Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24575  24576  24577  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35847356
Piksou
Posté le 09-10-2013 à 09:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Je mets une pièce sur le fait qu'elle écrit ça pour filtrer les "quetards" sur AUM.

Ce qui est très con, parce que ça fait une prime à ceux qui s'en foutent du profil.
Et puis les filles en couple qui vont sur AUM pour des potes, on en a mentionné assez ici... Ça existe.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 09:36:43  profilanswer

n°35847401
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 09:43:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle avait besoin d'écrire les choses, on réfléchit parfois mieux à l'écrit :D

Ben je le fais aussi, mais je ne transmets pas forcément le truc à la personne concernée.

Zoreil a écrit :

Ses intentions sont un peu difficiles à déchiffrer, là.
Enfin si, ça sent un peu la nana peu sûre d'elle qui tente de sécuriser plusieurs choses à la fois :D

Les intentions je ne sais pas, et à vrai dire je m'en contretape un tantinet.

Par contre sur le manque d'assurance ouais, y a des phrases assez marquantes dans son mail. Notamment elle me parle de FB, qu'on est toujours dans la liste d'amis l'un de l'autre mais qu'on ne communique ni ne like plus et elle me demande "dis moi ce qu'on fait". :??:

Et cette phrase aussi : "je suis une meilleure personne maintenant.", après m'avoir annoncé qu'elle vivait chez son mec, et qu'elle avait acheté un appart suite à une rentrée d'argent subite, alors que pendant tout le temps où on était ensemble elle crachait sur le fait d'être proprio, que mon appart c'était un boulet que je me traînais au pied etc... :D  [:poutrella]

Ok, ben super pour toi.  [:tim_coucou]

Bref, j'ai pas répondu, je l'ai jartée de FB (comme ça ça répond à sa question, et puis j'aurais dû le faire depuis longtemps) et puis voilà. La vie est mieux sans elle.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 09-10-2013 à 09:45:34

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35847403
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-10-2013 à 09:43:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens j'ai reçu un mail de mon ex lundi, trois mois après la séparation. Elle dit plein de merde dedans, sur ce qu'elle vit actuellement. En fait elle avait rencontré quelqu'un d'autre, elle me l'avait annoncé mais n'avait pas pris de décision. Quelques jours après je lui ai dit que je ne voulais pas continuer avec elle, au travers d'un mail. Et en gros, elle s'appuie sur ce mail d'il y a trois mois pour écrire le sien.

Mais surtout j'vois pas ce que ça vient foutre là trois mois après, alors qu'elle a un nouveau mec, que moi j'ai rencontré quelqu'un aussi depuis deux mois, qu'on est à distance, et que j'ai largement fait du chemin depuis ce temps.

Mais bon, c'était presque sûr qu'elle referait surface et c'est sûrement pas la dernière fois...

J'ai eu une ex comme ça aussi qui sortait de son terrier tous les X mois pour me relancer, en général durant des périodes de doutes ou alors de célibat.
1 mail de réponse ultracourt pour la forme et ignorelist des mails qui suivront pour qu'elle finisse par stopper.

n°35847429
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 09:45:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben je le fais aussi, mais je ne transmets pas forcément le truc à la personne concernée.

http://9gag.com/gag/aRQ3pxq?ref=fb.s

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35847471
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 09:48:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faut se méfier oui ... Si l'autre n'a pas tenu le choc c'est louche  [:gordon shumway]

Et vl'à l'engin quoi: sourcils épilés à max [:le boudin]  , j'ai pas osé cliquer sur le profil pour voir le reste [:tinostar]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35847483
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 09:49:31  profilanswer

custard a écrit :

Et vl'à l'engin quoi: sourcils épilés à max [:le boudin]  , j'ai pas osé cliquer sur le profil pour voir le reste [:tinostar]

En plus [:tinostar]  
Bon toujours rien dans ce grand magasin qu'est AUM ?

n°35847495
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-10-2013 à 09:50:22  profilanswer

Bon, quelqu'un à tenter de mettre dans son profil qu'il avait une grosse mythe pour voir si ça mord plus ? :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35847498
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 09:50:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

(...)
Bref, j'ai pas répondu, je l'ai jartée de FB (comme ça ça répond à sa question, et puis j'aurais dû le faire depuis longtemps) et puis voilà. La vie est mieux sans elle.

C'était la seule réaction à avoir je pense, bien joué !

n°35847601
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 09:57:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En plus [:tinostar]  
Bon toujours rien dans ce grand magasin qu'est AUM ?

Non, toujours rien  [:kolombin:4]

---------------
n°35847638
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 10:00:47  answer

antioch_arrow a écrit :

Les intentions je ne sais pas, et à vrai dire je m'en contretape un tantinet.

Par contre sur le manque d'assurance ouais, y a des phrases assez marquantes dans son mail. Notamment elle me parle de FB, qu'on est toujours dans la liste d'amis l'un de l'autre mais qu'on ne communique ni ne like plus et elle me demande "dis moi ce qu'on fait". :??:  

Et cette phrase aussi : "je suis une meilleure personne maintenant.", après m'avoir annoncé qu'elle vivait chez son mec, et qu'elle avait acheté un appart suite à une rentrée d'argent subite, alors que pendant tout le temps où on était ensemble elle crachait sur le fait d'être proprio, que mon appart c'était un boulet que je me traînais au pied etc... :D  [:poutrella]  

[:transparency]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 10:00:47  profilanswer

n°35847654
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 10:01:53  profilanswer

custard a écrit :

Non, toujours rien  [:kolombin:4]

:( faut persévérer, elle n'a pas encore trouvé le site :o

n°35847657
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:01:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà dit mille fois, mais ce sont les nigauds qui ont putsché le topic.
Le titre originel était "les sites de rencontre, attrape-nigauds ?"

Les sites de rencontre *hétéro* [:aloy] les autres marchent tres bien.

La Monne a écrit :

Pas encore dit, mais à l'origine le topic c'était le "topic GSNALF ". Suite à une première fermeture, le premier proprio de ce topic avait trouvé le coup des sites de rencontre pour faire un nouveau topic, mais en gros ça restait le même  

Non, je n'avais pas connaissance du topic GSNALF quand j'ai créé celui des nigauds, il avait été fermé depuis longtemps et avait sombré dans les profondeurs du forum.

-Chris- a écrit :

Faut être quand même super fermé pour passer par un site en fonction des affinités politiques pour faire des rencontres non ? En gros l'un vote UMP, l'autre PS c'est invivable ? Parce que hormis FN avec à la rigueur quelqu'un d'extrême gauche, que l'autre vote à côté c'est de la tolérance tout simplement ... Perso à part une nana votant FN ou militante très active (truc que je ne peux pas supporter) ...

Après c'est sûr que les meetings politiques ça doit permettre de faire un max de rencontres amoureuses vu les fanboys.

C'est pas qu'une question de vote, a ce niveau c'est plus de l'encartage. Et quelqu'un qui est abonné au figaro risque d'avoir du mal a supporter quelqu'un qui lit l'huma :D

C'est très prétentieux, et ca mène surtout à se retrouver avec quelqu'un qui te domine complètement (ce qui peut etre amusant mais on s'en lasse). Le soucis vient peut etre de la partie "chercher quelqu'un qui t'impressionne". Y'a une question sous jaçente qu'il faut que tu te poses; tu cherches un copain ou ton père ?  

Et une fois que la période "être amoureux" se termine, au secours.  

M300A a écrit :

Ptit coup d'mou ce soir, j'trouve que j'ai vieillis et j'suis bien obligé de reconnaitre que je cherche même plus du tout, même pour un soir [:dawa]

En tout cas je lurke de temps en temps et j'soutiens mentalement tous les mecs qui persistent et ceux comme moi qui tentent de se faire une vie autrement

:hello:

On ne se connait pas mais merci :hello:

Nicky_rr a écrit :

Le premier post avec stat et commentaires, c'était du sérieux quand même :D

pareil, on ne se connait pas mais merci :o

n°35847667
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 10:02:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'était la seule réaction à avoir je pense, bien joué !

Ouais, j'ai pas hyper envie de me fendre d'une réponse quelconque, même d'y consacrer du temps.

Pis fondamentalement, je vois pas ce que ce mail vient foutre là, plus de 3 mois après. Encore, à un mois après la rupture, ça peut se comprendre : besoin de réfléchir, d'analyser ce qui a pu merder, le partager peut-être. Mais au-delà, j'vois pas, surtout que c'est elle qui a rencontré un autre mec, et mettre un terme était la meilleure chose que je puisse faire. Donc bon, mail incongru quoi, par le fond comme par la forme (ou le contexte, plutôt).

---------------
n°35847668
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 10:02:35  profilanswer

Un loto surement :D

---------------
n°35847675
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 10:03:10  profilanswer

custard a écrit :

Un loto surement :D

Un héritage :o

n°35847684
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 10:03:27  profilanswer

Teasing obvious pour que je lui réponde "owi owi, dis moi comment t'as eu ça ?" [:spamafote]

---------------
n°35847688
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 10:03:44  profilanswer

Pour moi tout est encore plus flou. Le post de silphyde etait très clair. La ya eu renommage du topic, ajout de règles dans la FP mais qui ne vont pas. Genre maintenant on peut aussi parler de problèmes de couple, mais bon hihi lol "dans une certaine mesure". Bref c'est n'importe quoi.

n°35847691
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 10:03:50  answer

Oui 'fin, il devait être vachement important pour pouvoir acheter un appartement en 2 mois donc :o

n°35847699
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 10:04:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Un héritage :o

Ou un règlement, définitif...  [:el_barbone:2]

---------------
n°35847703
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2013 à 10:04:22  profilanswer

Faut sortir avec des mecs plus vieux

Spoiler :

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35847720
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 10:05:10  profilanswer

com21 a écrit :

Faut sortir avec des mecs plus vieux

Spoiler :

C'est moi le vieux là  :o

---------------
n°35847737
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 10:06:10  profilanswer

tamino a écrit :

Pour moi tout est encore plus flou. Le post de silphyde etait très clair. La ya eu renommage du topic, ajout de règles dans la FP mais qui ne vont pas. Genre maintenant on peut aussi parler de problèmes de couple, mais bon hihi lol "dans une certaine mesure". Bref c'est n'importe quoi.

C'est comme ça qu'on l'aime le topic aussi :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35847745
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:06:50  profilanswer

custard a écrit :

Vieux elle a dit, pas fossile :o

n°35847753
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 10:07:08  profilanswer

Bah sur le coup, ça remue, forcément [:spamafote]

---------------
n°35847759
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 10:07:23  answer

En même temps, je comprends pas l'importance de devoir établir des règles précises pour un topic [:petrus75]

n°35847766
eihcew
Posté le 09-10-2013 à 10:08:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je mets une pièce sur le fait qu'elle écrit ça pour filtrer les "quetards" sur AUM.

Ou alors pour se dédouanner au cas où une connaissance IRL passe sur son profil.

C'est un truc de gamine de trouver cons les mecs de son âge  [:zedlefou:1]

n°35847771
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 10:08:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est comme ça qu'on l'aime le topic aussi :D

Non. Mais c'est pas grave, dans pas longtemps ce sera redevenu aussi merdique qu'avant l'intervention des modos, sur et certains.

n°35847772
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 10:08:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Vieux elle a dit, pas fossile :o

Ca va hein  [:ex-floodeur:2]  
J'ai pas 40 balais non plus  [:vizera]

---------------
n°35847773
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2013 à 10:08:47  profilanswer

custard a écrit :

A quelque jours prêt on peut t’appeler jésus :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35847777
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-10-2013 à 10:08:57  profilanswer

SI  [:_-neon-_:1]  

J'en suis à un ans et je devrais dire 2 car la dernière c'était en thailande (relation tarifée vous vous doutez bien), dont un essai involontaire avec l'autre bord (raconté dans le topic honte)

et j'avoue ça me pèse  [:cerveau sad]  
Surtout que je commence à me faire vieux.

Pourtant j'ai des activités, je suis pas moche (bon j'ai un gros défaut, je fume comme un pompier, il faudrait vraiment que j'arrête).
Les SDR j'y arrive pas, ça me gonfle au bout de 10 minutes alors que je sais bien qu'il faut être patient et farmer comme un goret.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35847786
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 10:09:59  profilanswer

Première page :

Citation :

Petit rappel des règles du topic :  

- Tout le monde peut participer, aussi bien les célibataires que les gens en couple.  
- Le sujet du topic étant fortement lié aux couples, on peut discuter des problèmes de "couple" dans une certaine limite (la définition de couple variant d'une personne à une autre), mais pour les relations de longue durée il est conseillé d'aller sur le topic vie de couple.  

Et un peu plus bas ya marqué qu'on peut pas parler de physique ou d'imc. lol

Comme je disais, PSB n'a rien compris à ce topic, ou souhaite le transformer. A la limite j'ai aucun souci pour que ce sujet traite de tout, absolument, tout, soit ouvert à tlm aux gens en couple qui parlent de leur couples, aux serials baiseurs qui enchainent et aux gens qui donnent des leçons de vie aux nigauds. Mais dans ce cas je comprends pas le refus d'ouverture d'un topic plus spécifique.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 10:11:47
n°35847793
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2013 à 10:10:23  profilanswer

luckynick a écrit :

Pourtant j'ai des activités, je suis pas moche (bon j'ai un gros défaut, je fume comme un pompier, il faudrait vraiment que j'arrête).

Faut te mettre à la e-cig

luckynick a écrit :

Les SDR j'y arrive pas, ça me gonfle au bout de 10 minutes alors que je sais bien qu'il faut être patient et farmer comme un goret.

Je dois m'inscrire / passer du temps sur un SDR pour farmer.
Mais j'ai tellement peur de la déception que pour le moment je ne fais rien.

[:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 09-10-2013 à 10:11:48

---------------
n°35847797
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 10:10:33  profilanswer

tamino a écrit :

Ton problème c'est que tu n'es jamais content, reste léger la vie sera plus agréable :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35847804
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:10:58  profilanswer

Parce que quand un topic part en chat, en HS permanent ou en vrille, ca  [:c@limero]

Soit les regles sont écrites, soit elles sont tacites, mais dans les 2 cas elles sont la. Autant les écrire pour que tout le monde les vois. D'une maniere générale, plus les règles sont strictes et longues, plus le topic est sur la sellette.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 09-10-2013 à 10:12:24
n°35847806
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 10:11:20  profilanswer

custard a écrit :

Ou un règlement, définitif...  [:el_barbone:2]

[:ddr555] exactement ce que je pensais

n°35847807
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-10-2013 à 10:11:24  profilanswer

eihcew a écrit :

[:julien rodriguez]  

[:the_warrior] C'est ce que j'ai toujours pensé ...  [:braindead]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35847827
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 10:12:40  answer

croustibat31 a écrit :

Parce que quand un topic part en chat, en HS permanent ou en vrille, ca  [:c@limero]  

Soit les regles sont écrites, soit elles sont tacites, mais dans les 2 cas elles sont la. Autant les écrire pour que tout le monde les vois. D'une maniere générale, plus les réglès sont strictes et longues, plus le topic est sur la sellette.

Non mais que y'ait pas de chat et de HS je veux bien. Après on va quand même pas énumérer les gens qui ont le droit d'y poster ou non, et des problèmes dont ils peuvent parler ou ça risque de devenir aussi chiant que le Code du commerce, votre truc.

n°35847842
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:14:43  profilanswer

eihcew a écrit :

+1

Et les mecs visés, plus âgés, le savent très bien. Ils jouent un moment avec la chair fraiche écervelée, et finissent par passer a autre chose, soit de leur age, soit avec un autre morceau de chair fraiche écervelée qui préfère les hommes matures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24575  24576  24577  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)