| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par tamino le 20-10-2013 à 22:43:46 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:42:21 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:45:24 ![]()
Ce que je veux dire, c'est que ça fait pas avancer les choses. |
tamino master proxy 2 gates |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
melanie leary |
Ce qui m'amène à un rapide tagcr de mon rencard de cet aprèm! J'ai donc fait le minimum syndical au niveau présentation, coiffée, maquillée juste assez pour camoufler le nez rouge, mais au delà de ça, pas de tenue particulièrement soignée, jean, pull et converse. Cool quoi. --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 22:52:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:52:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:52:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:52:53 ![]()
Arrête putain, c'est lourd la, ce que je dis c'est qu'un topic pour pleureur ça sert a rien, si un nigaud veut rester nigaud, c'est son problème ; mais moi, je vois plutôt ce topic comme le topic remise en forme, un topic pour s'entraider, se motiver et a au final, faire en sorte de s'améliorer. Je ne pense pas avoir tort en disant que la plupart de ceux qui viennent ici viennent parce qu'ils sont celib et qu'ils aimeraient changer ça, non ? |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Faut pas camoufler les p'tits nez rouges liés au froid --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
Si tu fais un parallèle avec la dépression alors je te dirais que ouais un coup de blues arrive à tout le monde et c'est okay de le partager, que ça peut remonter le moral... Par contre, un dépressif aura tendance à tout centrer sur lui-même, bouffer l'energie des autres et ne recevra jamais toute l'aide dont il a besoin, malgré les bonnes volontés, sur le topic d'un forum. --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:56:18 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-10-2013 à 23:00:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 23:00:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:59:50 ![]()
|
mootmoot |
les hommes résistants ont curieusement du mal à croire l'excuse de "je suis enrhumée et je mets au moins 2 semaines à m'en remettre et décaler notre RV". --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:02:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 23:04:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:03:50 ![]()
|
|
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:09:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:10:19 ![]() |
mootmoot |
Par contre, j'ai fait de chouettes rencontres avant de retrouver ma cheville, alors que j'aurais cru que ça serait un repoussoir (et j'ai jamais autant galéré pour faire 100m malgré mes petits bras musclés). Mais le RV morveuse c'est même pas la peine, je vois pas comment avoir la tête à autre chose qu'à ma couette, une boisson chaude et un flingue pour m'achever. --------------- tweets - portfolio |
big e | tain le vieux scam moisi sur meetic... genre j'suis un lapin de l'année |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:12:38 ![]()
|
Non, je pense juste que globalement, le topic dépression est un topic par et avec des personnes rencontrant toutes plus ou moins le même genre de problèmes, ce qu'il fait qu'il y a une entraide qui fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 23:21:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |