Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24450  24451  24452  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35705333
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-09-2013 à 16:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Le fait qu'il ne fasse que me reprocher d'avoir fouillé dans ses affaires depuis que je lui ai dit que je savais, et qu'il me dise qu'il me l'a pas dit "parce qu'il savait que ça allait me faire du mal"...

Ca il a pas tort tout de même :D
Enfin bon mis à part ça, ça veut quand même dire que ton mec est capable de niquer sans capote avec n'importe qui. Ca pour le coup encore plus que sa muflerie me parrait assez rédhibitoire.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 16:03:35  profilanswer

n°35705366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2013 à 16:06:09  profilanswer

Ca je le savais, il l'avait fait avec moi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705382
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-09-2013 à 16:07:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Le fait qu'avant même d'apprendre pour son aventure, il a très mal réagi quand je lui ai dit que ça me manquait, les câlins (je lui disais que la veille au soir, au lieu de passer 2 heures sur sa basse et 3 heures avec ses plantes, il aurait pu dégager une demi-heure pour moi, du coup, il a répliqué en disant qu'il allait vendre sa basse et jeter les plantes pour qu'il puisse se consacrer à moi 24/24 (hahahahaha, a posteriori), que quand je lui ai dit que c'était totalement délirant comme réaction, il ait tout simplement cassé ladite basse en me laissant en sanglots, à genoux)
Le fait que j'aie ensuite fouillé dans ses MP (c'était un accident de clic trop rapide sur Chrome au lieu de FF, mais bon, j'ai fouillé et ça craint)
Le fait qu'il ait fait exactement ce qu'il fallait pour me bousiller mon peu de confiance en moi en couchant avec une meuf de 20 ans de moins que moi.
Le fait qu'il ait fait ça sans capote, probablement dans notre lit, samedi soir, et qu'il ait donc passé l'après-midi du dimanche à l'accompagner chercher la pilule du lendemain.
Le fait qu'il ne fasse que me reprocher d'avoir fouillé dans ses affaires depuis que je lui ai dit que je savais, et qu'il me dise qu'il me l'a pas dit "parce qu'il savait que ça allait me faire du mal"...

Disons que ça va pas être simple à avaler pour nous deux.

[:alph-one]  :(   [:zedlefou:3]  

[:daria] Se sentant coupable, il va t'en vouloir.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35705385
Omar Cheif​rai
Posté le 24-09-2013 à 16:07:32  profilanswer

C'est ça le plus moche

n°35705414
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:09:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca il a pas tort tout de même :D
Enfin bon mis à part ça, ça veut quand même dire que ton mec est capable de niquer sans capote avec n'importe qui. Ca pour le coup encore plus que sa muflerie me parrait assez rédhibitoire.

Ah il a même raison. Totalement. Je m'en veux horriblement...
Mais depuis que je lui ai dit que je savais, il ne fait que ça, me reprocher ça. Pas le moindre mot d'excuse ou d'amour.
J'imagine donc que ce soir va être consacré à un chouette atelier rupture.  
C'est cool, on avait vécu sur ma seule (et maigre) thune depuis qu'on on était ensemble, et ça devait être à mon tour de me reposer un peu sur lui.
J'ai même pas de quoi payer mon loyer d'octobre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705425
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:09:50  profilanswer

(Je parle pas de mes sentiments, parce qu'honnêtement, j'ai qu'une envie, de me foutre en l'air, croyez pas que y'a que la thune qui me tracasse)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705434
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:10:31  profilanswer

because the night a écrit :

[:alph-one]  :(   [:zedlefou:3]  

[:daria] Se sentant coupable, il va t'en vouloir.

Oh, c'est probablement ce qui a causé sa réaction à la base.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705443
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2013 à 16:11:16  profilanswer

Bon ça va, au moins tu vas pas passer à l'acte.  [:gidoin]
Puis c'est pas ce qui te rendra plus heureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2013 à 16:11:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35705445
Omar Cheif​rai
Posté le 24-09-2013 à 16:11:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais depuis que je lui ai dit que je savais, il ne fait que ça, me reprocher ça. Pas le moindre mot d'excuse ou d'amour.
C'est cool, on avait vécu sur ma seule (et maigre) thune depuis qu'on on était ensemble, et ça devait être à mon tour de me reposer un peu sur lui.
J'ai même pas de quoi payer mon loyer d'octobre.

z'et(i)e(z) ensemble depuis combien de temps ? (je débarque, faut pas m'en vouloir [:hiddensmile] )

n°35705452
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:11:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bon ça va, au moins tu vas pas passer à l'acte.  [:gidoin]  
Puis c'est pas ce qui rendra plus heureuse.

Parce que je le dis ? L.U.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 16:11:42  profilanswer

n°35705459
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2013 à 16:12:24  profilanswer

Enfin je ne sais pas grand chose de tout ça, mais il est pas un peu coutumier des relations instables, le garçon ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35705460
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2013 à 16:12:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que je le dis ? L.U.

Ben je sais pas, je suis pas dans ta tête !
Enfin bon, je compatis, des histoires de "cocufiage", j'en ai aussi mangées.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2013 à 16:13:40

---------------
n°35705468
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:13:13  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

z'et(i)e(z) ensemble depuis combien de temps ? (je débarque, faut pas m'en vouloir [:hiddensmile] )

Depuis février.
On est pas en couple exclusif, normalement, une aventure ne poserait pas de problème. Mais là, alors qu'on avait pas baisé depuis un mois et qu'il savait que je le vivrais mal s'il allait voir ailleurs maintenant, ça me fait très mal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705484
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:14:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Enfin je ne sais pas grand chose de tout ça, mais il est pas un peu coutumier des relations instables, le garçon ?

Il est resté trois ans avec une meuf (couple exclusif et fidèle) avant de se retrouver célib en mai 2012, il s'est amusé qqs mois, et on s'est mis ensemble (suite à un plan à trois, certes) en février.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705497
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2013 à 16:15:31  profilanswer

Ok :D Parce que j'avais souvenance d'une situation un peu mouvementée avec une Russe, j'y voyais presque un schéma :o

---------------
n°35705505
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:16:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ok :D Parce que j'avais souvenance d'une situation un peu mouvementée avec une Russe, j'y voyais presque un schéma :o

Je dois avouer que j'y repense

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705508
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-09-2013 à 16:16:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Casse-toi. je ne veux pas dire "définitivement", je veux dire ce soir.
Prend le contre-pied de ce qui est prévisible, s'il s'attend à te trouver à la maison (avec une lourde soirée en perspective).
Tu n'a pas un(e) pote pour t'offrir un coin de canapé et une boite de kleenex ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35705515
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-09-2013 à 16:17:16  profilanswer

Il faudrait quand même voir à pas inverser les rôles. La fautive dans l'histoire c'est quand même pas toi au départ, faudrait quand même pas que ce soit lui qui finisse par faire la tronche pour le coup du MP alors qu'il vient de te faire cocu dans ton lit...

---------------
It was always you, Helen.
n°35705516
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:17:20  profilanswer

Je pense que c'est lui qui va pas rentrer, en fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705524
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:17:50  profilanswer

Et j'ai juste envoie d'être seule...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705544
Angelene
Posté le 24-09-2013 à 16:18:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou pas [:spamafote]
ça peut permettre de tout poser à plat et de faire le point sur vos sentiments respectifs.  
Une crise de couple, si il y a des sentiments forts derrière de part et d'autre, ça peut renforcer la relation si on arrive à la surmonter.

ça marche pas à tous les coups mais ça peut [:spamafote]

C'est tout le mal que je te souhaite, en tous cas je compatis à ce que tu traverses  [:zedlefou:3]

n°35705554
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 16:19:25  answer

tim_coucou a écrit :

Il faudrait quand même voir à pas inverser les rôles. La fautive dans l'histoire c'est quand même pas toi au départ, faudrait quand même pas que ce soit lui qui finisse par faire la tronche pour le coup du MP alors qu'il vient de te faire cocu dans ton lit...

C'est ce que je disais oui :jap:

n°35705581
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2013 à 16:21:14  profilanswer

La faire cocu alors qu'ils sont en couple libre ? D'ailleurs c'est même pas ça que lorelei lui reproche finalement, ni même l'absence de capote. Tout ça c'est leurs histoires, avec leurs règles (s'ils en ont) de couple non exclusif.

Ce que je retiens c'est qu'il y avait un problème déjà dans leur couple avec absence de baise depuis un mois et également lui qui semblait particulièrement distant. Et tout ça à un moment ou lorelei va pas bien.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-09-2013 à 16:22:27
n°35705584
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:21:34  profilanswer

Selon mes principes, fouiller dans les affaires de l'autre est plus grave qu'aller voir ailleurs, en fait :D
Bon, là, aller voir ailleurs, sans capote, dans mon pieu, en sachant que ça me fera du mal, et en me négligeant, effectivement, c'est différent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705618
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2013 à 16:23:45  profilanswer

tamino a écrit :

La faire cocu alors qu'ils sont en couple libre ? D'ailleurs c'est même pas ça que lorelei lui reproche finalement, ni même l'absence de capote. Tout ça c'est leurs histoires, avec leurs règles (s'ils en ont) de couple non exclusif.

Ce que je retiens c'est qu'il y avait un problème déjà dans leur couple avec absence de baise depuis un mois et également lui qui semblait particulièrement distant. Et tout ça à un moment ou lorelei va pas bien.

Même dans un couple libre, quand l'autre te demande de pas aller voir ailleurs pour X raisons, passer outre c'est le faire cocu [:spamafote]

---------------
n°35705626
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-09-2013 à 16:24:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Selon mes principes, fouiller dans les affaires de l'autre est plus grave qu'aller voir ailleurs, en fait :D

Bon ben fais lui la tronche de ma part alors :o

---------------
It was always you, Helen.
n°35705643
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2013 à 16:25:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Même dans un couple libre, quand l'autre te demande de pas aller voir ailleurs pour X raisons, passer outre c'est le faire cocu [:spamafote]

C'est le principe du couple libre,  après, y a p'têt du avoir mésentente à ce sujet. [:transparency]

---------------
n°35705644
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2013 à 16:25:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ça veut rien dire tes histoires, tu sais pas quelles sont leurs règles, tu sais pas ce que lui veut bien ou pas accepter comme contraintes. Encore une fois ce que semble dire lorelei c'est surtout qu'elle se sentait délaissée à un moment ou en plus elle est vulnérable. Et il n'a pas répondu à ça. S'il y avait répondu, le coup de la gamine avec qui il a couché ça serait passé tranquille, peut être.

Mais bon, sur ce topic les gens peuvent pas s'empecher de juger.

Topic de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-09-2013 à 16:26:24
n°35705652
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:26:33  profilanswer

tamino a écrit :

Ce que je retiens c'est qu'il y avait un problème déjà dans leur couple avec absence de baise depuis un mois et également lui qui semblait particulièrement distant.

Ça correspond à quand il a commencé à taffer, cela étant, pour la première fois depuis neuf mois où il avait complètement décalé son rythme, et c'est vrai qu'il rentrait super crevé.
Sinon, la distance, pas tellement, en fait... Je le vis un peu comme ça parce qu'on baisait pas, mais bisous, câlins, dodo dans les bras l'un de l'autre, et on passait nos soirées ensemble, même en faisant des trucs différents, on papotait, on rigolait... Pfff...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705660
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-09-2013 à 16:27:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben en même temps tu n'aurais pas fouillé tu n'aurais rien su, du coup tu lui reproches quelque chose qui quelque part faisait partie de votre arrangement à savoir le droit d'aller voir ailleurs, d'où le peu d'inclination à s'excuser pour ça. Certes tu lui avais demandé de ne pas le faire, mais toi connaissant le loustique était-ce réaliste ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35705663
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2013 à 16:27:34  profilanswer

C'est le principe du couple libre,  après, y a p'têt du avoir mésentente à ce sujet. [:transparency]

Dans un couple libre, les deux sont censés être d'accord, sinon c'est une trahison, une tromperie quoi :o
Dès que l'on outrepasse ce que veut l'autre, on bascule dans une zone floue que perso j'assimile à un cocufiage :D

---------------
n°35705675
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2013 à 16:28:10  profilanswer

tamino a écrit :

ça veut rien dire tes histoires, tu sais pas quelles sont leurs règles, tu sais pas ce que lui veut bien ou pas accepter comme contraintes. Encore une fois ce que semble dire lorelei c'est surtout qu'elle se sentait délaissée à un moment ou en plus elle est vulnérable. Et il n'a pas répondu à ça. S'il y avait répondu, le coup de la gamine avec qui il a couché ça serait passé tranquille, peut être.

Mais bon, sur ce topic les gens peuvent pas s'empecher de juger.

Topic de merde.

Keep calm. Je dis juste que pour moi, un couple, libre ou pas d'ailleurs, ça on s'en fout, repose sur un pacte moral entre 2 personnes, un ensemble de règles auxquelles elles ont agréé communément. Si l'un demande à l'autre une faveur sur l'application de ces règles, pour une raison X ou Y, et que l'autre n'en tient pas compte, on retombe dans un truc qui ressemble à être pas loin de la limite d'une des règles.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-09-2013 à 16:30:58

---------------
n°35705711
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2013 à 16:30:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Dans un couple libre, les deux sont censés être d'accord, sinon c'est une trahison, une tromperie quoi :o
Dès que l'on outrepasse ce que veut l'autre, on bascule dans une zone floue que perso j'assimile à un cocufiage :D

Oui, mais tu sais pas ce qu'ils se sont dits justement, tu ne fais que supposer. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2013 à 16:31:04

---------------
n°35705721
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2013 à 16:31:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça correspond à quand il a commencé à taffer, cela étant, pour la première fois depuis neuf mois où il avait complètement décalé son rythme, et c'est vrai qu'il rentrait super crevé.
Sinon, la distance, pas tellement, en fait... Je le vis un peu comme ça parce qu'on baisait pas, mais bisous, câlins, dodo dans les bras l'un de l'autre, et on passait nos soirées ensemble, même en faisant des trucs différents, on papotait, on rigolait... Pfff...

Ya pas 5 minutes tu parlais de ses activités dans lesquelles il passe tout son temps, avec plus rien pour toi. Donc j'avais compris que... Enfin bref, bon courage, j'espère que ça s'arrangera, si c'est ce que tu veux. D'aprés ce que tu dis les choses semblent pas jouées, ya eu que des réactions à chaud.

n°35705738
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-09-2013 à 16:31:59  profilanswer

HS topic couple non ?  [:dks]

---------------
Flickr
n°35705749
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2013 à 16:32:22  profilanswer

Oui, mais tu sais pas ce qu'ils se sont dits justement, tu ne fais que supposer. [:spamafote]

En l’occurrence, Lore lui a clairement dit qu'elle préfèrerait qu'il n'aille pas voir ailleurs en ce moment.

---------------
n°35705753
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-09-2013 à 16:32:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Keep calm. Je dis juste que pour moi, un couple, libre ou pas d'ailleurs, ça on s'en fout, repose sur un pacte moral entre 2 personnes, un ensemble de règles auxquelles elles ont agréé communément. Si l'un demande à l'autre une faveur sur l'application de ces règles, pour une raison X ou Y, et que l'autre n'en tient pas compte, on retombe dans un truc qui ressemble à être pas loin de la limite d'une des règles.

Encore faut-il que la faveur soit acceptée car il s'agit tout de même d'un changement dans la règle du jeu de départ :o

---------------
n°35705777
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:34:17  profilanswer

Non, une autre, et qui est amoureuse et pas partageuse en plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35705780
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-09-2013 à 16:34:29  profilanswer

haralph a écrit :

HS topic couple non ?  [:dks]

Le topic couple s'est absenté. :o

Ne jamais parlé d'immobilier, succession, héritage, compte commun, etc, sur ce topic.

Message édité par genkidama-hfr le 24-09-2013 à 16:37:56
n°35705796
lorelei
Posté le 24-09-2013 à 16:35:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas 5 minutes tu parlais de ses activités dans lesquelles il passe tout son temps, avec plus rien pour toi. Donc j'avais compris que... Enfin bref, bon courage, j'espère que ça s'arrangera, si c'est ce que tu veux. D'aprés ce que tu dis les choses semblent pas jouées, ya eu que des réactions à chaud.

Pour baiser :o
On discutait, on rigolait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24450  24451  24452  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)