| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:22:16 ![]() |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:22:35 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zoreil |
|
adriiiiien |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:37:32 ![]() ![]() |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:41:19 ![]()
|
Zoreil |
|
--------------- Flickr |
Zaldarf | faut que je change mon annonce aum. Pour vous, qu'est ce qui compte le plus dans une annonce ? A part la grammaire et l'orthographe... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:44:20 ![]() En même temps proposer un rendez-vous chez soi pour mater un film, autant aller au ciné dans ce cas Pour lui donner envie, faudrait lui dire que y'aura des entrées préparées, des choses bonnes et une bouteille > 5€ Une fille qui me proposerait d'aller voir un film chez elle alors que j'ai jamais couché avec elle jusqu'à présent, je lui dis non. Le film c'est éventuellement si au bout de 1 ou 2 heures on se fait chier et que ça permet de relancer la conversation/combler un manque dans une soirée mal commencée Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 11:46:04 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:46:54 ![]()
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Comme 50% des annonces, les autres prétendant chercher un truc sérieux mais sans prise de tête Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-10-2013 à 11:48:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:49:58 ![]()
|
|
-rOmanO- |
|
--------------- Flickr |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Refuser de voir un film si on a pas couché avant. mmmmh |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 18-10-2013 à 12:06:45 |
-rOmanO- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |