| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:49:58 ![]() ![]() |
just a pinch |
|
No_Answer Hug Division |
Je peux tenter. Sans conviction.
A voir oui.
Ah ça, clairement, c'est pas la première fois que j'autorise un mec qui cherche une relation sérieuse mais qui me dit qu'en fait il veut juste s'amuser. Oh que ça me gave.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Je fais déjà un premier tri sur le type de relation qu'ils affichent. Mais même comme ça, tu te retrouves avec des mecs qui n'assument pas vouloir juste baiser. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
didanou Coeur de verre. | Jai limpression que cest une histoire sans fin avec la brunette --------------- Cherche une signature. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eduard Khil trololololo |
|
just a pinch |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
No_Answer Hug Division |
La FDSV, je dis pas, mais y a rien de mal à vouloir une relation sérieuse plutôt qu'un PQ, enfin je pense. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:07:41 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-10-2013 à 19:08:48 |
Eduard Khil trololololo |
|
No_Answer Hug Division |
C'est ambigu d'écrire ça.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ikta | Au bout de combien de temps vous êtes en manque de Message cité 2 fois Message édité par ikta le 16-10-2013 à 19:55:00 |
didanou Coeur de verre. | ikta tu n'es définitivement pas un multi.
--------------- Cherche une signature. |
ikta |
Message édité par ikta le 16-10-2013 à 19:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 19:57:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:01:23 ![]()
|
ikta |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:11:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:16:59 ![]()
|
No_Answer Hug Division | Tu veux m'envoyer un charme ?
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:24:43 ![]() |
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
didanou Coeur de verre. | Pareil j'ai du charme à envoyer uniquement aux brunes Message cité 1 fois Message édité par didanou le 16-10-2013 à 20:30:27 --------------- Cherche une signature. |
No_Answer Hug Division |
Suis plutôt acajou maintenant. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:35:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 16-10-2013 à 21:12:45 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
adriiiiien |
|
No_Answer Hug Division |
Ch'uis pas sure qu'ils prennent en compte le message sérieux sous-jacent que je voudrais transmettre si j'utilise ce genre de phrase. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
MP pour voir ta réussite. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 21:17:17 ![]()
|
roulianito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |