Ahah tiens donc.
Une fille a qui j'ai envoyé un message y'a deux semaine m'a répondu il y'a 4 jours avec un message bien consistant (comment ca s'ecrit cette merde
), même quelque peu lèger (très bien pour moi, pour une première approche) et a tout de même fini par s'excuser d'avoir traîné (comme Charles) car famille toussa.
Je lui envoi un petit pavé car je sens que la réponse arrivera dans deux jours.
Son profil, c'était ses jambes (j'ai cru a une meuf d'ici
). Je l'ai un peu vanné dans ma réponse et elle m'a répondu que " bla bla bla donne ton mail je t'envoi une photo de mon visage". C'était il y'a deux jours.
J'ouvre ma boite mail ce soir en rentrant et je vois un truc spam like et j'ai fini par percuter que c'était elle.
C'est une méga fan de GOT (Couché Amraz, elle est trop vieille
) et a l'air d'être une très jolie rousse. Je dis bien "a l'air" car la photo est ... un poil floue.
Pas assez pour me faire tilter comme il faut, ni trop peu pour être suffisamment net. Genre de flou à la con qui a le cul entre deux chaises et qui m'obligera à la relancer (je crois que j'ai un message d'elle qui m'attend).
C'est tipar, mais je sens qu'elle se brisera les deux mains avant la fin de la semaine, du coup je ne pourrais pas la voir