| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:03:23 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
Zoreil |
itsmelol |
Message édité par itsmelol le 15-10-2013 à 22:10:58 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
|
bloodazzura |
|
ikta |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:35:15 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | AuM inaccessible via mobile entre 18h et 01h, ça date de quand ça ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 15-10-2013 à 22:37:16 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mootmoot |
Je suis très tolérante et moi-même fumeuse très occasionnelle (en soirée toutes les st glinglin un bout de cigarette ou de cigare). Mais clairement, une personne fumeuse ce n'est juste pas possible. L'odeur dans les cheveux et sur les vêtements, l'haleine, les doigts qui continuent d'avoir une odeur, le jaunissement des ongles et des dents... Juste histoire de dire que je trouve pas ça farfelu d'en faire un vrai critère de "filtrage". |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tamino master proxy 2 gates |
|
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mootmoot |
Par contre dans ton cas c'est juste que tu fais "très propre sur soi", et ça je pense pas que ça puisse trop changer avec ou sans cravate, en fait. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-10-2013 à 22:51:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Damze |
|
mootmoot |
Ca dégage pas une image personne avec une grande maturité et une personnalité affirmée, amha. Mais après sans chercher à sur-analyser, c'est basique, propre et c'est assez passe-partout. Mon avis est donc que les personnes bizarress ont celles qui t'ont trouvé trop chic. Quel est leur look ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Putain.
Elle reconnecte tout à l'heure. On cause deux minutes puis elle me fait "Dis moi, tu serais pas sorti avec une fille de Montauban il y a quelques années ?" Bordel. J'ai du sortir avec elle même pas deux semaines il y a 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 15-10-2013 à 23:00:25 --------------- Vive la Choie |
tamino master proxy 2 gates | Dernier message de la blonde
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-10-2013 à 23:01:42 |
mootmoot |
Je trouve les lieux de pratique sportive très intéressants, par contre. En dehors de la salle de sport, qui est un cas particulier. |
Damze |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 23:04:08 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 23:11:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 23:13:44 |
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Message édité par Aranthys le 15-10-2013 à 23:17:57 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |