Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24621  24622  24623  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35874024
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 12:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

[:transparency] Excusez encore mon ignorance si la réponse est obvious,  mais la fille qui "accepte le charme" elle a la possibilité de visiter le profil avant, ou bien elle ne voit que la photo ?

Daphne a écrit :

Alors, y'a possibilité de consulter les profils en cliquant sur la photo de la bannière, mais seulement sur le PREMIER mec de la file d'attente. Donc tu cliques, tu lis son profil, puis tu dois REVENIR sur la page d'accueil et cliquer sur oui/non. Autant dire que quand t'es as beaucoup (à partir de 5/6) ça prend un temps fou et ça casse les yekous, tu es donc tentée de survoler juste les miniatures les unes après les autres et te contenter de OUI/NON.

Ok donc c'est "possible " mais pratiquement infaisable. Et il y a des rageux ici qui se font toute une théorie "all bitches"  à ce sujet, juste à cause d'une IHM mal conçue [:prozac]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 12:17:29  profilanswer

n°35874091
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2013 à 12:22:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35874104
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 12:23:13  profilanswer

Daphne a écrit :

pour ceux qui ont la flemme de se rendre compte d'eux-mêmes en créant un faux compte de fille.

C'est vrai que pourrir un peu plus la bdd c'est vital.

n°35874133
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2013 à 12:25:20  profilanswer

ça me fait penser à ce blog : http://lesquestionscomposent.fr/

je sais pas si vous connaissez mais sinon allez faire un tour, beaucoup de trucs en relation avec le topic (surtout les sujets en rapport avec "poire" )

Edit : N'y aller pas ça va relancer un débat de merde et apparemment c'est déjà archi connu sur le topic, pardon  [:tinostar]

Message édité par luckynick le 11-10-2013 à 12:30:49

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35874144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 12:26:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il n'existe qu'une seule façon d'écrire un bouquin sur le sujet, les 10 000 autres ne savent pas ce qu'ils racontent :o

Et cette façon implique une CUILLERE [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35874155
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 12:27:07  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Et cette façon implique une CUILLERE [:bakk1]

Ouh de casser les deux coté et de souffler dedans. En oubliant pas le vinaigre blanc.  
/crosstopic.

n°35874167
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2013 à 12:28:07  profilanswer

Kipam a écrit :

:hello:  
CR du déjeuner

...
 :sweat:  

c'est super bien raconté, mais c'est triste, sans déconner j'ai failli verser une larme  [:cerveau totoz]  

pourquoi la vie est elle si compliquée  [:jocenbsp]

---------------
n°35874188
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2013 à 12:29:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Relance pas ce vieux débat à la con avec l'histoire de Poire [:flu1]

ah merde vous connaissez en fait  [:tinostar]  

désolé alors, oubliez l'url, parcequ'effectivment ça risque de relancer du débat@lacon

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35874196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 12:30:40  profilanswer

Et hop, encore une autorisation sans visite de profil  [:shimay:1] . Cette fois d'une fille que je n'ai pas charmée avant hein.

Vous voulez que je vous raconte ?  [:afrojojo]

edit : remarque je l'ai peut être charmée ya 100 ans, une jolie blonde qui me dit quelque chose

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 12:32:22
n°35874206
just a pin​ch
Posté le 11-10-2013 à 12:31:22  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:prozac]

Je te remets ce que j'ai mis car tu ne sembles pas avoir compris mes propos :jap: :

Citation :

Il y en a marre des nanas qui acceptent un charme sans visiter un profil et qui ensuite, ose ne pas relancer la conversation.

En clair, j'accepte de me faire remballer par une nana qui a visité mon profil avant d'accepter mon charme. Car cela veut dire que mon premier message était bidon. En revanche, celle qui accepte mon charme sans visiter mon profil avant, elle me fait perdre mon temps et à la longue, ça soule.

Quelle perte de temps?
Concrètement une fois qu'elle accepte le charme tu es concentré à actualiser ta messagerie.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 12:31:22  profilanswer

n°35874224
AbdrX
Posté le 11-10-2013 à 12:32:45  profilanswer

tamino a écrit :

Et hop, encore une autorisation sans visite de profil  [:shimay:1] . Cette fois d'une fille que je n'ai pas charmée avant hein.

edit : remarque je l'ai peut être charmée ya 100 ans, une jolie blonde qui me dit quelque chose

vazy !  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35874230
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 12:33:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

vazy !  [:kangol:1]

Pour toi public  [:ethnik:3]

n°35874251
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2013 à 12:34:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand elle viens de se connecter et donc doit trier une 20aine de charmes, je crois pas qu'elle puisse aller sur les fiches tant qu'elle n'a pas fini d'accepter ou non les 20 charmes.

Edit d'apres daph elle peut mais c'est galère.

ça c'est nul, ça ne peut qu’encourager les demoiselles à spammer le bouton refusé pour avoir la paix  :sweat:

---------------
n°35874284
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2013 à 12:37:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais c'est relou, je ferai une caps ce soir, je vais laisser tourner mon profil pour bien engranger des charmes et montrer ensuite à quoi ça ressemble pour ceux qui ont la flemme de se rendre compte d'eux-mêmes en créant un faux compte de fille.

c'est sympa de ta part, merci d'avance  :jap:

---------------
n°35874289
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-10-2013 à 12:38:15  profilanswer

Tu vois le message juste au dessus du tien ?

En même temps, si elle a pas le temps de visiter le profil d'un mec, elle n'est pas obligée d'accepter son charme  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 11-10-2013 à 12:38:50

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35874292
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-10-2013 à 12:38:31  profilanswer

ohé nigal(e)s, donnez moi votre avis:
 Je suis en train de  (tatonner pour) modifier mon profil okc
comme j'ai un problème avec le concept de wish-list ("je veux qu'il ait 1m 80 au garrot et le poil soyeux" ) j'ai essayé d'exprimer ce que j'en pense, avec un peu de distance:

Spoiler :

Quant à dire ce qu’on cherche …
Mais comment savoir à l’avance ce qui va me plaire ? « Sens de l’humour, cultivé, sans méchanceté, sensuel » ? Les trois quart d’okc peuvent répondre présent …
En plus, je pense profondément que l’attraction se joue sur des ressorts inconscients. Voilà, je pourrais mettre ça … Je suis bien avancée...

[:cupra] oui je sais, je prend des risques, on est vendredi

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35874294
FLeFou
Posté le 11-10-2013 à 12:38:39  profilanswer

tamino a écrit :

J'aurai bien eu une proposition à faire mais je ne sais pas si c'est topic compliant. Cela aurait été de demander à GB ou un autre de faire la discussion à ta place pour qu'on puisse avoir en live les techniques de pro.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35874298
Ill Nino
Love
Posté le 11-10-2013 à 12:39:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Sur un autre profil je tombe sur un texte poignant de lyrisme, je trouve qu'il ressemble quand même vachement à une chanson, je google la première phrase et je tombe sur plein de profils de gars sur des sites de rencontres moisis. Par contre j'ai pas identifié l'origine même du texte, j'ai envie de dire qu'on dirait du Sardou.

Deja vu ca... :D Contactes le, t'auras droit a un AR pour Dakar dans pas longtemps... :love:

n°35874306
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 12:40:06  profilanswer

comme j'ai un problème avec le concept de wish-list ("je veux qu'il ait 1m 80 au garrot et le poil soyeux" ) j'ai essayé d'exprimer ce que j'en pense, avec un peu de distance:

Spoiler :

Mais comment savoir à l’avance ce qui va me plaire ? « Sens de l’humour, cultivé, sans méchanceté, sensuel » ? Les trois quart d’okc peuvent répondre présent …
En plus, je pense profondément que l’attraction se joue sur des ressorts inconscients. Voilà, je pourrais mettre ça … Je suis bien avancée...

Pour moi ça passe, même si c'est "bateau"
attention le fond de ton message est positif je trouve, ça fait ouvert.

n°35874311
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-10-2013 à 12:40:30  profilanswer

Hier soir j'ai trouvé un plan cul. Reservation d'hotel.
Fille 20 ans, fraichement celibataire apres 3 ans avec son 1er mec.
Ce matin : "désolé mon mon compte en banque me stress je peux pas payer les 20€ d'hotel."
Pas de regret, j'aime pas les pauvres :o. Quand on peut pas depenser 20€ c'est grave.
Et puis elle a pas voulu me passer de photo supplémentaire, la possibilité d'une semigrosse etait présente.

Sinon une fille de 33 ans qui arrête pas de me parler depuis hier, et en plus elle a l'air vraiment jolie.
Et une autre de 22 ans avec qui j'ai parlé western et port de la ceinture de sécurité.

AUM, faut vraiment etre la régulierement ... 1 semaine sans rien. Et la 1 soirée avec 3/4 nouvelles plus ou moins interessantes.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35874330
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 12:42:11  answer

Amraz a écrit :

Ce matin : "désolé mon mon compte en banque me stress je peux pas payer les 20€ d'hotel."
Pas de regret, j'aime pas les pauvres :o. Quand on peut pas depenser 20€ c'est grave.
Et puis elle a pas voulu me passer de photo supplémentaire, la possibilité d'une semigrosse etait présente.

Sinon une fille de 33 ans qui arrête pas de me parler depuis hier, et en plus elle a l'air vraiment jolie.
Et une autre de 22 ans avec qui j'ai parlé western et port de la ceinture de sécurité.

AUM, faut vraiment etre la régulierement ... 1 semaine sans rien. Et la 1 soirée avec 3/4 nouvelles plus ou moins interessantes.

[:neo101]

n°35874334
Ill Nino
Love
Posté le 11-10-2013 à 12:42:46  profilanswer

Spoiler :

Arf, je croyais que c'était l'apanage des nigals mec d'etre inutilement compliqué... :/

n°35874337
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-10-2013 à 12:43:00  profilanswer

Spoiler :

Ouais s'pas mal.  
Bon, faudrait écrire "Quant à dire ce que l'on cherche ..." pour une bonne formulation :P

Sinon t'as l'air embêtée avec l'idée de "pré-sélectionner" et donc "discrimer par avance" les gens. (accessoirement, je suis d'accord sur ce point). Mais tu le dis de manière compliquée. Faudrait ptêtre raccrourcir ou fluidifier le style. Si tu y arrives.
Sinon, cela ne me choque pas et j'apprécierais de le lire au milieu d'un profil qui m'attire.

n°35874340
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 12:43:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, si elle a pas le temps de visiter le profil d'un mec, elle n'est pas obligée d'accepter son charme  [:zedlefou:1]

Ce qu'elles veulent dire c'est que si la fille a 30 charmes à accepter ou refuser avant de pouvoir visiter ton profil, ça peut être long et surtout à la fin elle peut en avoir marre. C'est compréhensible si ça se passe comme ça. Sauf que bon, effectivement, si c'est ce que tu veux dire, au bout de X heures après acceptation du charme, tu te dis que peut être elles en acceptent trop, ou bien que... c'est une erreur. Comme ça l'a été dans 100% des cas me concernant.

Puis ça explique pas le fait de répondre 2 mots toujours plus ou moins à côté de la conversation. Mais bon.

FLeFou a écrit :

J'aurai bien eu une proposition à faire mais je ne sais pas si c'est topic compliant. Cela aurait été de demander à GB ou un autre de faire la discussion à ta place pour qu'on puisse avoir en live les techniques de pro.

J'ai répondu, trop tard :o.

Message édité par tamino le 11-10-2013 à 12:45:30
n°35874361
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 12:46:28  profilanswer

Spoiler :

C'est neutre mais ça passe, je trouve.
De toute façon, c'est compliqué d'être original dans une annonce. Vaut mieux donc rester sobre et éviter le truc éliminatoire (genre l'humour foireux ou l'agressivité).
Du coup, oui, ça passe :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35874372
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 12:47:55  profilanswer

Spoiler :

J'ai mis un truc de ce genre, en un peu plus simple (c'est pas une critique).

Message édité par tamino le 11-10-2013 à 12:48:14
n°35874379
Modération
Posté le 11-10-2013 à 12:48:49  answer

Donc, après des années de célibat et de misère sexuelle, tu continues à penser que tu as raison et qu'on a tous tort ?
Intéressant.

L'attaque perso qui arrive comme une mouche sur la soupe, tu peux t'en passer, quoi qu'en penses tes chevilles, merci :jap:

n°35874428
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 11-10-2013 à 12:56:32  profilanswer

Angelene a écrit :

"Quelqu'un avec qui on se sent bien", c'est suffisant comme réponse ?

Ou il faut obligatoirement le labrador et le reste ?

je plussoie à dix milliards d'exemplaires, il n'y a rien de plus important que ça.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35874440
patx3
Posté le 11-10-2013 à 12:58:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais du coup, tu es aussi à 20 € près pour rater un plan cul... :/

n°35874441
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 12:58:29  profilanswer

Modération a écrit :

L'attaque perso qui arrive comme une mouche sur la soupe, tu peux t'en passer, quoi qu'en penses tes chevilles, merci :jap:

M'enfin [:theorie du chaos]

Bon, je laisse donc tomber.

---------------
n°35874447
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 12:58:57  profilanswer

J'ai répondu à la jolie blonde, un mot sympa (à mon sens évidemment) qui rebondit sur son annonce, normal. Vraiment pour vous faire plaisir.

Prédiction : aucune réponse.

n°35874458
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 12:59:48  profilanswer

Ta réponse transpire l'enthousiasme comme ici ou pas ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35874466
philibert ​37
Posté le 11-10-2013 à 13:00:35  profilanswer

com21 a écrit :

Moi qui pensait être un tournevis FACOM

En faite je suis juste un vulgaire tournevis lidl qui sert plus à gratter, coincer une porte qu'à visser des vis de toutes formes et tailles

:(

c'est là que vous faites erreur, les tournevis de chez Lidl ont l'air d'être merdiques alors qu'ils sont d'excellente qualité. Mais c'est uniquement sur la longueur d'utilisation qu'on s'en rend compte.

---------------
n°35874474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 13:01:36  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est là que vous faites erreur, les tournevis de chez Lidl ont l'air d'être merdiques alors qu'ils sont d'excellente qualité. Mais c'est uniquement sur la longueur d'utilisation qu'on s'en rend compte.

Attends je croyais que c'était la largeur qui compte vraiment ?!

[:taiche]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-10-2013 à 13:01:43
n°35874476
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-10-2013 à 13:02:13  profilanswer

tamino a écrit :

un mot sympa (à mon sens évidemment)

Citation :

T'as cliqué à coté, connasse ? Ou t'es trop myope pour voir ma photo correctement ? :)

[:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35874480
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 13:02:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Citation :

T'as cliqué à coté, connasse ? Ou t'es trop myope pour voir ma photo correctement ? :)

[:dawa]

Mais ya largement de quoi rebondir sur un message comme ça  [:zedlefou:1] .

n°35874487
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 13:03:40  profilanswer

tamino a écrit :

Mais ya largement de quoi rebondir sur un message comme ça  [:zedlefou:1] .

Clairement.

---------------
n°35874488
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-10-2013 à 13:03:50  profilanswer

La prof de bisous qui me propose d'aller en boite :|
Je supporte pas la foule, je trouve ça sale :|
Je lui ai dit que j'étais "Pas fan des grosses soirées étudiantes en boite". Faut pas pousser mémé :o Déjà que j'accepte de la revoir, alors si c'est pour plonger dans un nid de bactéries qui sent la sueur, non merci.

n°35874497
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 13:04:49  answer

Penis_de_Castor a écrit :

La prof de bisous qui me propose d'aller en boite :|
Je supporte pas la foule, je trouve ça sale :|
Je lui ai dit que j'étais "Pas fan des grosses soirées étudiantes en boite". Faut pas pousser mémé :o Déjà que j'accepte de la revoir, alors si c'est pour plonger dans un nid de bactéries qui sent la sueur, non merci.

Bah t'as pas envie t'y vas pas, c'est tout. Ne jamais se forcer, ça fini par se voir.

n°35874515
philibert ​37
Posté le 11-10-2013 à 13:06:48  profilanswer

OMG.
Je viens d'avoir une idée de génie.

je serais tenté de dire qu'Oscar ne sais pas ce que tu fais dans la vie. Mais bon, je peux me tromper.

---------------
n°35874528
Phenom
Posté le 11-10-2013 à 13:07:56  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je serais tenté de dire qu'Oscar ne sais pas ce que tu fais dans la vie. Mais bon, je peux me tromper.

Ou il le sait et s'en fout  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24621  24622  24623  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)