Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24571  24572  24573  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35842504
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2013 à 19:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà dit mille fois, mais ce sont les nigauds qui ont putsché le topic.
Le titre originel était "les sites de rencontre, attrape-nigauds ?"

Pas encore dit, mais à l'origine le topic c'était le "topic GSNALF ". Suite à une première fermeture, le premier proprio de ce topic avait trouvé le coup des sites de rencontre pour faire un nouveau topic, mais en gros ça restait le même  

Pas besoin. La mise au point de sylphide est ultra claire, tout y est. Ceux qui n'ont toujours pas compris seront TT direct

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 19:01:33  profilanswer

n°35842612
eihcew
Posté le 08-10-2013 à 19:12:34  profilanswer

Le côté amoureux dans le sexe et les calins  [:zedlefou:1]  

n°35842630
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 19:14:13  answer

Plus tôt dans la journée ça parlait des sites de rencontre thématique (geek, gauche, droite, etc...), certains ont essayé ? Je suis curieux de savoir si le contact se fait mieux. [:transparency]

n°35842645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2013 à 19:14:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Pouvoir mater un film, lire un livre, faire à manger en commentant.
"Putin regarde ce gros con"
"Ce passage est trop bien, viens lire !"
"Etttt meeeeeeeerde, j'ai mis trop de sel"

La complicité.
Parce que sortir une blague de merde et faire rire, c'est bien
La communication
Parce que ca fait moins associal reclu qui ne voit personne
Les débats
Parce qu'encore une fois, seul, à part sur hfr :o tu peux pas trop parler.
Les engueulades
Parce que c'est marrant aussi parfois (mais juste un peu)
Les activités/projets
Parce que seul, ben t'es encore une vois un peu bloqué, ou tu oses moins, partir 2 jours voyager, c'est plus simple à 2.
Les calins/le sexe
Parce que sans ca, finalement tu peux avoir un ou une pote pour le reste
.

+1 pour le coup, en couple sans tendresse/calin/sexe, ca s'appelle une coloc avec un(e) pote ou peu s'en faut...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35842649
mecflash
Posté le 08-10-2013 à 19:15:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais t'es sûr qu'il s'agit de la même nana ? (de 47 ans si j'ai bien suivi)

wi... c'est la même.

n°35842660
Zoreil
Posté le 08-10-2013 à 19:16:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1 pour le coup, en couple sans tendresse/calin/sexe, ca s'appelle une coloc avec un(e) pote ou peu s'en faut...

Oui mais non car la somme est > à l'addition des parties

n°35842673
eihcew
Posté le 08-10-2013 à 19:17:53  profilanswer

Ouais, tu peux avoir du sexe et des calins sans relation aussi.
Voire du sexe et des calins avec ta coloc [:ocolor]

n°35842682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2013 à 19:18:26  profilanswer

ou avec une pote ? :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35842732
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-10-2013 à 19:24:14  profilanswer

Quelqu'un tout simplement...

n°35842972
melanie le​ary
Posté le 08-10-2013 à 19:49:28  profilanswer

J'ai essayé Geekmemore perso, et... Bah non quoi. Enfin, même si j'ai un côté geekette assez prononcé, c'est pas pour autant que je veux trouver mon double exact! Et au final, comme chaque fois que tu mets les gens dans des petites boites, tu finis toujours par tomber sur quelqu'un qui te prend de haut parce que tu ne maîtrises pas tel ou tel sujet poussé de merde, et que donc tu n'y as pas ta place.
Après, c'est sur que ça donne des sujets de discussions mais... Je sais pas, je suis plus attirée par les différences et les choses nouvelles qu'on m'apporte plutôt que par ce que je connais déjà! :)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 19:49:28  profilanswer

n°35842983
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2013 à 19:51:15  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'ai essayé Geekmemore perso, et... Bah non quoi. Enfin, même si j'ai un côté geekette assez prononcé, c'est pas pour autant que je veux trouver mon double exact! Et au final, comme chaque fois que tu mets les gens dans des petites boites, tu finis toujours par tomber sur quelqu'un qui te prend de haut parce que tu ne maîtrises pas tel ou tel sujet poussé de merde, et que donc tu n'y as pas ta place.
Après, c'est sur que ça donne des sujets de discussions mais... Je sais pas, je suis plus attirée par les différences et les choses nouvelles qu'on m'apporte plutôt que par ce que je connais déjà! :)

Tu es tombée sur un fanatique de Tetris.

n°35842993
roulianito
Posté le 08-10-2013 à 19:52:36  profilanswer

:love:  epouse-moi  :love:

n°35843005
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 19:53:30  answer

melanie leary a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, si je voulais sortir avec quelqu'un qui me ressemble en tout point je resterai avec mon narcissisme et ma main droite.  :D  
Mais je me pose surtout la question de la facilité d'approche en fait. [:transparency]

Pourquoi ça t'a rebuté Geekmemore ?

n°35843014
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-10-2013 à 19:54:22  profilanswer

roulianito a écrit :

:love:  epouse-moi  :love:

Trop tard :o

---------------
Cherche une signature.
n°35843035
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2013 à 19:57:07  profilanswer

Sans avoir vraiment creusé le sujet, tu as répondu toi même à la question et Mélanie aussi. Tu vois des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que toi, je suppose qu'à l’extrême ça doit faire un minimum "WHAT je suis comme ça" , j'exagère volontairement le trait. Alors que toi, comme moi comme elle, nous sommes tout autant intéressés par ce que l'on peut découvrir chez l'autre, que nous ne connaissions pas et toujours en ayant au départ des accroches communes.

n°35843050
roulianito
Posté le 08-10-2013 à 19:58:44  profilanswer

[:sisicaivrai]

n°35843074
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:01:28  answer

Bresse a écrit :

Sans avoir vraiment creusé le sujet, tu as répondu toi même à la question et Mélanie aussi. Tu vois des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que toi, je suppose qu'à l’extrême ça doit faire un minimum "WHAT je suis comme ça" , j'exagère volontairement le trait. Alors que toi, comme moi comme elle, nous sommes tout autant intéressés par ce que l'on peut découvrir chez l'autre, que nous ne connaissions pas et toujours en ayant au départ des accroches communes.

C'est ce point en fait que je trouve intéressant parce qu'il est également le plus délicat sur les sdrs, le point de départ des conversations. Sur le reste on est d'accord.

n°35843111
eihcew
Posté le 08-10-2013 à 20:04:24  profilanswer

Chambre rangée, parfum sur la bhyte, champagne au frais, capotes dans la poche, je suis prêt pour aller boire un verre en toute amitité avec mon crush d'il y a deux ans  [:bombadil_tom:1]

Daphné, si t'entends un nigaud qui finit toute ses phrases par :o c'est moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 08-10-2013 à 20:04:49
n°35843155
melanie le​ary
Posté le 08-10-2013 à 20:09:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu es tombée sur un fanatique de Tetris.

Ouais, il m'a recalée parce que je mimais super mal la barre rectangulaire, le salaud!!

Disons qu'être abordée par "Tu aimes Star Wars? Cooool, et tu te souviens quand dans la première trilogie de Thimothy Zahn, page 345, Mara Jade espionne l'arrivée de Luke et que blabla?"
Je schématise énormément bien sur, mais moi je cherche quelqu'un qui m'apprécie dans ma globalité, pas que sur une infime partie de mes goûts ou de ma personnalité. Et là clairement, on va focaliser sur ce qui a un rapport avec le thème du site, et s'y enliser... C'est juste mon expérience personnelle après, mais je n'ai rencontré personne qui m'attire plus que ça sur ce site.
Alors que sur AUM ou OKC par exemple, je suis tombée sur des personnes sympas où on se découvrait au fur et à mesure quelques goûts en commun de ce genre... Chaque fois c'était une bonne surprise, quelque chose d'inattendu qui nous donnait une certaine "complicité" si on peut parler de ça à ce stade.

Bresse a écrit :

:jap:

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35843177
-Chris-
Posté le 08-10-2013 à 20:10:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 08-10-2013 à 20:13:16
n°35843215
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:13:36  answer

melanie leary a écrit :

Disons qu'être abordée par "Tu aimes Star Wars? Cooool, et tu te souviens quand dans la première trilogie de Thimothy Zahn, page 345, Mara Jade espionne l'arrivée de Luke et que blabla?"
Je schématise énormément bien sur, mais moi je cherche quelqu'un qui m'apprécie dans ma globalité, pas que sur une infime partie de mes goûts ou de ma personnalité. Et là clairement, on va focaliser sur ce qui a un rapport avec le thème du site, et s'y enliser... C'est juste mon expérience personnelle après, mais je n'ai rencontré personne qui m'attire plus que ça sur ce site.  
Alors que sur AUM ou OKC par exemple, je suis tombée sur des personnes sympas où on se découvrait au fur et à mesure quelques goûts en commun de ce genre... Chaque fois c'était une bonne surprise, quelque chose d'inattendu qui nous donnait une certaine "complicité" si on peut parler de ça à ce stade.

Ah oui tiens, j'avais pas pensé à ce travers. [:shezario:1]  

-Chris- a écrit :

Faut être quand même super fermé pour passer par un site en fonction des affinités politiques pour faire des rencontres non ? En gros l'un vote UMP, l'autre PS c'est invivable ? Parce que hormis FN et à la rigueur extrême gauche que l'autre vote à côté c'est de la tolérance tout simplement ... A part une nana votant FN ou militante très active (truc que je ne peux pas supporter) ...

J'avais vu une pub sur canal, il y a un bout de temps, pour un site proposant des rencontres en fonction de l'affinité droite/gauche, en proposant deux sites distincts d'ailleurs.

n°35843241
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-10-2013 à 20:15:29  profilanswer

Vous avez une drole de façon de prendre le sujet. Pourquoi parler de trouver votre double ? Deja c'est peu probable, ensuite ca n'empeche pas d'avoir des particularités.

Si j'ai parlé de ce sujet c'etait surtout parce que je pensais que c'etait peut etre un bon moyen pour ne pas faire l'impasse sur un sujet qui vous importe.
Par exemple, vous ne vous voyez pas faire votre vie avec quelqu'un qui n'aime pas la moto, les jeux videos ou que sais je. Au moins vous savez que :
Ce ne sera pas le cas
Vous ne serez pas jugés pour ca.

n°35843273
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2013 à 20:18:35  profilanswer

Mais pourquoi tu parles de jugement ? On s'en fout d'être jugé/comparé/pesé. :D

n°35843288
Damze
Posté le 08-10-2013 à 20:20:23  profilanswer

Youhou première nana avec qui je parle plus d'une journée  [:yaisse2]  
Bon maintenant il va s'agir matériellement de trouver un truc à dire parce que j'ai usé de mon stock de parole  [:titiberg]

n°35843313
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:22:18  answer

Infi888 a écrit :

Vous avez une drole de façon de prendre le sujet. Pourquoi parler de trouver votre double ? Deja c'est peu probable, ensuite ca n'empeche pas d'avoir des particularités.

Si j'ai parlé de ce sujet c'etait surtout parce que je pensais que c'etait peut etre un bon moyen pour ne pas faire l'impasse sur un sujet qui vous importe.
Par exemple, vous ne vous voyez pas faire votre vie avec quelqu'un qui n'aime pas la moto, les jeux videos ou que sais je. Au moins vous savez que :
Ce ne sera pas le cas
Vous ne serez pas jugés pour ca.

C'était un trait d'humour le coup du double. Il est plutôt reproché le sectarisme de ses sites, "je ne cherche que ce qui me ressemble". Mais ça peut être une position voulue par certains ici et grand bien leur fasse, c'est bien pour ça qu'on échange.

Ben, prenant mon cas, je me fous qu'elle aime ou non les jeux video, qu'elle comprenne ou non quelque chose à l'informatique, qu'elle soit du même bord politique que moi, qu'elle entrave ne serais-ce qu'un peu ce qu'est mon boulot, tout ça, c'est sans importance. On apprend à se connaitre après. Après si elle refuse en bloc quelque chose en m'empêchant de le faire, pour peu que la pratique du hobby/whatever soit conciliable avec la vie de couple, alors c'est non, mais faute d'ouverture d'esprit.

Quant au jugement, je pige pas tellement le rapport ? [:transparency]

n°35843345
melanie le​ary
Posté le 08-10-2013 à 20:25:03  profilanswer

A ce sujet, la docuserie "le sexe autour du monde" en parle, dans son épisode sur la France. Le mec a un rencard avec une nana inscrite à droite et c'est... plutôt drôle, si on aime jouer sur les clichés de gauche et de droite. :D

---------------
n°35843372
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-10-2013 à 20:27:26  profilanswer

Bah je ne sais pas... imagine ton truc c'est te deguiser en sailormoon a chaque salon japonisant ? (Je revenais du salon du manga pour eclairer ma comparaison)
Le coup du jugement ca prends du sens ? Ou dire que tu joues a wow tu ne penses pas que ca peut aussi te disqualifer directement alors que ca pourrait passer si la personne te connaissait un peu ?

n°35843391
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:29:27  answer

melanie leary a écrit :

A ce sujet, la docuserie "le sexe autour du monde" en parle, dans son épisode sur la France. Le mec a un rencard avec une nana inscrite à droite et c'est... plutôt drôle, si on aime jouer sur les clichés de gauche et de droite. :D

Pour le coup les illustrations des pages d'accueil m'ont fait sourire. :o
http://hfr-rehost.net/thumb/self/16c671bb7ac09975ca72bc6ade54ae027f2e937b.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/self/e677cb90ff2147b2aad07bb02d2551243c5e5744.jpg

n°35843399
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2013 à 20:30:11  profilanswer

Ils ont tous au FN sur les photos. :o

n°35843416
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2013 à 20:32:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

Bah je ne sais pas... imagine ton truc c'est te deguiser en sailormoon a chaque salon japonisant ? (Je revenais du salon du manga pour eclairer ma comparaison)
Le coup du jugement ca prends du sens ? Ou dire que tu joues a wow tu ne penses pas que ca peut aussi te disqualifer directement alors que ca pourrait passer si la personne te connaissait un peu ?

Je t'avoue je comprends pas ce que tu veux dire mais soit. [:kagura81:2]

n°35843428
-rOmanO-
Posté le 08-10-2013 à 20:32:42  profilanswer

D'après les stats celles de gauche font plus de choses que celle de droite... Je dis ça... Je dis rien [:ocube]

n°35843429
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:32:46  answer

Infi888 a écrit :

Autant le côté chronographe de WoW, fait que je peux comprendre la disqualification, autant le déguisement cosplay pour se marrer, je vois pas bien le soucis.

Mais je vois l'idée, effectivement dans un marché de niche tu risque moins d'être rejeté d'emblée. Cela dit c'est drôlement s'enfermer et, j'ai l'impression, exclure tout changement dans son quotidien en vue d'être avec quelqu'un.

n°35843431
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:32:56  answer

Je vais sur "droite rencontre" les femmes ont l'air d'être plus dévêtues  [:arantheus].

RDV validé avec Dr Jean Grey vendredi soir 19h30, si tout va bien  [:dreamcast]

n°35843481
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-10-2013 à 20:37:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

D'après les stats celles de gauche font plus de choses que celle de droite... Je dis ça... Je dis rien [:ocube]

J'avais lu le contraire  :D

n°35843500
Phenom
Posté le 08-10-2013 à 20:40:16  profilanswer

Les filles qui votent à gauche sont des petites cochonnes, c'est exact.
My 2 cents.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35843526
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:43:15  answer

Et pour les mecs ? :o

n°35843660
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:55:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35843687
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-10-2013 à 20:57:50  profilanswer

Déjà que sur les SDR classiques c'est compliqué mais sur ces SDR, le ratio homme/femme est tellement extreme que je vois mal comment ça peut marcher.

Enfin pour une fille oui c'est encore plus facile du coup, mais c'est pas nouveau ça  [:boy a]

---------------
Flickr
n°35843712
haralph
Posté le 08-10-2013 à 20:59:23  profilanswer

Fixed   [:hish:3]

---------------
Flickr
n°35843773
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-10-2013 à 21:04:15  profilanswer

Azy. AUM cassé ce soir !  :fou:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35843828
haralph
Posté le 08-10-2013 à 21:08:15  profilanswer

Ca marche chez moi, je suis dessus la.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24571  24572  24573  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)