| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:36:43 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Ben je le fais aussi, mais je ne transmets pas forcément le truc à la personne concernée.
Les intentions je ne sais pas, et à vrai dire je m'en contretape un tantinet. Par contre sur le manque d'assurance ouais, y a des phrases assez marquantes dans son mail. Notamment elle me parle de FB, qu'on est toujours dans la liste d'amis l'un de l'autre mais qu'on ne communique ni ne like plus et elle me demande "dis moi ce qu'on fait". Et cette phrase aussi : "je suis une meilleure personne maintenant.", après m'avoir annoncé qu'elle vivait chez son mec, et qu'elle avait acheté un appart suite à une rentrée d'argent subite, alors que pendant tout le temps où on était ensemble elle crachait sur le fait d'être proprio, que mon appart c'était un boulet que je me traînais au pied etc... Ok, ben super pour toi. Bref, j'ai pas répondu, je l'ai jartée de FB (comme ça ça répond à sa question, et puis j'aurais dû le faire depuis longtemps) et puis voilà. La vie est mieux sans elle. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 09-10-2013 à 09:45:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:00:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:00:47 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
croustibat31 |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
-rOmanO- |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:03:50 ![]() Oui 'fin, il devait être vachement important pour pouvoir acheter un appartement en 2 mois donc |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLeFou |
C'est comme ça qu'on l'aime le topic aussi --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:07:23 ![]() En même temps, je comprends pas l'importance de devoir établir des règles précises pour un topic |
eihcew |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-10-2013 à 10:11:47 |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-10-2013 à 10:11:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
croustibat31 | Parce que quand un topic part en chat, en HS permanent ou en vrille, ca Soit les regles sont écrites, soit elles sont tacites, mais dans les 2 cas elles sont la. Autant les écrire pour que tout le monde les vois. D'une maniere générale, plus les règles sont strictes et longues, plus le topic est sur la sellette. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-10-2013 à 10:12:24 |
-rOmanO- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:12:40 ![]()
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |