Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24522  24523  24524  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35769296
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 12:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Il n'y pas que les envies, il y a aussi la peur, le fric et le pouvoir, au rang de ce qui régit :o

Le pouvoir si tu n'en as pas envie il ne régit rien du tout et le fric c'est presque pareil :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 12:18:50  profilanswer

n°35769313
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2013 à 12:21:58  profilanswer

philibert 37 a écrit :

(je cherchais en fait la séquence de fin avec Madeline Kahn en fiancée de Frankenstein qui nous fait la chaudière sur fond de cymbales Charleston. J'adore ce film !!!)

http://hfr-rehost.net/gif/b7f68cfff716e2fe00732d4740330981ac321f81.gif

n°35769350
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-10-2013 à 12:26:10  profilanswer

les amours galantes, les promenades romantiques sur le lac ou à cheval, ce n'est pas que sous Louis-Philippe.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35769357
philibert ​37
Posté le 01-10-2013 à 12:27:02  profilanswer

:D  
je ne pense jamais aux .gif !

---------------
n°35769359
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2013 à 12:27:25  profilanswer

L'amour courtois au moyen âge [:flagadadim]

n°35769379
philibert ​37
Posté le 01-10-2013 à 12:29:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

"mignonne, allons voir
si la rose est éclose..."

tous des obsédés, ces poètes !!

---------------
n°35769388
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2013 à 12:31:23  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Aucun damoiseau ne te laisserait sur le carreau. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35769389
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2013 à 12:31:24  profilanswer

Mais où diable lis-tu que je m'impose une "règle à la con" ? Je ne me dis pas "pas de sexe avant le 15eme rendez-vous minimum" ni quoi que ce soit du genre. Je ne suis pas un schéma à la con comme vous en recensez ici ou là ("règle des trois jours", en voilà une belle connerie !) il faut simplement que le mec me plaise et que j'en ai envie. Mais cette envie ne me vient pas uniquement avec le physique du monsieur considéré. Evidemment un beau jeune homme part avec un avantage, mais s'il ne me plait pas par ailleurs... et ça, ce n'est pas par le biais d'un ou deux rendez-vous que je peux m'en rendre compte.

Avant d'inviter une fille au restau, tu vas vérifier un certain nombre de points, au choix : age, photo, poids, minimum de conversation, etc, pour ne pas "perdre ton temps".  

Je fais pareil dans le domaine du sexe, pour ne pas "perdre mon temps", mais ma liste de points est plus importante c'est tout. Une partie de jambes en l'air sans lendemain ça ne m'intéresse pas.

n°35769408
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2013 à 12:34:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Aucun damoiseau ne te laisserait sur le carreau. [:kagura81:2]

Les temps ont bien changé :v

n°35769409
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-10-2013 à 12:34:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 12:34:54  profilanswer

n°35769411
philibert ​37
Posté le 01-10-2013 à 12:35:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais où diable lis-tu que je m'impose une "règle à la con" ? Je ne me dis pas "pas de sexe avant le 15eme rendez-vous minimum" ni quoi que ce soit du genre. Je ne suis pas un schéma à la con comme vous en recensez ici ou là ("règle des trois jours", en voilà une belle connerie !) il faut simplement que le mec me plaise et que j'en ai envie. Mais cette envie ne me vient pas uniquement avec le physique du monsieur considéré. Evidemment un beau jeune homme part avec un avantage, mais s'il ne me plait pas par ailleurs... et ça, ce n'est pas par le biais d'un ou deux rendez-vous que je peux m'en rendre compte.

Avant d'inviter une fille au restau, tu vas vérifier un certain nombre de points, au choix : age, photo, poids, minimum de conversation, etc, pour ne pas "perdre ton temps".  

Je fais pareil dans le domaine du sexe, pour ne pas "perdre mon temps", mais ma liste de points est plus importante c'est tout. Une partie de jambes en l'air sans lendemain ça ne m'intéresse pas.

je suis d'accord avec ton raisonnement, mais une question : "ça ne m'intéresse "pas" ou "plus" ?

---------------
n°35769425
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-10-2013 à 12:37:29  profilanswer

nastynas177 a écrit :

http://24.media.tumblr.com/9365cfe [...] o1_250.gif

Je pense que cette fille ne t'apportera rien de positif.

On m'avait dit la même chose pour les cours de bisous, et j'en garde un souvenir très agréable ;)

n°35769452
-Chris-
Posté le 01-10-2013 à 12:42:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 01-10-2013 à 12:47:58
n°35769462
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 12:44:24  answer

Chocbo a écrit :

moi non plus, on a le meme raisonnement, sauf que je suis peut etre plus rapide que toi à y venir

n°35769463
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-10-2013 à 12:44:27  profilanswer

n°35769482
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 12:47:21  answer

dans une fille de ferme de Maupassant, c'est pas très romantique.

n°35769521
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2013 à 12:54:19  profilanswer

Lamartine vaincra !

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35769531
philibert ​37
Posté le 01-10-2013 à 12:55:26  profilanswer

-Chris- a écrit :

400 000 nobles grand maximum en 1789, je doute qu'ils soient représentatifs. Et franchement pas convaincu que le reste de la populace était franchement romantique et bien élevée [:poweroff]

depuis quand on s'intéresse à la vie des cul-terreux sous l'Ancien Régime ? De toute façon, ils n'avaient ni les moyens ni le temps d'être romantiques. Alors que le Marquis de Saint-Germain passait ses semaines à faire rosir Mlle de Sainte-Radegonde à grands renforts de balades dans les vergers et de soupers où l'on danse le menuet sous les ors de la maison familiale (décorée avec d'authentiques meubles en marqueterie Louis XV, faut être moderne et afficher son opulence), tout ça sous le regard bienvellant de l'abbé local qui n'en perdait pas une miette, et gare au dérapage, attention on veille à la bienséance, ça c'était la belle vie !
Par contre, que Monsieur le Marquis passe trois heures par jour à aller trousser les jeunes filles du hameau qui dépend de son domaine, on s'en cogne ça n'a aucun intérêt, sauf bien évidemment un ou plusieurs de tes ancêtres sont des bâtards de la noblesse de France, voire un obscur rejeton d'une Fleur de Lys !
Mais bon, on s'égare un brin.

On parlait de quoi ?

Message édité par philibert 37 le 01-10-2013 à 12:57:10

---------------
n°35769552
cara45
Posté le 01-10-2013 à 12:58:13  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'vous fait un CR asap, j'suis trop naze là, je m'endors au taff [:tinostar]

Les grandes lignes : le feeling passe de mieux en mieux mais j'ai toujours pas conclu :o

Hahaha la loose.

n°35769563
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2013 à 12:59:58  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je suis d'accord avec ton raisonnement, mais une question : "ça ne m'intéresse "pas" ou "plus" ?

Pas.

-Chris- a écrit :

400 000 nobles grand maximum en 1789, je doute qu'ils soient représentatifs. Et franchement pas convaincu que le reste de la populace était franchement romantique et bien élevée [:poweroff]

1789 c'est le 18eme siècle [:1pet2belgirlsenttjbn]

Le 17eme c'est l'époque de Racine, Louis XIV et la cour de Versailles, et la naissance des romans précieux, courant littéraire dont l'une des caractéristiques était l'idéalisation de l'amour. Marie-Madeleine de La Fayette, Madeleine de Scudéry (qui a créé ou inspiré la Carte du Tendre je ne sais plus), organisaient des "réunions littéraires" où tout tournait autour des poèmes et de l'amour. Les précieuses ridicules de Molière, c'est le 17eme siècle aussi, satire de son époque, pas du siècle à venir.

Je trouve que le 17eme est, au contraire, l'un des siècles les plus axés sur le romantisme et la "pureté de l'amour".

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 01-10-2013 à 13:07:00
n°35769597
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-10-2013 à 13:05:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Molière, c'est le 17eme siècle aussi, satyre de son époque, pas du siècle à venir.

[:gefolec]

Chocbo a écrit :

Je trouve que le 17eme est, au contraire, l'un des siècles les plus axés sur le romantisme et la "pureté de l'amour".  

toujours pas.
Parler de romantisme à propos du 17e, c'est un anachronisme.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35769629
just a pin​ch
Posté le 01-10-2013 à 13:09:28  profilanswer

Malsain de ne pas faire ce dont on a envie?
Redescend un peu.

n°35769630
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2013 à 13:09:36  profilanswer

because the night a écrit :

toujours pas.
Parler de romantisme à propos du 17e, c'est un anachronisme.

grosse fôte corrigée [:cerveau cawa2]

Pour l'anachronisme, non, désolée, mais je ne vois pas. Quel est, pour toi, le siècle le plus axé sur le romantisme alors ?

n°35769650
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 13:12:10  answer

just a pinch a écrit :

Malsain de ne pas faire ce dont on a envie?  
Redescend un peu.

Malsain de s’empêcher de faire ce qu'on a envie, oui

n°35769679
philibert ​37
Posté le 01-10-2013 à 13:15:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour l'anachronisme, non, désolée, mais je ne vois pas. Quel est, pour toi, le siècle le plus axé sur le romantisme alors ?

il y a anachronisme dans le sens où on parle de Romantisme (littéraire) que pour le XIXème siècle, jamais avant. Même si il y a eu des courants romantiques réguliers depuis le Moyen-Age.

---------------
n°35769685
ark
No wukkas
Posté le 01-10-2013 à 13:16:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

L'amour courtois :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°35769786
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2013 à 13:25:34  profilanswer

Le terme est complètement disproportionné.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35769793
just a pin​ch
Posté le 01-10-2013 à 13:26:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Le terme est complètement disproportionné.

Mais non mais non

n°35769821
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 13:28:28  answer

Le siècle du sexe c'est le 21è siècle. 7 milliards de personnes donc X fois plus de relations sexuelles dans le monde comparé aux siècles passés :o

Sans compter les ressources qui facilitent les rencontres  [:offal:3]  

Paradoxalement c'est également le siècle de la branlette :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 13:29:37
n°35769825
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-10-2013 à 13:28:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Citation :

Le romantisme est un mouvement culturel apparu à la fin XVIIIe siècle en Allemagne et en Angleterre et se diffusant à toute l’Europe au cours du XIXe siècle, jusqu’aux années 1850. Il s’exprime dans la littérature, la peinture, la sculpture, la musique et la politique.

Il se caractérise par une volonté d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer ses états d'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique. Ses valeurs esthétiques et morales, ses idées et thématiques nouvelles ne tardèrent pas à influencer d'autres domaines, en particulier la peinture et la musique.

Je ne vais pas me faire plus savante que Wikipédia.
Le 17e c'est l'âge classique, et le baroque.  
A mon avis, ça ne se décline pas de la même façon en terme de rapport hommes femmes.
thèse, antithèse, contre-exemples: vous avez quatre heures [:doc_prodigy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35769866
zobbitenfe​r
Posté le 01-10-2013 à 13:32:13  profilanswer

philibert 37 a écrit :

"mignonne, allons voir
si la rose est éclose..."

tous des obsédés, ces poètes !!

Enfin là on est loin du moyen âge :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35769886
wizza
Posté le 01-10-2013 à 13:33:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Quand tu lis les comptes rendus qui sont faits ici ça peut aussi être épique, et "dans le temps" on ne racontait pas spécialement que de toute manière tu avais le choix entre la voisine de droite et celle de gauche du patelin et que tu as pris la première qui a accepté de se rouler dans la paille un soir d'été qui malheureusement est tombée enceinte.

Exactement :D

Chocbo a écrit :

En fait je crois que ce qui me "perturbe" (terme disproportionné, vous affolez pas :o ), c'est que tu dis 2 choses différentes: une du domaine de l'émotion ("l'envie ne me vient pas dessuite" ), l'autre du raisonné ("ça m'intéresse pas de coucher pour rien, faut que je sois sûre que le mec me convienne" ). Du coup c'est vrai que, pour moi, la 2ème raison fait très "je m'impose une règle".
Enfin voilà, c'était pour expliquer pourquoi peut-être certains ont l'impression que tu as ce principe.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35769891
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 13:34:10  answer

Question  [:chacal31]

Pour vous l'amour, vous l'appréciez le plus
1) Lorsque vous y avez droit tous les jours ? Appelons le l'amour serein
2) Lorsque par moments, quelques jours éventuellement par an, vous connaissez la magie dans le regard de l'autre au point de vous sentir légers et transportés dans un ailleurs ? Appelons le l'amour magique

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 13:35:19
n°35769897
zobbitenfe​r
Posté le 01-10-2013 à 13:34:57  profilanswer

Et bien... On en justifie des choses, avec un raisonnement pareil  [:zobbitenfer]

---------------
n°35769947
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2013 à 13:39:16  profilanswer

A mon avis, ça ne se décline pas de la même façon en terme de rapport hommes femmes.

Est-ce que le terme romantisme existait avant le XIX ème ? Parce qu'elle ne parle pas du mouvement littéraire que l'on nomme romantisme mais d'une manière d'être qui à ses yeux est romantique.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35769949
philibert ​37
Posté le 01-10-2013 à 13:39:31  profilanswer

http://a137.idata.over-blog.com/300x225/3/54/44/39/Pompei-418.jpg
photo prise sur le site de Pompéi.
En fait c'était une flèche qui indiquait aux "touristes" la direction du quartier des plaisirs.

---------------
n°35769950
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-10-2013 à 13:39:33  profilanswer

Ah le XVIIe, la petite vérole, les cacas derrière les tentures de la gallerie des glaces, les valets de pisse, les exécutions de sorcières, la torture pour le vol d'un bout de pain  [:avant]  

Un petit rencard avec ma belle sur la place du village le jour de l'estrapade, pour emballer faut attendre le moment où ils jettent le condamné de la plate forme, quand, avec l'adrénaline due à la vue de ce corps s'écraser contre le sol, elle t'aggripe le bras  [:daphnehova:4]  

Le XVIIe siècle, l'amour, LE VRAI  [:etahos:1]

Message édité par L'HdT le 01-10-2013 à 13:40:26
n°35769959
philibert ​37
Posté le 01-10-2013 à 13:40:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Enfin là on est loin du moyen âge :o

plus près du MA que du XIXème siècle en tout cas.

---------------
n°35769983
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2013 à 13:42:47  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ca dépend... :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35769989
zobbitenfe​r
Posté le 01-10-2013 à 13:43:39  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ah oui tiens, je m'étais mélangé dans les dates :D

---------------
n°35769999
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 13:44:38  answer

putain mais OSEF du débat sur le romantisme.

et puis d'abord, je fais qu'est ce que je veux, quand je veux, je suis sociopathe  [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24522  24523  24524  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)