt mal vécu.

La fille:
- Euh... ouais.
- Tu m'embrasses ?
- Euh... non.

Je comprends décidément pas vos comparaisons. Dans la vidéo le gars est plutôt bogoss non ? Pourquoi vous essayez de me faire comprendre en me proposant de remplacer ça par un homo qui voudrait m'embrasser, ou une fille hyper laide ? Même avec une jolie fille possible que l'expérience me plaise pas, tout comme elle a pas du plaire à certaines des filles de la vidéo, je peux très bien comprendre [:spamafote]  

Après je suis bien d'accord que c'est une intrusion, qu'il les prend par surprise quelques fois et que parfois, comme la fille du distributeur, il est carrément contraignant et que ça c'est inacceptable, bien sûr. Connerie de douche bag animateur radio qui se croit drôle. Il se serait pris un bon coup de genoux dans les couilles je l'aurais pas plaint hein.

n°35977976
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-10-2013 à 20:39:25  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je savais pas ce que c'était, j'ai tapé dans google, premier lien : Traitement des mycoses vulvo-vaginales  

[:damienm]

n°35978001
Zoreil
Posté le 21-10-2013 à 20:41:18  profilanswer

bloodazzura a écrit :

je crois qu'elle se fout de ta gueule car elle n'a pas aimé la coupure d'un mois :D

n°35978004
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2013 à 20:41:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

je crois qu'elle se fout de ta gueule car elle n'a pas aimé la coupure d'un mois :D

Oué je pense aussi, c'est pas possible :D.

n°35978021
bloodazzur​a
Posté le 21-10-2013 à 20:43:40  profilanswer

Je ne sais pas pour l'instant et je ne pense pas l'interroger dessus. La définition me force à respecter son intimité.
Mais, je ne sais pas si elle m'envoi une sorte de message en me demandant cela, genre je ne la toucherais plus... Par contre à la pharmacie, c'était self control en demandant le produit...

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 21-10-2013 à 20:46:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24745  24746  24747  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)