| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 13:44:38 ![]() ![]() |
cara45 | Bon j'ai envoyé un message à l'artiste et elle ne répond plus. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 01-10-2013 à 13:59:38 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:00:52 ![]()
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:07:51 ![]() |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 14:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:12:15 ![]() |
adriiiiien |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flopshot Never up, never in |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bon on va boire un verre la semaine prochaine la prof de bisous et moi. Alea jacta est. Yolo comme disent les jeunes. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:24:07 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cara45 | Mouais Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 01-10-2013 à 15:03:14 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-10-2013 à 15:14:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
wizza | "elle ne répond plus" --> depuis quand cara ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cara45 |
Je l'ai pas sentie enthousiaste. De mon côté, j'ai eu le truc qui m'a donné envie de continuer, mais j'avais pas l'impression que ce soit réciproque, même si on a passé de bons moments. Je sais pas si c'est clair...
La pour le coup, je lui laisse un peu de marge car elle m'a dit qu'elle n'était pas tout le temps sur son téléphone /ordinateur. J'ai envoyé un message hier en début de soirée. Si demain, j'ai pas de réponse, j'en concluerai qu'elle veut pas donner de suite. Message édité par cara45 le 01-10-2013 à 16:24:59 |
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 19:02:39 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 01-10-2013 à 19:03:58 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Si Mid est vieux, bah pitain de merde... --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |