| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
lever ? ps : ici les gros mots sont autorisés, a une seule exception : CHATTE s'ecrit en majuscules Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-10-2013 à 00:33:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 00:32:53 ![]() ![]() |
ikta |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ikta |
|
croustibat31 |
|
ikta |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
croustibat31 |
|
ikta |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 00:39:04 ![]() ![]() |
ikta |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 00:41:07 ![]() |
croustibat31 | ca fait juste 3 ou 4 fois déja qu'il poste ici, mais j'ai l'impression qu'il a créé des tonnes de pseudos, me semble que page précédente c'était antiorga1978 |
ikta |
|
ikta |
ikta |
|
melanie leary |
Mmmm... Voyons voir... Contact un: jeune divorcé de mon âge et jeune papa, rencontré à un after work il y a trois semaines via un ami commun, super entente, attirance mutuelle, il insiste en partant pour que je demande son numéro à son pote (j'avais pas mon téléphone sur moi à ce moment là), échange ponctuel de SMS, on prévoit de se revoir la semaine suivante, incompatibilité de planning pour cause de boulot donc on repousse, il a sa fille le week end donc pas possible, on se dit mercredi ou jeudi qui suit, échange ponctuel de SMS, pas de nouvelles arrivé mercredi donc je relance, il me répond qu'il est désolé mais qu'il est toujours en train de courir à gauche à droite ces derniers temps et qu'il a eu un accident donc plus de bagnole, mais qu'il a réellement envie d'aller prendre un verre avec moi. Je n'insiste pas, lui souhaite bon courage et lui dit de me recontacter s'il en envie lorsque les choses se seront calmées de son côté. Bref, c'est l'équivalent d'un Next avec porte ouverte de mon côté, je passe à autre chose. Contact deux: ce week end, un mec avec qui j'avais discuté il y à plus d'un an sur AUM et à qui j'avais filé mon mail m'envoie un message, "pour prendre des news". Précisons que je ne l'ai jamais rencontré parce que quand je proposais d'aller boire un verre, il ne répondait plus ou trop tard ou n'était pas dispo (vous voyez les mecs ça n'arrive pas qu'à vous! ........... BREF.
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
ororuK | Plutôt une bonne émission, pour le coup ! Si ça peut faire comprendre à certains filles que le maquillage est vraiment superflu... |
bah oué, les sociétés de cosmestiques font ca avant tout pour la thune, pas pour le bien commun ou de ces dames... et pis j'oubliais les perturbateurs endocriniens... Message édité par HumanRAGE le 14-10-2013 à 01:52:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
croustibat31 |
|
melanie leary |
J'attire les mecs classieux, que veux-tu! Mon manque de participation est plus dû à mon besoin de retrouver une certaine productivité au boulot (HFR est l'ennemi numéro un des patrons de France non?)... Et puis y'a eu une petite période de flottement durant laquelle je n'étais pas sûre d'avoir ma place ici finalement, n'ayant pas de problème particulier pour rencontrer, ou pour emballer si besoin est. Je devrais peut être tenter ma chance avec la Girouette, il a pas l'air très regardant sur la personne qu'il a en face! --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 01:20:12 ![]()
|
melanie leary |
Disons que cette émission me conforte dans mes positons: je ne me maquille que très légèrement, et avant un rencard, s'il me prend une envie subite d'en faire un peu plus que d'habitude, je me regarde dans le miroir et je me dis "Si tu as l'impression que ça fait trop, c'est que c'est de trop. T'as pas envie d'avoir l'air déguisée ma pauvre fille, enlève moi ça tout de suite!" C'est la raison pour laquelle je ne me pointe jamais à un rencard avec des talons de dix centimètres. J'aurais l'air bien conne à me dandiner comme une oie ne serait-ce que pour aller d'une table de bar aux wc. Message cité 2 fois Message édité par melanie leary le 14-10-2013 à 01:21:36 --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 01:23:10 ![]()
|
Athrun Zala |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |