Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24733  24734  24735  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35968012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-10-2013 à 22:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marrant. Parler d'un topic pour pleurnicher pour moi c'est déjà symptomatique du problème dont je parle. C'est déjà faire preuve de mépris envers ceux qui galèrent.

Tu supportes pas les gens qui se plaignent sans essayer de changer les chose ? Mais qu'est ce que tu en sais exactement de ce qu'ils essaient de faire ou pas et de leurs difficultés dans cette démarche ?  

Encore une fois allez donc sur le topic des dépressifs, des gros qui galèrent, et faites donc ce genre de remarques. Mais vous avez raison, c'est un monde de forts, à bas les faibles, les faibles à l'abattoir !  [:ach_lette]

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 20-10-2013 à 22:43:46
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 22:42:21  profilanswer

n°35968026
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2013 à 22:43:21  profilanswer

Si tu gardais ta libido pour la bonne et pas pour les 4/5 de passage, ça devrait quand même bien se passer. :D

n°35968032
cara45
Posté le 20-10-2013 à 22:43:49  profilanswer

Un petit sms ce soir vers mon artiste (suiveuse) pour lui proposer un rencard cette semaine. Je ne m'attends pas à une réponse avant demain matin  [:daphnehova:2]  

Elle répond dans les minutes qui suivent. [:daphnehova:4] Et plusieurs textos s’enchaînent pour se mettre d'accord. Et voilà 3ème rencard jeudi soir.
Elle me plaît beaucoup, mais j'ai pas envie de paraitre needy. [:daphnehova:4]  

Sinon, j'avais parlé d'une nana qui m'avait mis en FZ. Maintenant, elle me court après : textos, fb...Elle voulait me voir samedi, j'ai dit non et ce soir encore, et je l'ai envoyé bouler  :D  
Je pense qu'elle me veut comme roue de secours.  :non:  

n°35968052
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 22:45:24  answer

tamino a écrit :

Marrant. Parler d'un topic pour pleurnicher pour moi c'est déjà symptomatique du problème dont je parle. C'est déjà faire preuve de mépris envers ceux qui galèrent.

Tu supportes pas les gens qui se plaignent sans essayer de changer les chose ? Mais qu'est ce que tu en sais exactement de ce qu'ils essaient de faire ou pas et de leurs difficultés dans cette démarche ?

Encore une fois allez donc sur le topic des dépressifs, des gros qui galèrent, et faites donc ce genre de remarques. Mais vous avez raison, c'est un monde de forts, à bas les faibles, les faibles à l'abattoir ! [:ach_lette] .

Ce que je veux dire, c'est que ça fait pas avancer les choses.
Je suis pour un monde ou les faibles arrêtent de dire qu'ils sont faibles et regardent de l'avant ou essaient du moins.

n°35968078
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-10-2013 à 22:47:42  profilanswer

Tu es pour un monde où les gens qui ont faim, ben faudrait qu'ils mangent ces cons.  [:aquaterrien:5]

n°35968084
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2013 à 22:48:27  profilanswer

[:mom boucher] * baladent *

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35968102
melanie le​ary
Posté le 20-10-2013 à 22:50:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pas besoin d'être autiste pour galérer dans les rencontres amoureuses, que l'on arrive à plaire et faire des rencontres avec facilité ou non.

D'ailleurs certains ici font pas mal de rencontres mais tournent toujours autant en rond.

:jap:

Ce qui m'amène à un rapide tagcr de mon rencard de cet aprèm!
Je suis donc allée boire un verre avec un charmant jeune homme rencontré sur OKC, franchement pas motivée pour cause de bonne crève, nez rouge et toux d'enfer... Mais bon, j'avais déjà repoussé une fois, et tout de même bien envie de le voir, ne serait-ce que par curiosité.

J'ai donc fait le minimum syndical au niveau présentation, coiffée, maquillée juste assez pour camoufler le nez rouge, mais au delà de ça, pas de tenue particulièrement soignée, jean, pull et converse. Cool quoi.
Il m'a retrouvée directement à la terrasse du bar devant mon vin chaud, a trouvé ma tentative d'assassinat de microbe plutôt mignonne et a commandé la même chose. Les discussions étaient sympas, animées, on a pas mal de centres d'intérêt en commun, et on s'est même surpris par deux fois à prononcer les mêmes phrases en même temps, c'était plutôt drôle en fait! :)
Résumé: un mec mignon, intéressant et drôle JUSTE CE QU'IL FAUT (je me remets toujours de mon traumatisme créé par Jo l'Rigolo du mois dernier) avec lequel j'ai passé un moment sympa... et voilà. Je lui ai proposé qu'on se revoie la semaine prochaine, il avait l'air plutôt enthousiaste du coup, mais pour le moment, je ne ressens rien de particulier...
A suivre donc!

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35968122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2013 à 22:51:14  profilanswer

tamino a écrit :

Encore une fois allez donc sur le topic des dépressifs, des gros qui galèrent, et faites donc ce genre de remarques. Mais vous avez raison, c'est un monde de forts, à bas les faibles, les faibles à l'abattoir !  [:ach_lette]

Perso, je trouvais très bien cette idée de speed dating, et c'est vraiment dommage que les inscriptions aient été fermées :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35968134
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-10-2013 à 22:52:15  profilanswer

tamino a écrit :

Globalement, le  topic depressif est - etrangement d'ailleurs - infiniment plus positif que le topic nigaud malgré les difficultés individuelles que leurs membres rencontrent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 22:52:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35968139
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 22:52:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 22:52:53  profilanswer

n°35968142
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 22:52:53  answer

tamino a écrit :

Tu es pour un monde où les gens qui ont faim, ben faudrait qu'ils mangent ces cons. [:aquaterrien:5]

Arrête putain, c'est lourd la, ce que je dis c'est qu'un topic pour pleureur ça sert a rien, si un nigaud veut rester nigaud, c'est son problème ; mais moi, je vois plutôt ce topic comme le topic remise en forme, un topic pour s'entraider, se motiver et a au final, faire en sorte de s'améliorer. Je ne pense pas avoir tort en disant que la plupart de ceux qui viennent ici viennent parce qu'ils sont celib et qu'ils aimeraient changer ça, non ?

n°35968147
morgani
Posté le 20-10-2013 à 22:53:23  profilanswer

vitalesper a écrit :

Ca veut peut etre dire que tu t'y es mal pris plutot de rejeter la faute aux autres.

Meetic pendant 2 semaines, 700+ visites. Par contre très peu de retour lorsque j'envoie des mails spontanés.

Bah pareil plein de visites mais peu de réponse, quand on est poli on répond que l'on ne veut pas parler ou que ça ne nous intéresse pas...

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°35968149
Aranthys
Posté le 20-10-2013 à 22:53:36  profilanswer

melanie leary a écrit :

:jap:  

Ce qui m'amène à un rapide tagcr de mon rencard de cet aprèm!
Je suis donc allée boire un verre avec un charmant jeune homme rencontré sur OKC, franchement pas motivée pour cause de bonne crève, nez rouge et toux d'enfer... Mais bon, j'avais déjà repoussé une fois, et tout de même bien envie de le voir, ne serait-ce que par curiosité.

J'ai donc fait le minimum syndical au niveau présentation, coiffée, maquillée juste assez pour camoufler le nez rouge, mais au delà de ça, pas de tenue particulièrement soignée, jean, pull et converse. Cool quoi.
Il m'a retrouvée directement à la terrasse du bar devant mon vin chaud, a trouvé ma tentative d'assassinat de microbe plutôt mignonne et a commandé la même chose. Les discussions étaient sympas, animées, on a pas mal de centres d'intérêt en commun, et on s'est même surpris par deux fois à prononcer les mêmes phrases en même temps, c'était plutôt drôle en fait! :)
Résumé: un mec mignon, intéressant et drôle JUSTE CE QU'IL FAUT (je me remets toujours de mon traumatisme créé par Jo l'Rigolo du mois dernier) avec lequel j'ai passé un moment sympa... et voilà. Je lui ai proposé qu'on se revoie la semaine prochaine, il avait l'air plutôt enthousiaste du coup, mais pour le moment, je ne ressens rien de particulier...
A suivre donc!

Faut pas camoufler les p'tits nez rouges liés au froid [:zedlefou:1]
Ca rend les filles craquantes en périodes hivernales [:zedlefou:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35968181
mootmoot
Posté le 20-10-2013 à 22:55:16  profilanswer

tamino a écrit :

Il peut y avoir des personnes qui se plaignent et à qui ça fait du bien de partager, mais je ne vois pas pourquoi il ne devrait y avoir QUE ça.

Si tu fais un parallèle avec la dépression alors je te dirais que ouais un coup de blues arrive à tout le monde et c'est okay de le partager, que ça peut remonter le moral... Par contre, un dépressif aura tendance à tout centrer sur lui-même, bouffer l'energie des autres et ne recevra jamais toute l'aide dont il a besoin, malgré les bonnes volontés, sur le topic d'un forum.

---------------
tweets - portfolio
n°35968195
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 22:56:18  answer

moi j'aime bien  [:mur-mur:2]  
mais les pique-niques, c'est nasebroque.

n°35968216
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2013 à 22:57:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il peut y avoir des personnes qui se plaignent et à qui ça fait du bien de partager, mais je ne vois pas pourquoi il ne devrait y avoir QUE ça.  

Si tu fais un parallèle avec la dépression alors je te dirais que ouais un coup de blues arrive à tout le monde et c'est okay de le partager, que ça peut remonter le moral... Par contre, un dépressif aura tendance à tout centrer sur lui-même, bouffer l'energie des autres et ne recevra jamais toute l'aide dont il a besoin, malgré les bonnes volontés, sur le topic d'un forum.

Ne pas confondre déprime et dépression. Mêmes symptômes mais pas la même "gravité" une bonne déprime cela arrive à tout le monde et oui ça bouffe beaucoup beaucoup d'énergie mais ça passe après quelques semaines, donc rien de dramatique. :o

n°35968226
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 22:58:42  answer

C'est davantage un topic blabla divers / CR par moments qu'un topic entraide. L'entraide sur le net, à moins qu'il y ait des indicateurs de suivi chiffrés, c'est utopique IMO

n°35968230
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-10-2013 à 22:59:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je trouvais très bien cette idée de speed dating, et c'est vraiment dommage que les inscriptions aient été fermées :/

Le truc c'est que je suis pas en train de prêcher pour ma paroisse hein. Même si le ton de ce topic me gonfle bien, par ce qu'il a changé à mon avis et quoi que tu en dises, je suis pas le plus à plaindre et je prends mon parti du célibat. Et je m'habitue aussi, je ne lis plus les gens qui sont la pour la frime, j'alerte les trolls et les imbéciles qui se foutent de la gueule des gens. Mais ya vraiment des gens, sans doute parmi les plus fragiles, qui ne viennent plus poster ici [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-10-2013 à 23:00:49
n°35968232
Aranthys
Posté le 20-10-2013 à 22:59:08  profilanswer

Histoire de jouer l'avocat du diable, et même si je suis globalement plutôt d'accord avec ta vision, il faut aussi dire que certaines choses ne peuvent pas nécessairement être améliorées, même avec toute la volonté du monde (Un petit aura généralement plus de mal à choper qu'un mec faisant 1m90, il existe des personnes timides maladives ou de nature introverties, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 23:00:26

---------------
n°35968233
melanie le​ary
Posté le 20-10-2013 à 22:59:14  profilanswer

morgani a écrit :

Bah pareil plein de visites mais peu de réponse, quand on est poli on répond que l'on ne veut pas parler ou que ça ne nous intéresse pas...

En même temps, quand on est polie et qu'on a une vie, on la passe pas à répondre systématiquement "Merci mais je ne suis pas intéressée" à la cinquantaine de messages reçus par jour... :/
C'est ça les SDR!  [:cerveau spamafote]

Aranthys a écrit :

Bah il a dit quelquechose qui s'approchait de ça oui...  [:cerveau cawa2]
Mais c'est sans doute qu'il fait pas la différence entre le rouge lié au froid et le rouge "Si tu savais combien de paquets de mouchoirs j'ai tué aujourd'hui avant de te voir!" :D

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35968245
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 22:59:50  answer

il y a beaucoup de gens qui viennent poser des questions et pas mal de retours d'expérience sur les SDR, approche, tout ce genre de trucs

n°35968246
mootmoot
Posté le 20-10-2013 à 22:59:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:afrojojo]  Tu m'aurais vue il y a 3 semaines genre mix zombie + bozo + 20 ans dans la tronche + poussée de boutons et cheveu gras en train de morver et m'arracher les poumons je ne crois pas que "craquante" aurait été le premier mot te venant à l'esprit.

les hommes résistants ont curieusement du mal à croire l'excuse de "je suis enrhumée et je mets au moins 2 semaines à m'en remettre et décaler notre RV". [:cerveau sad]

---------------
tweets - portfolio
n°35968265
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 23:01:33  answer

Aranthys a écrit :

Histoire de jouer l'avocat du diable, et même si je suis globalement plutôt d'accord avec ta vision, il faut aussi dire que certaines choses ne peuvent pas nécessairement être améliorées, même avec toute la volonté du monde (Un petit aura généralement plus de mal à choper qu'un mec faisant 1m90, il existe des personnes timides maladives ou de nature introverties, etc.).

tout ce qui est petit est mignon, mignon, mignon !  [:gordon shumway:2]

n°35968283
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 23:02:53  answer

mootmoot a écrit :

les hommes résistants ont curieusement du mal à croire l'excuse de "je suis enrhumée et je mets au moins 2 semaines à m'en remettre et décaler notre RV". [:cerveau sad]

je suis jamais malade  [:carbon'r:3]

n°35968295
Aranthys
Posté le 20-10-2013 à 23:03:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:afrojojo]  Tu m'aurais vue il y a 3 semaines genre mix zombie + bozo + 20 ans dans la tronche + poussée de boutons et cheveu gras en train de morver et m'arracher les poumons je ne crois pas que "craquante" aurait été le premier mot te venant à l'esprit.

Y'a une lègère différence entre le "petit nez rouge lié à la saison hivernale" et "tête de déterrée avec le pif de bozo :o"
Note que je suis sorti a une époque avec une fille qui était pas mal HS lorsqu'on s'est retrouvés lors du rencard - a un point qu'elle a hésité a repousser celui-ci), et dans l'absolu, je m'en suis complètement foutu.
Quand on a des atomes crochus, c'est pas un gros rhume qui va remettre les choses en question [:crapulax]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 23:04:30

---------------
n°35968296
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 23:03:50  answer

parce que toi, tu réponds quand il y a une fille avec une photo pas engageante qui t'envoie un message ?  [:mom boucher]

n°35968320
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-10-2013 à 23:08:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Globalement, le  topic depressif est - etrangement d'ailleurs - infiniment plus positif que le topic nigaud malgré les difficultés individuelles que leurs membres rencontrent :D

Je sais pas, mais il est surement plein de gens qui ont des problèmes récurrent desquelles ils se sortent pas (facilement), ils peuvent tourner en rond des années et "pleurnicher" comme diraient certains. Ce sont des problèmes complexes, ya pas de rythme qu'on doit essayer d'imposer aux gens pour qu'ils aillent mieux, simplement par ce que ça nous agace.

Après je dis pas que la comparaison avec ce topic est la meilleure, mais c'est pour donner une idée de ce que je reproche ici.

Même si je peux être d'accord avec ça, je pense que concrètement tu fais preuve de très, très peu de compréhension.  

mootmoot a écrit :

J'ai jamais dit qu'il ne devait y avoir que ça. Tu es de retour depuis peu, tu verras le nombre de bash et de tacles que les gens se prennent en ce moment.  

mootmoot a écrit :

Je vois pas torp où tu veux en venir. Que le topic dépression sert à rien ? Je sais pas moi, j'imagine que ça fait du bien aux gens de parler et voir qu'ils sont pas seuls, même si ça tourne en boucle. En tout cas je vois mal des gens venir se foutre de leur gueule et que ça passe comme dans du beurre. Normal quoi, marre des losers qui se sortent pas les doigts...

n°35968332
adriiiiien
Posté le 20-10-2013 à 23:09:15  profilanswer

tamino a écrit :

Mais y a vraiment des gens, sans doute parmi les plus fragiles, qui ne viennent plus poster ici [:spamafote] .

Rendez-nous loïc et seb [:neli0:4] :o

n°35968340
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 23:09:41  answer

tamino a écrit :

J'ai jamais dit qu'il ne devait y avoir que ça. Tu es de retour depuis peu, tu verras le nombre de bash et de tacles que les gens se prennent en ce moment.

la dessus, je suis bien d'accord, ça n'a pas la place sur le topic

n°35968345
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 23:10:19  answer

parce que moi, je réponds pas.

n°35968354
melanie le​ary
Posté le 20-10-2013 à 23:11:18  profilanswer

Ok sur le principe.
Après quand tu acceptes en te disant "Pourquoi pas? Son profil a l'air sympa..." et que derrière tu reçois un mail de merde, genre "cc sava" pour ne mentionner que ce style de message, je ne vois pas où est l'obligation de montrer quoique ce soit.

Pour les autres SDR, où tu reçois des mails spontanés, encore une fois non, c'est pas une obligation de répondre.

---------------
n°35968359
mootmoot
Posté le 20-10-2013 à 23:11:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a une lègère différence entre le "petit nez rouge lié à la saison hivernale" et "tête de déterrée avec le pif de bozo :o"
Note que je suis sorti a une époque avec une fille qui était pas mal HS lorsqu'on s'est retrouvés lors du rencard - a un point qu'elle a hésité a repousser celui-ci), et dans l'absolu, je m'en suis complètement foutu.
Quand on a des atomes crochus, c'est pas un gros rhume qui va remettre les choses en question [:crapulax]

A l'époque où j'ai connu AUM suite au temps libre imposé par ma triple fracture à la cheville, j'ai dû annuler un RV planifié avec un type connu via FB... Il ne me l'a jamais pardonné et n'a jamais voulu croire que c'était vrai (le jour du RV était le lendemain de l'accident, avec un plâtre et pas encore de béquilles). On est restés en contact plusieurs années comme des simples connaissances, ça a tout cassé alors qu'on accrochait vraiment bien.

Par contre, j'ai fait de chouettes rencontres avant de retrouver ma cheville, alors que j'aurais cru que ça serait un repoussoir (et j'ai jamais autant galéré pour faire 100m malgré mes petits bras musclés).

Mais le RV morveuse c'est même pas la peine, je vois pas comment avoir la tête à autre chose qu'à ma couette, une boisson chaude et un flingue pour m'achever.

---------------
tweets - portfolio
n°35968364
big e
Posté le 20-10-2013 à 23:12:25  profilanswer

tain le vieux scam moisi sur meetic... genre j'suis un lapin de l'année [:eric le-looser]

le gars m'envoie toute une série de photos de melissa midwest, peut-être que certains ici la connaissent?  :o  

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/20/131020111120334387.jpg

[:clooney16]

n°35968367
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 23:12:38  answer

je l'ai jamais caché  [:yiipaa:4]

n°35968373
Aranthys
Posté le 20-10-2013 à 23:12:58  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas, mais il est surement plein de gens qui ont des problèmes récurrent desquelles ils se sortent pas (facilement), ils peuvent tourner en rond des années et "pleurnicher" comme diraient certains. Ce sont des problèmes complexes, ya pas de rythme qu'on doit essayer d'imposer aux gens pour qu'ils aillent mieux, simplement par ce que ça nous agace.

Après je dis pas que la comparaison avec ce topic est la meilleure, mais c'est pour donner une idée de ce que je reproche ici.

Non, je pense juste que globalement, le topic dépression est un topic par et avec des personnes rencontrant toutes plus ou moins le même genre de problèmes, ce qu'il fait qu'il y a une entraide qui fonctionne.
Ici, d'un coté il y a ceux qui chopent qui charrient ceux encore en galère, et vice-versa, ceux en galère se foutent de ceux qui chopent en leur disant que leurs conseils sont moisi :o
Et puis, globalement, le sujet dépression (ou le topic suicide, par exemple) est abordé sur un ton beaucoup moins "déconnant" que les conneries qu'on peut raconter sur ce topic - même si dans les faits, pour une personne désirant trouver quelqu'un avec partager sa vie et dont les portes lui sont claquées à la gueule l'une après l'autre à chaque tentative, la souffrance est réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 23:21:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24733  24734  24735  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)