Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24648  24649  24650  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35895478
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 01:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

melanie leary a écrit :

J'attire les mecs classieux, que veux-tu! :o

Mon manque de participation est plus dû à mon besoin de retrouver une certaine productivité au boulot (HFR est l'ennemi numéro un des patrons de France non?)... Et puis y'a eu une petite période de flottement durant laquelle je n'étais pas sûre d'avoir ma place ici finalement, n'ayant pas de problème particulier pour rencontrer, ou pour emballer si besoin est.
Je galère juste à trouver quelqu'un qui me plaise suffisamment pour me lancer dans une jolie histoire! :)

Je devrais peut être tenter ma chance avec la Girouette, il a pas l'air très regardant sur la personne qu'il a en face!  :D

Y'a pas que ceux qui ont des problemes qui peuvent poster, tu peux guider les glandus qui ont du mal. Comment on ferait si on devait compter que sur nous memes hein ?  

Plus sérieusement, je trouve que c'est un topic plutot ouvert et agréable, ca serait dommage de perdre des participants juste parce qu'ils se demandent s'ils y ont leur place. Tant que tu parles pas de problemes de couple, d'IMC et de gap, c'est bon :d

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 01:29:45  profilanswer

n°35895485
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 01:31:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mel, te vla inscrite dans la categorie "fille bien" [:ojap]

C'est sympa, merci. :)

J'ai eu tendance à me dire autrefois que les mecs étaient plus attirées par les grandes brunes glaciales, classes et mystérieuses.
Un peu comme ceux qui pensent qu'on est plus attirées par les grands bruns ténébreux que par les mecs drôles et sympas! ;)

Au final, pas besoin d'être une garce pour séduire, le naturel ça marche aussi bien!  :jap:

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35895507
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2013 à 01:36:56  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'ai eu tendance à me dire autrefois que les mecs étaient plus attirées par les grandes brunes glaciales, classes et mystérieuses.
Un peu comme ceux qui pensent qu'on est plus attirées par les grands bruns ténébreux que par les mecs drôles et sympas! ;)

Au final, pas besoin d'être une garce pour séduire, le naturel ça marche aussi bien!  :jap:  

sauf si t'es une garce au naturel  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35895518
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 01:38:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf si t'es une garce au naturel  [:humanrage:2]

Je suis sûre qu'elles ont également leur public.  :jap:

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35895522
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 01:39:00  profilanswer

melanie leary a écrit :

Disons que cette émission me conforte dans mes positons: je ne me maquille que très légèrement, et avant un rencard, s'il me prend une envie subite d'en faire un peu plus que d'habitude, je me regarde dans le miroir et je me dis "Si tu as l'impression que ça fait trop, c'est que c'est de trop. T'as pas envie d'avoir l'air déguisée ma pauvre fille, enlève moi ça tout de suite!"

C'est la raison pour laquelle je ne me pointe jamais à un rencard avec des talons de dix centimètres. J'aurais l'air bien conne à me dandiner comme une oie ne serait-ce que pour aller d'une table de bar aux wc. :o

Tant mieux. Les pots de peinture outranciers, ca charme pas vraiment.

Les talons c'est une question d'habitude... mon ex avait des chaussures a talon jusqu'a 17cm, et elle savait rudement bien s'en servir. Ca la mettait sacrément en valeur d'ailleurs ( obligée de cambrer et de bomber les pectoraux - elle mettait les vetements qui allaient avec aussi)  :love:

C'était surprenant, mais immanquable. Sachant qu'elle fait 20cm de moins que moi, d'un coup j'avais plus besoin de baisser le regard pour la regarder dans les yeux :lol:

melanie leary a écrit :

Les hommes voulant un challenge ou aimant être dominés vont avoir tendance a aller vers la garce (qu'ils sachent pourquoi ils y sont attirés ou pas). Faut pas chercher a jouer un rôle, si y'a bien une leçon que tous les nigaud(e)s devraient apprendre par coeur, c'est bien ca.

Message édité par croustibat31 le 14-10-2013 à 01:39:34
n°35895526
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 01:39:15  answer

melanie leary a écrit :

Et la photo sur le trombi c'est pour quand ?  [:xenobrandt:2]

n°35895536
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 01:41:00  profilanswer

Elle l'a déja envoyée a tous ses prétendants potentiels en MP. Tu l'as pas reçue ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 14-10-2013 à 01:41:55
n°35895559
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 01:44:18  answer

Non  [:jesse james:1]

n°35895583
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 01:48:42  profilanswer

Moi non plus.

Va falloir réparer cet oubli mademoiselle, on attend :o

Allez, bonne nuit tout le monde :hello:

n°35895598
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 01:52:05  profilanswer

When the sun rises in the west and sets in the east. When the seas go dry and mountains blow in the wind like leaves.
:D

croustibat31 a écrit :

Elle l'a déja envoyée a tous ses prétendants potentiels en MP. Tu l'as pas reçue ? :o

Quand j'envoie ma photo, on me dit qu'on m'a confondue avec une autre alors bon... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 01:52:05  profilanswer

n°35895682
ororuK
Posté le 14-10-2013 à 03:45:33  profilanswer

Oui mais bon, sinon ça va ?

n°35895729
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-10-2013 à 06:34:08  profilanswer

ororuK a écrit :

Oui mais bon, sinon ça va ?

Citation :

Arrête, c'est pas celle à qui tu penses :o

n°35895876
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-10-2013 à 08:16:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas etonnant que la meuf de 33 ans ressemblait pas à sa photo. C'etait une photo de Drew Barrimore... :sarcastic:  

Sinon elle me fait : Je suis en école d’infirmière, ils nous ont donné comme consigne de pas être sur facebook ou site de rencontre.

C'est possible ce genre de débilité ?

Pour avoir choppé un bon nombre d'infirmières par ce biais, non  :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35895939
FLeFou
Posté le 14-10-2013 à 08:36:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas etonnant que la meuf de 33 ans ressemblait pas à sa photo. C'etait une photo de Drew Barrimore... :sarcastic:  

Sinon elle me fait : Je suis en école d’infirmière, ils nous ont donné comme consigne de pas être sur facebook ou site de rencontre.

C'est possible ce genre de débilité ?

École d'infirmière non c'est de la connerie. Quoi que si elle est infirmière en Afrique pour un "stage" peut-être que sa vraie photo ne te plairait pas :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35896125
Zoreil
Posté le 14-10-2013 à 09:17:47  profilanswer

J'avais oublié à quel point ce topic frôle la crevardise pour certains [:clooney8]

n°35896136
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 14-10-2013 à 09:19:35  profilanswer

bonjour  [:haha matin]  

vitalesper a écrit :

D'ailleurs pour ceux que ca interesse jpeux filer mon lien :o

Balances !

TagCR

Bon quelques contacts sur AUM ce week end.
Une avec qui j'ai parlé vendredi, discussion assez sympa et une bombe sur les photos. Yeux bleus, regard mystérieux, plutôt bien foutue (du moins ce qu'on en voit sur les photos). Echange de numéros à la fin de la conversation. Le lendemain, samedi, je lui demande ce qu'elle fait dans l'aprem ; elle me dit qu'elle va faire du shopping mais qu'on peut prendre un café si ça m'intéresse.
Je me pointe, je cherche un peu et je la trouve. Encore plus jolie que sur les photos... par contre elle a pas l'air d'avoir inventée le mur mitoyen (ou l'eau chaude) :/
Quand elle m'a sorti "si j'aurais su" mes oreilles ont pissé le sang. Un mix entre peu niaise / fille kinder (une expression hein, LU des blondes toussa) et pas très fut fut. Mais elle est canon. Donc à voir.

Deux autre contacts, sur AUM, deux autres carrément jolies mais dont la conversation ponctuée "je suis aller" et de "sa m'étonne pas" (exemples non exhaustifs), m'ont donné des sueurs froides. Je pense que ça sera des next direct pour elles.

Sinon ma jolie voisine qui m'envoie toujours des messages en mode "mon meilleur ami [:hyperboleske]" :(

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 14-10-2013 à 09:23:10

---------------
Vive la Choie
n°35896145
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 09:20:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35896154
com21
real men don't click
Posté le 14-10-2013 à 09:21:48  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Sinon ma jolie voisine qui m'envoie toujours des messages en mode "mon meilleur ami [:hyperboleske]" :(

Fais le mort.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35896166
Zoreil
Posté le 14-10-2013 à 09:23:27  profilanswer

"Mais elle est canon. Donc à voir." [:ddr555] La chair est faible, mon fils :o

Je plaisante mais hélas je suis un peu comme toi, l'orthographe/grammaire approximatives ça me colle des frissons
/souvenirs d'une ex qui écrivait "sa va"

La jolie voisine tu devrais y aller en mode bourrin [:prodigy]

n°35896173
tarmacmast​er
Posté le 14-10-2013 à 09:24:08  profilanswer

com21 a écrit :

Fais le mort.

C'est ce que je fais. Plus ou moins. Quelques réponses vagues mais sans plus.

Zoreil a écrit :

"Mais elle est canon. Donc à voir." [:ddr555] La chair est faible, mon fils :o

Je plaisante mais hélas je suis un peu comme toi, l'orthographe/grammaire approximatives ça me colle des frissons
/souvenirs d'une ex qui écrivait "sa va"

La jolie voisine tu devrais y aller en mode bourrin [:prodigy]

J'avoue que j'ai rarement rencontré de filles aussi canon.  

J'ai un petit jeu avec des potes qui consiste à noter les nanas qu'on a rencontré en 4 points (les féministes, patapay):
 - la note du physique sur 10. Elle je lui mets 9
 - l'intelligence, on note un peu le QI, les fautes toussa. Elle je lui mets 80 ... et encore. Hier soir elle m'a demandé si j'avais voté (rapport aux élections dans le Var)
 - le fun (meuf pas drole, super fun ..Etc). Elle c'est entre les deux
 - le style vestimentaire. On est en région toulousaine, la note est en termes avioniques: freighter, basic, enhanced. Elle est enhanced (bien sapée quoi).

Du coup dans la notation ça va plutôt bien sauf qu'elle est pas fut fut. Mais la chair est faible....

La voisine j'y suis déjà allé en mode bourrin et elle m'a clairement dit, quand je suis revenu à la chargé il y a deux semaines, qu'elle m'avait embrassé en suivant sa raison, en espérant que le coeur suivrait, mais ça n'a pas été le cas. Donc je pense que c'est bien mort.

Message cité 2 fois
Message édité par tarmacmaster le 14-10-2013 à 09:33:22

---------------
Vive la Choie
n°35896222
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2013 à 09:29:25  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

C'est ce que je fais. Plus ou moins. Quelques réponses vagues mais sans plus.

Donc tu coupes pas les ponts.  [:klm:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35896264
tarmacmast​er
Posté le 14-10-2013 à 09:33:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Donc tu coupes pas les ponts.  [:klm:1]

Non j'avoue.  :sweat:

---------------
Vive la Choie
n°35896274
Zoreil
Posté le 14-10-2013 à 09:34:54  profilanswer

BOURRINE JTE DIS §§§
t'as rien à perdre :o

n°35896285
com21
real men don't click
Posté le 14-10-2013 à 09:36:02  profilanswer

Fais le mort.

Trust me  [:stinson barney]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35896302
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2013 à 09:38:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sinon faut voir du coté de la théorie du parking ( aka les bonnes places sont déja prises, restent que les places handicapés)

edit : c'est sans animosité aucune, le prend pas mal, on est nombreux a chercher une place et a constater que le parking est plein  :o

Ce que je trouve le plus drôle c'est que cette théorie est toujours énoncée par des gens qui se placent dans la position du conducteur alors qu'ils sont eux-même des places libres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 14-10-2013 à 10:04:46

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35896333
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 09:41:35  answer

Samedi soir, j'ai du subir pendant 1h un gros lourdingue qui a pas voulu me lacher et ses diatribes comme quoi j'étais une grosse coincée qui sait pas s'amuser parce que je ne voulais pas danser avec lui.  

Evidemment, il n'a pas noté le "avec lui".

[:poutrella]

n°35896345
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2013 à 09:42:44  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Non j'avoue.  :sweat:

T'y arrives pas, c'est ça ?  [:ponaygay:4]

---------------
n°35896348
Zoreil
Posté le 14-10-2013 à 09:42:53  profilanswer

Non ça veut dire oui, il parait !

n°35896351
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 09:43:06  answer

C'est comme la définition de la salope, c'est une fille qui couche avec tout le monde sauf avec vous. Un coincé c'est pareil quelqu'un qui s'amuse pas avec vous !  
Je dis pas ça pour toi pomme, c'est juste que ta mésaventure illustre bien. :o

n°35896364
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2013 à 09:44:04  profilanswer

Fallait danser avec un autre mec, histoire qu'il pige bien le msg.  [:torsadealanapo:2]

---------------
n°35896373
tarmacmast​er
Posté le 14-10-2013 à 09:45:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

BOURRINE JTE DIS §§§
t'as rien à perdre :o

proposes moi un plan :D
Avec elle ça s'est passé en deux temps.
Première phase, rencontre piscine, sourires / séduction, apéro, bisous, non finalement ça va pas être possible.
Deuxième phase, je faisais le mort, elle me relance, beaucoup de discussions par SMS, je retente en lui disant clairement que j'ai vraiment flashé sur elle. Elle me dit non, le coeur toussa.  
Le troisième temps j'ai du mal à l'imaginer :o

(au passage elle vient de se faire augmenter la poitrine, je me demande ce que ça donne)

com21 a écrit :

Fais le mort.

Trust me  [:stinson barney]

je vois que ça oui

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'y arrives pas, c'est ça ?  [:ponaygay:4]

Beh non, c'est ma oneitis :(

Message cité 2 fois
Message édité par tarmacmaster le 14-10-2013 à 09:53:29

---------------
Vive la Choie
n°35896378
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 09:45:51  answer

En même temps, c'est la "faute" à ma colocataire, elle est étrangère, elle ne connait pas les codes français. Elle pensait que deux filles qui dansent seules, ça fait mauvais genre donc elle a invité les deux premiers garçons à danser avec nous (et c'pas faute de lui avoir dit non mais elle est du genre à être bourrée après un verre et demi de vin :o )

J'ai donc du lui expliquer que lorsque t'invites à danser avec un garçon, c'est parce que tu lui plais bien, le type ne pense pas seulement à danser.

n°35896385
Zoreil
Posté le 14-10-2013 à 09:46:48  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Première phase, rencontre piscine, sourires / séduction, apéro, bisous, non finalement ça va pas être possible.
Deuxième phase, je faisais le mort, elle me relance, beaucoup de discussions par SMS, je retente en lui disant clairement que j'ai vraiment flashé sur elle. Elle me dit non, le coeur toussa.  

(au passage elle vient de se faire augmenter la poitrine, je me demande ce que ça donne)

Diner aux chandelles chez toi avec champagne :o

n°35896545
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 10:02:25  profilanswer

Laisse tomber, j'ai déjà essayé à maintes reprises d'expliquer à des potes que lorsque je vais danser, ça n'est pas forcément pour être l'équivalent d'une carcasse de boeuf sur un crochet dans une rivière infestée de piranhas. Peine perdue: "Oui mais alors pourquoi tu te sapes bien?" ... Parce que c'est vrai qu'habituellement je ressemble à un cageot, hein, bien sûr? Rien à voir avec le fait que j'aime être à l'aise et me sentir belle, ou sexy, ou juste étrenner cette robe sympa que je n'ai pas encore porter depuis que je me la suis offerte en novembre 1948?

Donc une fille ne peut pas s'habiller bien, mettre une jolie robe et danser dans le seul but de s'éclater avec ses amis et de se sentir jolie. Elle cherche juste à se faire raccompagner. Dans les toilettes de la boîte.  :o  

---------------
n°35896549
tarmacmast​er
Posté le 14-10-2013 à 10:02:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Diner aux chandelles chez toi avec champagne :o

Trop gros, passera pas :o

---------------
Vive la Choie
n°35896570
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 10:04:33  answer

melanie leary a écrit :

Laisse tomber, j'ai déjà essayé à maintes reprises d'expliquer à des potes que lorsque je vais danser, ça n'est pas forcément pour être l'équivalent d'une carcasse de boeuf sur un crochet dans une rivière infestée de piranhas. Peine perdue: "Oui mais alors pourquoi tu te sapes bien?" ... Parce que c'est vrai qu'habituellement je ressemble à un cageot, hein, bien sûr? Rien à voir avec le fait que j'aime être à l'aise et me sentir belle, ou sexy, ou juste étrenner cette robe sympa que je n'ai pas encore porter depuis que je me la suis offerte en novembre 1948?

Donc une fille ne peut pas s'habiller bien, mettre une jolie robe et danser dans le seul but de s'éclater avec ses amis et de se sentir jolie. Elle cherche juste à se faire raccompagner. Dans les toilettes de la boîte.  :o  

débat de merde sur les filles qui vont en boite pour danser et les mecs pour choper en vue !

n°35896577
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-10-2013 à 10:05:25  profilanswer

melanie leary a écrit :

Donc une fille ne peut pas s'habiller bien, mettre une jolie robe et danser dans le seul but de s'éclater avec ses amis et de se sentir jolie. Elle cherche juste à se faire raccompagner. Dans les toilettes de la boîte. [...]

Bien résumé  :jap:  

[:s@ms:2]

---------------
Flickr
n°35896588
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2013 à 10:06:14  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Dis lui d'aller se faire voir ailleurs :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35896597
Zoreil
Posté le 14-10-2013 à 10:07:07  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Trop gros, passera pas :o

Justement au moins elle sera fixée définitivement (si elle en doute encore :sarcastic: ) sur tes intentions et elle agira en conséquence.

C'est clair :D

n°35896598
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 10:07:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24648  24649  24650  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)