Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5887 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24619  24620  24621  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35873565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 11:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Tu sous entend qu'il n'y a qu'une seule et unique façon de séduire une femme, quel nazi tu fais.

Non, je suis sûr qu'il y a plusieurs manières de démonter un meuble. Certains utiliseront un tournevis, d'autres taperont dessus au marteau, et le résultat sera peut-être le même. Mais si je vois quelqu'un qui utilise une cuillère à soupe, je ne peux m'empêcher de me poser es questions.

... Je me perds un peu dans ma métaphore, non ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 11:43:51  profilanswer

n°35873574
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-10-2013 à 11:44:09  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'OKC:
il y a trois jours, un type m'envoie un premier message à 20H50: "Bonsoir"
(il ne m'inspire pas, premier message nul, je ne réponds pas)
Ce matin, à 10H44, le même :" Bonjour"
[:pikitfleur:4] C'est du second degré, vous croyez ?  :o

Bonsoir c'est un message nul ?
Okay, c'est pas original, mais quand même :D

Edit.: Avoue plutôt que ses photos de profil te plaisent pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 11-10-2013 à 11:44:54

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35873586
Angelene
Posté le 11-10-2013 à 11:45:03  profilanswer

MEI a écrit :

Rien.  

C'est juste qu'à un moment donné, quand on est seul(e) et qu'on commence à désespérer... réfléchir à ce que l'on cherche vraiment au bout du compte, et savoir si oui ou non c'est en marge de ce que recherche la majorité des gens, c'est quand même déjà un bon début.

Parce que fait son Caliméro c'est bien, mais à un moment donner si on veux avancer, il faut déjà savoir vers où aller, sinon on tourne en rond.

"Quelqu'un avec qui on se sent bien", c'est suffisant comme réponse ?

Ou il faut obligatoirement le labrador et le reste ?

n°35873592
croustibat​31
Posté le 11-10-2013 à 11:45:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Vous ne nous aimez que pour ça, bande de goujats  [:daphnehova:3]

Mais non.

Voila.  

Pis y'a le ménage à faire aussi. Et le linge à repasser.

Zoreil a écrit :

Spoiler :

:D
j'attendais crousti aussi, mais il est probablement occupé à écrire un multiquote de 20 pages :o

obvious is obvious quand meme. Puis bon, entre etre dispo pour le premier qui passe et être prete a faire un aller retour Paris-Toulouse pour rencontrer un inconnu se décrivant comme plutot associal, y'a une marge [:ddr555]

Zoreil a écrit :

Tu sous entend qu'il n'y a qu'une seule et unique façon de séduire une femme, quel nazi tu fais.

Dans mes souvenirs la sienne marchait plutot bien :D

n°35873593
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-10-2013 à 11:45:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, je suis sûr qu'il y a plusieurs manières de démonter un meuble. Certains utiliseront un tournevis, d'autres taperont dessus au marteau, et le résultat sera peut-être le même. Mais si je vois quelqu'un qui utilise une cuillère à soupe, je ne peux m'empêcher de me poser es questions.

Désolé mais c'est surtout un ramassis de conneries. La cuillère à soupe n'étant que ce que toi tu vois, de très très loin.

n°35873603
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 11:45:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non, par contre il y a des façons qui ne fonctionnent jamais :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35873610
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 11:46:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

CQFD
Agression et méchanceté d'entrée de jeu, fermé complet à toute discussion Je finis sur une question simple: pourquoi tu viens raconter tes déboires ici si tu t'en bas les nouilles des réactions que ca peut provoquer ? Si c'est juste pour cracher ton venin, pas besoin de le faire partager.

j'arrêterai la.

Je me fiche un peu des avis sur cette question précise [:manust] . De plus j'étais pas agressif ni fermé à la conversation d'entrée de jeu, faut être bizarre pour interpréter mes 2 premier message comme ça.

n°35873619
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2013 à 11:47:12  profilanswer

Angelene a écrit :

"Quelqu'un avec qui on se sent bien", c'est suffisant comme réponse ?

Ou il faut obligatoirement le labrador et le reste ?

C'est la seule chose qui compte [:spamafote]

Bon j'ai alerté les posts des 400 dernières pages parce que ça va bien hein les attaques perso sur les smiley :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35873620
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-10-2013 à 11:47:18  profilanswer

Misssardonik a écrit :

un jugement de valeur je sais pas mais l'idée que ce mode de vie pose un problème oui :

Citation :

Parce qu'au bout du compte tant que c'est facile, léger, "sans prise de risque" t'es là... mais pas plus :??: L'autre peut largement se questionner sur le futur du "couple" non... :/

et donc j'attends qu'il explique quel est ce problème mais pour l'instant la seule explication qu'on a c'est que c'est "atypique".

Ça ne me pose pas de problème à moyen terme, mais au bout du compte construire un couple c'est avoir des projets commun. Et là sans vivre ensemble, à part les vacances et sorties...

Ben bobonne est pas là pour faire à manger tous les soirs, il est là le problème. [:zedlefou:1]  :o [/quotemsg]

Sauf qu'en fait je fait la cuisine et me charge des tâches ménagères sans problèmes. :-D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35873624
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 11:47:33  answer

Bon sérieux, on va pas passer encore 10 pages sur l'agressivité ou non de Tamino.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 11:47:33  profilanswer

n°35873627
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-10-2013 à 11:47:47  profilanswer

En direct d'OKC:

Réponds "bonjour" tu verras bien si il t'insulte pour manque de conversation :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35873631
just a pin​ch
Posté le 11-10-2013 à 11:47:56  profilanswer

Tu t'es perdu.

n°35873635
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2013 à 11:48:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35873639
AbdrX
Posté le 11-10-2013 à 11:48:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ouah, c'est fort. Donc j'en suis à moins d'un an de célibat là. Ensuite c'est ce que j'appelle un coup bas, puisque finalement une simple attaque perso, qui utilise un exemple d'un cas particulier sur lequel j'estime avoir rien à me reprocher oui, pour généraliser à l'ensemble de mes interactions avec la gente féminine. De plus qui c'est "on" ?  :lol:  

Venant de ta part, sincèrement, chapeau.

foutez la paix a Tamino, il en a ras les noix des meufs sur SDR qui servent a rien, qui repondent a des messages par 1 ou 2 mots au maximum, qui cliquent sur "autoriser a parler" sans avoir lu le profil.

c'est son droit le plus strict d'en avoir marre, la, la meuf est rentré en plein dans ses criteres A LUI de "degage de la", c'est tout.

les SDR, ca fini par enerver, pour ca qu'on parle assez souvent de cycle sur les SDR, avec des personnes ici meme qui s'inscrivent, se desincrivent, reviennent, repartent, etc .

la, Tam a l'air d'etre dans une phase de ras le bol, c'est comme ca.  [:zedlefou:1]  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35873641
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 11:48:34  profilanswer

En direct d'OKC:

Il n'a pas été agressif/insultant/aigri/blasé jusqu'ici, fonce [:del barto:2]

n°35873643
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 11:48:42  profilanswer

Non non, on est bien là, pile dans le dredÿ spirit :D

croustibat31 a écrit :

Dans mes souvenirs la sienne marchait plutot bien :D

Dans mes souvenirs ses yeux bleus et sa ptite gueule de minet marchait plutôt bien, ouais :D

n°35873649
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 11:48:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35873664
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 11:49:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, par contre il y a des façons qui ne fonctionnent jamais :o

Toutes les façons fonctionnent, certaines sont moins légales que d'autres, c'est tout :o

n°35873666
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2013 à 11:50:14  profilanswer

En même temps t'es super agressif dans les messages après, ça colle bien :love:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35873685
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 11:51:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

obvious is obvious quand meme. Puis bon, entre etre dispo pour le premier qui passe et être prete a faire un aller retour Paris-Toulouse pour rencontrer un inconnu se décrivant comme plutot associal, y'a une marge [:ddr555]

Mais tu n'es pas aigri  [:chtut:1]  

Du moins, pas encore  [:djekyl:1]

n°35873690
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 11:51:51  profilanswer

tamino a écrit :

Je me fiche un peu des avis sur cette question précise [:manust] . De plus j'étais pas agressif ni fermé à la conversation d'entrée de jeu, faut être bizarre pour interpréter mes 2 premier message comme ça.

Dans l'absolu, j'suis persuadé que si tu avais envoyé ces messages à un "Tamino féminin", il aurait certainement interprété tes deux premiers messages de la même façon que toi.

Le problème, (semble-t'il selon les réactions ici en tout cas) c'est que c'est peut être un peu trop rentre-dedans et/ou négatif pour un premier message pour le commun des mortels, ce qui en revient à t'aliéner une bonne partie de la population sans réelle raison (parce qu'au final, si ça se trouve, avec un message plus cool - même si ce n'est pas exactement ce que tu avais en tête sur le moment - elle aurait rebondi, tu te serais rendu compte qu'elle est quand même plutôt bien, et tu serais actuellement en train de la motoculter sauvagement sur la commode du salon.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-10-2013 à 11:52:48

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35873697
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-10-2013 à 11:52:31  profilanswer

Mon annonce Meetic est clairement agressive. Ca permet de filtrer une bonne partie de celles que je ne recherche pas. Et Tam devrait en faire de meme pour s'infliger des contacts ininteressants de son point de vue. :o

n°35873698
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-10-2013 à 11:52:32  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai jamais chopé à mes cours de théâtre :D Bon, j'étais ultramoche à l'époque.
Mais comme Aranthys ça m'a aidée à être moins asociale, plus sûre de moi et de mon corps.

J'ai pas dit que ca aidait à choper DANS la troupe, remarque :D

n°35873703
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2013 à 11:52:53  profilanswer

Perso, j'ai du mal à monter certains meubles Ikea, bah je suis les conseils des gens qui s'y connaissent.
Et si l'un d'eux me disait que j'ai utilisé le mauvais tournevis, je le croirais au lieu de répondre que c'est la vis qui a un problème [:doc petrus]

Moi qui pensait être un tournevis FACOM

En faite je suis juste un vulgaire tournevis lidl qui sert plus à gratter, coincer une porte qu'à visser des vis de toutes formes et tailles

:(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35873705
croustibat​31
Posté le 11-10-2013 à 11:52:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais tu n'es pas aigri  [:chtut:1]  

Du moins, pas encore  [:djekyl:1]

Je ne le suis plus [:aloy] Pour combien de temps, c'est une autre histoire.

n°35873708
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-10-2013 à 11:53:06  profilanswer

MEI a écrit :

Rien.  

C'est juste qu'à un moment donné, quand on est seul(e) et qu'on commence à désespérer... réfléchir à ce que l'on cherche vraiment au bout du compte, et savoir si oui ou non c'est en marge de ce que recherche la majorité des gens, c'est quand même déjà un bon début.

Parce que fait son Caliméro c'est bien, mais à un moment donner si on veux avancer, il faut déjà savoir vers où aller, sinon on tourne en rond.

Au départ tu parlais du cas où on est déjà en couple, faudrait savoir.
Et on peut tout à fait savoir où on veut aller et vouloir être atypique, c'est pas forcément la conséquence d'un défaut de réflexion comme tu le laisses entendre.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35873711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 11:53:13  profilanswer

vitalesper a écrit :

Désolé mais c'est surtout un ramassis de conneries. La cuillère à soupe n'étant que ce que toi tu vois, de très très loin.

There is no spoon  [:prophecie]  

just a pinch a écrit :

Tu t'es perdu.

Damn.

Zoreil a écrit :

Dans mes souvenirs ses yeux bleus et sa ptite gueule de minet marchait plutôt bien, ouais :D

On avait dit pas le physique [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35873722
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 11:53:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dans l'absolu, j'suis persuadé que si tu avais envoyé ces messages à un "Tamino féminin", il aurait certainement interprété tes deux premiers messages de la même façon que toi.  

Le problème, (semble-t'il selon les réactions ici en tout cas) c'est que c'est un peu trop rentre-dedans et/ou négatif pour un premier message pour le commun des mortels, ce qui en revient à t'aliéner une bonne partie de la population sans réelle raison (parce qu'au final, si ça se trouve, avec un message plus cool - même si ce n'est pas exactement ce que tu avais en tête sur le moment présent, elle aurait rebondi, tu te serais rendu compte qu'elle est quand même plutôt bien, et tu serais actuellement en train de la motoculter sauvagement sur la commode du salon.

Non c'était une erreur, mon message n'est pas agressif, j'ai déjà eu plusieurs réponses du type "oui désolée c'est une erreur j'ai pas encore bien l'habitude du site", alors que si je fais genre tout est normal, j'ai simplement aucune réponse.
Il n'y avait rien à attendre, mais quand je reçois une autorisation, je sais pas, j'envoie un mot, celui de demander si c'est pas une erreur. Ensuite oui clairement je l'ai envoyée balader, mais pas de quoi en faire tout un flan.

n°35873723
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 11:53:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Si si, c'est nul.
T'es pas limité en caractères dans un mail, ce n'est pas un chat non plus.  
Tu as a priori un profil rempli sur lequel rebondir pour personnaliser ton approche.
Faire une phrase simple, sympathique et ciblée n'est jamais pris comme une agression et multiplie tes chances d'obtenir une réponse, en outre ça fait moins "copié-collé" et "prise de contact de masse, rien à foutre, je prends tout ce qu'il y a".

Ah, si c'est un mail, effectivement, c'est pas top.
Je pensais que c'était en situation de chat :o

---------------
n°35873727
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2013 à 11:54:15  profilanswer

Angelene a écrit :

Eeeuuuhhh  [:eric le-looser]

Je fais bien la cuisine....

Et j'ai même des témoins  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35873730
Zoreil
Posté le 11-10-2013 à 11:54:28  profilanswer

On avait dit pas le physique [:zedlefou:1]

c'est vrai que j'ai omis la voix de canard :/

n°35873731
Aranthys
Posté le 11-10-2013 à 11:54:35  profilanswer

tamino a écrit :

Non c'était une erreur, mon message n'est pas agressif, j'ai déjà eu plusieurs réponses du type "oui désolée c'est une erreur j'ai pas encore bien l'habitude du site", alors que si je fais genre tout est normal, j'ai simplement aucune réponse.
Il n'y avait rien à attendre, mais quand je reçois une autorisation, je sais pas, j'envoie un mot, celui de demander si c'est pas une erreur. Ensuite oui clairement je l'ai envoyée balader, mais pas de quoi en faire tout un flan.

:jap: okie Tam

---------------
n°35873749
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2013 à 11:56:11  profilanswer

vitalesper a écrit :

Normal de voir de très très loin quand on est très très haut  [:zedlefou:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35873760
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-10-2013 à 11:56:43  profilanswer

MEI a écrit :

Ça ne me pose pas de problème à moyen terme, mais au bout du compte construire un couple c'est avoir des projets commun. Et là sans vivre ensemble, à part les vacances et sorties...

ah oui, c'est vrai que les vacances et les sorties c'est que dalle [:klemton] je comprends de moins en moins ce que tu dis.

Et en tout cas malgré ce que tu peux croire, chacun construit son couple comme il l'entend, ta façon de faire n'est pas la seule (ni même viable pour tout le monde).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35873764
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-10-2013 à 11:56:59  profilanswer

Les femmes sont ptet des zerg pour lui, c'est peut-être toi qui est dans le vrai en fait  [:a03hegaz]  

n°35873780
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2013 à 11:58:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Normal de voir de très très loin quand on est très très haut  [:zedlefou:1]

We're higher than a motherfucker [:javotte:4]

---------------
n°35873791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-10-2013 à 11:59:46  profilanswer

Mais bon, c'est sans doute tout ça qui explique mon célibat et tout cette misère sexuelle  [:zedlefou:1] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24619  24620  24621  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)