Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24646  24647  24648  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35895013
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-10-2013 à 23:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Peu de femmes dans mon milieu pro... et sinon rien.

Pas trop la tete a ca de toute facon. En ce moment c'est boulot, travaux dans l'appart. Les SDR me gonflent, a chaque fois que je me dis "allez, je refais un profil", je laisse tomber avant d'avoir appuyé sur "envoyer". Je vois comment tourne tamino en ce moment (no offense), j'ai pas envie de redevenir aussi tendu a cause de rateaux virtuels (no offense² ).

Bon t'as envie ou t'as pas envie au fond de toi ? Des rateaux, tu vas en prendre de toutes facons hein. D'ailleurs pour ceux que ca interesse jpeux filer mon lien :o

potemkin a écrit :

Non je me connais, le moment venu je serais pas vraiment stressé, le risque c'est que j'en fasse trop, ma spécialité étant l'humour, et sachant qu'il est impossible d'être très pertinent en continu, faudra que je pense à me freiner pour pas paraître lourdingue.

Et surtout prendre de temps en temps une pose ténébreuse, le regard au loin, comme si je ressassais des souvenirs horribles d'une salle de torture au Cambodge:  [:bakk53]

T'es sur que c'est ta spécialité ? :)

Message cité 3 fois
Message édité par vitalesper le 13-10-2013 à 23:58:29
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 23:56:56  profilanswer

n°35895029
ikta
Posté le 13-10-2013 à 23:59:13  profilanswer

[

because the night a écrit :

[:haha] non mais cte  collection de lieux communs qui pleut tout d'un coup [:transparency] j'essaie de me rappeler comment étaient habillés les mecs qui ont eu l'honneur de m'emballer, récemment ...et j'me souviens de rien. (j'ai la mémoire qui flan-cheu...)
L'un avait un beau pull en cachemire... je le sais parce que je l'ai touché pour l'embrasser en partant... un autre des godasses affreuses... ça n'a pas empêché la suite d'être hot.
[:mathix] L'important, c'est l'allure générale, pas seulement le look; et pour les vêtements, autant qu'ils ne vous desservent pas , c'est déjà pas mal, et essayer d'être à l'aise

Non mais désolée, un type qui flotte dans des vêtements informes sans coordination, ça ne donne pas envie parce qu'un type qui prend pas soin de lui, c'est un type qui se laisse aller.
Après, je suis d'accord avec la fin de ton post.

n°35895033
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:01:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Apres s'il faut avoir 2 ou 3 SMICS en vetements sur soi pour draguer, bof bof

Pas besoin de sortir de chez Chanel pour avoir du style, hein.

Un Levis qui te colle à ta morphologie, c'est déjà très bien.

n°35895038
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-10-2013 à 00:01:32  profilanswer

ikta a écrit :

Non mais désolée, un type qui flotte dans des vêtements informes sans coordination, ça ne donne pas envie parce qu'un type qui prend pas soin de lui, c'est un type qui se laisse aller.

Tu as également des gens qui n'ont pas de style vestimentaire. Ce ne devrait pas etre pris pour de la négligence pour autant.

Par contre il est certain que si tu as envie de plaire, ca me paraitrait curieux d'etre mal habillé après coup.

n°35895054
adriiiiien
Posté le 14-10-2013 à 00:04:18  profilanswer

ikta a écrit :

[:zest:1]

n°35895080
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:07:24  profilanswer

Si tu n'es pas son multi, tu as un style sacrément similaire. Et tu n'as posté sur aucun autre topic que ici depuis ton inscription, ca fait un peu baleine sous gravillon si tu veux ( a défaut d'anguille sous roche)  

Après c'est aussi tout a fait possible que tu ne sois le multi de personne, j'en sais rien  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis juste que vous avez vraiment le meme style.

vitalesper a écrit :

Bon t'as envie ou t'as pas envie au fond de toi ? Des rateaux, tu vas en prendre de toutes facons hein. D'ailleurs pour ceux que ca interesse jpeux filer mon lien :o

Le coeur du problème est la en gros. J'en ai envie, mais les actions a mettre en oeuvre pour avoir un minimum d'efficacité ont actuellement une priorité infime dans ma todo list. Par exemple faut que je fasse disparaitre ma graisse abdominale ( ca c'est grand mini 6 mois), que je rachete des vetements ( ca se fera apres l'élimination de la graisse) et que je me remette a fréquenter des lieux de rencontre. Je me fais pas vraiment d'illusion sur l'image que je renvoie actuellement.

Sauf qu'aujourd'hui et pour les mois a venir, mes priorités c'est refaire et meubler l'appart que je viens d'acheter (et glander sur hfr quand j'ai mal au dos a force de détapisser /déplacer des cartons et du matos lourd). Et je préfère mettre 2K€ dans un lit ou un canapé que dans des fringues et des chaussures. Donc célib.

Si par chance je trouve quelqu'un qui m'accepte tel que je suis maintenant, pourquoi pas hein. Mais bon, on n'est pas dans un disney, le vilain petit canard reste un vilain petit canard quoi qu'il arrive .

n°35895086
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:07:58  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tu as également des gens qui n'ont pas de style vestimentaire. Ce ne devrait pas etre pris pour de la négligence pour autant.

Par contre il est certain que si tu as envie de plaire, ca me paraitrait curieux d'etre mal habillé après coup.

C'est interprété comme tel

n°35895094
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-10-2013 à 00:09:21  profilanswer

n°35895095
adriiiiien
Posté le 14-10-2013 à 00:09:33  profilanswer

ikta a écrit :

C'est interprété comme tel

Non mais chut, le multi [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 14-10-2013 à 00:09:51
n°35895100
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:10:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si tu n'es pas son multi, tu as un style sacrément similaire. Et tu n'as posté sur aucun autre topic que ici depuis ton inscription, ca fait un peu baleine sous gravillon si tu veux ( a défaut d'anguille sous roche)  

Après c'est aussi tout a fait possible que tu ne sois le multi de personne, j'en sais rien  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis juste que vous avez vraiment le meme style.

Et bien je vais voir ses anciens posts (savais pas que j'avais une jumelle virtuelle  [:lergo:3] )
Et je me suis inscrite spécialement pour ce topik

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 00:10:26  profilanswer

n°35895102
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:10:33  profilanswer

ikta a écrit :

Pour le prix d'un levis qui colle bien a ma morphologie, j'achete 10 jeans qui me vont pas trop mal et dureront 10 ans.

n°35895108
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:11:04  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Non mais chut, le multi [:ocolor]

:kaola:

n°35895114
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:12:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour le prix d'un levis qui colle bien a ma morphologie, j'achete 10 jeans qui me vont pas trop mal et dureront 10 ans.

Tant que ça te met en valeur, tant mieux, c'est ce qui compte

Message cité 1 fois
Message édité par ikta le 14-10-2013 à 00:12:54
n°35895116
potemkin
Posté le 14-10-2013 à 00:12:41  profilanswer

vitalesper a écrit :

T'es sur que c'est ta spécialité ? :)

Oui, humour, esprit subtil, intelligence, je suis tout ça à la fois [:prodigy]  

C'est juste qu'enchaîner les drôleries en permanence peut gâcher l'expérience (surtout si nouvelle), faut aussi garder son sérieux pour séduire, montrer une autre facette de soi que celle du bout-en-train [:zedlefou:1]  

n°35895121
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-10-2013 à 00:13:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le coeur du problème est la en gros. J'en ai envie, mais ...

Okay, l'envie mais tu n'y mets pas les moyens qui s'imposent. Bah on n'a rien sans rien j'ai envie de te dire, tellement obvious :/

n°35895123
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:13:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Oui, humour, esprit subtil, intelligence, je suis tout ça à la fois [:prodigy]  

C'est juste qu'enchaîner les drôleries en permanence peut gâcher l'expérience (surtout si nouvelle), faut aussi garder son sérieux pour séduire, montrer une autre facette de soi que celle du bout-en-train [:zedlefou:1]  

Ouais, à trop vouloir jouer sur l'humour, tu risques la friend zone

n°35895127
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:15:11  profilanswer

ikta a écrit :

Tant que ça te met en valeur, tant mieux, c'est ce qui compte

Ca me met pas plus en valeur qu'un levis si tu préfères.

Y'a des gens qui s'habillent comme des sacs, tu leur met des fringues bien taillées et tout et ils ont l'air métamorphosés.

Je n'en fais pas partie.

n°35895133
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-10-2013 à 00:16:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a des gens qui s'habillent comme des sacs, tu leur met des fringues bien taillées et tout et ils ont l'air métamorphosés.

Je n'en fais pas partie.

J'en déduis que tu ne sais pas t'habiller alors :/

n°35895135
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:17:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je n'en fais pas partie.

T'es sûr? On a souvent un regard plus sévère sur nous-mêmes

n°35895141
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2013 à 00:17:39  profilanswer

ikta a écrit :

ca peut aussi etre signe qu'on en a trop dans le citron pour betement juger les gens sur leur apparence [:prodigy]

je ne me souviens pas comment sont habillé les gens a la seconde ou je detourne les yeux, j'en ai tout simplement rien a foutre. par contre je mate et essaye de deviner les courbes et/ou la fermeté des chairs sous les vetements, parce que ca c'est important :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35895152
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:19:28  profilanswer

ikta a écrit :

Ouais, à trop vouloir jouer sur l'humour, tu risques la friend zone

pluzun
jouer les boute en train, c'est surtout risquer de balancer LA blague / remarque qu'il fallait pas au mauvais moment et complètement plomber l'ambiance. C'était kipam, mélanie ou pomme qui était tombé sur un boute en train, et qui avait un peu envie de le faire définitivement taire a la fin du rendez vous ?

vitalesper a écrit :

Okay, l'envie mais tu n'y mets pas les moyens qui s'imposent. Bah on n'a rien sans rien j'ai envie de te dire, tellement obvious :/

Ah mais j'en suis pleinement conscient  [:cosmoschtroumpf]  Le jour ou ca me pèsera vraiment mes priorités changeront je suppose. En attendant je fais avec (ou plutot sans)

n°35895156
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:20:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca peut aussi etre signe qu'on en a trop dans le citron pour betement juger les gens sur leur apparence [:prodigy]

je ne me souviens pas comment sont habillé les gens a la seconde ou je detourne les yeux, j'en ai tout simplement rien a foutre. par contre je mate et essaye de deviner les courbes et/ou la fermeté des chairs sous les vetements, parce que ca c'est important :o

Relis mes posts => quand tu n'as JAMAIS parlé à une personne et que ne connais rien d'autre que son physique, ça serait hypocrite de dire que tu ne te fais pas une première impression juste en la regardant.
Après, obviously, ton premier regard peut se confirmer ou s'infirmer quand tu connais un peu plus la personne.

n°35895158
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:20:54  profilanswer

ikta a écrit :

T'es sûr? On a souvent un regard plus sévère sur nous-mêmes

Tu veux venir m'aider a enlever mon pantalon ?  [:zebra33]  [:dede621]

n°35895166
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 00:22:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

pluzun
jouer les boute en train, c'est surtout risquer de balancer LA blague / remarque qu'il fallait pas au mauvais moment et complètement plomber l'ambiance. C'était kipam, mélanie ou pomme qui était tombé sur un boute en train, et qui avait un peu envie de le faire définitivement taire a la fin du rendez vous ?

Présente.  [:bakk39]
L'humour c'est bien, en abuser, ça craint.

Ceci était un message du CCLL, le Comité Contre Les Lourdingues.

Ps. La friendzone est toujours un mythe.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35895168
potemkin
Posté le 14-10-2013 à 00:23:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Syntax error  [:oh shi-]

n°35895170
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:23:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu veux venir m'aider a enlever mon pantalon ?  [:zebra33]  [:dede621]

T'aider à en enfiler un autre, oui, mais je laisse le soin à une autre pour découvrir ce qu'il y a en dessous  [:peillon:5]

n°35895178
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:24:41  profilanswer

melanie leary a écrit :

Pour toi peut-être, pas pour moi

n°35895182
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 00:25:03  profilanswer

melanie leary a écrit :

Oh la lurkeuse ^^ ca fait un moment qu'on t'a pas vu poster, racontes un peu, fais pas ta mijorée :D

n°35895184
potemkin
Posté le 14-10-2013 à 00:25:35  profilanswer

melanie leary a écrit :

Le sex appeal compte, on est d'accord? Et franchement à quoi tu penses quand tu connais d'un côté un mec mignon, sympa et rigolo, et de l'autre un mec mignon, sympa, posé avec un air sérieux/ténébreux:

t'envoyer en l'air avec le comique ou le ténébreux? CQFD :o

n°35895197
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:26:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Le sex appeal compte, on est d'accord? Et franchement à quoi tu penses quand tu connais d'un côté un mec mignon, sympa et rigolo, et de l'autre un mec mignon, sympa, posé avec un air sérieux/ténébreux:

sérieux dans quel sens?

n°35895203
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:28:15  profilanswer

ikta a écrit :

Relis mes posts => quand tu n'as JAMAIS parlé à une personne et que ne connais rien d'autre que son physique, ça serait hypocrite de dire que tu ne te fais pas une première impression juste en la regardant.
Après, obviously, ton premier regard peut se confirmer ou s'infirmer quand tu connais un peu plus la personne.

jte garantie qu'une fille avec un joli visage mais habillée comme une souillone je ne retiendrais que son visage.

en fait, c'est presque l'opposé qui m'arrive, si la meuf est sapée trop perfectionnée, je retiendrais qu'elle est superficielle et que la personne que je vois n'existe pas, qu'elle n'est qu'un artifice qui disparait quand on enleve la surcouche. sans parler du temps que ca prend de se preparer de la sorte.

etre ou paraitre, j'ai fait mon choix vers la fin du college je crois, comme tout le monde :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35895206
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 00:28:28  answer

potemkin a écrit :

la friendzone n'existe pas, c'est tout simplement qu'on attire pas la personne qu'on a en face

n°35895209
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:29:43  profilanswer

potemkin a écrit :

Syntax error  [:oh shi-]

ha, y en a un qui a relevé :D

reponse : c'est pas les vetements qu'on nique, au coté desquels on se reveille le matin ou dont on transmet les gènes :o :o :o

apparence : peinture :o
corps : chassis :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-10-2013 à 00:31:09

---------------
n°35895212
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 00:29:49  answer

HumanRAGE a écrit :

jte garantie qu'une fille avec un joli visage mais habillée comme une souillone je ne retiendrais que son visage.

en fait, c'est presque l'opposé qui m'arrive, si la meuf est sapée trop perfectionnée, je retiendrais qu'elle est superficielle et que la personne que je vois n'existe pas, qu'elle n'est qu'un artifice qui disparait quand on enleve la surcouche. sans parler du temps que ca prend de se preparer de la sorte.

etre ou paraitre, j'ai fait mon choix vers la fin du college je crois, comme tout le monde :o

enfin, si on doit s'habiller comme une souillon pour retenir ton attention...  [:midnaite:4]

n°35895216
potemkin
Posté le 14-10-2013 à 00:30:51  profilanswer

ikta a écrit :

sérieux dans quel sens?

Dans le sens, bah sérieux quoi, pas d'excès dans la blaguounette, aborde des sujets sérieux, avec un air calme et concentré, te regardant dans le blanc des yeux, l'oeil brillant, parlant de sa voix grave et sensuelle, donnant l'impression que chaque banalité qu'il débite est digne de paraître dans une revue de philo [:zedlefou:1]  

Et à côté:  [:madametaxa:1]

n°35895217
eihcew
Posté le 14-10-2013 à 00:30:56  profilanswer

melanie leary a écrit :

Faux. Me suis déjà fait friendzoné après avoir choppé.

n°35895220
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 00:31:24  answer

eihcew a écrit :

Faux. Me suis déjà fait friendzoné après avoir choppé.

ça, c'est autre chose

n°35895221
ikta
Posté le 14-10-2013 à 00:31:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha, y en a un qui a relevé :D

reponse : c'est pas les vetements qu'on nique, au coté desquels on se reveille le matin ou dont on transmet les gènes :o :o :o

Mais ça t'aide à *****

n°35895224
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:31:57  profilanswer

y a rien entre souillon et trop sophistiquée ? entre le noir et le blanc ? que fais tu des couleurs ? :o

---------------
n°35895225
eihcew
Posté le 14-10-2013 à 00:31:58  profilanswer

Ouais, la Friendzone :o

n°35895228
HumanRAGE
Posté le 14-10-2013 à 00:32:53  profilanswer

ikta a écrit :

Mais ça t'aide à *****

5 lettres hmmmm

lever ?  :pt1cable:

ps : ici les gros mots sont autorisés, a une seule exception : CHATTE s'ecrit en majuscules :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-10-2013 à 00:33:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24646  24647  24648  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)