Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24620  24621  24622  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35873791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 11:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais bon, c'est sans doute tout ça qui explique mon célibat et tout cette misère sexuelle  [:zedlefou:1] .

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 11:59:46  profilanswer

n°35873803
FLeFou
Posté le 11-10-2013 à 12:00:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les femmes sont ptet des zerg pour lui, c'est peut-être toi qui est dans le vrai en fait  [:a03hegaz]  

Oui enfin le violet push il l'attend toujours :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35873819
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-10-2013 à 12:01:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

foutez la paix a Tamino, il en a ras les noix des meufs sur SDR qui servent a rien, qui repondent a des messages par 1 ou 2 mots au maximum, qui cliquent sur "autoriser a parler" sans avoir lu le profil.

c'est son droit le plus strict d'en avoir marre, la, la meuf est rentré en plein dans ses criteres A LUI de "degage de la", c'est tout.

les SDR, ca fini par enerver, pour ca qu'on parle assez souvent de cycle sur les SDR, avec des personnes ici meme qui s'inscrivent, se desincrivent, reviennent, repartent, etc .

la, Tam a l'air d'etre dans une phase de ras le bol, c'est comme ca.  [:zedlefou:1]  

Bien dit  [:dbbg:1]  

Il y en a marre des nanas qui acceptent un charme sans visiter un profil et qui ensuite, ose ne pas relancer la conversation. Le mnimum, d'avant d'accepter un charme, est d'aller visiter le profil. Là, c'était juste une collectionneuse de mail (comme ça, ça fait grimper les stats  [:cend]) donc il a eu raison d'avoir parlé comme il le fait.

Je ne comprends pas les personnes qui puissent outré de la manière dont Tamino a parlé. Enfin, si je comprends. Je me dis qu'ils ou elles ne sont jamais allés sur AUM. Mais je vous garantis qu'à la longue, on a envie de répondre comme Tamino l'a fait. Moi j'en ai jamais eu le courage mais lui l'a eu, et c'est tout à son honneur.

D'ailleurs, perso, j'en ai tellement eu marre de me faire remballer par des nanas qui ne payent pas (bizarrement, là, ça gueule plus trop pour l'égalité homme-femme  [:cosmoschtroumpf] ) que j'ai décidé de migrer vers AW. Peut que personne ne répond à mes messages mais au moins, je me fais remballer par des filles qui payent  [:julm3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35873823
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2013 à 12:01:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35873829
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-10-2013 à 12:02:34  profilanswer

Angelene a écrit :

"Quelqu'un avec qui on se sent bien", c'est suffisant comme réponse ?

Ou il faut obligatoirement le labrador et le reste ?

Si tu cherches quelqu'un pour le long terme, c'est une condition pour le début, mais est-ce suffisant longtemps :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35873836
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 12:03:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bonsoir c'est un message nul ?
Okay, c'est pas original, mais quand même :D
Edit.: Avoue plutôt que ses photos de profil te plaisent pas :D

Daphne a écrit :

Si si, c'est nul.
T'es pas limité en caractères dans un mail, ce n'est pas un chat non plus.  
Tu as a priori un profil rempli sur lequel rebondir pour personnaliser ton approche.
Faire une phrase simple, sympathique et ciblée n'est jamais pris comme une agression et multiplie tes chances d'obtenir une réponse, en outre ça fait moins "copié-collé" et "prise de contact de masse, rien à foutre, je prends tout ce qu'il y a".

:jap:  Oui, c'est un message nul: il ne marque pas d'intérêt pour moi en se référant à mon profil, il n'est pas non plus drôle ou original, ce qui pourrait compenser le premier point.
après, c'est un tout: photo pas terrible effectivement mais surtout profil totalement vide. Donc c'est clairement à éviter comme entrée en matière.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35873845
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2013 à 12:03:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Vu dans les goûts d'un type sur AUM :

Citation :

L'enciclopedie du savoir relatif et absolut

J'ai quand même vérifié sur Google que ce soit pas un vrai livre-blague avec fautes volontaires mais non.
Accessoirement dans mon profil fake j'ai mis que je recherchais un mec avec de la culture plus profonde que How I Met Your Mother et le gars a mis que ça dans ses goûts TV.
Bordel y'a DEUX PHRASES de HUIT MOTS dans mon profil quoi merde zut.

Bordel :D  

Bon j'avoue que ça arrive parfois de cliquer en espérant que la description ne soit là que pour déconner :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35873847
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 12:03:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Les femmes sont ptet des zerg pour lui, c'est peut-être toi qui est dans le vrai en fait  [:a03hegaz]  

ZERG RUSH [:dovakor:2]  

Daphne a écrit :

Citation :

J'ai quand même vérifié sur Google que ce soit pas un vrai livre-blague avec fautes volontaires mais non.
Accessoirement dans mon profil fake j'ai mis que je recherchais un mec avec de la culture plus profonde que How I Met Your Mother et le gars a mis que ça dans ses goûts TV.

Ça change de la ligne verte.

n°35873849
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2013 à 12:03:46  profilanswer

Je suis moi même sur les SDR, j'ai un humour nul, je fais des blagues geek, je dis chocolatine et je menace de mort celles qui disent pain au chocolat. Je ne me vois pas pourquoi je devrais jouer un rôle, surtout que je n'ai pas le physique d'un Hug Jackman pour jouer quoi que ce soit. :D

n°35873858
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-10-2013 à 12:04:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Citation :

Friends, c'est plus profond que How I Met Your Mother ? Ou faut remonter jusqu'à Dallas ?  [:fredmoul:1]  

Il te sert a quoi, en fait, ce profil fake ? :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 12:04:30  profilanswer

n°35873859
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 12:04:30  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Donc, après des années de célibat et de misère sexuelle, tu continues à penser que tu as raison et qu'on a tous tort ?
Intéressant.

Non mais si tu as la recette magique, écris un bouquin là dessus, enfin, si du moins tu sais écrire :o

n°35873867
just a pin​ch
Posté le 11-10-2013 à 12:05:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bien dit [:dbbg:1]

Il y en a marre des nanas qui acceptent un charme sans visiter un profil et qui ensuite, ose ne pas relancer la conversation. Le mnimum, d'avant d'accepter un charme, est d'aller visiter le profil. Là, c'était juste une collectionneuse de mail (comme ça, ça fait grimper les stats [:cend]) donc il a eu raison d'avoir parlé comme il le fait.

Je ne comprends pas les personnes qui puissent outré de la manière dont Tamino a parlé. Enfin, si je comprends. Je me dis qu'ils ou elles ne sont jamais allés sur AUM. Mais je vous garantis qu'à la longue, on a envie de répondre comme Tamino l'a fait. Moi j'en ai jamais eu le courage mais lui l'a eu, et c'est tout à son honneur.

D'ailleurs, perso, j'en ai tellement eu marre de me faire remballer par des nanas qui ne payent pas (bizarrement, là, ça gueule plus trop pour l'égalité homme-femme [:cosmoschtroumpf] ) que j'ai décidé de migrer vers AW. Peut que personne ne répond à mes messages mais au moins, je me fais remballer par des filles qui payent [:julm3]

Heu ouais marre des meufs qui s'obligent pas a répondre à nos sollicitations.
Qui n'acceptent pas les rendez vous au bout du 6ème message.
Sérieux elles abusent.
Je te parle même pas de celles qui ne paient pas leurs verres et qui veulent pas coucher après le 3ème ciné.

n°35873868
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-10-2013 à 12:05:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Citation :

y'a probablement un rapport avec  

http://pernod-ricard.fr/files/gamme/i1g1_small_13.png

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35873869
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 12:05:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Friends, c'est plus profond que How I Met Your Mother ? Ou faut remonter jusqu'à Dallas ?  [:fredmoul:1]  

Il te sert a quoi, en fait, ce profil fake ? :D

à faire rager les nigauds moches [:dawao]

n°35873874
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 12:05:28  profilanswer

Oh bordel. Lui donne pas de mauvaises idées.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35873878
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-10-2013 à 12:05:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah oui, c'est vrai que les vacances et les sorties c'est que dalle [:klemton] je comprends de moins en moins ce que tu dis.

Et en tout cas malgré ce que tu peux croire, chacun construit son couple comme il l'entend, ta façon de faire n'est pas la seule (ni même viable pour tout le monde).

Bah sortir ou partir en vacances, tu peux le faire seul ou avec quelqu'un, avec ta copine, une collègue ou un ami, bon c'est pas pareil, mais voilà ça se fait...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35873889
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 12:06:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il y en a marre des nanas qui acceptent un charme sans visiter un profil et qui ensuite, ose ne pas relancer la conversation. Le mnimum, d'avant d'accepter un charme, est d'aller visiter le profil. Là, c'était juste une collectionneuse de mail (comme ça, ça fait grimper les stats  [:cend]) donc il a eu raison d'avoir parlé comme il le fait.

[:transparency] Excusez encore mon ignorance si la réponse est obvious,  mais la fille qui "accepte le charme" elle a la possibilité de visiter le profil avant, ou bien elle ne voit que la photo ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35873890
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 12:06:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je me fiche un peu des avis sur cette question précise [:manust] . De plus j'étais pas agressif ni fermé à la conversation d'entrée de jeu, faut être bizarre pour interpréter mes 2 premier message comme ça.

C'est extrêmement ouvert de dire "C'est une erreur?"

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35873892
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 12:06:30  profilanswer

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35873894
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2013 à 12:06:32  profilanswer

n°35873896
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 12:06:42  answer

Aranthys a écrit :

Oh bordel. Lui donne pas de mauvaises idées.

[:dracula]

n°35873899
zobbitenfe​r
Posté le 11-10-2013 à 12:07:00  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel ce topic. Si même shezario se met à répondre complètement à côté sans faire l'effort de comprendre ce qui est dit, c'est à désespérer.

Oui voilà, c'est le monde entier qui ne fait pas l'effort de comprendre ce que tu dis  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35873902
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 12:07:28  answer

MEI a écrit :

Si tu cherches quelqu'un pour le long terme, c'est une condition pour le début, mais est-ce suffisant longtemps :??:

C'est trop pour toi d'accepter que tout le monde ne fonctionne pas pareil que toi ?

n°35873905
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 12:07:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Sur un autre profil je tombe sur un texte poignant de lyrisme, je trouve qu'il ressemble quand même vachement à une chanson, je google la première phrase et je tombe sur plein de profils de gars sur des sites de rencontres moisis. Par contre j'ai pas identifié l'origine même du texte, j'ai envie de dire qu'on dirait du Sardou.

Copies-en une partie ici ? :D

---------------
n°35873910
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 12:07:53  profilanswer

MEI a écrit :

Bah sortir ou partir en vacances, tu peux le faire seul ou avec quelqu'un, avec ta copine, une collègue ou un ami, bon c'est pas pareil, mais voilà ça se fait...

Comme tu peux habiter avec quelqu'un en coloc quoi :o

Message édité par Nicky_rr le 11-10-2013 à 12:09:48

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35873927
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 12:09:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui voilà, c'est le monde entier qui ne fait pas l'effort de comprendre ce que tu dis  [:toto408]

En l'occurence shezario répondait à zoreil. Mais je comprends, l'envie du tacle a été la plus forte :).

n°35873934
FLeFou
Posté le 11-10-2013 à 12:10:03  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] Excusez encore mon ignorance si la réponse est obvious,  mais la fille qui "accepte le charme" elle a la possibilité de visiter le profil avant, ou bien elle ne voit que la photo ?

Quand elle viens de se connecter et donc doit trier une 20aine de charmes, je crois pas qu'elle puisse aller sur les fiches tant qu'elle n'a pas fini d'accepter ou non les 20 charmes.

Edit d'apres daph elle peut mais c'est galère.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 11-10-2013 à 12:13:26

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35873938
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-10-2013 à 12:10:18  profilanswer

just a pinch a écrit :

Heu ouais marre des meufs qui s'obligent pas a répondre à nos sollicitations.
Qui n'acceptent pas les rendez vous au bout du 6ème message.
Sérieux elles abusent.
Je te parle même pas de celles qui ne paient pas leurs verres et qui veulent pas coucher après le 3ème ciné.

[:prozac]  

Je te remets ce que j'ai mis car tu ne sembles pas avoir compris mes propos :jap: :  

Citation :

Il y en a marre des nanas qui acceptent un charme sans visiter un profil et qui ensuite, ose ne pas relancer la conversation.

En clair, j'accepte de me faire remballer par une nana qui a visité mon profil avant d'accepter mon charme. Car cela veut dire que mon premier message était bidon. En revanche, celle qui accepte mon charme sans visiter mon profil avant, elle me fait perdre mon temps et à la longue, ça soule.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35873947
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2013 à 12:10:58  profilanswer

n°35873954
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 12:11:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand elle viens de se connecter et donc doit trier une 20aine de charmes, je crois pas qu'elle puisse aller sur les fiches tant qu'elle n's fini d'accepter ou non les 20 charmes.

Tu vois le message juste au dessus du tien ?

---------------
n°35873962
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 12:12:25  profilanswer

Daphne a écrit :

A visiter ceux des gens d'ici qui me le demandent par MP et à donner mon avis. Et parfois à naviguer pour trouver des perles et en rire.

Ah, okay, tu n'assumes pas d'aller les voir avec ton véritable profil ? :D

---------------
n°35873970
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-10-2013 à 12:13:29  profilanswer

MEI a écrit :

oui et accessoirement pour certains la durée du couple n'est pas une fin en soi (mais un effet de bord plaisant).  

Pour moi ce qui compte c'est que chacun retire quelque chose de positif de la relation et si faire des compromis/investissements dans un but de relation long terme va à l'encontre de cet objectif (par exemple emménager ensemble alors qu'on préfèrerait continuer à habiter seul) alors je suis pas partant car c'est contre-productif.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35873971
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 12:13:29  profilanswer

n°35873979
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2013 à 12:14:12  profilanswer

n°35873980
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 12:14:16  answer

Grenouille Bleue a écrit :

OMG.
Je viens d'avoir une idée de génie.

Non mais y'a déjà eu 10 000 bouquins sur le sujet qui sont sortis :o

n°35873992
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 12:15:24  profilanswer

Il n'existe qu'une seule façon d'écrire un bouquin sur le sujet, les 10 000 autres ne savent pas ce qu'ils racontent :o

n°35873999
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 12:15:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'ai pas de véritable profil, je suis casée.

Ah okay :D

---------------
n°35874007
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 12:16:31  profilanswer

GB, bientôt chroniqueur sur French Touch Seduction ? [:ocube]

---------------
n°35874015
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 12:16:50  answer

Zoreil a écrit :

Il n'existe qu'une seule façon d'écrire un bouquin sur le sujet, les 10 000 autres ne savent pas ce qu'ils racontent :o

S'il veut écrire un truc orienté SDR, je veux bien l'aider, le marché est occupé par Nicolas Dolteau actuellement et j'ai une revanche à prendre sur ce monsieur :o

n°35874024
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 12:17:29  profilanswer

because the night a écrit :

Daphne a écrit :

Alors, y'a possibilité de consulter les profils en cliquant sur la photo de la bannière, mais seulement sur le PREMIER mec de la file d'attente. Donc tu cliques, tu lis son profil, puis tu dois REVENIR sur la page d'accueil et cliquer sur oui/non. Autant dire que quand t'es as beaucoup (à partir de 5/6) ça prend un temps fou et ça casse les yekous, tu es donc tentée de survoler juste les miniatures les unes après les autres et te contenter de OUI/NON.

Ok donc c'est "possible " mais pratiquement infaisable. Et il y a des rageux ici qui se font toute une théorie "all bitches"  à ce sujet, juste à cause d'une IHM mal conçue [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24620  24621  24622  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)