| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
melanie leary | Reprise du message précédent :
Disons qu'il y a des sujets que je trouve particulièrement graves et que oui, je peux être au taquet là dessus... --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:39:32 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 19:44:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 19:44:38 |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai vu la vidéo, je trouve qu'on en fait un drôle de foin quand même. A part la fille du distributeur, où là c'est un peu hardcore à cause de la situation, du fait qu'on sent bien qu'il la force quand même, les autres filles (de la vidéo) semblent plutôt se laisser faire et prendre ça comme un jeu. Au final je sais pas trop quoi en penser, une connerie d'animateur radio quoi.
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ikta |
|
Poney92 |
Du coup si moi qui suit un garçon, je te le fais, et que c'est "pour jouer" ça passe ? Bon à savoir Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 19:49:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
eihcew |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | En ce moment, j'ai un peu lâché l'affaire avec AUM... passage à vide hivernal, sans doute |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:55:16 ![]() ![]() |
ikta |
|
Poney92 |
Je ramène rien aux sujet des gays puisque le principe même de la comparaison c'est que tu sois hétéro. Si t'es gay ça marche plus ou bi ça marche plus. Et je vois pas en quoi la comparaison est conne ( garde tes insultes pour toi au fait) : elles semblent ne pas avoir plus envie d'embrasser cette personne que toi d'embrasser un mec. D'ailleurs tu sais même pas si elles sont hétéros... Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 19:58:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 19:58:12 ![]()
Béni sois ce héros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 19:58:30 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-10-2013 à 20:02:07 |
eihcew |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-rOmanO- | Soutien à Mélanie |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:10:28 ![]() mais arrêtez avec cette vidéo de merde !!! |
cara45 | J'ai vu ça avec l'américain. Big Balls quand même |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:16:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:19:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:25:04 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:29:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 20:34:13 ![]() |
Zoreil |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
C'est quoi cette histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-10-2013 à 20:38:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Zoreil |
|
|
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 21-10-2013 à 20:46:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |