Sinon, samedi soir, j'ai organisé une petite guinguette, une cinquantaine de personnes à la louche, chiffre donné par mes colocataires étant donné que moi, alcool deux fois plus de bonheur et deux fois plus d'amis.
Parmi les premiers arrivés, je repère un bien joli garçon.
On discute un peu, juste le temps de se présenter mais je dois m'occuper de mes autres invités qui arrivent.
Ensuite, et bien... Je me souviens de rien.
J'ai tout préparé (cuisine/ménage) depuis 14h, pour me déstresser (et pas m'énerver) j'ai rien trouvé de mieux que de vider une bouteille entière de vin blanc en moins d'une heure et ensuite, d'enchainer à la vodka.
J'ai des flashback où il me semble que j'ai voulu faire des tentatives diverses d'approches sur sa personne mais il parlait à chaque fois avec une fille différente. Mon connardard aurait du m'alerter à ce moment là, mais il ne l'a pas fait. J'ai simplement pas insisté et puis je préférais attendre quelqu'un d'autre
A ce qu'il parait j'ai beaucoup dansé toute seule et c'est quelque chose que j'aurais pu tout à faire.
Bref, je crois que je reprend mes esprits vers 2h où je tiens en ma possession la dernière bière de toute la soirée (les gens sont des rats qui ramènent des bouteilles de Sminorff Ice
). Une amie la veut, le joli garçon la veut.
Comme l'autre personne que j'attendais m'ignore
je tente de négocier la bière avec le joli garçon. Je lui dis qu'il y a du challenge et que s'il la veut vraiment, j'attends son offre. Comme on était dans ma chambre, et qu'il était assis sur ma chaise, il me prend par la taille et me fait asseoir sur ses genoux, il tremblait des mains, j'ai trouvé ça SIIII MIGNON...
Jusqu'à ce que sans trop savoir comment, il me balance par terre sur un matelas, avec lui me tenant fermement les bras et voulant à tout prix foutre sa main dans ma culotte. Je lui demande comment est-ce qu'on est passé de discuter de bière à des mains baladeuses qui se traduit littéralement par un: "wesh, qu'est-ce tu fous mec ?"
Il me dit: "toi tu m'as repéré depuis le début, ça fait longtemps que t'attends ça."
Je prends mon meilleur accent de banlieue pour lui expliquer que s'il veut pas goûter à mon meilleur crochet de gauche, il a intérêt à me lâcher tout de suite et je reprends le cours de la soirée.
Le reste appartient aux limaces.