Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24552  24553  24554  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35827186
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2013 à 14:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Elle doit en avoir un peu assez d'être vierge :D. Du coup elle met peut être un peu ses grands principes de côté.

Pourquoi ça te fait peur ? C'est un détail si elle te plait par ailleurs.

Ouais enfin ce qu'elle n'a pas l'air d'intégrer c'est que si elle ne baise pas au bout de deux-trois rendez-vous il va la jeter, or elle a l'air de vouloir prendre son temps... c'est pas bien engagé comme histoire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité

n°35827188
eihcew

Parce qu'elle va être nulle au pieu.

n°35827198
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 14:54:00  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est pas fréquent d'être vierge pour une fille, à cet âge.  
Elle doit être très croyante si tu me dis qu'elle est jolie et bien foutue, c'est pas les occasions qui manquent quand t'es jeune.  [:audessusclesoleil:4]

pas forcément, il y en a bien plus qu'on en croir

n°35827227
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2013 à 14:55:24  profilanswer

Plus beaucoup [:toto408]

n°35827234
zobbitenfe​r
Posté le 07-10-2013 à 14:55:43  profilanswer

Elle doit être très croyante si tu me dis qu'elle est jolie et bien foutue, c'est pas les occasions qui manquent quand t'es jeune.  [:audessusclesoleil:4]

C'est surement un mec de la brigade des moeurs qui se fait passer pour une nana sur internet et qui cherche à coffrer Amraz :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35827235
mic_12
Posté le 07-10-2013 à 14:55:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Qui ici va se plaindre d'attouchement/viol si une fille bourrée te surprends à mettre sa main dans ton calecon ?
Personne. Pas moi en tout cas. Elle se fera dégager, mais pas une seconde je sentirai ca comme une intrusion et un truc maaaaaaaaaaaaal.

normal, en règle général t'es plus fort qu'une femme donc t'as moins à craindre

---------------
Site photo
n°35827242
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 14:56:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais enfin ce qu'elle n'a pas l'air d'intégrer c'est que si elle ne baise pas au bout de deux-trois rendez-vous il va la jeter, or elle a l'air de vouloir prendre son temps... c'est pas bien engagé comme histoire :o

Moi je crois en amraz, si la fille lui plait vraiment, qu'elle communique et qu'il comprend, je suis sur qu'il peut prendre son temps. Puis d'aprés ce qu'il dit, elle a l'air bien chaude, pas dit qu'elle attende 3 rdv :D.

eihcew a écrit :

Parce qu'elle va être nulle au pieu.

C'est pas sur du tout, puis c'est pas grave si c'est nul au début. ça peut que s'améliorer. Puis elle apprendra avec lui, ça peut avoir des avantages, genre pas de préformatage à réinitialiser  :whistle: .

Message édité par tamino le 07-10-2013 à 14:57:39
n°35827248
zobbitenfe​r
Posté le 07-10-2013 à 14:56:35  profilanswer

Alors, c'est à cette heure là qu'on se lève ?  [:reddie]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35827249
mic_12
Posté le 07-10-2013 à 14:56:51  profilanswer

eihcew a écrit :

Tu devrais pouvoir. Mais c'est foncièrement différent parce que tu as la capacité de physiquement retirer la fille si tu le souhaites.

ok, grillé de 3 heures quoi :D

---------------
Site photo
n°35827261
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-10-2013 à 14:57:17  profilanswer

Mais stop avec ça !
Y'a plein de raisons qui peuvent faire que l'on est vierge jusqu'à tard ...

[:thalis]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 14:57:17  profilanswer

n°35827277
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 14:58:20  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais stop avec ça !

+1  [:thalis] .

n°35827279
AbdrX
Posté le 07-10-2013 à 14:58:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu plaisantes ? Me suis fait recaler une fois déjà parce que j'avais une voiture de branleur [:rofl]

oh ? c'etait chocbo ?  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35827289
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-10-2013 à 14:59:01  profilanswer

[:tinostar] ouch.

n°35827327
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 15:01:47  profilanswer

J'pense qu'il veut surtout dire pour les filles en fait. Même si la encore peut y avoir plein de raisons aussi, la timidité, la nigauderie féminine, des complexes etc...  

La différence c'est qu'une fille qui en a assez de sa viergerie et qui se décide, paf elle peut prendre le premier venu et hop hop, histoire de passer le cap (j'en connais plusieurs comme ça, finalement elle se sont "débarassées" du problème). Le gars lui il doit ramer un peu plus :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-10-2013 à 15:04:07
n°35827342
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-10-2013 à 15:03:03  profilanswer

Elles doivent être bien cachées les bougresses, ou alors certaines de mes connaissances m'ont menti. [:transparency]

flopshot a écrit :

Mais stop avec ça !

Je critique pas le fait d'être vierge (heureusement d'ailleurs :D), je constate ce n'est pas fréquent pour une fille d'être vierge à 22 ans. [:zedlefou:1]
Après, yen a surement plus qu'on ne pense, j'ai pas la chance de travailler à l'INSEE. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2013 à 15:05:19

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35827350
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2013 à 15:03:45  profilanswer

tamino a écrit :

J'pense qu'il veut surtout dire pour les filles en fait. Même si la encore peut y avoir plein de raisons aussi, la timidité, la nigauderie féminine etc...  

La différence c'est qu'une fille qui en a assez de sa viergerie et qui se décide, paf elle peut prendre le premier venu et hop hop, histoire de passer le cap (j'en connais plusieurs comme ça, finalement elle se sont "débarassées" du problème). Le gars lui il doit ramer un peu plus :o.

"Je sais que qu'avec toi, je veux le faire <<<<3"

n°35827363
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2013 à 15:04:20  profilanswer

tamino a écrit :

J'pense qu'il veut surtout dire pour les filles en fait. Même si la encore peut y avoir plein de raisons aussi, la timidité, la nigauderie féminine, des complexes etc...

Ouais enfin se taper le premier venu c'est peut-être pas la meilleure solution pour que ça se passe bien et ne pas appréhender quand ça sera avec un auquel elle tient...

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 07-10-2013 à 15:04:38

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35827371
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 15:04:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Voilà :D. Enfin bon là ça sent un peu la fille qui en rajoute pour se convaincre elle même au fond.

n°35827372
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2013 à 15:04:50  profilanswer

Elles doivent être bien cachées les bougresses, ou alors certaines de mes connaissances m'ont menti. [:transparency]

Je critique pas le fait d'être vierge, je constate ce n'est pas fréquent pour une fille d'être vierge à 22ans pour une fille. [:zedlefou:1]
Qui plus est si elle est belle.

Quoi des filles qui mentiraient pour de pas être en "retard" par rapport aux meilleures copines ? :o

n°35827375
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2013 à 15:05:07  profilanswer

Bresse a écrit :

:D

---------------
n°35827378
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 15:05:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais enfin se taper le premier venu c'est peut-être pas la meilleure solution pour que ça se passe bien et ne pas appréhender quand ça sera avec un auquel elle tient...

On a dit que c'était possible, pas optimum.

n°35827394
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 15:06:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'en sais rien, je me dis aussi que ça peut se passer correctement et permettre d'être plus sereine ensuite, se retirer de la pression, que sais-je.  

n°35827401
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2013 à 15:06:16  profilanswer

eihcew a écrit :

Oui mais il y a vraiment beaucoup de filles prêtes à ça ? :D

---------------
n°35827411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-10-2013 à 15:07:07  profilanswer

tamino a écrit :

yep.  :jap:
Les mecs, c'est une autre histoire, on joue en mode nightmare en comparaison. [:hish:4]

Bresse a écrit :

Quoi des filles qui mentiraient pour de pas être en "retard" par rapport aux meilleures copines ? :o

Elles feraient même semblant de prendre la pilule en soirée devant les potes.  [:mrfreeze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2013 à 15:07:47

---------------
n°35827412
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 15:07:18  profilanswer

eihcew a écrit :

Voilà  :jap: .

n°35827432
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-10-2013 à 15:08:30  profilanswer

Après je pense qu'il y a pas mal de nanas qui pourraient potentiellement se lancer plus tôt si elles ne craignaient pas d'être jugée par un mec qui trouve que si elle est encore vierge à cet âge, c'est forcément qu'elle a un problème, ou encore qu'une fille a juste à claquer des doigts pour pécho etc, etc [:klemton]

Edit : fuck off la concordance des temps, hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 07-10-2013 à 15:10:50
n°35827435
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 15:08:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Beaucoup je sais pas mais y en a. Et j'imagine que plus ça tarde pour elles, plus ça devient urgent (comme pour tout le monde quoi), plus c'est possible qu'elles en viennent à cette solution. Et pourquoi pas hein.

n°35827442
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 15:09:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'en ai connu.  
Aucune idée de la proportion que cela peut représenter dans la vraie vie.

n°35827446
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-10-2013 à 15:09:43  profilanswer

tamino a écrit :

Comme je te l'ai expliqué je défends rien ni personne, je remets les choses à leur place : pomme avait énormément picolé et elle s'est rapproché d'un garçon qui lui plait en lui proposant un challenge. Un challenge quoi... Ensuite le gars a été trop brutal, pomme l'a dégagé vite fait et il a pas insisté. Elle même ne parle pas d'agression. Faut songer à te calmer.  

COmme je disais, message alerté pour les sous entendus que tu balances.

Au lieu de faire des alertes pour ça va te détendre comme tu peux, ça nous fera des vacances, merci.

n°35827458
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2013 à 15:11:09  profilanswer

yep.  :jap:  
Les mecs, c'est une autre histoire, on joue en mode nightmare en comparaison. [:hish:4]

Elles feraient même semblant de prendre la pilule en soirée devant les potes.  [:mrfreeze:1]

La pilule sert aussi contre l'acnée, pour réguler son cycle etc. [:bresse:1]  
Par contre je n'ai jamais mes amies me disant "regarde je prends ma pilule devant toi pour te faire remarquer que je suis active." [:kagura81:2]  

n°35827472
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 15:12:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Après je pense qu'il y a pas mal de nanas qui pourraient potentiellement se lancer plus tôt si elles ne craignaient pas d'être jugée par un mec qui trouve que si elle est encore vierge à cet âge, c'est forcément qu'elle a un problème, ou encore qu'une fille a juste à claquer des doigts pour pécho etc, etc [:klemton]

Même problème pour les garçons quand ça commence à tarder. Combien de filles, même ici, disent qu'un gars vierge à partir de tel ou tel âge ça les gonflerait etc...  

Mais le fait est que uniquement pour coucher, c'est indéniablement plus simple pour une fille [:cosmoschtroumpf] .

n°35827477
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2013 à 15:12:30  profilanswer

Ces histoires de virginité, ça me rappelle la grande époque Stellina sur topiku [:dileste3:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35827481
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 15:12:47  profilanswer

Marc a écrit :

Au lieu de faire des alertes pour ça va te détendre comme tu peux, ça nous fera des vacances, merci.

[:manust]  

Bien sur, les sous entendus de ce monsieur sont parfaitement tolérable.

n°35827486
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-10-2013 à 15:13:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ces histoires de virginité, ça me rappelle la grande époque Stellina sur topiku [:dileste3:2]

Et maintenant, elle va devenir maman  [:lergo:3]

n°35827490
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-10-2013 à 15:13:30  profilanswer

Ben a moins de ressembler à Nathalie porKman c'est assez vrai hein  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35827499
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 15:14:08  answer

Aranthys a écrit :

Peux-tu nous faire un rappel de l'histoire avec Stellina sur topiku ? :jap:

n°35827522
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2013 à 15:16:01  profilanswer

tamino a écrit :

Mais le fait est que uniquement pour coucher, c'est indéniablement plus simple pour une fille [:cosmoschtroumpf] .

Avec le temps, je pense que cela n'est pas (plus ?) si véridique de nos jours. Pour une fille "bonnasse et entreprenante", peut être - comme un mec beau-gosse et à l'aise n'aura pas de souci.

Pour une fille introvertie et au physique éventuellement banal... je pense pas que ce soit aussi simple.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35827547
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-10-2013 à 15:17:58  profilanswer

luckynick a écrit :

Ben a moins de ressembler à Nathalie porKman c'est assez vrai hein  [:spamafoote]

Pareil pour un mec, s'il est pas trop moche, qu'il s'y prend bien et que la soirée est alcoolisée.

n°35827556
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-10-2013 à 15:18:20  profilanswer

tamino a écrit :

[:manust]  

Bien sur, les sous entendus de ce monsieur sont parfaitement tolérable.

Ça fait 8 ans que t'es là, c'est à quel moment que tu as perdu tout second degré ?

n°35827560
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-10-2013 à 15:18:37  profilanswer

Bresse a écrit :

La pilule sert aussi contre l'acnée, pour réguler son cycle etc. [:bresse:1]
Par contre je n'ai jamais mes amies me disant "regarde je prends ma pilule devant toi pour te faire remarquer que je suis active." [:kagura81:2]  

L'acné passé 23 ans, j'pense qu'il y a un traitement un peu fort requis à base de Zyklon (ptain, la dérive du sujet quand même :D)
Disons que c'est étonnant de voir une nana prendre la pilule alors qu'il me semble qu'elle est célib depuis au moins 2 ans.
Elle doit s'prendre quelques coups dans l'rondin une fois que j'ai l'dos tourné. [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2013 à 15:19:17

---------------
n°35827569
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2013 à 15:19:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avec le temps, je pense que cela n'est pas (plus ?) si véridique de nos jours. Pour une fille "bonnasse et entreprenante", peut être - comme un mec beau-gosse et à l'aise n'aura pas de souci.

Pour une fille introvertie et au physique éventuellement banal... je pense pas que ce soit aussi simple.

Ben oui faut pas être trop moche et faut sortir un peu de chez soi, pour avoir ne serait-ce que des occasions (et encore de nos jours avec internet franchement...). Mais on le voit tous les jours ici, je sais pas prends pdc, il est pas moche, il a pas l'air introverti, il se sort les doigts et pourtant il galère. Une fille dans le même genre de situation, je pense qu'elle obtient ce qu'elle veut assez vite, non ?

Mais bon, on est HS de toute façon encore :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24552  24553  24554  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)