Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24647  24648  24649  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35895228
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2013 à 00:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ikta a écrit :

Mais ça t'aide à *****

5 lettres hmmmm

lever ?  :pt1cable:

ps : ici les gros mots sont autorisés, a une seule exception : CHATTE s'ecrit en majuscules :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-10-2013 à 00:33:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 00:32:53  profilanswer

n°35895229
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:33:07  profilanswer

potemkin a écrit :

Dans le sens, bah sérieux quoi, pas d'excès dans la blaguounette, aborde des sujets sérieux, avec un air calme et concentré, te regardant dans le blanc des yeux, l'oeil brillant, parlant de sa voix grave et sensuelle, donnant l'impression que chaque banalité qu'il débite est digne de paraître dans une revue de philo [:zedlefou:1]  

Et à côté:  [:madametaxa:1]

Le sérieux. Mais ça dépend des filles

n°35895230
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-10-2013 à 00:33:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha, y en a un qui a relevé :D

reponse : c'est pas les vetements qu'on nique, au coté desquels on se reveille le matin ou dont on transmet les gènes :o :o :o

apparence : peinture :o
corps : chassis :o

Ah idem ranafout des fringues, mais j'imagine que pour certains c'est un critère d'identification pour catégoriser quelqu'un dans un registre culturel précis (hipster, snob, gothique, emo, douchebag, swag, branleur, wesh, ou... normal :D).

n°35895237
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:34:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

5 lettres hmmmm

lever ?  :pt1cable:  

ps : ici les gros mots sont autorisés, a une seule exception : CHATTE s'ecrit en majuscules :o

Ouais, lever une certaine chose

n°35895239
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:35:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oh la lurkeuse ^^ ca fait un moment qu'on t'a pas vu poster, racontes un peu, fais pas ta mijorée :D

²²

n°35895240
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:35:09  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah idem ranafout des fringues, mais j'imagine que pour certains c'est un critère d'identification pour catégoriser quelqu'un dans un registre culturel précis (hipster, snob, gothique, emo, douchebag, swag, branleur, wesh, ou... normal :D).

[:prozac]  

n°35895243
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:35:18  profilanswer

potemkin a écrit :

ce qui est deja tres mauvais signe :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35895253
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:37:04  profilanswer

ikta a écrit :

Ouais, lever une certaine chose

bander, 6 lettres donc.

et jte repondrais qu'a l'instar de bcp de mes congeneres, la tenue la plus excitante c'est qu'elle porte un vieux tshirt et calecon à moi :o

---------------
n°35895259
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:37:38  profilanswer

potemkin a écrit :

Sans aller jusque la, c'est déja bien utilisé pour catégoriser en WANT/DO NOT WANT .

n°35895264
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:39:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bander, 6 lettres donc.

et jte repondrais qu'a l'instar de bcp de mes congeneres, la tenue la plus excitante c'est qu'elle porte un vieux tshirt et calecon à moi :o

Ouais mais ça c'est l'étape d'après....

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 00:39:04  profilanswer

n°35895266
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:39:13  profilanswer

tiens, pour une fois un spam qui veut pas nous fourguer de la camelote ou un virus, mais plaide pour un monde meilleur [:implosion du tibia]

---------------
n°35895272
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:40:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tiens, pour une fois un spam qui veut pas nous fourguer de la camelote ou un virus, mais plaide pour un monde meilleur [:implosion du tibia]

[:popok]

n°35895277
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 00:41:07  answer

Une fille bien habillée, bien maquillée, en résumé sexy, elle m'attirera plus [:digiamb:1]

n°35895278
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:41:07  profilanswer

ca fait juste 3 ou 4 fois déja qu'il poste ici, mais j'ai l'impression qu'il a créé des tonnes de pseudos, me semble que page précédente c'était antiorga1978

n°35895289
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:44:17  profilanswer

ikta a écrit :

Ouais mais ça c'est l'étape d'après....

yep ;)

ce qui est excitant\attirant c'est bien plus la démarche, la joie de vivre apparente (les litteraires te diront "le rayonnement" de la personne), et physiologiquement certaines proportions taille/hanches, front-menton, dilatation des pupilles et phéromones diverses :o

un cageot ne pourra jamais se cacher bien longtemps sous des artifices... alors a quoi bon mentir ? des vetements dans lesquels on SE sent à l'aise, c'est plutot ca la définition.

toi tu parles de ton sens de l'esthétique (qui n'est meme pas forcément le tiens propres car culturellement la société peut t'imposer ces criteres en question...) et que tu utilises pour jauger autrui, c'est ca qui me fait tiquer :D

---------------
n°35895290
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:45:04  profilanswer

mademoiselle est ultra liberale ?  [:ronfl]

---------------
n°35895293
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:46:26  profilanswer

sexy n'est pas que le resultat du maquillages et des frippes bordel :D
t'as des filles incroyablement sexuelles en tenue "négligée" (faussement ou non). le sex appeal c'est avant tout un comportement, une attitude, d'etre bien dans sa peau...

---------------
n°35895301
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:48:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep ;)

ce qui est excitant\attirant c'est bien plus la démarche, la joie de vivre apparente (les litteraires te diront "le rayonnement" de la personne), et physiologiquement certaines proportions taille/hanches, front-menton, dilatation des pupilles et phéromones diverses :o

un cageot ne pourra jamais se cacher bien longtemps sous des artifices... alors a quoi bon mentir ? des vetements dans lesquels on SE sent à l'aise, c'est plutot ca la définition.

toi tu parles de ton sens de l'esthétique (qui n'est meme pas forcément le tiens propres car culturellement la société peut t'imposer ces criteres en question...) et que tu utilises pour jauger autrui, c'est ca qui me fait tiquer :D

Tu parles toi-même de cageot, donc concrètement tu as aussi un jugement physique.

Maintenant imagine sois assise dans un bar/resto bref un endroit avec du monde, une fille te matte, tu ne lui as jamais parlé.  
Tu ne regardes pas son physique ni son style? Tu vas me dire que tu abordes toutes les filles sans distinction?

n°35895306
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:49:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mademoiselle est ultra liberale ?  [:ronfl]

Je mène à la baguette [:lucy-fair]

n°35895308
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:50:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sexy n'est pas que le resultat du maquillages et des frippes bordel :D
t'as des filles incroyablement sexuelles en tenue "négligée" (faussement ou non). le sex appeal c'est avant tout un comportement, une attitude, d'etre bien dans sa peau...

Oui mais ça y participe fortement

n°35895313
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 00:53:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oh la lurkeuse ^^ ca fait un moment qu'on t'a pas vu poster, racontes un peu, fais pas ta mijorée :D

Mmmm... Voyons voir...
Rencard un: mec sympa mais sans plus, conversation un peu forcée parce qu'on se rend très vite compte que bon, bof quoi! Donc on écourte d'un commun accord.
Rencard deux: mec intéressant, drôle mais distant au premier abord, il me plait bien même si physiquement c'est loin d'être un canon standard, je lui trouve une classe folle. Les verres s'enchaînent et la conversation devient passionnée sur des sujets un peu atypiques, j'ai bien envie de le revoir. Je lui envoie un message le lendemain, pas de réponse, tant pis, next!

Contact un: jeune divorcé de mon âge et jeune papa, rencontré à un after work il y a trois semaines via un ami commun, super entente, attirance mutuelle, il insiste en partant pour que je demande son numéro à son pote (j'avais pas mon téléphone sur moi à ce moment là), échange ponctuel de SMS, on prévoit de se revoir la semaine suivante, incompatibilité de planning pour cause de boulot donc on repousse, il a sa fille le week end donc pas possible, on se dit mercredi ou jeudi qui suit, échange ponctuel de SMS, pas de nouvelles arrivé mercredi donc je relance, il me répond qu'il est désolé mais qu'il est toujours en train de courir à gauche à droite ces derniers temps et qu'il a eu un accident donc plus de bagnole, mais qu'il a réellement envie d'aller prendre un verre avec moi. Je n'insiste pas, lui souhaite bon courage et lui dit de me recontacter s'il en envie lorsque les choses se seront calmées de son côté. Bref, c'est l'équivalent d'un Next avec porte ouverte de mon côté, je passe à autre chose.

Contact deux: ce week end, un mec avec qui j'avais discuté il y à plus d'un an sur AUM et à qui j'avais filé mon mail m'envoie un message, "pour prendre des news". Précisons que je ne l'ai jamais rencontré parce que quand je proposais d'aller boire un verre, il ne répondait plus ou trop tard ou n'était pas dispo (vous voyez les mecs ça n'arrive pas qu'à vous!  ;) ) et ensuite me proposait parfois en plein milieu de semaine de le retrouver à 23h30 dans un bar pas loin. Son attitude girouette m'agacant prodigieusement, j'ai fini par lui balancer quelque chose qui pourrait s'apparenter à "Wesh mec chuis pas ta pute!", ou en tout cas à lui dire que je n'étais pas à sa disposition. Donc, cette girouette veut prendre des nouvelles, n'étant pas trop naive je lui demande le but de la démarche, il joue les cons "Juste prendre des nouvelles, au fait t'as une photo?".......... S'ensuit le dialogue le plus pathétique de l'histoire des sdr:
- Tu me demandes des news et tu ne sais même plus qui je suis?
- Si si! C'est pour me remémorer à quoi tu ressembles exactement, j'ai plus ton profil en tête sur AUM.
- Ok, je te donne une photo si tu me dis la couleur de mes cheveux...
- ....... Châtains?
- Tu crains.
- Rapelle moi au moins ton pseudo?
- Aaaaah... Ah oui, je vois qui tu es, je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre! Sinon, ça va?

........... BREF.
3615 My Life, Mes Rencards.
Happy? ;)

potemkin a écrit :

Le sex appeal compte, on est d'accord? Et franchement à quoi tu penses quand tu connais d'un côté un mec mignon, sympa et rigolo, et de l'autre un mec mignon, sympa, posé avec un air sérieux/ténébreux:

t'envoyer en l'air avec le comique ou le ténébreux? CQFD :o

Enlève le CQFD, tu ne me connais décidément pas! :)
Le sex appeal, c'est quelque chose de tellement abstrait que tu ne peux pas le réduire à ça. Ça vient d'une attitude, d'une façon de parler, de bouger...
Pour le coup, le divorcé dont je parle plus haut en avait énormément. Et il était d'un comique! Ça m'a tout de suite plu, ce côté sociable et enjoué! Bien plus que le "bogosse" qu'une amie essayait d'emballer et qui se la jouait James Bond au coin du bar...

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35895340
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:58:21  profilanswer

ikta a écrit :

Tu parles toi-même de cageot, donc concrètement tu as aussi un jugement physique.

Maintenant imagine sois assise dans un bar/resto bref un endroit avec du monde, une fille te matte, tu ne lui as jamais parlé.  
Tu ne regardes pas son physique ni son style? Tu vas me dire que tu abordes toutes les filles sans distinction?

ha oui j'ai un jugement physique, je parlais des courbes et de la chair un peu plus haut :D mais je fais la distinction avec le vernis de l'apparence vestimentaire [:aloy]

pour ton exemple, evidemment je vais regarder ce que je peux en voir d'ou je suis (frimousse, sourire, longueur des cheveux, taille, estimation a la volée de l'imc etc) mais par contre son style comme tu dit il est pour moi transparent, et si tu me met une cagoule sur la tete et me demande comment est habillée la fille a qui je viens de sourire, bah jte repondrais que j'en sais rien !

j'essaye de voir entre les lignes si tu preferes, au dela des artifices, au point que les remarquer me demande un effort en fait.

du reste, jme suis deja fait critiquer n fois car j'avais pas remarqué un changement ou un nouveau bibelot... si les cheveux passent du noir au rouge je vais le voir probablement, mais sorti de ce genre de changement drastique, c'est la personne que je regarde :spamafote:

pour en revenirr a l'exemple du bar, de loin je peux voir qu'elle semble toute mimi, et en m'approchant voir qu'elle est maquillée comme une voiture volée ce qui aura plutot tendance a me refroidir :spamafote:

je sais bien qu'on est dans une société de l'apparence et du faux, mais de la a ce que tu n'arrives pas a croire que je puisse rejeter ca, c'est un peu fort de café :D

---------------
n°35895342
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:59:15  profilanswer

ikta a écrit :

Je mène à la baguette [:lucy-fair]

... et utilisation du meme smiley. Non seulement le meme, mais le meme code de smiley. Que de coincidences :D

c'était peut etre pas lili remarque, y'avait  myway / lili / lorelei qui l'utilisaient a tire larigot il me semble.

ikta a écrit :

Clairement ...  

C'est assez drole d'ailleurs comme on s'aperçoit de certaines choses avec l'age. Un  temps j'étais persuadé que je préférais les filles belles naturellement, sans maquillage. Alors que lesdites filles que je trouvais belles "naturellement" étaient en fait parfaitement maquillées, juste pas a la truelle quoi :D

Mais c'est avec du recul qu'on s'en rend compte ...

n°35895343
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:59:56  profilanswer

ikta a écrit :

c'est un cache misere qui peut faire croire qu'on est mieux qu'on ne l'est en réalité. c'est de la manipulation :o

---------------
n°35895363
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 01:05:45  profilanswer

melanie leary a écrit :

[...]
Contact deux: ce week end, un mec avec qui j'avais discuté il y à plus d'un an sur AUM et à qui j'avais filé mon mail m'envoie un message, "pour prendre des news". Précisons que je ne l'ai jamais rencontré parce que quand je proposais d'aller boire un verre, il ne répondait plus ou trop tard ou n'était pas dispo (vous voyez les mecs ça n'arrive pas qu'à vous!  ;) ) et ensuite me proposait parfois en plein milieu de semaine de le retrouver à 23h30 dans un bar pas loin. Son attitude girouette m'agacant prodigieusement, j'ai fini par lui balancer quelque chose qui pourrait s'apparenter à "Wesh mec chuis pas ta pute!", ou en tout cas à lui dire que je n'étais pas à sa disposition. Donc, cette girouette veut prendre des nouvelles, n'étant pas trop naive je lui demande le but de la démarche, il joue les cons "Juste prendre des nouvelles, au fait t'as une photo?".......... S'ensuit le dialogue le plus pathétique de l'histoire des sdr:
- Tu me demandes des news et tu ne sais même plus qui je suis?
- Si si! C'est pour me remémorer à quoi tu ressembles exactement, j'ai plus ton profil en tête sur AUM.
- Ok, je te donne une photo si tu me dis la couleur de mes cheveux...
- ....... Châtains?
- Tu crains.
- Rapelle moi au moins ton pseudo?
- Aaaaah... Ah oui, je vois qui tu es, je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre! Sinon, ça va?  

[:rofl]
Il a peur de rien le gars. Et la fin, magnifique. "Ha ouais non mais en fait c'est pas a toi que je voulais parler. Sinon, ca va ?"
ClÂsse.

melanie leary a écrit :

........... BREF.
3615 My Life, Mes Rencards.
Happy? ;)

Content de voir des nouvelles, dommage pour toi que ca ne soit que des mésaventures. Je me demandais si tu n'avais pas trouvé le prince charmant vu ton manque de participation récent :o

n°35895370
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 01:07:50  profilanswer

Votre débat sur le sex appeal me fait penser à cette émission anglaise "Snog Marry Avoid", où des demoiselles maquillées comme des camions volés (et encore je pèse mes mots, la plupart de ces nanas dont d'ailleurs orange, merci l'autobronzant!) et persuadées d'être incroyablement sexy au point d'être convaincues que tous les mecs auront forcément envie d'elles, sont confrontées au regard de mecs lambdas et déchantent sévèrement.
Et ensuite, elles sont démaquillées et (r)habillées (faut voir les tenues à la base, elles sortent de chez elle quasi à poil) et tada! sont transformées en jolies filles naturelles.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35895378
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 01:11:14  profilanswer

melanie leary a écrit :

Votre débat sur le sex appeal me fait penser à cette émission anglaise "Snog Marry Avoid", où des demoiselles maquillées comme des camions volés (et encore je pèse mes mots, la plupart de ces nanas dont d'ailleurs orange, merci l'autobronzant!) et persuadées d'être incroyablement sexy au point d'être convaincues que tous les mecs auront forcément envie d'elles, sont confrontées au regard de mecs lambdas et déchantent sévèrement.
Et ensuite, elles sont démaquillées et (r)habillées (faut voir les tenues à la base, elles sortent de chez elle quasi à poil) et tada! sont transformées en jolies filles naturelles.

roh une belle emission de qualité semble t'il :D

clairement, y en a qui arrivent a s'enlaidir a la truelle [:le kneu]

---------------
n°35895383
ororuK
Posté le 14-10-2013 à 01:12:23  profilanswer

Plutôt une bonne émission, pour le coup ! Si ça peut faire comprendre à certains filles que le maquillage est vraiment superflu...

n°35895388
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 01:13:40  profilanswer

ororuK a écrit :

Plutôt une bonne émission, pour le coup ! Si ça peut faire comprendre à certains filles que le maquillage est vraiment superflu...

sans parler de rendre l'epiderme dépendant et de l'etouffer, ce qui du coup rend le maquillage indispensable !

bah oué, les sociétés de cosmestiques font ca avant tout pour la thune, pas pour le bien commun ou de ces dames...

et pis j'oubliais les perturbateurs endocriniens...

Message édité par HumanRAGE le 14-10-2013 à 01:52:15

---------------
n°35895390
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 01:13:55  profilanswer

melanie leary a écrit :

Emission de qualitay [:frag_facile]  

j'ai regardé vite fait le début ( connexion de gitan via tel portable, vivement mardi ... ) , c'est du lourd ...

n°35895399
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 01:15:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:rofl]
Il a peur de rien le gars. Et la fin, magnifique. "Ha ouais non mais en fait c'est pas a toi que je voulais parler. Sinon, ca va ?"
ClÂsse.

Content de voir des nouvelles, dommage pour toi que ca ne soit que des mésaventures. Je me demandais si tu n'avais pas trouvé le prince charmant vu ton manque de participation récent :o

J'attire les mecs classieux, que veux-tu! :o

Mon manque de participation est plus dû à mon besoin de retrouver une certaine productivité au boulot (HFR est l'ennemi numéro un des patrons de France non?)... Et puis y'a eu une petite période de flottement durant laquelle je n'étais pas sûre d'avoir ma place ici finalement, n'ayant pas de problème particulier pour rencontrer, ou pour emballer si besoin est.
Je galère juste à trouver quelqu'un qui me plaise suffisamment pour me lancer dans une jolie histoire! :)

Je devrais peut être tenter ma chance avec la Girouette, il a pas l'air très regardant sur la personne qu'il a en face!  :D

---------------
n°35895421
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 01:20:12  answer

melanie leary a écrit :

Mon manque de participation est plus dû à mon besoin de retrouver une certaine productivité au boulot (HFR est l'ennemi numéro un des patrons de France non?)... Et puis y'a eu une petite période de flottement durant laquelle je n'étais pas sûre d'avoir ma place ici finalement, n'ayant pas de problème particulier pour rencontrer, ou pour emballer si besoin est.
Je galère juste à trouver quelqu'un qui me plaise suffisamment pour me lancer dans une jolie histoire! :)

Je devrais peut être tenter ma chance avec la Girouette, il a pas l'air très regardant sur la personne qu'il a en face!  :D

Cool  [:bart de wever]  

Société de consommation bonjour  [:hunters]

n°35895425
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2013 à 01:20:55  profilanswer

Pas etonnant que la meuf de 33 ans ressemblait pas à sa photo. C'etait une photo de Drew Barrimore... :sarcastic:  

Sinon elle me fait : Je suis en école d’infirmière, ils nous ont donné comme consigne de pas être sur facebook ou site de rencontre.

C'est possible ce genre de débilité ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35895428
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 01:21:06  profilanswer

ororuK a écrit :

croustibat31 a écrit :

Emission de qualitay [:frag_facile]

j'ai regardé vite fait le début ( connexion de gitan via tel portable, vivement mardi ... ) , c'est du lourd ...

Disons que cette émission me conforte dans mes positons: je ne me maquille que très légèrement, et avant un rencard, s'il me prend une envie subite d'en faire un peu plus que d'habitude, je me regarde dans le miroir et je me dis "Si tu as l'impression que ça fait trop, c'est que c'est de trop. T'as pas envie d'avoir l'air déguisée ma pauvre fille, enlève moi ça tout de suite!"

C'est la raison pour laquelle je ne me pointe jamais à un rencard avec des talons de dix centimètres. J'aurais l'air bien conne à me dandiner comme une oie ne serait-ce que pour aller d'une table de bar aux wc. :o

Message cité 2 fois
Message édité par melanie leary le 14-10-2013 à 01:21:36

---------------
n°35895439
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 01:23:08  profilanswer

mel, te vla inscrite dans la categorie "fille bien" [:ojap]

---------------
n°35895440
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 01:23:10  answer

melanie leary a écrit :

Disons que cette émission me conforte dans mes positons: je ne me maquille que très légèrement, et avant un rencard, s'il me prend une envie subite d'en faire un peu plus que d'habitude, je me regarde dans le miroir et je me dis "Si tu as l'impression que ça fait trop, c'est que c'est de trop. T'as pas envie d'avoir l'air déguisée ma pauvre fille, enlève moi ça tout de suite!"

C'est la raison pour laquelle je ne me pointe jamais à un rencard avec des talons de dix centimètres. J'aurais l'air bien conne à me dandiner comme une oie ne serait-ce que pour aller d'une table de bar aux wc. :o

Tu restes donc profondément toi-même  [:kazama:3]  C'est magnifique  [:ipoubelle:2]

n°35895452
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 01:25:35  profilanswer

Exactement le genre de remarques sans fondement pour lesquelles je ne me sentais pas trop à ma place ici.
Finalement, lurker c'est pas si mal!

---------------
n°35895461
Athrun Zal​a
Posté le 14-10-2013 à 01:27:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas etonnant que la meuf de 33 ans ressemblait pas à sa photo. C'etait une photo de Drew Barrimore... :sarcastic:  

Sinon elle me fait : Je suis en école d’infirmière, ils nous ont donné comme consigne de pas être sur facebook ou site de rencontre.

C'est possible ce genre de débilité ?

En école de gendarmerie oui, en école d'infirmière ça me parait gros sachant que chez les pompiers osef total ~~

n°35895472
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 01:28:46  profilanswer

A quoi ça servirait de se faire passer pour un/une autre? On a tous ici envie d'être aimé pour ce que nous sommes, pas pour ce qu'on pourrait être! J'ai du mal à ne pas être moi-même pendant un rendez-vous, quitte à parfois être un peu trop spontanée. Au moins, le mec en face, s'il veut aller plus loin, on ne lui a jamais menti sur la marchandise (au sens moral comme physique du terme) :D

---------------
n°35895477
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 01:29:21  profilanswer

[:bien]

---------------
n°35895478
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 01:29:45  profilanswer

melanie leary a écrit :

Y'a pas que ceux qui ont des problemes qui peuvent poster, tu peux guider les glandus qui ont du mal. Comment on ferait si on devait compter que sur nous memes hein ?  

Plus sérieusement, je trouve que c'est un topic plutot ouvert et agréable, ca serait dommage de perdre des participants juste parce qu'ils se demandent s'ils y ont leur place. Tant que tu parles pas de problemes de couple, d'IMC et de gap, c'est bon :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24647  24648  24649  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)