| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:01:33 ![]() ![]() |
eihcew |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mecflash |
|
Zoreil |
|
eihcew | Ouais, tu peux avoir du sexe et des calins sans relation aussi.
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:49:28 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
roulianito |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 19:53:30 ![]()
|
didanou Coeur de verre. |
roulianito |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:01:28 ![]()
|
eihcew | Chambre rangée, parfum sur la bhyte, champagne au frais, capotes dans la poche, je suis prêt pour aller boire un verre en toute amitité avec mon crush d'il y a deux ans Daphné, si t'entends un nigaud qui finit toute ses phrases par Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 08-10-2013 à 20:04:49 |
melanie leary |
Disons qu'être abordée par "Tu aimes Star Wars? Cooool, et tu te souviens quand dans la première trilogie de Thimothy Zahn, page 345, Mara Jade espionne l'arrivée de Luke et que blabla?"
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 08-10-2013 à 20:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:13:36 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mais pourquoi tu parles de jugement ? On s'en fout d'être jugé/comparé/pesé. |
Damze | Youhou première nana avec qui je parle plus d'une journée |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:29:27 ![]()
|
|
|
-rOmanO- | D'après les stats celles de gauche font plus de choses que celle de droite... Je dis ça... Je dis rien |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:32:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:32:56 ![]()
|
|
Phenom | Les filles qui votent à gauche sont des petites cochonnes, c'est exact.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:43:15 ![]() Et pour les mecs ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:55:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Azy. AUM cassé ce soir ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |