Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24597  24598  24599  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35863442
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-10-2013 à 14:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais.  
Mais vu ce que tu as déjà dit, s'il revient à la charge, tu penses lui dire clairement stop ou t'as envie de voir si sur une deuxième appréciation y'a moyen ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 14:23:34  profilanswer

n°35863450
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 14:23:51  profilanswer

Si il n'avait pas été étranger déjà ça aurait moins bien fonctionné, tu peux plus difficilement faire le gars perdu qui a besoin d'aide :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35863484
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-10-2013 à 14:25:43  profilanswer

flopshot a écrit :

Résultat des courses, il a ptêtre vu un film qui l'a saoulé, mangé de la bouffe chinoise alors qu'il ne supporte pas ça, racontera à tous ses potes comment les françaises sont trop faciles à draguer (selon la technique d'enjolivement décrite aujourd'hui par bulle), et espérera un truc avec pomme, alors qu'elle n'attend qu'un autre pas de sa part pour lui fermer la porte au nez (enfin, c'est ce que je comprends du "le contact physique avec lui me déplait" ).

Donc je sais pas si le bilan est si positif.
:/

Il a l'air rôdé, si ça n'est avec pomme ça finira par payer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35863509
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 14:27:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

les mœurs 'ricaines sont pas les même que les françaises ....  
:o

Qu'est ce que ça a à voir avec les ricains ? Quelqu'un dont t'as pas spécialement envie ou que tu n'as pas spécialement envisagé qui tente un contact physique direct avec toi, tu acceptes les yeux fermés ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35863524
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:28:01  answer

Angelene a écrit :

Ah ok  :jap:  

Et tu as pu identifier ce que tu n'avais pas aimé ? (façon de faire, odeur, que sais-je)

Je ne suis pas très câline de base, sauf quand j'ai une relation avec le sexe opposé.  [:daria]

n°35863543
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-10-2013 à 14:29:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est ce que ça a à voir avec les ricains ? Quelqu'un dont t'as pas spécialement envie ou que tu n'as pas spécialement envisagé qui tente un contact physique direct avec toi, tu acceptes les yeux fermés ?

Ben justement, les hugs sont nettement plus courants chez les ricains  :heink:  
Y'a qu'à voir le (pas si spontané que ça mais très bien accepté) Bear Hug d'Obama avec un mec dans un bar @trou paumé.

Et ça marche aussi avec des nanas.
Pas le même rapport au corps, donc.

n°35863608
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:34:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'après le CR :  " On discute, de sa venue en France, des Amériques " -> j'en deduis que c'est un 'ricain  [:horatio caine]  
Apres, chez "eux" le contact physique via le traditionnel hug arrive très vite : " Je t’apprécie bien et je te le montre " et pouf, hug.  
Je ne sais pas si je m'exprime bien  [:docteur g:4]  

Enfin c'est mon sentiment, tout du moins la façon dont je l'ai vécu labas  
 [:cosmoschtroumpf]

n°35863637
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:36:12  profilanswer

flopshot a écrit :

Y'a qu'à voir le (pas si spontané que ça mais très bien accepté) Bear Hug d'Obama avec un mec dans un bar @trou paumé.

voila :o

Genre une "ricaine" a qui "tu" ferais la bise pourrait réagir de la même façon que Pomme avec le hug du "ricain"  

Pas les même mœurs  
 [:yiipaa:4]

n°35863639
croustibat​31
Posté le 10-10-2013 à 14:36:15  profilanswer

luckynick a écrit :

ou putaing, vite interception ! SURTOUT PAS, !
le grunge est en train de redevenir à la mode, ajoute au costume, un coté ours rebelle grincheux mal rasé et tu fera un carton (bon par contre je n'augure pas de la qualitay du tableau de chasse mais comme on dit, à défaut de grive...)

Ca ne marche que sur les bogoss qui ont des poils doux et réguliers. Moi j'ai plus l'air de quelqu'un qui s'est collé une brosse métallique affutée sur le visage si je me rase pas tous les 2 jours.

puis faut pas se leurrer, le look "pas rasé" c'est juste un look, ca s'entretient, faut quand meme raser certaines zones et en égaliser d'autres, c'est du faux naturel :D

n°35863641
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 14:36:21  profilanswer

flopshot a écrit :

ZeMrHyde a écrit :

D'après le CR :  " On discute, de sa venue en France, des Amériques " -> j'en deduis que c'est un 'ricain  [:horatio caine]  
Apres, chez "eux" le contact physique via le traditionnel hug arrive très vite : " Je t’apprécie bien et je te le montre " et pouf, hug.  
Je ne sais pas si je m'exprime bien  [:docteur g:4]  

Enfin c'est mon sentiment, tout du moins la façon dont je l'ai vécu labas  
 [:cosmoschtroumpf]

Ces gens sont décidément dégoûtants :o  [:bastian:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 14:36:21  profilanswer

n°35863671
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:38:08  answer

Non mais une violation d'intimité dès le début, le mec s'incruste dans ma séance ciné  [:gidoin] Je vais au ciné toute seule moi, c'est mon truc à moi, et comme ça si je veux pleurer (ce qui arrive dans 99% des cas), je peux. [:zedlefou:1]

n°35863682
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:38:31  answer

j'aimais pas ces saloperies de hug là bas, l'hypocrisie résumé en un seul geste

n°35863690
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 14:38:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca ne marche que sur les bogoss qui ont des poils doux et réguliers. Moi j'ai plus l'air de quelqu'un qui s'est collé une brosse métallique affutée sur le visage si je me rase pas tous les 2 jours.

puis faut pas se leurrer, le look "pas rasé" c'est juste un look, ca s'entretient, faut quand meme raser certaines zones et en égaliser d'autres, c'est du faux naturel :D

C'est surtout über chiant, je me suis laissé pousser la barbe ces derniers temps, j'ai craqué au bout de trois semaines, c'est casse couilles de tailler tout ça juste pour avoir le "staïle" et être hipstero-swag :o

---------------
n°35863707
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:39:51  profilanswer

Alors il faudrait que le mec fasse un premier pas, mais seulement quand tu en aurais envi ?  
Je caricature hein ... mais bon, le mec a tenter quoi,  [:zedlefou:1]  
il a pas nigauté pour un sous :o

n°35863716
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 14:40:28  profilanswer

"bondour bondour" :D
Dommage pour la répulsion, ça semblait parti comme un film hollywoodien, sinon.

n°35863725
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:40:48  profilanswer

je cherchais le mot !  
très vite sympa /gentil, et après, coups de dinde dans le dos :o

n°35863736
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 14:41:37  profilanswer

J'ai jamais trop fréquenté de ricains, mais de ce que j'ai pu en voir, je trouve leurs démonstrations d'affections tellement grand-guignolesques :D

---------------
n°35863739
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-10-2013 à 14:41:41  profilanswer

Je retrouve ça aussi chez des amis artistes.
Ils font volontiers plus de câlins/hugs, que des gens lambdas.

Et même si c'est pas ma culture, rarement de ma propre initiative et que ça peut me gêner, j'apprends à apprécier.
C'est un geste d'ouverture et d'acceptation finalement appréciable, surtout quand on sait qu'il est sincère.

M'enfin, après, chacun fait heureusement comme ça lui plaît.

n°35863740
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:41:41  answer

Zoreil a écrit :

Je savais que c'était drole [:zedlefou:1]

n°35863747
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-10-2013 à 14:42:22  profilanswer

Ca l'est. Sauf qu'avec un anglophone il comprend peut etre pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35863748
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:42:25  profilanswer

"ils" n'ont pas le meme humour que nous ... faut pas chercher à comprendre
 [:implosion du caca]

n°35863755
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:42:58  answer

flopshot a écrit :

Et même si c'est pas ma culture, rarement de ma propre initiative et que ça peut me gêner, j'apprends à apprécier.
C'est un geste d'ouverture et d'acceptation finalement appréciable, surtout quand on sait qu'il est sincère.

Posture, dans 200% des cas. et encore je suis large. :o

n°35863761
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:43:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca l'est. Sauf qu'avec un anglophone il comprend peut etre pas.

p't'etre en essayant de dire "hello hello" avec l'accent asiat-anglisé  [:klemton]

n°35863772
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 14:43:40  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu parles.

---------------
n°35863778
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:44:07  answer

ZeMrHyde a écrit :

p't'etre en essayant de dire "hello hello" avec l'accent asiat-anglisé  [:klemton]

THELLO THELLO

n°35863788
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:44:56  profilanswer

n°35863791
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 14:45:09  profilanswer

DOLLARS DOLLARS  :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35863801
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:45:43  answer

flopshot a écrit :

J'suis pas artiste et j'aime bien faire des calins et de bonne accolade à la sicilienne...

Mais ça c'est parce que je suis pédé :o

n°35863821
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-10-2013 à 14:47:03  profilanswer

Euh, ce sont des amis avant tout. Donc si, c'est bien sincère.  
 :kaola:

n°35863826
mootmoot
Posté le 10-10-2013 à 14:47:15  profilanswer

luckynick a écrit :

ou putaing, vite interception ! SURTOUT PAS, !
le grunge est en train de redevenir à la mode, ajoute au costume, un coté ours rebelle grincheux mal rasé et tu fera un carton (bon par contre je n'augure pas de la qualitay du tableau de chasse mais comme on dit, à défaut de grive...)

Tu serais étonné de savoir que nous sommes nombreuses à être affligées par les types que l'on croise tous les jours, et qui ne font même pas au moins un effort en terme de look et hygiène corporelle... Porter une chemise froissée, je vois pas trop comment ça devient "grunge"/rebelz et pas juste genre le mec flemmard qui a pris la seule chemise propre dans la pile de linge le matin ou pire le mec cradingue qui remet la même chemise que les autres jours.

Accessoirement j'ai l'impression de voir une armada de mecs tous avec ce fameux look soigné/négligé genre barbe de plusieurs jours et costard de jeune cadre dynamique, ce qui fait à chaque fois se dire "tiens c'est le même, ah nan un autre original...".  

n°35863827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2013 à 14:47:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dommage pour la répulsion, ça semblait parti comme un film hollywoodien, sinon.

Comme dans un film américain
J' m'approchai d'elle à pas de loup
Je lui dis "baby I love you"
Elle m'a répondouuu
"Mais moi j't'emmerde"
Tout comme dans un film français

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35863828
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:47:25  answer

Non mais ce qui me fait marrer quand même ce sont les 1000 pincettes qu'il a pris pour me faire un compliment par contre pour me toucher, pas de problème :D

Ca me rappelle quand j'étais à Hong Kong, tout en haut d'une tour, au top of the world, y'avait un américain. Il me dit "je peux te dire quelque chose ? on ne se connait pas, ça va te paraître bizarre, on ne se reverra plus le lendemain de toute façon (je partais demain) mais je te trouve vraiment blabla". Et en se quittant, gros hug. [:transparency]

Cela dit, les zaméricains, j'en ai pas rencontré beaucoup mais il était quand même tous sacrément beau [:implosion du tibia]

n°35863831
Phenom
Posté le 10-10-2013 à 14:47:41  profilanswer

flopshot a écrit :

Euh, ce sont des amis avant tout. Donc si, c'est bien sincère.  
 :kaola:

Des amis ou des amis ? [:manolito john:4]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35863851
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:49:11  profilanswer

les "zamericains normaux" peuvent pas prendre l'avion   [:911gt3]  
:o  

n°35863857
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-10-2013 à 14:49:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Des amis ou des amis ? [:manolito john:4]

2 nanas et un mec (mon meilleur ami).  :heink:  
Tain, z'êtes quand même vachement obtus dans votre perception des autres ...

n°35863861
-Chris-
Posté le 10-10-2013 à 14:49:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35863870
croustibat​31
Posté le 10-10-2013 à 14:50:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu serais étonné de savoir que nous sommes nombreuses à être affligées par les types que l'on croise tous les jours, et qui ne font même pas au moins un effort en terme de look et hygiène corporelle... Porter une chemise froissée, je vois pas trop comment ça devient "grunge"/rebelz et pas juste genre le mec flemmard qui a pris la seule chemise propre dans la pile de linge le matin ou pire le mec cradingue qui remet la même chemise que les autres jours.

Accessoirement j'ai l'impression de voir une armada de mecs tous avec ce fameux look soigné/négligé genre barbe de plusieurs jours et costard de jeune cadre dynamique, ce qui fait à chaque fois se dire "tiens c'est le même, ah nan un autre original...".  

Ah bon ? Ca se garde pas une semaine une chemise  :??:  

Sinon la chemise froissée, c'est surtout que j'ai la flemme de sortir le fer a repasser et la planche avant de mettre en penderie :o

n°35863872
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2013 à 14:50:08  profilanswer

Moi il paraît que je suis artiste (hahahahahahaha !) et j'aime pas qu'on me touche si j'en ai pas envie, et encore moins les démonstrations grotesques et théâtrales d'affection.

Mais je ne suis pas pédé :o

---------------
n°35863874
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-10-2013 à 14:50:18  profilanswer

flopshot a écrit :

"l'enfer c'est les autres"

http://www.babelio.com/users/AVT_Jean-Paul-Sartre_5365.jpeg

n°35863884
Zoreil
Posté le 10-10-2013 à 14:50:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme dans un film américain
J' m'approchai d'elle à pas de loup
Je lui dis "baby I love you"
Elle m'a répondouuu
"Mais moi j't'emmerde"
Tout comme dans un film français

sexy sushi ? :o

je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis ce genre de situation, j'ai tellement envie que le mec finisse par sortir une connerie énorme style "j'ai une terrible envie de chier" [:mullet]
je dois être fatigué des clichés de la drague :D

n°35863888
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 14:51:08  answer

flopshot a écrit :

Tu parles de tes potes, on parle de mecs qu'on connait ni des lèvres ni des dents qui te prennent dans leur bras avec la même envie que celle que tu as lorsque tu manges un muffin triple chocolat avec supplément pépites.  [:zedlefou:1]

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 14:51:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24597  24598  24599  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)